12/02/2012, 09h13
|
Ben vu le retard accumulé
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon dimanche ![]() |
12/02/2012, 09h18
|
Coucou ma voisine !!
Mais non ,pas 6h de séchage !!!! Quoique Maks bien mouillée ...mais elle a un poil tellement épais que ça ne pénètre que très peu C'est au lavage ...en plein été ,lavée le matin elle n'est pas sèche le soir ... Plein de papouilles aux belles ,et aus minous ![]()
12/02/2012, 18h37
|
![]() pourtant il n'est pas seul quand tu parts Maks est là elle et les mimi aussi ![]() c'est chiant Byron m'a fait mais bon avec cothivet moi ça a marché au début je mettais en disant NON puis la menace et depuis je touche du bois il ne le fait plus bonne soirée Elisabeth câlins à tous ![]() |
![]()
07/03/2012, 11h25
|
Répondre |
![]()
13/03/2012, 14h41
|
Répondre |
07/04/2012, 20h10
|
![]() ![]() Calins aux
|
![]() Câlins aux poilus ![]() |
![]()
08/04/2012, 17h39
|
![]() Elisabeth et la famille ben p'être des photos pour Pâques ![]() en tout cas ![]() câlins Naps & Maks , les mimis ![]() |
08/04/2012, 23h27
|
petit coucou,,, par ici,,
Répondre
![]() bon lundi de paques ,, bisous caresses a maks et naps ![]() ![]() |
09/04/2012, 17h57
|
![]() ![]()
|
Comme je n'ai pas souhaité de joyeuses Pâques, je viens te souhaiter une bonne semaine
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/04/2012, 21h01
|
![]() ![]() ![]() [img] ![]() Bon ,pour essayer un hébergeur ...en retard ...des voeux en langue du pays ....Couleur locale ... Et une grande nouvelle :IL PLEUT ... Calins à tous vos poilus ![]() NB : Les Pulik vont bien ...Les minous aussi et j'ai passé l'après midi à nettoyer l'aquarium ..(les poissons étant en villégiature dans un petit aquarium en attendant .. )La galère ...
11/04/2012, 14h53
|
![]() ![]() alors il pleut dans le sud mais vous en avez besoin aussi ici c'est un peu les giboulées de mars tantôt super soleil tantôt gros nuages et parfois une courte averse mais ici aussi il n'a pas plu depuis un bon moment gros câlins Naps et Maks les mimis et ![]() ![]() |
![]()
29/04/2012, 18h40
|
Répondre |
30/04/2012, 18h54
|
C'est vrai que les nouvelles sont rares chez toi
![]() J'ai vaguement entendu parler qu'il y avait un problème avec l'équivalent de la socité centrale canine en Hongrie ... et que cela poserait des problèmes, notamment pour la reconnaissance des races ... je ne sais pas exactement de quoi il retourne, t'es au courant ? ![]() ![]()
|
Un merci à ma presque voisine pour tous les résumés
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/05/2012, 19h31
|
Répondre |
02/05/2012, 14h22
|
Un petit coucou aux chiens "tricots" et leur maîtresse!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/05/2012, 20h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2012, 10h25
|
yep ........j'ai trouvé !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/06/2012, 11h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/06/2012, 20h44
|
![]() mais ![]() Mme si vous voyez la maman de Naps et Maks pourriez vous lui transmettre un message ![]() [size=xx-large]on veut des photos[/size] bon résumer Elisabeth Nanou a fait le ménage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que veux tu il y a foot ce soir ![]() câlins Baps & Maks et les mimis gros gros ![]() |
10/06/2012, 08h39
|
Les
![]() ![]() Bon des nouvelles de la famille Pulik ??? Je ne retrouve pas le chargeur de l'appareil photo (qui déjà n'est pas extra ..donc pas photos Les Pulik vont bien ,et ont eu leur bain du printemps Napszem toujours monté sur ressorts ,et Makzem de plus en plus flemmarde ,une fille quoi!! Ma fille attend un bb fille pour mi octobre (si tout va bien ...)Clara est ravie d'avoir bientôt une petite soeur . Nous avons faiili perdre le chat de ma fille :mercredi elle l'a retrouvée pratiquement morte ,cherchant sa respiration ,en hypothermie ,et en mydriase bilatérale Amenée en urgence à la clinique véto :elle était en coma hypoglycemique à 0,21..on se demande comment elle a résisté .. Par contre on ne sait pas ce qui a pu lui arriver ,cancer du pancréas ou intoxication ...mais à quoi ??elle vit entre la maison et un rez de jardin Depuis je l'ai à la maison ,afin de la surveiller ,mais sa glycémie est normale re -controle chez véto demain ..Ce qui est angoissant c'est de ne pas savoir Les poilus de chez moi vont bien ...(touchons du bois ) Voilà des nouvelles ...Aujourd'hui Nicolas rentre de 8 jours en bateau aux Grenadines et ce soir le gala de danse de Clara ..les parents et grand parents vont bien sûr aller applaudir ..(au palais des festivals de Cannes comme les grands artistes ..)Mais on n'aura pas le tapis rouge Bon ,vous savez tout ![]() ![]() ![]()
10/06/2012, 17h42
|
![]() ![]() ![]() ben dit donc oui le mimi de ta fille a eu beaucoup de chance c'est sûr s'il vadrouille vous ne voyez pas trop s'il mange car pour avoir une glycémie pratiquement à 0 ![]() ben bon gala à Clara ce soir j'aimais bien aussi quand ma fille y allait que c'est loin tout ça ![]() alors Nicolas est rentré au fond c'est une super journée pour toi Elisabeth alors Naps un peu comme Byron mais surtout quand quelqu'un vient ou alors là à l'instant ils viennent de manger VG Dilys sont sortis et c'est une joie pour lui de faire le chiot avec môman et la peluche ça ne dure que quelques minutes mais un vrai zébulon Dilys tu sais pour une nana elle a de la ténacité déjà rien que le départ de balade on dirait que l'on va tuer le cochon avec ses cris ![]() alors Maks elle est ![]() ![]() bon j'ai de l'espoir pour ma nana alors ![]() alors la plus belle des nouvelles c'est bientôt un heureux évènement ta fille auar une deuxième fille en octobre ça fera combien d'écart entre toutes les deux ![]() ben tu vas être de nouveau mamy c'est génial moi ma fille n'en veut pas sauf les chiennes ![]() quand elle a su qu'elle allait avoir Lilly sa boxer elle m'a dit au téléphone -" coucou maman tu vas être grand mère " tu parles ![]() ![]() ![]() ![]() encore merci des nouvelles bonne soirée à vous tous câlins Maks et Naps et les mimis ![]() |
14/06/2012, 09h48
|
![]() ![]() ![]() Et un heureux événement pour l'automne dans la famille ![]() ![]() Nap en hyper forme, Mak a bien raison de se la couler douce ... ![]() Pour le chat ![]() ![]() ![]()
14/06/2012, 16h59
|
![]() câlins les loulous ![]() |
01/07/2012, 18h26
|
Longtemps pas venue
Répondre
![]() ![]() [size=x-small]Je pense bien à toi ...moi la mère aux chats ...[/size]Là j'ai toujours la chatte de ma fille ..que lui était il arrivé ??on pense à une intoxication ..mais pour avoir une glycémie à 0,21 ...jamais vu un une glycémie aussi basse ....Quant à un K du pancréas qui secréterait de l'insuline par flash ..rien depuis maintenant 3 semaines ..alors je la garde et le matin je me levais la boule au ventre de la retrouver dcd ...maintenant ça va mieux .... J'espère que maintenant vous êtes pleinement rassurée ![]() ![]() ![]() Je vois que ta tribu de poilus va bien, tant canine que féline et les autres ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() |
![]()
01/07/2012, 18h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Naps Maks et les mimi ![]() |
02/07/2012, 10h44
|
Merci de prendre des nouvelles de Louna qui a pris ses quartiers à la maison
Elle va bien mais le mystère reste entier ...on ne connait pas de produit suceptible de faire une hypoglycémie aussi cataclysmique :les 2 vétos n'ont jamais vu ça ...puis elle a le eu ledos bloqué ..maintenant ça va mais comme chez ma fille elle rentre en passant par une fenêtre et risque de tomber dans la copropriété ... Sinon le reste de la ménagerie va bien Les Pulik ne se plaignent pas de la chaleur (de toute façons il fait encore plus chaud en Hongrie ....)Et je ne pense pas que de tondre les chiens en été les protège de la chaleur ,au contraire ..la preuve .. Ma fille a -pour le moment - une grossesse sans problèmes ...Elle entame son 6ème mois et a pris 3,5 kg (le bb pèse 1 kg ) Mais quand on voit les pb que nous a fait Clara avant sa naissance ....(y compris une IRM à Lenval à Nice car à l'echo on trouvait la tête trop petite et se demandait si le cerveau était bien formé ...plus peu de liquide amniotique et une position en siège :césarienne (faite par son père !!) Là tout semble OK... Gros calins aux nez -plats (Car ils ont un nez ...) ![]() Une photo :la piscine de l'hotel ..sur le toit de l'immeuble (à gauche on reconnait le mytique Carlton)..Et en face la mer ...ça c'est Cannes !! ![]()