![]()
25/11/2010, 20h32
|
ma p'tite Obérone pas facile d'être belle
Répondre
ben Chouky encore infection urinaire ![]() ![]() c'est bizarre quand même ma Joe bonne soirée gros câlins tes loulous ![]() |
25/11/2010, 20h49
|
![]() et faire plein de câlins aux Yorkinous d'Amour ![]() ![]() ![]()
|
Un p'tit coucou par ici
Répondre
![]() Ca fait un moment que je ne suis pas passée ![]() Toujours la course ma pauvre .... ![]() ![]() ![]() |
27/11/2010, 21h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'oublie pas pour Obérone : j'essaierai de faire une photo : ce soir, tous somnolent paisiblement devant la cheminée dans laquelle je viens de refaire la 1ère flambée, ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s et gros ![]() |
27/11/2010, 23h48
|
moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas laissé un petit mot, mais je te lis Jocelyne
Répondre
![]() les yorkinous continuent leur petit bonhomme de chemin et restent au chaud. La petite mémère Obérone a même eu le droit à un toilettage particulier. Bon courage pour la suite ![]() ![]() |
28/11/2010, 10h20
|
[size=medium]BON DIMANCHE[/size]
Répondre
![]() et plein de papouilles aux petites peluches |
28/11/2010, 11h51
|
Coucou ma Joe,
J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite troupe d'amours!! Je viens pour te souhaiter un bon dimanche au chaud devant la cheminée pour tout le monde sauf Obérone devant son coussin radiateur ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
28/11/2010, 19h59
|
![]() ![]() ![]() ma Joe j'espère que ça va aller déjà les ATB pour Chouky et ma p'tite Obérone câlins à tous ![]() |
28/11/2010, 22h55
|
![]() Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne nuit, et aussi, un bon début de semaine ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() je pense bien à toi , câlins aux Yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Bennnnn... d'autant plus qu'Obérone est plutôt étrange ce jour : elle va et vient sans cesse, tourne en rond, râle, se "plante" en me regardant fixement, puis repart... Comme elle est fatiguée ma mémère.... Elle a fait le tour du séjour à plusieurs reprises... s'est assise sur le tapis à plusieurs fois avant de se stabilier... pour y faire un magistral pipi !!!! puis s'en retourner en soupirant, agitée de tremblements, un voile sur les yeux.... ![]() ![]() Sinon, j'ai tenté de toiletter Curly pour commencer : mais je n'ai pas la dextérité d'un toiletteur ! ![]() ![]() ![]() Voila les Z'AMI(E)S et Nounoutes ! Sinon j'ai eu ma Mahelounette au fil et c'était ![]() ![]() ![]() J'ai craqué pour le plaisir d'une petite flambée ce soir et les yorkis en sont ravis !... autant que moi : un peu de douceur dans un monde de brutes je dirai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/11/2010, 22h08
|
![]() je ne vais pas rater ça Joe a dit ![]() ça faisait longtemps ![]() bon j'espère que ça va aller pour ta p'tite Obérone gros câlins à tous méga ![]() |
29/11/2010, 22h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/11/2010, 22h36
|
![]() ![]() ![]() Ma Nanou... pas brilant pour Obérone, mais ambiance feutrée et attentive : elle aura tout ce que je pourrai pour elle et les autres yorkis le savent aussi et y contribuent également ![]() ![]() J'ai fait des photos, mais OUPS ! mes neurones fatiguent, encombrés par des sujets "lourds" , alors j'ai totalement "zappé" la manip. pour les intégrer au fofo : au pire, je te les enverrai en mails si tu peux en sortir quelque chose, enfin, si tu le veux bien ![]() Obérone semble évoluer dans "un autre monde" par moments maintenant et ses réactions sont parfois surprenantes mais jamais agressives... En quelque part, il est doux de pouvoir la voir vieillir parmi nous dans une atmosphère chaleureuse... pour autant les autres sont sensibles à ses changements et parfois, ils se mettent tous autour d'elle, assis, sans empiéter sur son espace... juste en la regardant ou en la sentant, même là, elle reste digne et majestueuse : c'est une reine mon Obérone, c'est l'incarnation de la sérénité et de la beauté tranquille... surtout par son attitude, et là, on dirait une jeune chienne avec son pelage tondu et sa minuscule frimousse de laquelle jaillissent deux grands yeux velours très expressifs. Je me plais toujours autant à les observer évoluer en meute : une vraie leçon de vie pour bien des humains, et je sais ce dont je vous parle.... alors oui, "LA PATATE ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s et gros ![]() |
30/11/2010, 17h18
|
juste un petit coucou
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2010, 17h43
|
![]() ![]() Bon... finalement, Elvis et Chouky iront au toilettage demain matin. Je laisse ma Curlynette tranquille... car très mal depuis ce matin : elle et Obérone m'ont fait lever aux aurores : Obérone pas au TOP et Curly a déféqué et vomi dans la chambre... elle était toute apeurée car tellement propre la pauvre ! En fait, une contrariété de plus.... il semblerait qu'il y ait à nouveau du sang dans ses vomissements... pas encourageant ça ! elle ne digère plus les croquettes à nouveau, pourtant croquettes spéciales vétérinaire !!!! Je lui ai redonné de l'anti-acide bien qu'elle n'ait pas voulu manger depuis ce matin... Jusqu'à présent, elle n'a pas revomi même si elle est fébrile et tremble : l'anti vomitif associé à l'anti spasmodique et la cortisone devraient produire effet.... C'est réellement l'infirmerie ici ! ![]() ![]() ![]() ![]() Elvis est comme toujours ! en appui contre Curly : ils sont épatants ces 2 là ! Chouky fait son petit Caïd en râlant après tout ce qui bouge... et mémère Obérone est lovée sur son coussin-radiateur, emmitouflée dans une petite polaire..... ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s ! |
![]()
30/11/2010, 20h26
|
restez bien tout au chaud le loulous avec môman
Répondre
câlins à tous les 4 ![]() |
04/12/2010, 09h53
|
![]()
04/12/2010, 20h22
|
Répondre |
04/12/2010, 21h00
|
Wahou ! Chris quel plaisir de te retrouver ici !
Répondre
![]() Nanou, bennnnnn hier soir très gros chagrin car Obérone était très, très mal : elle n'arrivait plus à s'oxygéner et me grattait la main pour que je la prenne dans mes bras...Peut être sotte Joe, mais je lui soufflais tout doucement dans la gueule au rtyhme de sa respiration... les 3 autres étaient bien inquiets, d'autant que Curly était mal elle aussi.... Bref, une sale fin de soirée ! ce matin mon petit monde allait un peu mieux : Obérone reste pratiquement sans cesse couchée sur son coussin-radiateur, mais elle est calme là. Si tu es OK, je t'envoie ainsi qu'à Babouche les photos prises des 4 yorkinous car ![]() ![]() Finalement, Yolanda les a toilettés tous 4... y compris Curly ! ![]() Bonne soirée à tout VLC ![]() |
![]()
04/12/2010, 21h55
|
bien sûr ma Joe
Répondre
avec mille pensées pour ma Obérone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ma Joe ![]() ![]() ![]() voilà ma Joe c'est mis mille câlins à tous Obérone un câlin suplémetaire pour toi de Nanou ![]() |
05/12/2010, 15h55
|
Ma Joe,
Comment va Obérone aujourd'hui?? Est-ce que ça s'est calmé?? Et Curly?? Tu n'as pas de chance avec tes yorkinous d'amours, comme j'aimerais qu'ils se sentent tous mieux ma Joe ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : sur les photos, ils sont magnifiques, ils ont une bouille merveilleuse!!
|
ah cool les photos des petits rats
Répondre
![]() |
05/12/2010, 20h04
|
ben alors p'tite mère Obérone, tu continues de donner des frayeurs à ta maîtresse adorée
Répondre
![]() ![]() meilleure continuation à toi Jocelyne et à tes Yorkinous d'amour ![]() |
![]()
05/12/2010, 20h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
06/12/2010, 21h46
|
Merci pour les photos Nanou
Répondre
![]() ![]() Nous avons donc Obérone, puis Chouky et revenons sur Obérone, ma starlette ! pour les 3 photos suivantes, après quoi, nous retrouvons compact Chouky et pour finir, mes inséparables : Curly en 1er plan et Elvis. Je les ai amenés tous 4 chez la véto cet a.midi : rappels des vaccins pour 3, réassortiment des médicaments pour chacun + croquettes, et pauvre Obérone a eu une piqûre pour limiter l'infection liée à son eodème... contre lequel on ne peut plus rien d'autre que les médicaments qu'elle prend déjà quotidiennement, de plus son coeur est terriblement fatigué.... Tous ont été adorables ! et l'a.midi a été bien remplie d'autant qu'une urgence est arrivée au moment où nous devions passer, finalement, rien de grave pour la toutounette concernée... souci digestif a priori. Là mon petit coeur de Chouky tremble un peu car les vaccins secouent un peu.... Curly et Elvis somnolent à mes côtés, tandis qu'Obérone a retrouvé son coussin-radiateur ! ![]() Excellente soirée à tou(te)s ! ![]() |
06/12/2010, 22h06
|
Merci pour les nouvelles Joe, les vaccins sont fait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2010, 00h31
|
Merci ma Simonette ! HO ! quelle superbe image du sommeil, cela me rappelle qu'il est temps que j'aille me coucher avec les yorkinous... qui m'attendent évidemment !!!!!
Répondre
Curly recommence à vomir sans assimiler les croquettes.... là, elle dort tandis qu'Elvis est lové contre elle : ils sont trop attendrissants. Chouky me rappelle à l'ordre pour aller dormir et Obérone est déjà assoupie !!!! Bon début de matinée à tous ! .... heu.... je file dormir !!!!! ![]() ![]() |
09/12/2010, 00h42
|
Bonne nuit ma Joe et fais de doux rêves avec tes yorkinous!
J'espère qu'ils vont se rétablir!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()