14/07/2010, 19h33
|
ce soir elle a rapporté une planche qui trainait dehors et devinez elle la déchiquetée sur le coussin de dollie
Répondre
et elle est fière d'elle sinon aujourd'hui repas du comité des fêtes ,il a plu de 12h a 16h et maintenant il fait beau bonne soirée ![]() |
![]()
14/07/2010, 22h35
|
![]() ![]() ici giboulées de mars Nanou |
14/07/2010, 23h44
|
![]() ![]() NONNNNNN!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/07/2010, 07h43
|
ben oui pascale ,c'est vrai que je suis mieux dans ma tête depuis que j'ai pris ce petit bout
Répondre
![]() a partir de quel age je peux commencer a la dresser un peu ?car là elle n'écoute pas grand chose c'est un vrai bébé !!! sa dernière bêttise ;mon mari est fumeur et comme j'ai arrêté de fûmer ,il va fumer dehors ,mais hier il a oublié une grosse boite d'allumettes sur la marche et devinez:elle a pris la boite et elle l'a déchiqueté ,donc plein d'allumettes partout dans la maison!!!! ![]() |
15/07/2010, 08h29
|
![]() Bon je constate que Fétiche fait des bétises ![]() bon courage Nelly ![]() |
15/07/2010, 08h30
|
Comme a dit Swann sur le post des filles, tu crois quand même pas passer à travers les bétises d'un chiot
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre pour le dressage, nous avons commencé dès son arrivée à la maison avec des [size=medium]"nons"[/size] tr-ès ferme et on lui montre un journal ou la tapette à mouche, on lui a donné deux fois un coup sur les fesses (très légers, je vous rassure) et depuis dès qu'on lui montre, elle va au panier ou s'assoit. Méfie-toi, car elles prennent vite de mauvaises habitudes nos louloutes. ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/07/2010, 11h49
|
![]() Ah...les petites bètes et leur lot de bêtises....Cela me rappelle de bons souvenirs avec mon Dream ![]() Salle de bain de l'étage saccagée malgré une barrière, tubes de gel douche vidés, placard de l'entrée ouvert et feuilles d'impôts, bien qu'archivées, déchiquetées...... Essai maquillage avec mes tubes de rouge aux lèvres...... J'en passe parce que..... ![]() Mais on les aime..... Tu ne nous mettrais pas qqs photos .? ![]() ![]() Câlins à Bidule, Dollie et Fétiche ![]()
|
cette après midi quelques photos car elle grandit en ce moment c'est peut être pour ça que les bettises sont plus grandes
Répondre
vu sa grandeur elle ne pourra pas atteindre les objets en hauteur alors j'aurai peut être moins de dégats que toi et mahel "enfin je l'espère ' |
15/07/2010, 12h07
|
![]() ![]() Mais on s'habitue, moi je restais fumer ma cigarette dans la voiture avant de rentrer le midi, de crainte d'affronter les nouvelles bêtises ![]() ![]() Et pourtant , je peux t'assurer que nous essayions de garder tout hors de sa portée....... ![]() ![]() L'avantage, on a eu une maison HYPER bien rangée ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
15/07/2010, 15h45
|
![]() Rhooo....La petite puce a grandi ![]() Et c'est la grande bagarre, elle n'a plus peur ![]() Tes z'amours sont vraiment très beaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci anne !
Répondre
comment fais tu pour écrire sur tes photos montage? le poil de fétiche devient de plus en plus beau ,enfin ça c'est moi qui le dis!!!! |
![]()
15/07/2010, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les photos Nelly contente que tu aies meilleur moral avec ta puce ![]() c'est vrai Fétiche a bien grandi Dollie va bien ? pour écrire sur les photos moi je fais avec photo filtre c'est gratuit à téléchangé gros câlins à tous et comme dit Mahel on commence de suite l'éducation moi c'est le NON et journal la première fois je le dit NON ou journal si ça continue je jette le journal vers lui aprés je le brandis ça suffit même juste le mot journal suffit ![]() |
15/07/2010, 17h12
|
oui dollie va bien mais je crois qu'elle a mal au dos en ce moment elle reste plus souvent couchée qu'avant ou alors elle vieillit????
Répondre
j'attend un peu si ça ne va pas je l'emmenerai en même que fétiche ,elle a bientôt son vaccin ![]() |
![]()
15/07/2010, 17h15
|
ben oui si ça vient d'un coup
Répondre
regarde Byron il avait quand même quelque chose et puis mon véto m'a dit qu'il risque de faire de l'arthose plus tôt mais qu'il avait des médo super que l'on donne 1 fois par mois ![]() |
16/07/2010, 07h33
|
il ne fait pas très beau ce matin ,vent et gris
Répondre
bonne journée ![]() |
16/07/2010, 08h49
|
Belles photos ici aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
16/07/2010, 17h31
|
eh ben si !mahel là tu te moques
Répondre
![]() ![]() aujourd'hui pluie mais en début d'après midi et après le soleil est revenu mais on a du vent bonne soirée ![]() |
16/07/2010, 17h36
|
T'inquiètes, Dreamer a peur des pétards lui aussi ![]() ![]() Pour écrire un commentaire sur les photos, tu peux télécharger PHOTOFILTRE, c'est gratuit, et il y a une icône pour écrire sur les photos ![]() Bon WE à toi, et gros câlins à tes z'amours ![]() ![]() ![]()
|
merci anne !comment va tu ?
Répondre
je t'ai envoyer quelques choses pas mail si tu veux le mettre sur le fofo car moi je ne sais pas faire ![]() |
16/07/2010, 17h55
|
Oui, merci Nelly; je viens de la lire l'animation ![]() Je ne sais pas comment on fait ![]() Tout ce qui est photo ou vidéo ok, mais power point, je ne pense pas que ça passe..... Si quelqu'un sait .? Elle est excellente en tout cas , merci ![]()
|
Répondre |
17/07/2010, 09h01
|
Coucou les filles, on peut faire image par image, mais je ne sais pas en entier, il faut ouvrir power point, aller dans fichier, ensuite cliquer sur ouvrir et prendre le fichier dont vous voulez récuperer les photos, elles s'affichent toutes et là vous cliquez sur celle que vous voulez et vous les enregistrez en tant qu'image.
Répondre
![]() Bon week-end Nelly ![]() ![]() |
![]()
17/07/2010, 19h04
|
![]() Nelly pour les PPS moi non plus ![]() ![]() alors Dollie va mieux ? gros câlins pour elle Bidule & ta p'tite Fétiche le soleil revient en bretagne sud ![]() bonne soirée ![]() |
18/07/2010, 10h13
|
Merci Mahel !!!
Nelly, je vais essayer, je te souhaite un bon Dimanche, câlins à tes n'amours ![]() ![]() ![]()
18/07/2010, 17h57
|
![]() Nelly en retard alors c'est quand qu'elle vient Tatia ![]() chd chez toi ? ici la chaleur est de retour câlins Dollie Bidule Fétiche ![]() |
18/07/2010, 18h32
|
coucou oui en retard un peu de travail dehors !on en profite aujourd'hui il fait très beau et pas trop chaud 22° dehors
Répondre
![]() je pense aller chercher titia le 1 ou 2 aout je ne peux pas avant car je travaille ( vivement la retraite) ![]() |
19/07/2010, 19h32
|
Répondre |
19/07/2010, 20h25
|
![]() SUperbes tes photos Nelly ![]() ![]()
19/07/2010, 21h34
|
![]() ![]() ![]() les photos Nelly ![]() |