Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 85)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2010, 16h41
joyeux noel a toi et ta famille ainsi qu'aux yorkinous Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 18h05
coucou Joe
je viens te souhaiter

gros câlins les yorkinous d'amour à môman

gros Smiley de Nanou
Répondre
25/12/2010, 02h48

Joyeux Noël!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes yorkinous!!

Merci à toutes et tous. J'espère que vous avez passé d'agréables moments en attendant les prochaines festivités. Un gros bisou à vos enfants et petits-enfants car c'était eux qui devaient être à l'honneur pour Noël, vous les "grands", vous aurez droit à la crise de foie le week-end prochain ! Smiley Smiley

Merci de m'avoir apporté cette magie par vos belles cartes virtuelles et vos gentils messages qui m'ont rappelé combien cette période est douce... sinon, j'aurai pu l'oublier Smiley ceci dit, je pense bien régulièrement à vous qui êtes plus sincères et fidèles au quotidien que ce qui composait "une cellule familiale"... une fois encore je sais que mon Nobby n'était pas le fruit du hasard, et Obérone, Chouky, Curly, Elvis perpétuent son message : tous m'apportent fidélité, respect, équilibre et bonheur... et nul ne peut ôter l'intégrité de tels sentiments à quiconque Smiley Smiley

Excellente continuation et plein de Smiley chaleureux et sincères
Répondre
26/12/2010, 17h33
Smiley non pas de crise de foie ma Joe
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avec ce froid il faut des calories à brûler
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins tes petits Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
27/12/2010, 15h29
Smiley Smiley Smiley Smiley tout plein pour ses fetes de fin d'années !
j'espere que tu as été gaté!!!
comment se porte la meute?
Smiley si tu voyais fiona elle a enflé Smiley" Smiley du popotin!hihihiSmiley
Smiley et calins aux zanimots Smiley
28/12/2010, 14h09
Smiley Merci Nanou et Hound

Bonne continuation à tout VLC, Smiley pour ceux qui sont en congés... Smiley aussi pour ceux qui ont repris le boulot ! Smiley

Les 5 titous sont toujours aussi sympas ici ! Socquette est la plus obéissante, mais elle a pris goût au "placebo" que je donne à Elvis le matin pendant que je distribue les médicaments aux autres !!!! OUPS !!! ma soeur va être enchantée de se lever aux aurores dorénavant car elle a pris le rythme matinal des yorkis ! Smiley Smiley Tous sont adorables !!!!

Smiley
Répondre
28/12/2010, 16h33
Smiley donc toute se passe bien avec les yorkinous et Socquette
tu pourras mettre une photo
câlins à tous
bonne fin de journée ma Joe

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2010, 07h38
Smiley Smiley pour toi ma Joe

Smiley à la p'tite troupe
Répondre
30/12/2010, 18h08
Smiley alors tout le monde est sage Smiley

gros câlins à tous les 5

gros Smiley Joe de Nanou
Répondre
30/12/2010, 22h19
Smiley MERCI Nanou

Coucou à tout le monde ! J'aurai pour chacun d'entre vous, une bien agréable pensée demain soir, au seuil de cette nouvelle année, et scanderait virtuellement avec vous les 12 coups qui ponctueront feu-2010 et bonjour-an neuf !

Je penserai du fond du coeur à vous qui êtes dans la peine, dans la douleur ou la maladie,

Je penserai à tous nos petits compagnons à pattes, présents ou partis qui traversent le fil du temps avec nous par la pensée et point le souvenir... ou demeurent présents dans notre quotidien Smiley

Et puis quoi qu'il advienne : "LA PATATE" Smiley pour nous tou(te)s pour tous les moments doux ou insupportables qui marqueront ces jours à venir Smiley Smiley ... Rappelons-nous que les sentiments n'appartiennent qu'aux vivants, alors vivons tant qu'il est temps, n'attendons à demain.... ET "haut les coeurs" "haut les coupes de champagne" pour l'occasion Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2010, 10h46
Moi aussi je penserai très fort à toi ma Joe Smiley

et pour terminer l'année ... un p'tit coucou des 4 pattes Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2010, 14h32
Babouche : Smiley !!! Smiley ... merci pour les photos Smiley

Vous voyez comme Curly bichonne toujours aussi maternellement son petit Trognon d'Elvis !

Ensuite, il y a tout de même complicité entre père et fils : Elvis devant à droite, Chouky à gauche

Après quoi, nous voyons sur une autre photo ma petite meute adorée... mémère Obérone détournant la tête Smiley , Curly à droite, puis Elvis assis et enfin Chouky...

Et voila ma "petite" pensionnaire : Socquette mémère Boxer de 10 ans révolus ! qui m'a donné une énorme frayeur ce matin... enfin, plutôt Chlouky : je l'ai trouvé hurlant dans la gueule de Socquette... car ce fripon s'est risqué à vouloir usurper une croquette à ma "jolie masse musculaire" pourtant si douce... C'était un avertissement ! pourtant je les fais manger séparément forte de cette information... Quelle peur mes amis !!!! Chouky en est resté scotché toute la matinée, pour autant pauvre Socquette, c'est un modèle de discipline et d'écoute à l'ordre : fort heureusement car entre les 3kg 500 de mon Chouky et les 37 kg de Socquette, si on intègre les miens de 38 à ce jour... la finalité aurait pu être dramatique !

Encore une belle frayeur... comme quoi, à chaque instant ses surprises ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/12/2010, 14h34
ma p'tite part pour Joe

gros câlins les yorkinous et Sockette

gros Smiley ma Joe

Nanou

Smiley à l'année prochaine
Répondre
31/12/2010, 14h40
ben plus de peur que de mal
Chouky reste tranquille
tu sais ça va lui servir de leçon
Smiley Nanou
Répondre
31/12/2010, 14h46
Smiley Merci à toi aussi Nanou Smiley !!! Vous êtes Smiley

Alors, je continue à commenter :

Nous voyons d'abord Elvis à droite, puis Curly au centre et Chouky à gauche... tournant la tête Smiley

Sur la seconde photo, Elvis et Socquette, l'un pas tout à fait rassuré, mais curieux....

Sur la 3ème, Compact Chouky somnole sur le fauteuil tandis que je suis sur l'ordinateur

Après, Petit Elvis dans un panier...

et puis, chacun se déride et se met à jouer pour la 1ère fois, tous ensemble aux jeux !!! quelle animation dans la maison, assurément le silence était rompu, chacun y allant en faisant "pouetter" à qui mieux mieux un jouet....

C'est Chouky qui est assis et observe d'abord, assis au milieu de la pièce sur le carrelage, ensuite la boxer, Curly et Elvis se risquent à lancer le jeu, nous revoyons Curly, puis Elvis dans le panier avec les jouets, puis Curly et Elvis, ensuite Socquette qui leur a pris la chaussure en jouet qui couine, et enfin Chouky qui les observe depuis son panier-radiateur autre que celui d'Obérone !!!! Smiley content d'avoir récupéré le hérisson fuschscia qu'affecte Socquette : on est chef ou pas après tout ! malgré les risques et périls... Smiley" Smiley sauf que pendant les jeux, tout le monde est Smiley ! Smiley

Smiley
Répondre
31/12/2010, 14h54
J'espère qu'il ne s'y frottera plus Nanou ! mais il est assez frondeur et inconscient ce petit bolide de Chouky.... Socquette lui a débarbouillé la tête comme ça... mais il ressemblait à une plume dans sa gueule ... heureusement que Socquette est douce et s'est contentée d'un avertissement....Quelle angoisse ! elle et moi sommes à peu à poids égal mais à niveau force... je craignais le pire !!!!

Bon... pourvu qu'il ait retenu la leçon ! Socquette reste une mase de tendresse Smiley et je me dois distribution de câlins à tous sans me tromper d'ordre hiérarchique surtout ! Smiley
Répondre
31/12/2010, 17h58
ben oui je pense quand même que Chouky a compris
c'est vrai que ça fait peur car gros loulou
pourtant je suis sûre qu'ils font plus attetion que les petits
mais bon il faut surveiller
Byron qui en laisse est trés téméraire
de prés si je fais sentir le gros loulou il se calem vite
bon réveilon ma Joe avec tous tes loulous
câlins à tous
à l'année prochaine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/12/2010, 23h30

en espérant que cette nouvelle année ne t'apporte que du bon .... Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h04

à toi, sans oublier les yorkinous

Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h41

Une année 2011 bien meilleure que la précédente !! pour toi et les Yorkinous

Smiley Smiley
01/01/2011, 09h58
[/url]

bonne année et caresses aux yorkinous Smiley
Répondre
01/01/2011, 10h17
MERCI BEAUCOUP à vous toutes ! Merci à celui et celles qui m'ont témoigné leur sympathie par MP !

Je vous souhaite à mon tour tout ce que vous aimeriez voir se concrétiser mais surtout une excellente santé, du moins qu'elle se maintienne pour ceux qui sont souffrants...

Je vous embrasse bien affectueusement, cette année ces mots ont un sens encore plus intense que les autres années... Je sais combien cette valeur qui m'est chère à d'importance "considération humaine"

Répondre
01/01/2011, 17h41

ma Joe que cette année te soit Smiley
toute mon amitié
gros câlins Obérone Curly Chouky elvis et Sokquette

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
01/01/2011, 18h07

A toi et tes p'tits Trésors sans oublier Socquette Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 21h43

ma Joe et tu sais déjà ce que je peux te souhaiter Smiley Smiley

Qu'elle te soit la plus douce possible!!

Smiley Smiley Smiley et câlins aux yorkinous et à Socquette!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 02h05
Smiley et tous mes voeux à vous également... merci encore !

Je persiste et signe : "LA PATATE Smiley " et toujours plus loin, droit devant Smiley Smiley quoi qu'il advienne... car certaines épreuves permettent d'acquérir humilité, humanité, compréhension et ouverture d'esprit à l'égard de nos semblables : fabuleuse construction et richesse intérieure énorme... superbe programme élaboré pour bien des années à venir... à vivre ! Smiley Smiley

Répondre
02/01/2011, 08h45

a toi et a toute la meute!santé!et bonheur familiale!et animal!Smiley
Lancer une nouvelle discussion