Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2011, 10h24
Bidule va bien ,je viens d'avoir la véto car elle voulait avoir des nouvelles ce matin ,elle me dit de continuer le traitement jusqu'au bout
elle pense que elle a dû évacuer le truc qui coinçait
je me sens bien rassurée (et oui Nelly angoisse très vite Smiley )
merci a toutes Smiley Smiley
Répondre
27/05/2011, 10h26
Bon alors, et aujourd'hui, comment va Bidule??
A-t-elle encore vomi??
J'espère qu'elle va mieux!!
Je lui fais plein de câlins affectueux Smiley

Smiley Smiley et câlins aussi à Dollie et Fétiche!!

fany on a poster ensemble regarde plus bas
comment va elly?
Répondre
27/05/2011, 10h29
Ben mince, on s'est croisé!!

Bidule va bien, ouffff Smiley Smiley

Tu n'angoisses pas vite, c'est normal, ça fait peur quand nos toutous sont malades Smiley Smiley

Tu les aimes tout simplement Smiley

Je suis contente Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à mes 3 belles filleules, un de plus pour Bidule!!!

Oui Nelly, on a même encore posté ensemble, Elly a vraiment moins chaud mais j'avoue que sa tonte intégrale m'a choquée Smiley" Smiley"
Je ne sais pas, j'ai vu mon titou comme il est sans poils et c'est une petite boule, ou plutôt, comment dire, il m'a fait pensé à mon titou d'avant, mon Djinco, qui avait la maladie de Cushing et ça m'a fait peur!! Smiley
Mais ça va maintenant, je me suis habituée mais il devait vraiment être gros avant que je commence son régime!! Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley

tu l'as peser pour voir combien il a perdu de poids?
Répondre
27/05/2011, 10h40
Ben non, pas encore, et comme la dernière fois, je me suis fais mal an dos en voulant le peser moi-même, je l'amènerais chez ma véto Smiley
Mais j'espère qu'il a perdu quand-même un peu car cela me fait peur!!
Je pense que oui car il est plus dynamique mais il doit encore en perdre pas mal Smiley

Smiley Smiley Smiley
tu sais Dollie ne mange pas beaucoup mais elle est quand même bien ronde poutant elle ne mange pas beaucoup ,je l'ai dit a ma véto elle ma répondu que les toutous étaient comme nous ,il y a des gros et des petits Smiley
Répondre
27/05/2011, 10h53
Smiley Smiley ouf, Bidule va bien ... contente ... elle a du évacuer ... voilà des nouvelles rassurantes ...

Smiley Dollie ... bonne journée
27/05/2011, 10h55
Ben oui, ça c'est vrai mais comme il a ce problème de métabolisme des graisses, c'est pas facile!!
Quand il mange, il accumule ses graisses mais son corps a un dysfonctionnement, son métabolisme ne dégrade presque pas les graisses, même en faisant un peu de sport, il n'arrive pas à puiser dans ses graisses!!
C'est pour ça qu'il faut faire attention car s'il fait trop d'efforts, il peut faire une hypoglycémie Smiley
Et le souci, c'était ses dernières analyses, tous ses organes souffraient de ce surplus de graisse, c'est pour ça qu'il avait des problèmes au niveau du pancréas!!
En plus, il a un déboîtement de rotules et avec le poids, ça n'arrange pas Smiley"
En fait, tu vois, il n'a que deux ans mais a ce problème difficile à gérer et je voudrais qu'il puisse être en forme, c'est pour ça que je fais très attention à ce qu'il mange maintenant!!
Mais ce qui me fait plaisir quand-même, c'est que depuis que je lui donne ses croquettes spéciales et son cachet, il est quand-même de plus en plus dynamique donc, je pense que ça marche Smiley Smiley
De toute façon, je vais devoir le faire suivre très souvent par ma véto pour lui faire ses analyses, je dois y retourner au mois de juin car la dernière fois, elle n'a pas pu faire vraiment correctement étant donné que son plasma était tellement gras que c'était faussé Smiley"
En fait, le pauvre toutou a un risque de diabète, de cholestérol, de maladie de Cushing et tout ce qui peut être associé a un surplus de graisse!!
Mais je veille Smiley Smiley

Smiley Smiley

27/05/2011, 22h23
Smiley contente de lire que ça va pour ta Bidule Nelly
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2011, 19h52
Smiley Nelly alors tout va bien chez toi

câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2011, 09h42
tout va bien Smiley
aujourd'hui fêtes des mères ,j'ai une de mes filles qui vient manger ,l'autre habite trop loin et n'a pas de permis alors on se voit rarement ,mais j'y vais le week end prochain ,car ma petite fille a son gala de danse Smiley
Répondre
29/05/2011, 09h48
Justement alors. Bonne fête des mères à toute les mamans du fofo !
Et à toutes les chiennes qui sont maman. Et aussi à toute les grand-mères du forum. Smiley
29/05/2011, 13h35
trop cool moi aussi ma maman est trop loin Smiley
bon dimanche et caresses aux toutous Smiley
Répondre
30/05/2011, 19h42
ben oui moi aussi Nelly ma fille trop loin mais elle va venir en juin c'est mon cadeau de fête des mères Smiley
alors super WK prochain chez ta fille avec le gala de danse de ta peitite fille
c'est Tania ?

gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2011, 10h17
non nanou ce n'est pas Titia qui danse ,c'est ça grande soeur Léa qui va avoir 11ans,Titia fait du judo ,pas trôp car elle se fatigue très vite Smiley
j'ai hâte d y être ,je ne les pas vu depuis le 1er janvier Smiley
Répondre
31/05/2011, 17h59
Gros câlins à "la jumelle" de Cyrus, contente qu'elle aille mieux. Super, tu vas aller voir ta petite fille danser, c'est de la danse classique Smiley J'en ai fait quelques années, j'adorais ça Smiley Gros Smiley Smiley Smiley Nelly, câlins à tes loulous.
31/05/2011, 18h04
ok alors bon gala pour Léa
Titia ça va quand même ?
j'imagine ta joie de les revoir depuis janvier
profites en bien nelly
tu parts avec les loulous ?
bonne soirée
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2011, 20h33
pattoue c'est de la danse moderne jazz Smiley
nanoue titia a un traitement qui a été mis plus fort et comme ça sa se maintient mais elle se fatigue très vite avec ,du coup elle s'endort en classe et la maitresse Smiley l'année prochaine elle rentre en cp ça risque d'être dûr
merci d'avoir demandé des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
31/05/2011, 20h47
C'est très joli aussi le Modern Jazz Smiley Bien sur, rien à voir avec la danse classique Smiley Pour Titia, la maitresse devrait être plus compréhensive, la pauvre petite ne demande pas à avoir ce traitement qui la fatigue Smiley Bonne soirée Nelly, gros Smiley Smiley Smiley
Smiley Nelly comment va tu ? j'ai lu pour Titia, j'espère que ça va aller. Pauvre puce.
Gros câlins au trio Smiley Smiley
Répondre
01/06/2011, 17h42
nanou mes loulous resteront avec mon mari qui ne vient pas avec moi
je ne peux pas les emmenée car ma fille en a deux aussi et elle est en appartement
je vais être inquiète ,j'ai toujours peur que fétiche se sauve pour me retrouver ,je l'avais laissé une seule fois a ma fille et elle s' est sauvée Smiley
Répondre
01/06/2011, 23h16
Smiley Fétiche est comme Dilys un peu fugueuse
mais ne t'inquiète pas quand même ton mari peut bien s'en occupper
pour Tatia donc toujours sous traitement
bon allez passe un bon moment avec ta fille Léa et Tatia

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/06/2011, 23h47
Smiley" J'avais carément zapper la gastrite de Bidule Smiley Smiley" Pourtant je viens lire quand même Smiley
Bref.. Smiley Pas les mêmes symptomes effectivement et chez toi pas de fièvre et chez moi pas de vomissements....peut être pour ça que ma véto m'a dis que Drako étais atteint d'une forme sévère puisque début de torsion Smiley
Interressant de lire plusieurs cas....faut creuser...je questionnerais encore et encore..suis curieuse quand même Smiley
Tout est rentré dans l'ordre correctement après la prise de traitement??

Smiley La famille ça fait toujours du bien et y a que ça de vrai Smiley
Smiley en passant Smiley
Répondre
02/06/2011, 11h16
Bidule est toujours sous traitement ,car la véto ma dit de lui donner jusqu'au bout ;depuis je lui donne sa gamelle en 2 fois car c'est une goulue Smiley elle ne mache rien elle avale tout et après c'est l'estomac qui doit faire le travail des dents,
Bidule a quand même pas mal maigrit avec sa gastrite??
sinon ici beaucoup de vent la terre est encore plus asséchée!!!
bonne journée Smiley
Répondre
02/06/2011, 11h19
Citation:
dollie a écrit :
Bidule est toujours sous traitement ,car la véto ma dit de lui donner jusqu'au bout ;depuis je lui donne sa gamelle en 2 fois car c'est une goulue Smiley elle ne mache rien elle avale tout et après c'est l'estomac qui doit faire le travail des dents,
Bidule a quand même pas mal maigrit avec sa gastrite??
sinon ici beaucoup de vent la terre est encore plus asséchée!!!
bonne journée Smiley
Smiley Voilà ..des goulus Smiley tout pareil chez moi Smiley"
15 jours de traitement chez moi aussi et gamelle en deux fois aussi maintenant Smiley
Qu'elle se remette bien la belle Smiley
Smiley
Répondre
03/06/2011, 19h43
demain visite chez ma fille retour dimanche Smiley
bidule reprend un peu de poids
chez moi travaux je suis en train de transformer l'ancienne chambre de ma fille en buanderie donc aujourd'hui lessivage de plafond et decollage du papier peint, ouf! c'est dûr !
Répondre
03/06/2011, 22h06

chez ta fille Nelly avec Léa Tania
bon spectacle à Léa
tu vas faire des photos Smiley
gros câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion