26/08/2010, 07h47
|
merci anne !
Répondre
oui elle grandit mais je crois qu'elle ne sera pas très grosse car elle a un tout petit appêtit ![]() |
26/08/2010, 17h40
|
C'est vrai qu'elle est vraiment "trognon" ta petite Fétiche ,
Répondre
![]() ![]() Dollie a réagi, mais tu sais je pense que parfois elle doit en avoir marre, si Fétiche est toujours après elle. En tout cas chez nous c'est comme cela. ![]() On dirait qu'au mois d'août en France, tout s'arrête et pas facile la garde d'enfant pour les parents qui travaillent. ![]() Plein de ![]() |
![]()
26/08/2010, 19h49
|
coucou Nelly tout va bien
Répondre
câlinsà tous ![]() |
27/08/2010, 08h11
|
coucou Dollie ,,, bonne journee,, (avec un peu de soleil?/???)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/08/2010, 13h53
|
![]() Comment elle a changé la puce, j'aperçois la truffe de bidule; ca va mieux entre eux 2. Et Dollie ? elle prend toujours au sérieux son rôle de maman ![]() ![]() |
27/08/2010, 17h24
|
tu sais il faut le dire vite que ça va mieux entre bidule et fétiche
Répondre
![]() ![]() et dollie a toujours le rôle de maman mais un peu moins quand même ![]() |
![]()
27/08/2010, 20h09
|
![]() et Bidule s'habitue gros câlins à tous ![]() |
30/08/2010, 07h39
|
il ne fait pas chaud !ça sent la rentrée des classes et pour moi le service du midi a la cantine et les larmes des petits nouveaux de la maternelle !!!
Répondre
et oui nanou fétiche grandit et je crois qu'un chien de petite taille est adulte vers 7 mois et fétiche va avoir 5 mois il faut que je vois la véto pour savoir a qu'elle age on va la faire stériliser ![]() |
![]()
30/08/2010, 17h43
|
ben moi il m'vait dit avant les prelière chaleur c'est mieux donc elle avait 6 mois Dilys
Répondre
ben alors c'est la rentrée pour toi comme les enfants jeudi alors tu sais Dilys à 6 mois à sa stérilisation pesait 7kg elle va sur 2 ans le 9 toujours le même poids gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
30/08/2010, 19h44
|
ben oui c'est la rentrée mais a la cantine les touts petits sont avec les grands alors c'est dûr pour eux ,car ils rentrent a l'école +la cantine le même jour alors il y a des larmes et on a que 2 bras pour s'occuper de tout ce monde
Répondre
il y a cette année plus de 70 enfants et on est 4 a servir et les petits on les aides a couper la viande on ouvre les yaourt on épluches les fruits ect....et on oublie pas les calins pour ceux qui en on besoin!!j'allais oublier le lavage des mains avant et après le repas et il faut leur mettre leur manteaux au début de l'année et tout ça en une heure et demi car après on les met dehors et là c'est de la surveillance, mais je ne me plains pas j'adorre être avec eux ![]() |
![]()
30/08/2010, 20h10
|
![]() on donne mais on reçoit tellement bonne soirée ![]() |
31/08/2010, 07h35
|
Alors plein de "petits bouts" à t'occuper à partir de jeudi. C'est vrai en plus ils sont tout petits et c'est difficile de se retrouver toute la journée sans sa maman et il va y avoir de gros câlins à faire pour consoler tout ce petit monde
Répondre
![]() Pour la stérilisation, le véto m'avait recommandé tout de suite après les premières chaleurs pour Baya, Mais je ne sais pas pour un petit chien ![]() Bonne journée ![]() |
01/09/2010, 19h38
|
Répondre |
![]()
01/09/2010, 21h22
|
![]() ![]() donc je disai àa va mieux quand même Bidule Féticje les photos ![]() pour Dollie ![]() ![]() |
02/09/2010, 07h46
|
merci ma nanou pour la photo de dollie
Répondre
![]() ![]() oui ça va mieux mais tu sais bidule est un jack et elle a bien un caractère de jack,elle est jalouse a s'en rendre malade elle est très proche de mon mari et depuis qu'il a repris le boulot elle passe ses journées a l'attendre on ne sait plus quoi faire pourtant mon mari évite de s'occuper de fétiche ;même les calins il ne lui en fait quasiment plus pour éviter cette jalousie ,je crois avoir lu que tu avais un spray qui calmait les toutous peux tu me dire ce que sais peut être que ça l'aiderai !! bisous ![]() |
02/09/2010, 08h06
|
Un petit tour sur ton post ... je ne suis pas venue depuis quelque temps
![]() Juste pour te dire qu'ils sont superbes tous les trois ![]() ![]() ![]() Tu as vraiment trois chiens différents en taille mais aussi en caractère ![]() Bonne journée ![]() Craesses à tes loulous
02/09/2010, 16h51
|
![]() mais il ya de l'alcool moi j'ai donné une fois à Byron mais je ne pense que ce soit bon pour un problème de fond j'ai vu que Marine pour Ebro avait donné un traitement homéopathique j'ai demande qu'elle me dise en mP mais pas eu de réponse mais je pense que ça doit être plus efficace à long terme ben si ton mari n'ose pas toucher Fétiche ça veut dire sue Bidules domine ton mari ![]() moi les trois il y a parfois mais je n'accepte pas ils le saven ils ont le droit entre eux de se cahamailler mais dés que ça dégénère Nonou intervient car ils savent que c'est moi leur chef et tout va bien bon je ne suis pas parfaite mais je ne tolère pas du tout de l'agressivité gratuite de leur part et du coup tout va bien gros câlins à tous merci pour la photo de Dollie je m'exerce car c'est long à faire ![]() |
02/09/2010, 17h00
|
tu sais nanou mon mari aime tellement cette petite chienne qu'il ne veut pas trop faire de calins a fétiche pour ne pas lui faire de la peine ,je ne pense pas qu'elle le domine car il est plus dûr que moi pour se faire obéir
Répondre
et quand c'est non c'est non ,et parfois nelly ![]() |
![]()
02/09/2010, 17h10
|
ben oui je comprends Nelly
Répondre
je ne suis pas assez douée dans l'éducation mais ça doit être pour ça que Bidule a plus de mal avec Fétiche mais ça viendra avec le temps ![]() tient j'ai fait Fétiche Bidule sur le blanc avec Fétiche ça ne marchera pas ![]() |
02/09/2010, 17h12
|
merci ,merci pour le cadre de fétiche
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/09/2010, 19h53
|
ben il ne manque plus que Bidule mais sur fond plus foncé
Répondre
![]() ![]() |
03/09/2010, 07h38
|
Superbes les photos. Chaque louloute a sa personnalité et c'est vrai que difficile quand il y a un bébé
Répondre
![]() Fétiche c'est ta louloute, Bidule celle de ton mari et Dollie la fille de la maison ![]() En vieillissant tout le monde va se calmer, mais c'est vrai que l'homéopathie fonctionne bien. Je t'envoie un MP pour te donner le nom d'un médoc, tu peux essayer. Bonne journée ![]() |
03/09/2010, 07h56
|
non dollie elle est a moi ,personne ne peux m'approcher c'est même compliqué parfois ,je fais tous les jours mes 3 kms avec elle ,et je suis tranquille car si on m'approche elle fonce ,elle n'a jamais mordu mais avec ses 37kg elle est impressionnante
Répondre
bien sûr elle est attachée pendant la promenade !! c'est un très bon chien de garde ! mon mari voudrait en prendre un autre pour lui "tu sais pourquoi mahel" mais avec bidule ce n'est pas possible et je trouve que 3 c'est dèjà pas mal bonne journée a tous ![]() |
03/09/2010, 09h51
|
Bonjour Nelly !
Pas le temps de poster partout ![]() Les photos ![]() Bon vendredi! ![]() ![]()
|
merci maryse pour être venu sur mon post
Répondre
![]() |
![]()
03/09/2010, 19h07
|
![]() ![]() surtout que Bidule n'accepte pas trop Fétiche il faut savoir se limiter je pense bonne soiée gros câlins à tous ![]() |
03/09/2010, 19h09
|
Coucou NELLY,
pas trop le temps de passer mais je lis ![]() 3 chiens c'est bien je trouve ![]() Plein de câlins à DOllie, Bidule et Fétiche, et des ![]() ![]() passe une bonne soirée ![]()
|
oui oui 3 c'est bien ,j'ai déjà eu 6 mais là c'était beaucoup
Répondre
et même question budjet ![]() il avait eu départ difficile et après il a eu une belle vie |
![]()
04/09/2010, 22h23
|
[size=xx-large]bon WK[/size]
Répondre
les images ne passent pas ![]() mais le coeur y est demain pas là câlins tes loulous ![]() |
08/09/2010, 10h57
|
![]() Super tes photos. Toi aussi tu as du beau temps ![]() bonne journée ![]() |