Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 14h31
Smiley Merci Nanou ! Bonjour à tout le monde et Smiley !!!!!!

Je vais repasser chez la véto car pas d'amélioration pour Chouky après la semaine de traitement.... Smiley Les antibiotiques le fatiguent et il urine tjrs concentré, malordorant et sombre... pourtant, pas de piro détectée.... C'est Smiley

Ma petite meute est toujours adorable ... Seule ombre au tableau, mon futur-ex fait son chantage : son choix de divorce imposé si je veux garder l'entière jouissance des yorkis ! J'hallucine ! lui et son avocat sont tombés sur la tête !!!!! La mienne et moi avons ri tristement tant ce comportement est grotesque !!!! Je me permets de l'exprimer ici à mots ouverts car....... ho là là ! Smiley Smiley Il sait combien mes trésors me sont chers sentimentalement... Alors j'ai dans un 1er temps, suggéré Smiley un partage des frais véto mensuel s'élevant à 226 euros/mois Smiley et un .... droit de visite si M. le souhaite" Smiley Jamais il ne s'est occupé d'eux pour les maladies, les soins, les médicaments, les repas.... Smiley Smiley Je les assume totalement depuis juillet dernier...
Je vous laisse réfléchir le sujet... car le pire est toujours à venir... mais il faut savoir prendre de la distance et rester serein quand on touche le fond duquel on ne peut que remonter tôt au tard ...
Audience Lundi ! MERCI a ceux et celles qui n'ont pas failli au soutien qui m'a été apporté et que jusqu'à mon dernier souffle je ne pourrai oublier ! sans rancune à toute autre... l'être humain est ainsi fait Smiley mais nos titous sont modèle de fidélité et de soutien... Si 2 de mes yorkis devaient m'être enlevés, je tolèrerai l'intolérable : démonstration supplémentaire de l'inconstance des hommes, plus bêtes que nos "bêtes" Smiley Smiley pour autant, malgré ma douleur je saurai conserver mon amour-propre et ma dignité, ainsi que mon amour pour eux même loin de moi...
Sympathiques pensées à vous et énormes Smiley ! en un mot envers et contre tout, gardons "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne....
Smiley
Répondre
14/01/2011, 18h12
Smiley ben mon Chouky ça ne va toujours pas au point de vue urinaire
c'est quand même drôle que ça ne passe pas que dit ta véto Joe
je pense bien à toi je serai par la pensée lundi avec toi
même si mes pensées étaient assez fortes pour que Dan puis comprendre sa bêtises j'en serais encore plus heureuse mais bon sans doute pas ce super pouvoir Nanou
mais tu garderas la patate ma Joe
et surtout donne des nouvelles
gros câlins tes Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
14/01/2011, 18h33
je sais que tu ne lâcheras rien, quel chantage abject Smiley Smiley
meilleure santé à Chouky. Et Mitsou à raison pour ton tapis, mets des journaux à la place, c'est moins seyant je te l'accorde, mais bien plus pratique Smiley
14/01/2011, 18h58
Je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet... Je serais vulgaire !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 19h13
Ma Joe,je prend connaissance des dernières nouvelles,
je te souhaite bon courage,
je sais que tu en as......
Quel ignoble chantage,
le monde marche sur la tête Smiley Smiley
Gros gros gros Smiley Smiley Smiley
Câlins à tes z'amours
Répondre
14/01/2011, 19h31
joe ,moi aussi je penserai a toi lundi et comme tu dis GARDES LA PATATE et tout ce passera bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 19h53
LA PATATE joe!!!!Je m'abstiendrais d'en dire plus moi aussi.... Smiley

Smiley Smiley Smiley

et sans fanfaronnade : "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne... pour tout(te)s !
Répondre
15/01/2011, 01h22

Un coucher de soleil pour toi ma Joe!!

Ce chantage est tellement ignoble que je n'arriverais même pas à dire ce que je pense Smiley Smiley

J'espère que Chouky va aller mieux, pauvre petit loulou, je lui envoie plein d'ondes ++++++ et je t'en envoie plein pour toi aussi ++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Plein de Smiley Smiley Smiley tendres ma Joe, essaies de ne pas trop stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaies, ok??? Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes magnifiques TRÉSORS!

15/01/2011, 22h43

ma Joe demain est un autre jour

gros câlins les yorkinous

Smiley de Nanou
Répondre
16/01/2011, 19h01
bonsoir !
je penserai a toi demain Smiley
Répondre
16/01/2011, 19h10
pour toi demain ma Joe

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et on garde

Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley
Répondre
16/01/2011, 21h21
Je m'associe à tous les autres pour t'envoyer des milliers d'ondes positives pour demain !!!!

ET la PATATE....surtout que t'es pas toute seule : on est là pour te soutenir !!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
16/01/2011, 22h44

Pensées pour toi pour demain

Plein d'ondes ++++++++++++++++

Et comme tu le dis si bien

Smiley Smiley

Et plein de caresses aux Yorkinous
16/01/2011, 23h31

2 belles images pour toi ce soir ma Joe!!

Je pense bien à toi et je croise les doigts afin que tout se passe bien, tu sais que je te soutien toujours Smiley Smiley

Des milliards et des milliards d'ondes ++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour demain!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et essaies de te reposer quand-même un peu ce soir!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 07h31
Je suis de tout coeur avec toi ma Joe et t'envoie pleins d'ondes positives Smiley Smiley

Répondre
17/01/2011, 08h12
Smiley Smiley pleins d'ondes positives pour se jour++++++++++++++ Smiley Smiley
17/01/2011, 08h33
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vas y arriver.... Tu verras ! Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 09h42
+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
Smiley Smiley Smiley Smiley

LA PATATE!!!!
tout va aller bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 14h05
Smiley Toutes mes pensées se tournent vers toi et je souhaite de tout coeur que la fin de cette histoire soit Smiley et que ta petite meute ne soit pas séparée Smiley

1000 Smiley de soutien et quoiqu'il advienne .... Smiley Smiley
je pense bien à toi ma Joe

gros câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 02h58
MERCI à vous.... Smiley !

Il a inmanquablement lancé le sujet des yorkis... son dossier étant plutôt vide par ailleurs, il a voulu déverser sa haine ainsi : il me faudra certainement lui laisser 2 d'entre eux. Ce qu'il n'a pas compris c'est que ce sont mes petits Trésors qui en souffriront le plus car il ne sait même pas quel aliment ils prennent, quels médicaments, à quelle fréquence... bref ! il ne s'est jamais levé la nuit quand ils sont souffrants... pas même soucié de les prendre quand il a filé d'ici ! Il est minable car en fait en voulant m'atteindre ce n'est pas moi qu'il détruira le plus tant organiquement que moralement.... je sais qu'il est capable de la plus minable des médiocrités alors.... Smiley Smiley Attendons les décisions des mesures provisoires maintenant.

Smiley
Répondre
18/01/2011, 07h08
Oh non ..... Smiley Smiley Smiley Smiley Joe, je suis atterrée, comment peut-il s'en prendre aux p'tits loulous Smiley"

Smiley Smiley Smiley ma Joe
Répondre
18/01/2011, 07h11
Smiley C'est bien triste tout ça !

Mais il ne faut pas baisser les bras, te battre et attendre le verdict définitif Smiley

Smiley Garde le moral autant que tu peux Smiley
non je plaisante biensur Smiley
Répondre
18/01/2011, 09h47
C'est dégueulasse de vouloir t'enlever 2 de tes yorkinous d'amour Smiley ,juste pour te faire ch... Smiley ,les pauvres chiens ont besoin de toi (soigner,caliner,aimer...) autant que tu as besoin d'eux .

Je souhaite que la justice soit,pour cette fois,juste . Smiley Smiley

Qu'il fasse tout le mal qu'il souhaite, et manifeste sa haine comme il l'entend... malgré ses démonstrations négatives depuis juin dernier, je tiens la distance et la tiendrai quoi qu'il advienne Smiley Effectivement, en espérant m'atteindre c'est mes petits bouts qu'il va faire souffrir, quoi qu'il en fasse... car vu où il en est arrivé, je prévois l'imprévisible depuis l'été, ses mésactions allant crescendo ! Smiley Je parviens encore à tolérer... l'intolérable et à prendre de la hauteur au fur et à mesure qu'il se rabaisse Smiley

Je profite, aime et soigne les 4 yorkis chaque instant, sans penser au-delà... juste qu'ils se sentent bien tant qu'ils sont auprès de moi. Ils m'apportent tant qu'il m'est doux de leur offrir toute mon affection ! Pour le reste, je me prépare au prochain coup bas sans me meurtrir les neurones comme lui doit s'employer à innover...

Qu'en penses-tu Jue ? Smiley Pas plus sincère qu'un chien en fait !

Mes petits trésors sont tous là, à mes côtés et m'attendent pour aller dormir ! Smiley

Bonne continuation à tout le monde et courage quoi qu'il advienne !
"LA PATATE" Smiley
Répondre
19/01/2011, 10h38
Joe j'espère que Jue lira ton message pour voir tout le mal qu'il te fait et surtout de vouloir t'enlever deux yorkis, je n'ai pas de mots pour qualifier autant de bassesse venant de sa part.
Fais mille papouilles aux petits yorkis.
Et toujours quoiqu'il arrive < GARDER LA PATATE > Smiley Smiley
Bonne journée Joe, bien amicalement Smiley
Lancer une nouvelle discussion