Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2011, 07h49
tiens plus personne , les petits rats ne sont plus malades Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
11/06/2011, 17h31
plus de nouvelles ,tu es trop occupé Smiley Smiley
Répondre
02/09/2011, 15h47
Smiley j'espère que tu liras ce message ma Jo
car je viens souhaiter un bon anniversaire à mon filleul Chouky

pour ses 4 ans
plein de gros câlins pour lui et ses potes Obérone Curly Elvis
et de gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
03/09/2011, 17h25
Avec retard mais de tout coeur

Joyeux anniversaire Chouki !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
ça serait bien que ta maîtresse vienne nous faire un coucou pour donner des nouvelles Smiley
12/09/2011, 14h20
Smiley Coucou sincère et fidèle à tous ! Je dois filer mais avant sachez que je pense tjrs autant à tout VLC et aux vraies amitiés que j'y ai rencontrées Smiley Smiley

Les yorkis ne vont pas plus mal, du moins, ils continuent malgré tout leur "bonhomme de chemin"... y compris la merveilleuse Obérone que les gens que je croise lors de balades... pensent être la plus jeune !

Merci pour l'anniversaire de Chouky, Curly suivra de près le 14 prochain... je ne passerai peut être pas sur VLC, aussi j'anticipe et vous remercie par avance pour elle. En octobre, ce sera Obérone ! comme le temps défile vertigineusement... Quoi qu'il advienne les mois à venir mes 4 yorkis demeureront à jamais les "fidèles amours" de ma vie, le ciment de mon existence, comme le demeure mon Nobby de l'autre côté du pont arc-en ciel ! Smiley alors !!!! on continue !!!! on avance comme toujours avec "LA PATATE" Smiley à partager et consommer sans modération !

Excellente continuation à tous et toutes et

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vos titous Smiley
Répondre
12/09/2011, 14h27
Contente de te voir par ici ! Smiley
Répondre
12/09/2011, 14h38
Smiley Smiley Joe .
Smiley Smiley Jo de Nanou
Répondre
12/09/2011, 18h40
Smiley Joe.
Contente de ce petit clin d'oeil de ta part Smiley
Répondre
12/09/2011, 20h44
Smiley Smiley Smiley

Je ne t'ai pas oublié, juste un peu occupée Smiley

J'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu bientôt!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins aux yorkinous!!

PS : c'est sympa de te lire ici Smiley Smiley

Gros calins aux Yorkinous

Smiley Smiley à toi
13/09/2011, 09h08
cool les petits rats vont bien Smiley Smiley
Répondre
13/09/2011, 15h24
Smiley Mitsou, Marysej, Nanou 1951, Naomi, Dollie, Galapagos, Coucounne et toi Djiny, ma nièce favorite ! chaud au coeur de vous retrouver à la maison VLC !!!! merci pour les MP de certains et certaines, merci pour ce contact que nous conservons même si pour l'instant je m'affiche peu publiquement : à coeur vaillant rien d'impossible, à sympathie fidèle rien d'insurmontable !!!! alors vivons tant qu'il est temps, n'attendons à demain (d'accord, ce n'est pas QUE de moi Smiley Smiley Smiley !!!!) mais c'est sincère : Big kisses à tou(te)s et une de ces "PATATES" Smiley à en faire blêmir tous les grincheux de la planète mais à partager avec ceux et celles qui voient combien la vie vaut d'être vécue, autant que pour nos petites boules de poils qui se trouvent parfois "balotées" par certains esprits pervers lors de situation humaines difficiles...

Excellente continuation et même "loin" de VLC informatique, je pense bien à vous et aux personnes "réelles" que vous êtes !

Smiley
Répondre
13/09/2011, 16h53
coucou Joe contente que tu aies la papate Smiley
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
et un méga Smiley pour toi
de Nanou
Répondre
14/09/2011, 15h59
Smiley Merci ! Smiley

Bonne continuation à tout VLC Smiley et un petit "salut" des Yorkis également !

Smiley Smiley
Répondre
14/09/2011, 21h30

[size=xx-large]ma petite Curly[/size]

mille câlins pour toi
Joe il y a un poste pour son anniversaire dans le bar
j'espère que tu as la patate Smiley
câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2011, 15h00
Smiley Affirmatif ma Nanou ! Smiley Smiley quelle que soit la situation et très sincèrement : faire la "gueule" fait vieillir, quant à positiver, ça rallonge l'existence, aussi aucune hésitation ! Smiley
De plus, ici, c'est encore presque l'été hormis les journées plus courtes ce qui me permet de faire de supers rando et je me suis mise à la course à pieds : super pour rester Smiley , après quoi une bonne douche, un excellent repas hé oui !!!! Smiley un moment tendresse avec les yorkis + un sommeil réparateur en attendant de voir poindre un nouveau jour avec son lot de surprises mauvaises mais aussi bonnes ! juste ce qui n'appartient qu'aux vivants !!!! Alors oui !!!!"LA PATATE" Smiley pour tous... De plus, je vois passer les anniv de mes titous et ce n'est que du bonheur ! Merci encore pour ma douce Curly

Bonne continuation à tout le monde !

Smiley
Répondre
15/09/2011, 19h08
Smiley contente de te lire ma Joe
et surtout de voir que tu as la patate Smiley
je pense bien à toi
alors soleil chez toi ben nous aussi ça fait du bien
en plus comme je garde les 3 carlines d'une amie
ils peuvent profiter du jardin
gros câlins Obérone Curly Chouky
Elvis

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 00h10
Smiley Petit coucou à VLC ! merci Nanou pour ton message Smiley
Demain, c'est décidé : les 4 yorkis passeront au bain et ce ne sera pas du luxe ! Smiley Tous demeurent fidèles à eux-mêmes ... mais également me le sont aussi : que du bonheur ! Smiley certes, Chouky est resté "impacté" par les changements et la situation, il fait mult pipis et les 3 autres se sont hélas ! ralliés à sa cause... Je suis fatiguée de valser tant de fois avec balai et serpillière... en même temps, leur comportement paraît compréhensible même s'il devait être "répréhensible" : pas de solution matérielle mais une immense dose d'amour, de complicité et surtout de ... FIDELITE, partagée !!!! alors Smiley
Mille pensées à vous que je ne peux oublier même rarement connectée... BIGMAM est ainsi... fidèle Smiley et excellente continuation, sans oublier vos compagnons à 4 pattes.
Courage à ceux qui sont dans les épreuves ou la peine : j'affirme que la vie vaut d'être vécue envers et contre toutes les embûches que parfois, elle nous réserve : elle m'a fait découvrir des merveilles qui compensent mes tourments passagers : randonnées sur les sommets ! une belle victoire de caresser des sommets à 2200m. Smiley et un équilibre par la course à pieds : fort relaxant et déstressant pour le mental... que de découvertes agréables, plus des balades complices avec les yorkis... encore tous 4, c'est un réel plaisir que je savoure de jour en jour en attendant ce qui devrait advenir d'eux... Smiley Smiley c'est un plaisir entier, à consommer sans modération que nul jamais ne pourra m'ôter

Chaleureusement à vous ! gros Smiley Encore et toujours "LA PATATE" Smiley !!!!!!!!!!!
Répondre
09/10/2011, 16h45
Smiley contente de te lire Joe
je vois que tu fais pas mal d'exercices c'est vrai ça aére autant le corps que l'esprit
alors les yorkinous sont tous beaux Smiley
ils ont eu leur bain Smiley
pas trop froid chez toi
ici en bretagne ça va la journée il fait doux
pas de pluie ni vent pour l'instant
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
et pour toi gros Smiley de Nanou
Répondre
09/10/2011, 20h51
A l'heure qu'il est les yorkinous doivent êtres beaux Smiley

Je te fais de gros Smiley , papouilles aux loulous
Répondre
24/10/2011, 22h41
Smiley En ce 24 Octobre, ma douce mémère Obérone a passé avec succès le cap d'une année supplémentaire et vous fait à tous un énorme Smiley ; les 4 yorkis ont partagé ensemble le plaisir d'une friandise Smiley avec délectation !

Bonne continuation et caresses à vos titous
Répondre
25/10/2011, 18h02

[size=xx-large]Obérone[/size]

Smiley contente que tu ailles bien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour toi curly chouky Elvis

et des méga Smiley pour maman

Nanou
Répondre
25/10/2011, 21h52
Smiley Merci Nanou ! J'ai encore une fois pu profiter de ma "bébérone" pour un automne de plus et c'est, en soi, une merveilleuse récompense au vu de la situation... Je t'embrasse bien sincèrement aussi ma Nanou : inconditionnelle en sympathie, en amitié sincère fidèle et durable Bigmam ! Smiley

Mille caresses aux carlinoux tout doux et bisous à vous également.
Répondre
26/10/2011, 06h51
Quel plaisir de te lire à nouveau, de gros Smiley à mémère Obérone à partager avec toute la p'tite troupe.

Smiley Smiley pour toi aussi
Répondre
29/10/2011, 14h15

je pense bien à toi Joe
gros câlins tes yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2011, 17h49

Joe
j'espère que tu vas bien
câlins Obérone Curly Chouky Elvis

Smiley Nanou