Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2008, 17h48
Smiley Smiley Smiley
les yorkinous
vous êtes à croquer
forcement le plus beau c'est le filleul à Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme c'est drôel Bigmam
ta p'tite Obérone qui va faire 10 ans on dirait un bébé

gros câlins à tous les trois
Smiley maman pour les photos
alors ton ordi a été Smiley Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
22/10/2008, 19h40
Smiley Nanou... même nous, nous trouvons qu'Obérone se refait "une seconde jeunesse"... au moins en apparence... et en plus, depuis qqs jours elle recourt par moments et m'apporte des jouets ! comme je suis heureuse !!!. Ils sont pas super beaux en ce moment car la toiletteuse "façonne" d'autres styles de coupe... c'est bien de changer finalement, et il faut attendre un peu plus de longueur pour obtenir le bon résultat. On va patienter. Elle a craqué devant Obérone et n'en revenait pas non plus de l'age qu'elle a... en plus avec le nouveau toilettage elle est super même si ça ressort pas trop sur la photo médiocre.
Chouky : le pauvre ! je l'aspire de bisous ; on dirait une peluche : vraiment !!! Curly est superbe... une vrai bohémienne, stylée et racée : faut attendre la pousse des poils de la tête... pour le moment on dirait "un vieux sage chinois" plutôt Smiley Smiley

Ta signature est Smiley Nanou ! et je sens que pour la prochaine Coucounne ne v pas tarir d'inspiration Smiley .
Bon je vais faire un tour sur ton poste... tant que l'ordi m'y autorise Smiley au moins quelques secondes Smiley ... J'y cours !
Smiley Smiley
Répondre
22/10/2008, 20h14
Smiley ma Bigmam
Obérone Smiley J-2 Smiley Smiley Smiley
je pense à toi
Smiley nanou
Répondre
23/10/2008, 07h44
Ils sont ADORABLES, de vrais petites merveilles, c'est vrai qu'Obérone ne fait pas son âge Smiley

Je fais de gros calins à ces petits fauves Smiley

Pour toi Bigmam Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/10/2008, 16h34
Smiley Smiley Oups !!! Merci... !

Je vous présente le copain d'Obérone, c'est Odilon : le yorki de Mamie ! ils ont le même âge tous les deux... à quelques mois près, lui est de Juin quant à ma BB d'amour... Octobre Smiley. Tous les yorkis s'entendent à merveille quant on va en Corrèze... mais super complicité entre les deux "anciens" !!!!

Me voici Obérone... toute neuve de ce matin !!!!

Bon... je ne vais pas m'incruster... en fait, j'attendais une petite miette du déj de papa... mais tant pis !

... vous remarquerez cependant, que j'ai bien deux oreilles... pointues Smiley Smiley

Et revoila notre chouchou "le beau Chouky" :

Bon, pour moi aussi, la pause un peu... mais j'ai "piqué" la balle à Curly, alors je voudrais bien aller la cacher avant qu'elle s'en rende compte !!!!

Plutôt fûté ton filleul, pas vrai Nanou ! je te fais un gros Smiley de tout prêt avant de filer !!!! ... d'ailleurs voilà la p'tite rate chinoise qui pointe sa truffe... vu qu'on voit plus ses yeux
Smiley Smiley Smiley

Hé oui ! faut que ça pousse avant de pouvoir pauser comme une Star... je parle du manteau, évidemment !!!! tu me reverras belle comme une étoile Coucounne... sans doute très bientôt, n'est-ce-pas ? gros Smiley

Répondre
23/10/2008, 16h42
Trop beaux les Yorkis. On dirait des peluches Smiley Plein de calins à eux et Smiley à Bigmam.
Merci Pattoue ! j'adore ton titounet aussi... trop, trop craquant !!!
Répondre
23/10/2008, 17h13
OH que vous étes mimi les petits yorkis ....des Smiley Smiley
ils sont trés beaux et ils prennent la pose Smiley

Smiley Smiley a toi Bigman et une Smiley Smiley a chacun d'eux Smiley bone soirée a vous !

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/10/2008, 17h21
[size=medium]stop [/size]

[size=large]c 'est un male curly ou une femelle je suis perdu la [/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/10/2008, 17h38
Smiley Ho la !!! marraine Coucounne !!!! Smiley Smiley ; Curly est une PETITE FEMELLE !!!! et oui... marraine, Smiley Smiley tu as hérité d'une filleule ! une petite rate chinoise pour le moment, tu la reconnaitras mieux quand son manteau touchera le sol, pourtant, elle a un petit palmier sur la tête avec un petit bijou... de fille Smiley Smiley Smiley . Tu sais... c'est elle qui m'a feintée et que je croyais saillie : mais pas vu... pas pris !!! et youpieeee.... Elle est aussi espiègle, tenace, râleuse et coquine que sa marraine .... plutôt rigolo tout ça : elle te correspond alors c'est transparent pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Enormes Smiley d'amitié Coucounne, je suis Smiley Smiley Smiley au moment où je rédige !!!!

Smiley de Bigmam et Smiley à P'Tit coeur Diégo
Répondre
23/10/2008, 17h46
Tes toutous sont magnifiques fais leur de gros gros bisous pour moi
Répondre
23/10/2008, 17h51
ah bien je prefere parce que la un noeud dans les cheveux pour un male Smiley Smiley
ouf une femelle bon alors j'ai que des fillieules Smiley Smiley

j'aime bien elle est petite ,fais lui un gros bisous Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/10/2008, 17h59
OK Coucounne... petite ta filleule, mais très léchouilleuse, bisou-bisou : alors si tu la vois un jour !!! tu n'y échapperas pas et en plus : un vrai pot-de-colle !!! et par-dessus tout... elle risque fort de faire des bébés aux prochaines chaleurs, on s'est décidé avec Dan : ho ! la ! la ! quelle "charge" je t'ai réservée Smiley mais avec le beau Chouky elle les fera, alors je te dis pas les petits trésors qu'ils risquent de faire ces deux là. T'inquiètes ! elle se manifestera pour te donner des nouvelles ta filleule même dans ces moments là Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais... vrai, je laisse pas les poils longs au mâle et pas de noeud dans les poils non plus... Bigmam est assez "trad" dans le genre... Smiley

Contente de t'avoir rassurée... même si tu n'as que des filleules, c'est Diégo le p'tit Roi Smiley Smiley avec toutes ces nanas !!!! et quelles nanas : grande, moyenne, petite !! quel pacha celui là Smiley
Smiley
Répondre
23/10/2008, 17h59
ma Coucounne tu m'a fait rire
heureusement je suis suel devant mon écran si non
on dirait Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
non non tu es bien marraine de deux pisseuses Smiley
moi marraine d'un mec et mamie d'un mec Smiley Smiley
en tout cas Bigmam super les photos
tes yorkinous sont de vrais Smiley
Smiley à toi & Dan de nanou
Répondre
23/10/2008, 18h06
nanou je suis marraine de 3 pisseuses Smiley Smiley

bella
curly
dilys Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 18h30
Smiley Smiley Smiley Smiley ... OUI, OUI !!!! je confirme Coucounne : 3 pisseuses pour toi toute seule Smiley mais quelles pisseuse, rien que des merveilles ... Quand on aime, on compte pas ! alors que ne ferais-tu pour le beau Diégo qui pisse haut !!!! un VRAI P'TIT MEC pour 3 VRAIES PISSEUSES !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/10/2008, 22h16
Smiley ben Coucounne
quand on aime on ne compte pas
Smiley Smiley Smiley
Smiley marraine
Smiley nanou
Répondre
24/10/2008, 12h24
Smiley Smiley Smiley
je te souhaite une super journée ma Obérone pour tes 10 printemps
dis à maman de vous inscrire dans le bar pour vos dates d'anniversaire
comme maman peut s'inscrire aussi Smiley
mille Smiley Smiley Smiley Smiley
de nanou à partager avec Chouky & Curly
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 18h47
bon week end Bigman!

et bon anniversaire a Obéronne...10ans comme mon Léo Smiley Smiley

peut étre que tu auras une part de gâteau Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/10/2008, 19h48
[size=large]Obérone[/size]

J'espère que vous avez bien fêté autour d'un gâteau et que tu as été gâté Smiley

Smiley Smiley pour toi Bigmam

Répondre
25/10/2008, 21h44
vous etes partient en week end les petits rats Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/10/2008, 21h43
Oui Coucounne, et ta petite rate de filleule a gardé son petit palmier sur la tête même en grattant la terre... sauf que Chouky ... l'attrape par le palmier maintenant !!! Smiley quel coquin celui là !!! il a du tonus à revendre. Obérone a été la reine ... et l'a d'ailleurs très vite compris, aussi, retour à la normale ce soir... pour pouvoir les apprécier, il faut que les bonnes choses aient une fin... pas vrai Smiley Smiley. Voilà, la petite meute s'endort maintenant, alors tout le monde va aller faire dormir les yeux, Bigmam va mettre la couverture polaire à chacun et faire le bisou et puis : ro-dodo, moi aussi d'ailleurs.
Les yorkinous font de gros Smiley Smiley Smiley ! et Bigmam aussi.
Bonne fin de soirée et câlins à tous les petits choux à 4 pattes.
Répondre
26/10/2008, 21h48

bigmam et Dan & les yorkinous
de Nanou

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h36
Ma Nanou, ce soir c'est à mon tour de te souhaiter une bonne soirée avant d'aller me coucher avec les yorkis qui sont là, avec moi, mais avant, hop ! hop ! hop ! un petit tour sur le poste des carlinous Smiley

Gros Smiley d'amitié Nanou ! j'ai vu les BB carlinous sur le poste de Kanou : Smiley Wahouuuuuuuu, vraiment tous a-do-ra-bles !!!
Répondre
27/10/2008, 21h59
Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam
chez moi l'ordi Smiley Smiley Smiley
tuvois il n'y a pas que chez toi
mille câlins mes yorkinou
Obérone alors ton anniversaire Smiley
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
28/10/2008, 08h23
curly tu crattes la terre Smiley Smiley
bravo tu as raison Smiley

bisous a la tribu de bigmam Smiley
Répondre
28/10/2008, 14h49
Ben OUI ma Coucounne... tu as hérité d'une "précieuse-rustique" avec Curly Smiley d'ailleurs, les yorkis aiment jouer et courir avec les setters, les épagneuls : un vrai bonheur de creuser des trous ensemble et de rentrer la truffe toute maculée de terre et d'en garder plein les coussinets.... manière de faire râler Bigmam en rentrant dans la maison !!!! Ces jours ci, Chouky a ramené plein de branchettes, de brindilles, de noisettes et de noix... sur le tapis du séjour !!!! pendant qu'on bossait sur les laurières et les arbres... et bien entendu ! il restait sous le pied du noyer pendant qu'on élaguait : quelle vedette ce râton gratteur !!!! tu vois, pas de jalousie à avoir : Nanou aussi gâtée que toi !!!!... seule Obérone reste planquée près du radiateur dans la maison ... ça me rappelle des souvenirs d'enfance, à l'école primaire ! tu sais, la petite sieste discrète pendant le cours de calcul mental Smiley Smiley
Bon, il va falloir que je refasse quelques photos des petits fauves : mais pas évident ! quand ils ne remuent pas comme des fous, ils dorment "en boule" comme des chatons... et les photos, ça les emballe pas !!!!
Smiley ma Coucounne et "crunchi-crunchi" à p'tit Diégo et ses copains
Répondre
28/10/2008, 17h49
Smiley ben ça prouve qu'ils ont la forme mes yorkinous
Smiley nanou
Répondre
29/10/2008, 10h52
Ben voilà Nanou ! Chouky a fait n'importe quoi hier soir, alors il a vomi à 5 reprises !!!! quelle peur ! je me suis demandé ce qu'il avait grignoté dehors... car on fini l'abattage d'arbres et j'espère qu'il n'a rien avalé de risqué. Evidemment, il a choisi le tapis pour ça : c'est tellement plus confortable !!! y'a un n° là, je t'assure !!!!. Bon, à sa décharge, il était venu me voir en me grattant pour que je le prenne dans les bras... je pense qu'il voulait me dire que ça allait pas : donc, à la diète hier soir et ce matin Smiley ... sauf que, ne m'étant pas mise "au garde à vous" à 5 h 45 ce matin : il est venu me signaler en me grattant la main... qu'il avait déposé "un cadeau" dans le couloir Smiley Smiley . Fantastique avant même d'être levée Smiley Smiley ... Bon, positivons : son transit fonctionne bien Smiley !!!!
P'tite Obérone est toute fatiguée ce matin et ouvre les yeux à moitié : elle parait lasse, de plus, son oeil gauche coule mais c'est lié à ses douleurs dentaires... on a fait un gros câlin toutes les deux ce matin... près du radiateur. Curly, ma Miss "Sécotine" ne se détache pas de mes jupes... que des câlins, des câlins et des câlins....
Gros Smiley ... On vient de m'annoncer en MP la naissance de 4 yourkinous !!!! 2 mâles, 2 femelles, venus hier. Je laisse l'heureuse propriétaire vous l'annoncer elle-même plus tard... car elle est plutôt occupée tout de suite Smiley Smiley Que du bonheur ! m'a t-elle dit... et pour moi aussi de fait.
Répondre
29/10/2008, 13h06
Smiley alors mon petit Chouky ça va mieux
oui il a du manger une saloperie mais en vommissent il l'a expulsé
et ma Obérone alors pas la forme
reste bien au chaud avec maman et Curly chouky
gros câlins à vous trois
gros Smiley à maman de nanou
donnes nous des nouvelles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion