![]()
16/08/2010, 16h40
|
![]() ici il a fait + de 30° cet aprés midi là ça baisse mais ils disent pluie demain ma fille a fait bronzette du coup au jardin câlins à tous ![]() |
19/08/2010, 09h01
|
fétiche fait des bêtises elle monte sur le canapé pour faire pipi ,depuis le debut de la semaine elle a fait deux fois
Répondre
![]() ![]() avez vous des conseils, hier elle a eu une fessée et je l'ai enfermé dans sa caisse pendant une demi heure ,mais je ne suis pas sûr que se soit une bonne punition si vous avez des idées je suis preneuse ![]() ![]() |
19/08/2010, 10h09
|
Ah mince !
Tu nettoies avec quoi .? Tu la prends sur le fait .? Si oui, tu peux IMMEDIATEMENT la mettre dehors, avec un grand NON ![]()
|
je nettoie avec de l'eau vinaigré hier je l'ai pris sur le fait et c'est là que je me suis fachée et si je la met dehors tout de suite après elle reste sur la marche et gratte aux carreaux pour rentrer
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2010, 15h01
|
![]() déjà interdit le canapé quand tu es là quelques temps et quand tu la mets dehors laisse là un momnet même si elle gratte et quand tu ouvres tu l'ignores un moment aussi tu vas voir Doliie Bidule mais pas Fétiche au fait c'est quand l'anniversaire de Bidule ![]() ![]() |
19/08/2010, 16h41
|
on lui interdit le canapé ,j'ai voulu lui interdir dès le départ ,sauf si elle est sur mes genoux mais bidule a le droit puisque l'on a accepté quand elle etait petite donc c'est difficile de lui interdir maitenant
Répondre
du coup je pense que fétiche se venge en faisant pipi dessus l'anniversaire de bidule était le 18 aout elle a eu 6 ans |
![]()
19/08/2010, 17h07
|
ben oui Nelly c'est comme nous le véto disait pas trop sauter Byron mais comment dire non à l'un comme l'autre
Répondre
![]() bon anniversaire Bidule gros câlins rien que pour toi cette fois ![]() ben nous là on rentre de balade car trop chaud surtout pour Byron ![]() ![]() |
20/08/2010, 08h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors avec retard [size=medium]BON ANNIVERSAIRE MON BIDULE[/size] Tout plein de câlins rien que pour toi et une tite papouille à Dollie et à Fétiche et plein de ![]() |
20/08/2010, 08h14
|
ben oui c'est vrai que j'aurai du marquer bidule
Répondre
![]() merci mahel pour elle ![]() comment vas tu? |
20/08/2010, 08h17
|
Pourquoi, son vrai nom c'est virgule ? Tu devrais demander à un modo de mettre Bidule entre parenthèse, pour que l'on ne l'oublie pas
Répondre
![]() Tout va bien, un peu speed toujours avec mon mari à la maison qui veut tout finir avant la reprise de son travail, plus repas demain de 40 personnes à preparer ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
20/08/2010, 08h22
|
oui son vrai nom est virgule car c'etait l'année des V mais ça nous plaisait pas alors on la appelé bidule
Répondre
40 personnes tu es toutes seules pour tout préparer? |
20/08/2010, 14h50
|
http://www.dailymotion.com/video/xei1h0_jeu-de-chiens_animals
Répondre
voilà après je ne sais pas faire |
![]()
20/08/2010, 14h52
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xei1h0[/video]
Répondre
![]() |
20/08/2010, 16h32
|
merci nanou
Répondre
![]() |
![]()
20/08/2010, 18h04
|
ben j'ai été la voir aprés
Répondre
![]() admirable je trouve gros câlins à tous les 3 ![]() |
20/08/2010, 19h15
|
coucou Dollie ,,je ne poste pas beraucoup par ici,, mais je lis ,
Répondre
![]() super la video ,, trop mignon de voir le petit et le gros jouer!!! ![]() ![]() |
20/08/2010, 19h31
|
merci d'avoir été voir
Répondre
![]() hier soir dollie c'est fachée après fétiche,je crois qu'elle en a eu marre ,elle l'avait coincé sous ses pattes et la petite a eu peur elle a crier très fort "nous aussi peur" mais rien plus de bruit qu'autre chose on a puni dollie 5 mn en la mettant a l'écart et tout est rentré dans l'ordre "plus de peur que de mal" bon c'est vrai que la petite couine pour pas grand chose ![]() |
![]()
21/08/2010, 17h20
|
![]() hier soit chez nous c'était Nina Dilys quand ils ont fini leurs croquettes ils n'attendent qu'une chose que j'ouvre la porte et ça part comme une bombe là j'étais dans la salle quand j'ai dit " aller " Nian a eu peur des bruits de dilys elle fonce dessus Dilys qui répond du coup j'ai choppé Nina par le collier et Christian Dilys par la peau du coup car pas de collier là aussi pas de dégats Dilys est aller se calmer dans la salle de bain aprés ![]() ![]() ![]() surtout que Dilys suit toujours Nina donc tu vois chacun son tour ![]() gros câlins à tous les trois PS: ben dans anniversaire tu devrais demander à Mitsou Mag... pour mettre Virgule ( Bidule) Dollie ![]() ![]() |
21/08/2010, 19h08
|
ben décidemment nos toutous ne sont pas de bonne humeur ,aujourd'hui ça va !!
Répondre
ta fille s'en va quand ? je ne sais pas comment faire pour joindre mitsou ou mag pour faire le changement pour le nom de bidule? |
![]()
21/08/2010, 19h15
|
ben tu cliques sur leur pseudo là tu vois la fiche et mp
Répondre
tu écris voilà ben oui pourtant pas pleine lune ? ![]() mais bon ils sont comme nous parfois ![]() ![]() Sophie a passé la journée avec Nicoals Nina ils rentrent vers 20h30 demain départ aprés midi bon je sais qu'ils sont heureux ça se voit mais c'est toujours dur les départs et toi Nelly ça va ? ![]() |
21/08/2010, 20h02
|
oui ça va mais aujourd'hui tu vois c'est l'anniversaire d'un de mes petits fils et on est trop loin donc ces jour là c'est plus difficile
Répondre
![]() |
![]()
23/08/2010, 16h57
|
ben oui pas toujours facile quand la famille est loin
Répondre
nous on est que tous les 2 en bretagne alors Nelly quand même bon WK ![]() gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
24/08/2010, 14h22
|
beau temps aujourd'hui
Répondre
ma fille bosse et cette semaine pas de centre aéré ,problème de garde pour Lenni mon petit fils elle l'emmène au salon de coiffure et moi je le récupère après et ensuite il vient avec moi bosser ,enfin pas facile la garde des enfants!!! cet après midi je l'emmène au parc de loisirs ça va l'occuper 2h voilà je vous souhaite un bon après midi ![]() |
24/08/2010, 14h37
|
C'est moche ces pbs de garde,
heureusement que tu as trouvé une solution ![]() Passe une bonne am, gros ![]() Câlins à tes z'amours ![]() ![]()
24/08/2010, 19h22
|
![]() sur tout au mois d'août alors tu as passé un bon moment au parc quand tu parts les trois loulous sont sages ![]() gros câlins à tous ![]() |
25/08/2010, 19h00
|
oui nanou les toutous sont sages quand on part mais j'enferme encore fétiche dans sa niche ,je n'ai pas confiance!
Répondre
je vous mets des photos de fétiche qui a perdue ses 2 crocs ![]() ![]() et là bisous ,mais bidule a grogné tout de suite après ![]() |
![]()
25/08/2010, 19h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux et Dollie bonne soirée ma Nelly ![]() |
25/08/2010, 19h20
|
merci nanou pour les cadres
Répondre
![]() |
![]()
25/08/2010, 19h43
|
![]() |
25/08/2010, 21h50
|
![]() Adorable sur cette photo, elle a grandi dis donc !!!! Belle puce, et la photo du "bisou" ![]() ![]() Passe une bonne soirée, et une bonne nuit ![]() ![]() ![]()