01/01/2012, 12h27
|
Répondre |
![]()
01/01/2012, 13h45
|
Répondre |
01/01/2012, 14h04
|
|
Merci pour vos souhaits, exprimés sur ce forum ou par mail ou par tél... Le temps passe, bien que moins présente publiquement sur ce site, les ami(e)s fidèles et sincères que j'y ai rencontré(e)s le demeurent : c'est la première des richesses ! le plus beau des cadeaux que l'on puisse recevoir...
Répondre
A vous tous et toutes, excellente continuation. Mes pensées les plus profondes à ceux et celles qui se font discrets par affliction mais à qui plus particulièrement je dis gardez "LA PATATE" ![]() Bien des câlins à tous vos petits compagnons sur pattes : les 4 yorkis que j'ai fraîchement toilettés pour l'occasion vous adressent un petit ![]() ![]() ![]() |
03/01/2012, 22h38
|
Contente de te lire ma Joe, je te souhaite une bonne année 2012
Répondre
![]() ![]() |
04/01/2012, 21h23
|
![]() De nouveau un sincère ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/01/2012, 19h42
|
![]() je pense bien à toi gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis gros ![]() |
15/09/2012, 14h05
|
Je remonte ton post , au cas ou tu viennes zieuter
![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE Curly ! Calins et ![]()
15/09/2012, 18h55
|
![]() [size=xx-large]Curly[/size] pour tes 5 printemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublier Obérone Chouky Elvis et de gros ![]() ![]() |
16/09/2012, 10h32
|
bon anniversaire CURLY ,grosse caresse a toi et gros bisou a moman
Répondre
![]() |
20/09/2012, 01h50
|
![]() Les yorkis vont à peu près bien tous 4... hé oui ! même Mémère Obérone résiste à ses vieilles douleurs et faiblesses, se sentant investie de la lourde tâche de dame patronesse pour la mini-meute... qui en fait, se gère divinement bien, tout en espièglerie et tendresse... Gros bisous à mes sympathies VLC que je garde fidèlement au creux de mes plus affectueuses pensées. Haut les coeurs et.... "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2012, 18h20
|
![]() gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/09/2012, 18h57
|
contente de te lire sur vlc
Répondre
![]() ![]() |
20/09/2012, 21h33
|
![]() ![]() ![]() Merci aux fidèles qui m'adressent des SMS ou des mails... et à vos 4 pattes plein de papouilles : vrai que nos petits compagnons sont un bel exemple d'enseignement quant à la fidélité, la sensibilité instinctive, la stabilité relationnelle ... et j'en passe !!!! Excellente continuation car même loin du "fofo", je pense fort à ceux et celles dont j'ai croisé la route et qui n'ont pas changé d'un yota... Un éloignement virtuel contraint n'est ni abandon, ni indifférence : je sais que ce propos sera compris par ceux et celles dont la 1ère valeur est considération humaine, celle qui m'est chère depuis toujours... Nous avons la pensée nos petits compagnons : l'instinct, c'est génial et complémentaire, mieux encore : ça crée des liens. ![]() Une pensée toute particulière à ceux ou celles qui sont pour quelque motif dans la gêne ou la peine. Gros ![]() |
20/09/2012, 22h04
|
![]()
|
![]() ![]() |
![]()
21/09/2012, 15h24
|
![]() Nanou |
![]()
22/09/2012, 18h27
|
Répondre |
25/09/2012, 18h33
|
Trop sympa Nanou, merci... Déjà presque milieu de semaine : encore beau temps ici malgré la fraîcheur matinale et la tombée rapide du soir, ce qui ne perturbe guère les yorkinous qui se défoulent au jardin ou "bronzent" sur le seuil de porte : y compris mon amour de mémère Obérone qui passe désormais beaucoup d'heures à somnoler ou farnienter... malvoyante, presque sourde, incontinente, rêveuse dans son monde vieillissant mais là et bien dans son rôle de doyenne parmi les 3 autres pétillants.
Répondre
Bonne semaine à vous et caresses à vos "titounets" et par-dessus tout : "LA POOOOOTATE" ![]() ![]() |
25/09/2012, 18h38
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/09/2012, 19h19
|
ben elle a bien raison miss Obérone
Répondre
une amie sa carline fête ses 11 ans aujourd'hui la véto a dit " maintenant à la retraite " ![]() elle va bien pour son âge comme Obérone elle vieillit mais tant qu'ils sont bien c'est le principal ben ici aussi les carlinous essaye de profiter du soleil mais on a plus un temps ' giboulées de mars " ![]() donc facilement on peu se prendre une bonne douche ![]() bonne soirée Joe gros câlins Obérone Curly Chouky et Elvis ![]() |
26/09/2012, 15h37
|
Hello les Miss'miss Dollie, Nanou ! bonjour "au forum" et à vos "P'tits'Loups"
Répondre
![]() Consolation : baisse brutale et impressionnante des températures : la pluie s'est aussi résolument installée par ici depuis la nuit, avec elle, le trop plein d'humidité... les vieux os usés vont recraquer et les articulations coincer ![]() ![]() ![]() ![]() Courage aux travailleurs, bon farniente à d'autres mais en toute circonstance ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/09/2012, 17h33
|
![]() ![]() bonne soirée à toi gros câlins aux yorkinous gros ![]() |
28/09/2012, 17h14
|
![]() Bon week-end automnal à tous ! les yorkis frileux Elvis et Curly se sont recroquevillés tous 2 dans un même panier : indissociables ces 2 là ! ce qui n'est tjrs pas dans les grâces du Sieur Chouky le rebelle ![]() ![]() Pluie et froidure étant présents, vivement le retour des couleurs chatoyantes sur les arbres et dans les campagnes afin de contraster avec les sommets des pyrénées ariégeoises que de ma fenêtre j'aperçois ! Hummmmmm motivant tout ça pour aller faire gambader ma petite horde demain et éviter qu'ils n'hibernent prématurément d'autant que Chouky est plutôt enrobé... ![]() ![]() ![]() Bonne continuation et caresses à vos titous |
![]()
28/09/2012, 19h17
|
![]() ![]() ben je vois que Curly toujours ![]() tient Obérone fait comme vg depuis quelques soirs il va direct sur la couette alors que les deux autres restent avec nous la soirée je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu sais ici il fait beau depuis 3 jours demain Christian va tondre comme ça le jardin ![]() bonne soirée gros câlins les yorkinous ![]() |
28/09/2012, 20h15
|
|
![]() Les yorkis ont... "LA PATATE" ![]() ![]() Excellente continuation aux inconditionnel(le)s et ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/10/2012, 19h48
|
ben oui l'automne s'installe
Répondre
je commence à nettoyer le jardin mais la pluie m'a arrêté remarque vallait mieux pour le dos ![]() du coup je me repose en étant un peu sur le fofo bonne soirée à toi gros câlins les yorkinous ![]() |