26/10/2010, 13h11
|
![]() ![]() ![]() nous on a pas de tiques.... mais bon collier; produit et autres astuces de swann font que puces et tiques ![]() pour ta main fait des cataplasmes d'argiles tu verras sa soulage ![]()
|
la chasse il n'a rien fait mais dimanche d'avant il a fait un lièvre !
Répondre
collier pour les tiques je ne veux car j'ai peur qu'elle s'accroche quelque part et qu'elle n'arrive pas a ce décrocher car elle va très loin de mon mari il ne l'a pas toujours sous les yeux ![]() |
![]()
26/10/2010, 20h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ma Nelly il faut te préserver aller ça va aller au fait des nouvelles de Titia ? j'espère sue ça va aller pour toi gros câlins tes loulous ![]() |
26/10/2010, 20h15
|
on est toujours inquièts pour titia !ma fille me dit qu'elle a du mal a suivre a l'école ,elle se fatigue très vite !!
Répondre
quand elle va a l'école elle ne mange pas beaucoup ![]() et elle s'endort on pense qu'elle aurai besoin d'une axiliaire de vie scolaire ,mais il faut passer par le pédiatre ,elle a rendez vous début novembre et le chirurgien pour ses jambes courant novembre aussi pour voir s'il va falloir opérée enfin beaucoup de tracas !!!!!! ![]() |
27/10/2010, 07h56
|
![]() je vois que des soucis de santé aussi se profile pour titia... a t elle passé des examens sanguins? mon fils fesait de l'anémie et était toujours fatigué,malade et mangeait rien non plus.... ![]() ![]() ![]()
|
oui titia a fait beaucoup d'examen et maintenant on sait ce qu'elle a !maintenant il faut gérer !!!
Répondre
![]() |
27/10/2010, 08h49
|
Titia, c'est ta petite-fille ... comme tu dis, si déjà vous savez ce qu'elle a, c'est déjà ça et après il faut gérer .... j'espère pas trop grave quand même .... elle m'a l'air bien fatiguée ...
Sinon, pour collier anti-tiques ... je comprends car moi aussi, j'avais peur à cause des branches en forêt mais j'ai acheté 2 marques différentes de collier et le coolier S*******r outre qu'il soit plus efficace et il est souple et se casse facilement si tu tire même légérement dessus, donc pas de soucis si Bidule se prend dans une branche ... le bain au shampooing anti-tiques ... je ne connais pas son efficacité ... tu nous diras ... ![]()
|
Allez on positive, ma grand-mère disait les douleurs sont des folles et si on les écoute on est encore plus fou
Répondre
![]() ![]() Changement de saison, humidité, pas bon pour les articulations, j'en sais quelque chose en ce moment, mais bon on fait avec, une fois le pouce de la main, un fois le pouce du pied, l'épaule, la hanche, les cervicales, fait pas bon vieillir, mais il y a pire, il n'y a qu'à lire certains posts, donc ce ne sont pas des douleurs qui vont m'empêcher d'aller de l'avant ![]() Pour Titia ![]() Bon courage ![]() ![]() |
27/10/2010, 19h19
|
non canni ce n'est pas un shampooing anti tiques ,mais le tique est une araignée qui s'accroche a la peau pour se nourrir donc en faisant le shampooing les tiques peuvent tombée et après le sécchage on lui met un produit contre les tiques en spray
Répondre
et oui mahel quand on vieillit les douleurs on en a tous et ça ne m'empêche pas de continuer ma vie et mon travail, mon médecin veut me mettre en arrêt mais je ne veux jamais ,c'est pour ça que sa ne guérrit pas mais ça va aller et oui moi aussi je lis certain post et ça me fait beaucoup de peine de voir des personnes être aussi mal quand a ma petite titia !j'aimerai voir dans quelques années ce qui va se passer,enfin on verra bien!! |
27/10/2010, 20h05
|
Répondre |
27/10/2010, 20h11
|
Répondre |
27/10/2010, 20h18
|
Merci pour ces photos !
![]() Fetiche mignonnette , Dollie gourmande et Bidule fatiguée et bétadinée . Calins aux trois beautés . ![]() ![]()
|
merci pour les compliments
Répondre
![]() |
28/10/2010, 14h05
|
![]() Hummmmm Dollie ce régale ![]() ![]() bon après midi ![]() |
![]()
28/10/2010, 20h11
|
![]() ![]() ben Nelly je pense bien à ta petite fille Titia pas facile je pense alors tes loulous vont bien L? bonne soirée câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
28/10/2010, 20h20
|
Trop beaux tes loulous. J'adore Bidule qui dort, on dirait vraiment Cyrus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci nanou pour le cadre
Répondre
![]() tu sais je les copie tous et hop dans mes images,je commence a een avoir pas mal ,il va falloir que je fasse un diapo et oui pour titia on vit ce problème au jour le jour ,il y a des jours bien et d'autres moins bien ![]() il faut que ma fille se batte pour avoir une auxiliaire de vie scolaire ![]() ![]() |
![]()
28/10/2010, 20h30
|
oui ça ne doit pas être facile pour ta fille
Répondre
![]() |
30/10/2010, 19h52
|
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.
Répondre
Les photos de tes louloutes, trop mignones, chez moi aussi, elles aiment lécher les pots de yaourt ![]() ![]() J'espère que ton genoux te fait moins souffrir, mais avec l'humidité ![]() Pour Titia, il faut continuer avec l'administration, malheureusement il ne faut jamais baisser les bras et vous finirez bien par l'avoir cette auxiliaire. ![]() ![]() |
![]()
30/10/2010, 20h09
|
Répondre |
31/10/2010, 09h25
|
merci nanou; j'ai mis dans mes images
Répondre
![]() hier visite chez mes beaux parents ;on a emmené la troupe ,ils ont été très sages ,en voiture et la bas ![]() on est tombé dans des bouchons et ils n'ont pas bougé dans la voiture on aurai pas cru qu'il y avait 3 chiens dans la voiture |
31/10/2010, 09h37
|
Trop cool tes loulous qui ne disent rien en voiture. Cyrus, lui, fait autant de remue-ménage que si il y avait 3 chiens. Il couine, ne tient pas en place (pourtant attaché). Il est un peu plus calme si je le met devant. J'ai eu un autre jack, Snoopy, c'était pareil, il n'aimait pas la voiture. Par contre, mon ckc Rocco, ne bougeait pas. J'espère que pour Titia vous aurez l'auxiliaire dont elle a besoin. Bonne journée Nelly,
![]() ![]() ![]()
31/10/2010, 15h57
|
![]() ils sont attachés aux ceintures de sécurtité tous les trois c'est pratique ![]() gros câlins à tous ![]() |
31/10/2010, 18h16
|
nous dollie dans sa cage dans le coffre (voiture achetée specialement avec un grand coffre)
Répondre
bidule dans sa caisse de transport sur la banquette arrière et fétiche a la ceinture de sécurité et tout va bien, pas un bruit,même dans les embouteillages ![]() cet après midi j'ai fait le diapo de Fétiche et j'ai voulu vous en faire profiter http://www.kizoa.fr/diaporama/d1212950kP123526420o2/première-année-de-fétiche je ne sais pas le mettre mieux !qui va m'aider? |
![]()
31/10/2010, 19h53
|
![]() et ceux là je ne sais pas mettre p'être Mag mais ça ne passe pas Nelly ![]() ![]() ![]() moi je ne sais pas sur ce site ![]() ![]() ![]() super pour Fétiche |
01/11/2010, 14h38
|
Peux pas t'aider non plus mais je l'ai vu
![]() ![]() Mais qu'elle est BEEEEEELLLLLLLEEEUUUU ma filleule, un vrai petit ![]() ![]() ![]() ![]() Et Dollie fait bien attention à elle!! ![]() ![]() Passes un bon lundi Nelly et papouilles très tendres à mes 3 filleules magnifiques!!! ![]() ![]() ![]()
|
Super ton diapo !
![]() ![]() Je ne peux pas t'aider non plus,mais en cliquant sur le lien,c'est bon ![]() Merci pour ton coucou sur mon post,enfin celui de Doggy ![]() ![]()
|
oui je pense qu'elle va bien car elle est venue lécher le pot de yaourt
Répondre
elle est un peu fatiguée je pense que ça ira mieux demain |
01/11/2010, 16h03
|
J'ai pas réussi à voir ce matin et là cela fonctionne
Répondre
![]() Vraiment mimi ton "petit coeur" ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
01/11/2010, 17h05
|
p'ti coucou Nelly
Répondre
j'espère que tu as passé une bonne journée ici beau temps aujourd'hui gros câlins à tous gros ![]() |