![]()
22/10/2008, 17h48
|
![]() ![]() ![]() les yorkinous vous êtes à croquer forcement le plus beau c'est le filleul à Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() comme c'est drôel Bigmam ta p'tite Obérone qui va faire 10 ans on dirait un bébé ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les trois ![]() alors ton ordi a été ![]() ![]() gros ![]() |
22/10/2008, 19h40
|
![]() Chouky : le pauvre ! je l'aspire de bisous ; on dirait une peluche : vraiment !!! Curly est superbe... une vrai bohémienne, stylée et racée : faut attendre la pousse des poils de la tête... pour le moment on dirait "un vieux sage chinois" plutôt ![]() ![]() Ta signature est ![]() ![]() Bon je vais faire un tour sur ton poste... tant que l'ordi m'y autorise ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2008, 20h14
|
![]() Obérone ![]() ![]() ![]() ![]() je pense à toi ![]() |
23/10/2008, 07h44
|
Ils sont ADORABLES, de vrais petites merveilles, c'est vrai qu'Obérone ne fait pas son âge
Répondre
![]() Je fais de gros calins à ces petits fauves ![]() Pour toi Bigmam ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 16h34
|
![]() ![]() Je vous présente le copain d'Obérone, c'est Odilon : le yorki de Mamie ! ils ont le même âge tous les deux... à quelques mois près, lui est de Juin quant à ma BB d'amour... Octobre ![]() ![]() Me voici Obérone... toute neuve de ce matin !!!! ![]() Bon... je ne vais pas m'incruster... en fait, j'attendais une petite miette du déj de papa... mais tant pis ! ![]() ... vous remarquerez cependant, que j'ai bien deux oreilles... pointues ![]() ![]() Et revoila notre chouchou "le beau Chouky" : ![]() Bon, pour moi aussi, la pause un peu... mais j'ai "piqué" la balle à Curly, alors je voudrais bien aller la cacher avant qu'elle s'en rende compte !!!! ![]() Plutôt fûté ton filleul, pas vrai Nanou ! je te fais un gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hé oui ! faut que ça pousse avant de pouvoir pauser comme une Star... je parle du manteau, évidemment !!!! tu me reverras belle comme une étoile Coucounne... sans doute très bientôt, n'est-ce-pas ? gros ![]() |
23/10/2008, 16h42
|
Trop beaux les Yorkis. On dirait des peluches
![]() ![]()
|
Merci Pattoue ! j'adore ton titounet aussi... trop, trop craquant !!!
Répondre
|
23/10/2008, 17h13
|
OH que vous étes mimi les petits yorkis ....des
![]() ![]() ils sont trés beaux et ils prennent la pose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]stop [/size]
Répondre
[size=large]c 'est un male curly ou une femelle je suis perdu la [/size] ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 17h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enormes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 17h46
|
Tes toutous sont magnifiques fais leur de gros gros bisous pour moi
Répondre
|
23/10/2008, 17h51
|
ah bien je prefere parce que la un noeud dans les cheveux pour un male
Répondre
![]() ![]() ouf une femelle bon alors j'ai que des fillieules ![]() ![]() j'aime bien elle est petite ,fais lui un gros bisous ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 17h59
|
OK Coucounne... petite ta filleule, mais très léchouilleuse, bisou-bisou : alors si tu la vois un jour !!! tu n'y échapperas pas et en plus : un vrai pot-de-colle !!! et par-dessus tout... elle risque fort de faire des bébés aux prochaines chaleurs, on s'est décidé avec Dan : ho ! la ! la ! quelle "charge" je t'ai réservée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais... vrai, je laisse pas les poils longs au mâle et pas de noeud dans les poils non plus... Bigmam est assez "trad" dans le genre... ![]() Contente de t'avoir rassurée... même si tu n'as que des filleules, c'est Diégo le p'tit Roi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2008, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Coucounne tu m'a fait rire heureusement je suis suel devant mon écran si non on dirait Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() non non tu es bien marraine de deux pisseuses ![]() moi marraine d'un mec et mamie d'un mec ![]() ![]() en tout cas Bigmam super les photos tes yorkinous sont de vrais ![]() gros câlins à tous les trois ![]() |
23/10/2008, 18h06
|
nanou je suis marraine de 3 pisseuses
Répondre
![]() ![]() bella curly dilys ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 18h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2008, 22h16
|
![]() quand on aime on ne compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2008, 12h24
|
![]() ![]() ![]() je te souhaite une super journée ma Obérone pour tes 10 printemps dis à maman de vous inscrire dans le bar pour vos dates d'anniversaire comme maman peut s'inscrire aussi ![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() de nanou à partager avec Chouky & Curly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/10/2008, 18h47
|
bon week end Bigman!
et bon anniversaire a Obéronne...10ans comme mon Léo ![]() ![]() peut étre que tu auras une part de gâteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'espère que vous avez bien fêté autour d'un gâteau et que tu as été gâté ![]() ![]() ![]() |
25/10/2008, 21h44
|
vous etes partient en week end les petits rats
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/10/2008, 21h43
|
Oui Coucounne, et ta petite rate de filleule a gardé son petit palmier sur la tête même en grattant la terre... sauf que Chouky ... l'attrape par le palmier maintenant !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Les yorkinous font de gros ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée et câlins à tous les petits choux à 4 pattes. |
![]()
26/10/2008, 21h48
|
Répondre |
27/10/2008, 21h36
|
Ma Nanou, ce soir c'est à mon tour de te souhaiter une bonne soirée avant d'aller me coucher avec les yorkis qui sont là, avec moi, mais avant, hop ! hop ! hop ! un petit tour sur le poste des carlinous
Répondre
![]() Gros ![]() ![]() |
![]()
27/10/2008, 21h59
|
![]() ![]() ![]() ma Bigmam chez moi l'ordi ![]() ![]() ![]() tuvois il n'y a pas que chez toi mille câlins mes yorkinou Obérone alors ton anniversaire ![]() ![]() ![]() Nanou |
28/10/2008, 08h23
|
curly tu crattes la terre
Répondre
![]() ![]() bravo tu as raison ![]() bisous a la tribu de bigmam ![]() |
28/10/2008, 14h49
|
Ben OUI ma Coucounne... tu as hérité d'une "précieuse-rustique" avec Curly
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, il va falloir que je refasse quelques photos des petits fauves : mais pas évident ! quand ils ne remuent pas comme des fous, ils dorment "en boule" comme des chatons... et les photos, ça les emballe pas !!!! ![]() |
![]()
28/10/2008, 17h49
|
![]() gros câlins à tous les trois ![]() |
29/10/2008, 10h52
|
Ben voilà Nanou ! Chouky a fait n'importe quoi hier soir, alors il a vomi à 5 reprises !!!! quelle peur ! je me suis demandé ce qu'il avait grignoté dehors... car on fini l'abattage d'arbres et j'espère qu'il n'a rien avalé de risqué. Evidemment, il a choisi le tapis pour ça : c'est tellement plus confortable !!! y'a un n° là, je t'assure !!!!. Bon, à sa décharge, il était venu me voir en me grattant pour que je le prenne dans les bras... je pense qu'il voulait me dire que ça allait pas : donc, à la diète hier soir et ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P'tite Obérone est toute fatiguée ce matin et ouvre les yeux à moitié : elle parait lasse, de plus, son oeil gauche coule mais c'est lié à ses douleurs dentaires... on a fait un gros câlin toutes les deux ce matin... près du radiateur. Curly, ma Miss "Sécotine" ne se détache pas de mes jupes... que des câlins, des câlins et des câlins.... Gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/10/2008, 13h06
|
![]() oui il a du manger une saloperie mais en vommissent il l'a expulsé et ma Obérone alors pas la forme reste bien au chaud avec maman et Curly chouky gros câlins à vous trois gros ![]() donnes nous des nouvelles |