06/08/2010, 14h53
|
J'ai pruis la même, elle est trop belle.... ![]() ![]() ![]() Câlins à Fétiche, Dollie, et Bidule ![]()
|
merci nanou
Répondre
merci anne ![]() ![]() |
07/08/2010, 11h02
|
Coucou !!!!
Merci de ton coucou sur mon post ![]() ![]()
08/08/2010, 16h39
|
coucou Nelly
Répondre
alors c'est le départ de Titia tout va bien ? câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
08/08/2010, 19h10
|
oui ça va !!!un peu de mélancolie mais ça ira mieux demain!!!!!
Répondre
on eu du temps agréable toute la semaine ,elle a pu jouer a l'extérieur ça lui a fait du bien ,elle avait de belles joues bien roses en partant ![]() |
![]()
08/08/2010, 19h34
|
![]() ![]() samedi prochain c'est la mienne qui vient pour 8 jours aprés .... bonne soirée à toi à demain ![]() |
08/08/2010, 20h02
|
![]() vu que titia ne peux pas marcher trop longtemps on avait pris une poussette et c'est fétiche qui en profitait aussi |
08/08/2010, 20h09
|
Coucou par ici,
Titia a pris des couleurs ![]() ![]() ![]() Fétiche est de + en + belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/08/2010, 16h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() Fétiche mais tu sais j'ai une copine sa carline la plus âgée dur dsdur les balades un jour elle a récupéré dans une poubelle une poussette elle l'a arrangé et deux même vont dedans quand ils partent en vacances ![]() comme ça tout le monde profite des vacances alors ça va mieux aujourd'hui Nelly Titia est bien rentrée ? gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
09/08/2010, 17h05
|
oui merci nanou ça va mieux sauf que la maison semble vide ,il faut reprendre nos habitudes (comme des vieux)
Répondre
![]() et oui fétiche est une paresseuse quand je la sors elle pleure pour être dans mes bras ,j'aimerai qu'elle marche un peu quand même, mais je pense qu'elle a peur mais quand elle va grandir je ne vais pas pouvoir la porter tout le temps ![]() |
![]()
09/08/2010, 17h09
|
![]() des petites balades en la félicitant même voir une récompense en rentrant puis de plus en plus c'est vrai les bruits ça fait peur mais c'est la seule façon de les habitier si tu la prends aux bras elle ne voudra jamais marcher gros câlins à tous ![]() |
09/08/2010, 17h14
|
c'est bien ce que j'avais pensé il ne faut pas que je ne cède je deviens bête en vieillissant avec mes toutous je cède trop il va falloir que je me reprenne
Répondre
![]() merci nanou !! ![]() |
![]()
10/08/2010, 16h53
|
ben Nanou pas jeune
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'adore mes loulous mais quand c'est non c'est non ![]() comme pour les enfants tu vois ma grand mère disait qui aime bien chatie bien ![]() ![]() ![]() ![]() au fond c'est vrai ils ont besoin de repères eux aussi gros câlins à tous les trois ![]() |
10/08/2010, 17h45
|
Rolalaaaaaaaaaaaa, qu'est ce qu'elle est craquante cette petite demoiselle !!!!!!!! Et j'adore son petit nom ! Il lui va à ravir ...
Je vais aller lire le reste du post si ma chef ne vient pas m'enquiquiner ![]() ![]() Bienvenue à Fétiche !
|
merci, leatitia quelle joie de te revoir
Répondre
![]() et oui nanou je sais que quand c'est non c'est non mais je vais prendre de bonne résolution avec fétiche et avec Lenni mon petit fils car il revient de vacances jeudi et sa maman reprend le boulot lundi donc mamie fait la nounou et ce coqin là, me fait tourner en bourrique ![]() |
11/08/2010, 10h47
|
Coucou Dollie, la photo de la " petite demoiselle " dans la poussette est craquante, il faut dire que la petite " louloute " est magnifique.
Plein de caresses à Fétiche, passez une bonne journée ![]()
|
la petite fétiche a pris la fessée par papa ,elle passe a travers des mailles du grillage au moins dix fois par jour et on commence a en avoir un peu marre d'aller la chercher ,quand il a voulu l'attraper pour la gronder elle s'est retournée sur sa main et c'est là qu'elle a pris une fessée et depuis elle lui fait la tête
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/08/2010, 21h56
|
![]() un miracle que je l'ai retrouvé ![]() |
13/08/2010, 02h39
|
Comme Nanou,
je te conseillerais d'être prudente et de renforcer ton grillage, Dreamer nous le faisais quand il était petit, et je pense que plus ils sont jeunes et mieux c'est pour leur faire passer ces habitudes ![]() ![]() Un accident,un vol....C'est vite arrivé ![]() ![]() ![]()
|
quand elle sort par le grillage elle va dans un autre coin du jardin ,là ou les chiens sont interdits donc elle est encore chez nous! mais elle n'a pas le droit et elle m'énerve car il y a un doberman coté et j'ai peur qu'elle aille le voir
Répondre
![]() |
13/08/2010, 14h06
|
Coucou Nelly,
le souci est qu'elle risque de comprendre "le truc", sont malignes ces p'tites bètes, Dreamer se faufile dans des trous de souris ![]() ![]() Aucun risque de se retrouver sur la route alors ;? ![]() ![]() ![]()
13/08/2010, 15h36
|
ben donc de bien surveiller même si pas risques
Répondre
mon amie qui a 3 carlins dont une plus fine que Dilys jamais elles sont passées pas ce petit trou mais ça arrive quand même alors oui prudence même si c'est ton jardin essaye de boucher le trou si tu peux qu'elle n'aille pas plus loin gros câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
13/08/2010, 17h11
|
oui oui on surveille !mais c'est vrai quelle est maline mais tant pis pour elle,elle se fait crier ,parcontre dès que je la rappelle elle revient de suite c'est pour ça que je ne veux pas mettre la fessée car après elle risque d'avoir peur et de ne pas revenir de suite
Répondre
![]() pas facile!! j'ai acheté un kliquer et je lui apprend des petit trucs ![]() |
13/08/2010, 17h26
|
Tu as raison,du moment qu'elle revient,pas de fessée
![]() Bonne fin de journée! ![]()
|
merci maryse
Répondre
![]() nanou il n'y a pas de trous au grillage elle passe carrément par les mailles une fois que la tête est passée le reste passe ![]() ![]() |
13/08/2010, 17h52
|
De rien
![]() ![]() Je n'arrètes pas de dire à mon mari que,quand Doggy se sauve puis revient,on ne doit pas l'engueuler.....je lui dis "ne l"appelles pas,vas le chercher,et là,tu peux le gronder ". Car,quand moi je l'appelle,il vient très vite (je le complimente,le caresse et lui dit de retourner jouer),quand c'est mon mari,il a parfois peur de revenir.....
|
Quelle coquine cette Fétiche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/08/2010, 17h06
|
![]() car pour Dilys ils ont une barrière tu vois une clison en bois mais en bas p'tit espace pas bien grand pourtant et c'est là qu'elle a passé bon c'est vrai si elle reveitn au contraire il faut la féliciter moi ça marche avec mon p'tit sifflet ![]() au début je siffle un coup et ils accourent et là une croquette aprés un câlin suffit gros câlins Dollie Bidule Fétiche je te souhaite un bon WK Nelly ma fille ne va plus tarder je pense on attend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
16/08/2010, 12h24
|
Coucou Nelly, merci de ton passage sur mon post, malgré mon absence
Répondre
![]() Trop craquantes les photos de Titia et Fétiche ![]() ![]() ![]() ![]() Pas facile à gérer quand les chiens se sauvent et en effet ne surtout pas les gronder quand ils reviennent mais les féliciter. Par contre dehors oui on peut gronder. Bon courage ![]() |
16/08/2010, 16h21
|
merci a tous pour les tuyaux
Répondre
![]() depuis 2 jours il pleut ,et fétiche n'aime pas la pluie"donc hier pipi et aujourd'hui kk dans la maison"donc maman a encore mis la petite fessée et hop dehors ,mais il pleut alors je pleure pour rentrer et maman ouvre la porte :que faire? ![]() |