24/12/2010, 16h41
|
joyeux noel a toi et ta famille ainsi qu'aux yorkinous
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/12/2010, 18h05
|
Répondre |
25/12/2010, 02h48
|
|
Merci à toutes et tous. J'espère que vous avez passé d'agréables moments en attendant les prochaines festivités. Un gros bisou à vos enfants et petits-enfants car c'était eux qui devaient être à l'honneur pour Noël, vous les "grands", vous aurez droit à la crise de foie le week-end prochain !
Répondre
![]() ![]() Merci de m'avoir apporté cette magie par vos belles cartes virtuelles et vos gentils messages qui m'ont rappelé combien cette période est douce... sinon, j'aurai pu l'oublier ![]() ![]() ![]() Excellente continuation et plein de ![]() |
![]()
26/12/2010, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec ce froid il faut des calories à brûler ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins tes petits ![]() ![]() |
27/12/2010, 15h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que tu as été gaté!!! comment se porte la meute? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonne continuation à tout VLC, ![]() ![]() ![]() Les 5 titous sont toujours aussi sympas ici ! Socquette est la plus obéissante, mais elle a pris goût au "placebo" que je donne à Elvis le matin pendant que je distribue les médicaments aux autres !!!! OUPS !!! ma soeur va être enchantée de se lever aux aurores dorénavant car elle a pris le rythme matinal des yorkis ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/12/2010, 16h33
|
![]() tu pourras mettre une photo câlins à tous bonne fin de journée ma Joe ![]() |
![]()
30/12/2010, 18h08
|
![]() ![]() gros câlins à tous les 5 gros ![]() |
30/12/2010, 22h19
|
![]() Coucou à tout le monde ! J'aurai pour chacun d'entre vous, une bien agréable pensée demain soir, au seuil de cette nouvelle année, et scanderait virtuellement avec vous les 12 coups qui ponctueront feu-2010 et bonjour-an neuf ! Je penserai du fond du coeur à vous qui êtes dans la peine, dans la douleur ou la maladie, Je penserai à tous nos petits compagnons à pattes, présents ou partis qui traversent le fil du temps avec nous par la pensée et point le souvenir... ou demeurent présents dans notre quotidien ![]() Et puis quoi qu'il advienne : "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2010, 10h46
|
Moi aussi je penserai très fort à toi ma Joe
Répondre
![]() et pour terminer l'année ... un p'tit coucou des 4 pattes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2010, 14h32
|
Babouche :
Répondre
![]() ![]() ![]() Vous voyez comme Curly bichonne toujours aussi maternellement son petit Trognon d'Elvis ! Ensuite, il y a tout de même complicité entre père et fils : Elvis devant à droite, Chouky à gauche Après quoi, nous voyons sur une autre photo ma petite meute adorée... mémère Obérone détournant la tête ![]() Et voila ma "petite" pensionnaire : Socquette mémère Boxer de 10 ans révolus ! qui m'a donné une énorme frayeur ce matin... enfin, plutôt Chlouky : je l'ai trouvé hurlant dans la gueule de Socquette... car ce fripon s'est risqué à vouloir usurper une croquette à ma "jolie masse musculaire" pourtant si douce... C'était un avertissement ! pourtant je les fais manger séparément forte de cette information... Quelle peur mes amis !!!! Chouky en est resté scotché toute la matinée, pour autant pauvre Socquette, c'est un modèle de discipline et d'écoute à l'ordre : fort heureusement car entre les 3kg 500 de mon Chouky et les 37 kg de Socquette, si on intègre les miens de 38 à ce jour... la finalité aurait pu être dramatique ! Encore une belle frayeur... comme quoi, à chaque instant ses surprises ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/12/2010, 14h34
|
Répondre |
![]()
31/12/2010, 14h40
|
ben plus de peur que de mal
Répondre
Chouky reste tranquille tu sais ça va lui servir de leçon ![]() |
31/12/2010, 14h46
|
![]() ![]() ![]() Alors, je continue à commenter : Nous voyons d'abord Elvis à droite, puis Curly au centre et Chouky à gauche... tournant la tête ![]() Sur la seconde photo, Elvis et Socquette, l'un pas tout à fait rassuré, mais curieux.... Sur la 3ème, Compact Chouky somnole sur le fauteuil tandis que je suis sur l'ordinateur Après, Petit Elvis dans un panier... et puis, chacun se déride et se met à jouer pour la 1ère fois, tous ensemble aux jeux !!! quelle animation dans la maison, assurément le silence était rompu, chacun y allant en faisant "pouetter" à qui mieux mieux un jouet.... C'est Chouky qui est assis et observe d'abord, assis au milieu de la pièce sur le carrelage, ensuite la boxer, Curly et Elvis se risquent à lancer le jeu, nous revoyons Curly, puis Elvis dans le panier avec les jouets, puis Curly et Elvis, ensuite Socquette qui leur a pris la chaussure en jouet qui couine, et enfin Chouky qui les observe depuis son panier-radiateur autre que celui d'Obérone !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2010, 14h54
|
J'espère qu'il ne s'y frottera plus Nanou ! mais il est assez frondeur et inconscient ce petit bolide de Chouky.... Socquette lui a débarbouillé la tête comme ça... mais il ressemblait à une plume dans sa gueule ... heureusement que Socquette est douce et s'est contentée d'un avertissement....Quelle angoisse ! elle et moi sommes à peu à poids égal mais à niveau force... je craignais le pire !!!!
Répondre
Bon... pourvu qu'il ait retenu la leçon ! Socquette reste une mase de tendresse ![]() ![]() |
![]()
31/12/2010, 17h58
|
ben oui je pense quand même que Chouky a compris
Répondre
c'est vrai que ça fait peur car gros loulou pourtant je suis sûre qu'ils font plus attetion que les petits mais bon il faut surveiller Byron qui en laisse est trés téméraire de prés si je fais sentir le gros loulou il se calem vite bon réveilon ma Joe avec tous tes loulous câlins à tous à l'année prochaine ![]() ![]() |
31/12/2010, 23h30
|
Répondre |
01/01/2011, 09h04
|
![]() à toi, sans oublier les yorkinous ![]() |
01/01/2011, 09h41
|
![]() Une année 2011 bien meilleure que la précédente !! pour toi et les Yorkinous ![]() ![]()
|
![]() bonne année et caresses aux yorkinous ![]() |
01/01/2011, 10h17
|
MERCI BEAUCOUP à vous toutes ! Merci à celui et celles qui m'ont témoigné leur sympathie par MP !
Répondre
Je vous souhaite à mon tour tout ce que vous aimeriez voir se concrétiser mais surtout une excellente santé, du moins qu'elle se maintienne pour ceux qui sont souffrants... Je vous embrasse bien affectueusement, cette année ces mots ont un sens encore plus intense que les autres années... Je sais combien cette valeur qui m'est chère à d'importance "considération humaine" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/01/2011, 17h41
|
![]() ma Joe que cette année te soit ![]() toute mon amitié gros câlins Obérone Curly Chouky elvis et Sokquette ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
01/01/2011, 21h43
|
![]() ma Joe et tu sais déjà ce que je peux te souhaiter ![]() ![]() Qu'elle te soit la plus douce possible!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Je persiste et signe : "LA PATATE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/01/2011, 08h45
|