Mes AMOURS:Dollie !Bidule! Fétiche!! (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2010, 13h11
Smiley et la chasse? sa a donner quoi? moi rien le week dernier Smiley y avait une battue et mon homme ne fait pas Smiley il cherche la bécasse!!!
nous on a pas de tiques.... mais bon collier; produit et autres astuces de swann font que puces et tiques Smiley
pour ta main fait des cataplasmes d'argiles tu verras sa soulage Smiley
26/10/2010, 13h16
la chasse il n'a rien fait mais dimanche d'avant il a fait un lièvre !
collier pour les tiques je ne veux car j'ai peur qu'elle s'accroche quelque part et qu'elle n'arrive pas a ce décrocher car elle va très loin de mon mari il ne l'a pas toujours sous les yeux Smiley
Répondre
26/10/2010, 20h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ma Nelly il faut te préserver
aller ça va aller
au fait des nouvelles de Titia ?

j'espère sue ça va aller pour toi

gros câlins tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
26/10/2010, 20h15
on est toujours inquièts pour titia !ma fille me dit qu'elle a du mal a suivre a l'école ,elle se fatigue très vite !!
quand elle va a l'école elle ne mange pas beaucoup Smiley
et elle s'endort
on pense qu'elle aurai besoin d'une axiliaire de vie scolaire ,mais il faut passer par le pédiatre ,elle a rendez vous début novembre et le chirurgien pour ses jambes courant novembre aussi pour voir s'il va falloir opérée
enfin beaucoup de tracas !!!!!!
Smiley
Répondre
27/10/2010, 07h56
Smiley coucou
je vois que des soucis de santé aussi se profile pour titia... a t elle passé des examens sanguins? mon fils fesait de l'anémie et était toujours fatigué,malade et mangeait rien non plus....
Smiley Smiley aller courage sa va se résoudre!!!
Smiley a la meute aussi
27/10/2010, 08h00
oui titia a fait beaucoup d'examen et maintenant on sait ce qu'elle a !maintenant il faut gérer !!! Smiley
Répondre
27/10/2010, 08h49
Titia, c'est ta petite-fille ... comme tu dis, si déjà vous savez ce qu'elle a, c'est déjà ça et après il faut gérer .... j'espère pas trop grave quand même .... elle m'a l'air bien fatiguée ...

Sinon, pour collier anti-tiques ... je comprends car moi aussi, j'avais peur à cause des branches en forêt mais j'ai acheté 2 marques différentes de collier et le coolier S*******r outre qu'il soit plus efficace et il est souple et se casse facilement si tu tire même légérement dessus, donc pas de soucis si Bidule se prend dans une branche ... le bain au shampooing anti-tiques ... je ne connais pas son efficacité ... tu nous diras ...

Smiley à toi et papouilles à tes loulous
27/10/2010, 09h01
Allez on positive, ma grand-mère disait les douleurs sont des folles et si on les écoute on est encore plus fou Smiley Smiley

Changement de saison, humidité, pas bon pour les articulations, j'en sais quelque chose en ce moment, mais bon on fait avec, une fois le pouce de la main, un fois le pouce du pied, l'épaule, la hanche, les cervicales, fait pas bon vieillir, mais il y a pire, il n'y a qu'à lire certains posts, donc ce ne sont pas des douleurs qui vont m'empêcher d'aller de l'avant Smiley

Pour Titia Smiley, toujours dur de voir souffrir des petits bouts.

Bon courage Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
27/10/2010, 19h19
non canni ce n'est pas un shampooing anti tiques ,mais le tique est une araignée qui s'accroche a la peau pour se nourrir donc en faisant le shampooing les tiques peuvent tombée et après le sécchage on lui met un produit contre les tiques en spray
et oui mahel quand on vieillit les douleurs on en a tous et ça ne m'empêche pas de continuer ma vie et mon travail, mon médecin veut me mettre en arrêt mais je ne veux jamais ,c'est pour ça que sa ne guérrit pas mais ça va aller
et oui moi aussi je lis certain post et ça me fait beaucoup de peine de voir des personnes être aussi mal
quand a ma petite titia !j'aimerai voir dans quelques années ce qui va se passer,enfin on verra bien!!
Répondre
27/10/2010, 20h05

quelques petites photos de ma troupe
ERREUR Fétiche pèse 4kg400

:
Répondre
27/10/2010, 20h11

et voilà !!!!
Répondre
27/10/2010, 20h18
Merci pour ces photos ! Smiley

Fetiche mignonnette , Dollie gourmande et Bidule fatiguée et bétadinée .

Calins aux trois beautés . Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 14h05
Smiley merci Nelly pour les photos
Hummmmm Dollie ce régale Smiley et pendant ce temps Bidule dort Smiley trop mimi fétiche qu'elle bouille à bisous
bon après midi Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h11
Smiley

ben Nelly je pense bien à ta petite fille Titia
pas facile je pense
alors tes loulous vont bien L?

bonne soirée
câlins Dollie Bidule Fétiche

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2010, 20h20
Trop beaux tes loulous. J'adore Bidule qui dort, on dirait vraiment Cyrus Smiley Smiley Plein d'ondes ++++ pour Titia, Nelly et gros Smiley Smiley Smiley Bonne soirée, câlins à tes z'amours.
merci nanou pour le cadre Smiley
tu sais je les copie tous et hop dans mes images,je commence a een avoir pas mal ,il va falloir que je fasse un diapo
et oui pour titia on vit ce problème au jour le jour ,il y a des jours bien et d'autres moins bien Smiley mais avec l'administration ce n'est pas facile
il faut que ma fille se batte pour avoir une auxiliaire de vie scolaire Smiley ça éviterai que la petite prenne trop de retard Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h30
oui ça ne doit pas être facile pour ta fille

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 19h52
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

Les photos de tes louloutes, trop mignones, chez moi aussi, elles aiment lécher les pots de yaourt Smiley Smiley

J'espère que ton genoux te fait moins souffrir, mais avec l'humidité Smiley"

Pour Titia, il faut continuer avec l'administration, malheureusement il ne faut jamais baisser les bras et vous finirez bien par l'avoir cette auxiliaire.

Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes.
Répondre
30/10/2010, 20h09

pourt a collection
Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à toi
câlins tes loulous

Smiley Smiley" Smiley"
nanou
Répondre
31/10/2010, 09h25
merci nanou; j'ai mis dans mes images Smiley
hier visite chez mes beaux parents ;on a emmené la troupe ,ils ont été très sages ,en voiture et la bas Smiley
on est tombé dans des bouchons et ils n'ont pas bougé dans la voiture on aurai pas cru qu'il y avait 3 chiens dans la voiture
Répondre
31/10/2010, 09h37
Trop cool tes loulous qui ne disent rien en voiture. Cyrus, lui, fait autant de remue-ménage que si il y avait 3 chiens. Il couine, ne tient pas en place (pourtant attaché). Il est un peu plus calme si je le met devant. J'ai eu un autre jack, Snoopy, c'était pareil, il n'aimait pas la voiture. Par contre, mon ckc Rocco, ne bougeait pas. J'espère que pour Titia vous aurez l'auxiliaire dont elle a besoin. Bonne journée Nelly, Smiley Smiley Smiley et gros câlins aux loulous.
31/10/2010, 15h57
Smiley ben Byron Dilys en voiture ça dort VG par contre sage mais pas trop à l'aise
ils sont attachés aux ceintures de sécurtité tous les trois c'est pratique

gros câlins à tous

Smiley Nelly de Nanou
Répondre
31/10/2010, 18h16
nous dollie dans sa cage dans le coffre (voiture achetée specialement avec un grand coffre)
bidule dans sa caisse de transport sur la banquette arrière
et fétiche a la ceinture de sécurité
et tout va bien, pas un bruit,même dans les embouteillages Smiley
cet après midi j'ai fait le diapo de Fétiche et j'ai voulu vous en faire profiter

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1212950kP123526420o2/première-année-de-fétiche
je ne sais pas le mettre mieux !qui va m'aider?
Répondre
31/10/2010, 19h53
Smiley je n'arrive pas à voir
et ceux là je ne sais pas mettre
p'être Mag mais ça ne passe pas Nelly Smiley

Smiley Nanou

Smiley ça marche bien mais il faut demander à Mag
moi je ne sais pas sur ce site
Smiley Smiley Smiley
super pour Fétiche
Répondre
01/11/2010, 14h38
Peux pas t'aider non plus mais je l'ai vu Smiley Smiley
Mais qu'elle est BEEEEEELLLLLLLEEEUUUU ma filleule, un vrai petit Smiley Smiley Smiley Smiley
Et Dollie fait bien attention à elle!! Smiley Smiley
Passes un bon lundi Nelly et papouilles très tendres à mes 3 filleules magnifiques!!!

Smiley Smiley Smiley
Super ton diapo ! Smiley Smiley

Je ne peux pas t'aider non plus,mais en cliquant sur le lien,c'est bon Smiley

Merci pour ton coucou sur mon post,enfin celui de Doggy Smiley Lui aussi a vomi sa gamelle hier matin,mais pas grave,il va très bien.Et Dollie,ca va ?

Smiley
elle est un peu fatiguée je pense que ça ira mieux demain
Répondre
01/11/2010, 16h03
J'ai pas réussi à voir ce matin et là cela fonctionne Smiley" les mystères de l'informatique.

Vraiment mimi ton "petit coeur" Smiley super ton diapo, il faudrait que je m'y mette, mais pas trop le temps Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à tes louloutes;
Répondre
01/11/2010, 17h05
p'ti coucou Nelly
j'espère que tu as passé une bonne journée
ici beau temps aujourd'hui
gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion