Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 17h36
Superbe la photo de tes trois loulouttes sur le tapis Smiley, elle est marrante Nanou, se mettre à quatre patte devant les chiens, on n'a plus 20 ans et faut se relever après Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à tes loulouttes.
Répondre
16/01/2011, 17h41
Smiley plaint toi Mahel avec Baya & fidji
moi avec mes carlinous je suis obligée de me baisser vachement plus
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley et je n'ai plus 20 ans depuis longtemps Smiley
mais c'est vrai si on prend de notre hauteur à nous
le loulou parrait écrasé
coucou Nelly tout va bien Smiley
alors le WK c'est bie passé Smiley
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2011, 17h51
oui tout va bien
on a eu très beau temps aujourd'hui ça fait du bien ,j'ai réussi a faire sécher une couette dehors et ça ça sent le printemps Smiley
Répondre
16/01/2011, 18h05
ben chut Nelly ne le crie pas trop fart Smiley
c'est vrai ce mdi presque 19°
mais aprés midi ça c'est couvert
mais bon pas de pluie ni vent
Smiley Nanou
Répondre
17/01/2011, 01h08

Superbe photo Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h16
Smiley Comment va tu ? le week end a été bon, avec pleins de soleil j'espère !
Bonne semaine Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h28
Smiley coucou iciSmiley
Smiley je vois que tout va bien et que les photos sont toujours aussi belles Smiley normal avec de beaux toutous
Smiley et toi? comment vas? beau temps vers chez toi? soleil nous dans le rhone Smiley parrait que la neige est encore annoncer Smiley
17/01/2011, 10h13
belle journée hier mais aujourd'hui gris! brouillard !
mais on a la patate Smiley
Répondre
17/01/2011, 22h41
Smiley Nelly de Nanou
Répondre
18/01/2011, 19h02
journée de m...e ,ras le bol des collègues !!je n'en peux plus !je vais craquer !!
sinon heureusement que j'ai mes toutoutes!ma Dollie ressent que je ne vais pas bien "elle me parle tout le temps"et me met de grands coups de nez comme pour me dire je suis là moi !ne t'en fais pas !
mais voilà je suis une angoissée de naissance et je n'arrive pas a penser a autre chose je n'ai pas beaucoup dormi depuis 2 jours et manger n'en je n'en parles même pas
voilà désolée mais j'ai besoin de me défouler !!!
Répondre
18/01/2011, 22h14
Smiley on est deux Nelly
ce soir pas la pattate
maos demain Smiley ça ira mieux

bonne nuit ma nellly

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2011, 11h17
Coucou Nelly, que vois je, le moral dans les chaussettes, allez on se reprend et comme le dit notre Bigman < LA PATATE >
Les photos de Bidule, Dollie et Fétiche sont magnifiques.
Fais plein de Smiley Smiley Smiley à la petite meute.
Passez une bonne journée Smiley
19/01/2011, 11h50
merci nanou et harris ,mais aujourd'hui ça va pas mieux Smiley
Répondre
19/01/2011, 14h01
Smiley Nelly .....ca va aller......

Plein de Smiley Smiley Smiley pour te remonter le moral et papouilles à tes toutoutes
20/01/2011, 09h20
Citation:
dollie a écrit :
journée de m...e ,ras le bol des collègues !!je n'en peux plus !je vais craquer !!
sinon heureusement que j'ai mes toutoutes!ma Dollie ressent que je ne vais pas bien "elle me parle tout le temps"et me met de grands coups de nez comme pour me dire je suis là moi !ne t'en fais pas !
mais voilà je suis une angoissée de naissance et je n'arrive pas a penser a autre chose je n'ai pas beaucoup dormi depuis 2 jours et manger n'en je n'en parles même pas
voilà désolée mais j'ai besoin de me défouler !!!
Tes loutes sont là pour toi, et pis, le forum et les rencontres que tu y as fait aussi Smiley On a tous de moments de moins bien, l'essentiel c'est d'avoir des gens à qui parler Smiley qui sont là pour nous remonter le moral Smiley Alors ne t'excuse pas de venir "te défouler" sur ton post Smiley Courage, le soleil se lève toujours après la pluie Smiley
Pleins de pensées +++++

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h29
Smiley Nelly un p'tit coucou
je pense trés fort à toi

Smiley Smiley Smiley

Nanou

Smiley tu nous manques
Répondre
21/01/2011, 07h29
Je te vois connectée et je vois aussi que gros coup de stress et oui pas facile la vie professionnelle actuellement Smiley Smiley"

J'espère que cela va mieux et que tes louloutes t'aident, dans un cas comme cela, une grande balade avec elles pour décompresser.

Bonne journée, gros Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
21/01/2011, 07h35
c'est dûr !mais je pense que pour la société quand on a plus de 50 ans on est bon a jeter ,pourtant j'en fais plus que les plus jeunes !!!
le moral va un peu mieux mais je suis obligée de prendre un peu de valium pour arrivée a me calmer et a dormir !
bonne journée a tous Smiley
Répondre
21/01/2011, 11h28
Petit coucou Nelly car je vois que tu ne vas pas super fort même si ton moral va un peu mieux!!
Allez, faut garder la tête haute et quant à tes collègues, elles n'ont rien compris à la vie!!
Tu sais, ma mère fait un boulot hyper dur et elle est proche de sa retraite mais elle a commencé à travailler quand elle avait 13 ans, et j'avoue que je l'ai toujours trouvé courageuse car même moi, je ne saurais pas si j'aurais pu faire ce qu'elle a fait!!
Et quand je vois certains "jeunes" qui ne veulent rien faire, ça me démonte, certains disent "Ah bon, il faut se lever pour travailler à 8h?? Ah ça non, je ne pourrais pas, je joue sur ma console jusqu'à 3h du matin alors pour se lever, c'est dur!!"
Je ne fais pas une généralité mais j'entends ça souvent alors ne t'en fais pas, tu es une bosseuse et tu le sais, c'est le principal, les autres, tu t'en fous!!
J'espère que tu n'auras plus besoin de valium pour dormir et je te fais plein de Smiley Smiley Smiley !!
Câlins ÉNORMES à mes belles filleules (ça faisait longtemps que je n'étais pas venue Smiley Smiley )
21/01/2011, 16h27
ben oui Fany un peu ok avec toi
les jeunes enfin certains veulent le beurre et l'argent du beurre
mais aussi certains veulent du travail prêts à tout et Smiley
alors Nelly vient nous faire coucou
et ce WK vide toi la tête
tu sais ceux qui Smiley
il s'en fiche que ça te tracasse
alors fait comme eux

Smiley Nanou

j'allais oublier comment vont Dollie Bidule Fétiche ?
gros câlins à eux
Répondre
21/01/2011, 17h28
nanou et fany Smiley
je ne vais pas très bien car j'ai encore eu des problèmes ce midi "ma chef"
m'a encore agressé verbalement ce midi et je l'ai envoyé promener!j'en ai marre ça devient angoissant d'aller au boulot ,j'ai l'impression que vu qu'elle prend sa retraite au mois de juin elle voudrait que je parte avant car elle sait que je voudrais postuler pour la remplacer et vu que j'abite a 200m de la cantine ça serai bien pour moi et comme c'est une cantine scolaire il y a pas mal de vacances et vu mon age je pourrais terminer ma carrière professionnelle un peu plus tranquillement et je pourrais même aller jusqu'a mes 65 ans ce qui m'arrangerait car comme beaucoup de femme j'ai élévé mes enfants et pour avoir une retraite a tôt plein il faut que je travaille jusqu'a 65 ans
j'ai appris par hazard que il y avait une réunion avec le grand chef lundi a 14 h on ne me la pas dit personnellement ,pensez vous que je dois tout dire car on est pas loin du harcèlement moral ;j'ai de plus en plus mal au dos ,des maux de tête et mal a l'estomac et toujours cette boule dans la gorge Smiley
désolée de vous ennuyer avec mes soucis mais je suis au bord du gouffre
mon mari de ne pas m'en faire mais bon ce n'est pas lui qui subit tout ça !
Répondre
21/01/2011, 18h52
bon Nelly je réponds sur le fofo
mais si tu as besoin je suis là
l'usure dans le boulot c'est courant
même de plus en plus
je ne sais pas ce que te diront les autres
moi un seul conseil
met toi dans la tête qu'elle va partir en juin donc 5 mois
alors ne rentre pas dans son jeu
tu fais ton job point barre
tu ne réponds pas à ses agressions verbales
tu restes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même tu lui Smiley Smiley Smiley Smiley
je sais ça parrait bête
mais ça marche
elle sentira qu'elle n'a pas d'impact sur toi
donc c'est elle qui au final sera Smiley
crois moi c'est à l'usure que l'on y arrive
et tout est permis
alors soit forte Nelly
reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
enfin c'est mon point de vue
pas d'éccart je fais mon job et toi je ne te vois pas

vievement juin Smiley

mais tient bon

aprés elle qu'elle aille en retraite
et toi Smiley

câlins tes loulous
et tu n'embêtes pas on est là aussi si on peut te rendre le sourire

Smiley de Nanou
Répondre
21/01/2011, 23h44
D'accord avec Nanou, j'avoue que je vais dans son sens, il faut que tu essaies de ne pas rentrer dans son jeu même si ça peut paraître dur mais je crois que c'est elle qui va plutôt s'énerver toute seule!!
Par contre, il faut aussi que ça ne te bouffe pas la vie, la santé, et si c'est vraiment du harcèlement moral, il faut que tu puisses avoir une preuve avant de dire quoi que ce soit car je pense qu'il ne faut pas non plus se laisser faire!!
Je ne sais pas, as-tu des témoins qui pourraient être de ton côté ou peux-tu par exemple prendre un dictaphone et l'enregistrer à son insu quand elle te parle mal!
Je sais, ça fait très détective mais sans preuve, c'est sa parole contre la tienne et elle est chef (en plus, elle n'a rien à perdre étant donné qu'elle part bientôt à la retraite!!)
Mais il faut que tu sois forte, essaies de profiter de ce weekend pour te détendre, te vider le cerveau!!

J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi et je te fais de gros Smiley Smiley Smiley !!

Câlins à mes filleules!!
22/01/2011, 19h52

j'ai prsi gros
pour que ça te fasse du bien ma Nelly

câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley j'aimerais bien encore des gros plans de trois moi Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 17h58

les petits yeux pleurs,avec quoi je dois les nettoyer?

bidule très zen

bidule moins zen Smiley

ma dollie qui blanchit

mes 3 commères
Répondre
23/01/2011, 18h05
Très belles photos de tes louloutes. Pour les yeux, je nettoie avec du sérum physiologique. Et Nanou a raison, c'est la meilleure methode, même si difficile à appliquer et Fanny également, tu récupères des preuves et tu n'as pas un délégué du personnel pour t'aider éventuellement.

Bonne soirée, Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes
Répondre
23/01/2011, 18h58
Smiley Nelly les photos sont superbes
qu'est qu'elle a changé Fétiche elle est superbe

p'tit Bidule tu as la pêche on dirait

Dollie maman ne parle pas assez de toi on voit plein de tendresse dans tes yeux

mais maman n'a même pas dit un petit mot Smiley

j'espère que tu as passé un bon WK Nelly que tu as pu te ressourcer un peu

câlins tes loulous

Smiley de Nanou
Répondre
23/01/2011, 19h22
merci nanou pour les cadres Smiley
c'est vrai que je ne parle plus beaucoup de mes fifilles et pourtant heureusement que je les ai Smiley
bidule fait de grosses parties de jeux avec bidule maintenant !et dollie est tranquille mais elle les surveille et intervient quand ça va trop loin Smiley
et non nanou je n'ai pas passé un bon week end je ne pense qu'a mon problème je ne dors pas beacoup et j'ai mal partout Smiley
merci quand même nanou tu es une personne bien surtout ne change pas
Répondre
23/01/2011, 20h23
Smiley Nelly je m'en doutais un peu
mais c'est vrai ignore là surtout
fait toi une coquille
qu'elle voit que rien ne t'atteint
c'est la meilleur façon de la Smiley
aller 5 mois elle part et Smiley
alors toi tu as ta famille tes loulous
ne la laisse pas te démollir
c'est !!!!qui sait la peur de partir en retraite Smiley