Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 83)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 20h32
ma p'tite Obérone pas facile d'être belle
ben Chouky encore infection urinaire Smiley Smiley
c'est bizarre quand même
ma Joe bonne soirée
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2010, 20h49
ma Joe , je passe te souhaiter une bonne soirée,
et faire plein de câlins aux Yorkinous d'Amour Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 21h47
Un p'tit coucou par ici Smiley
Ca fait un moment que je ne suis pas passée Smiley
Toujours la course ma pauvre ....

Smiley Bonne nuit et Smiley aux 4 terreurs Smiley
Smiley Roooooon ! Nanou !!!!! d'abord merci pour le tit'coup'd'fil, c'était gentil à toi Smiley ... mais surtout, je suis confuse... car la chienne que je garder prochainement est..... un boxer, non un bouledogue Smiley Smiley mes plus plates excuses ! Bref, c'est socquette car elle a une patoune toute blanche à hauteur d'une socquette.... trop drôle !

Je n'oublie pas pour Obérone : j'essaierai de faire une photo : ce soir, tous somnolent paisiblement devant la cheminée dans laquelle je viens de refaire la 1ère flambée, Smiley sauf Obérone qui préfère son coussin-radiateur !.... C'est bien agréable et tellement vivant une flambée, car froid dehors et ce matin alternance neige, pluie verglaçante, re-flocons, redoux... et reparti pour le froid ! Disons que tout en bossant, je reste dans une atmosphère bien feutrée et très cocooning : Smiley Smiley !!!!!

Bonne soirée à tou(te)s et gros Smiley
Répondre
27/11/2010, 23h48
moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas laissé un petit mot, mais je te lis Jocelyne Smiley J'ai eu plaisir aussi à voir leurs photos.
les yorkinous continuent leur petit bonhomme de chemin et restent au chaud. La petite mémère Obérone a même eu le droit à un toilettage particulier.
Bon courage pour la suite Smiley

28/11/2010, 10h20
[size=medium]BON DIMANCHE[/size]

et plein de papouilles aux petites peluches
Répondre
28/11/2010, 11h51
Coucou ma Joe,

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite troupe d'amours!!

Je viens pour te souhaiter un bon dimanche au chaud devant la cheminée pour tout le monde sauf Obérone devant son coussin radiateur Smiley

Plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à tes z'amours!!

Bon dimanche à toi et aux yorkis jolis Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
ma Joe
j'espère que ça va aller
déjà les ATB pour Chouky
et ma p'tite Obérone
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 22h55

Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne nuit,
et aussi, un bon début de semaine Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley ,
je pense bien à toi ,
câlins aux Yorkinous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 21h48
Smiley Vous êtes de vrais Smiley ! merci à tous toutes !!!!!
Bennnnn... d'autant plus qu'Obérone est plutôt étrange ce jour : elle va et vient sans cesse, tourne en rond, râle, se "plante" en me regardant fixement, puis repart... Comme elle est fatiguée ma mémère.... Elle a fait le tour du séjour à plusieurs reprises... s'est assise sur le tapis à plusieurs fois avant de se stabilier... pour y faire un magistral pipi !!!! puis s'en retourner en soupirant, agitée de tremblements, un voile sur les yeux.... Smiley" Smiley je suis je l'avoue quelque peu préoccupée par son état mais elle a toute la douceur, toute l'attention, toute la gentillesse de ses petits compagnons, et mon entière complicité fidèle.... Peut être le froid la perturbe t'elle un peu.... si ce n'était que ça ce serait presque apaisant....
Sinon, j'ai tenté de toiletter Curly pour commencer : mais je n'ai pas la dextérité d'un toiletteur ! Smiley et puis "y'a du boulot !" d'ailleurs tous en auraient bien besoin l. Je gère les priorités et dans l'urgence, il y a le renouvellement des traitements de chacun et le rappel des vaccinations pour tous 4 en début décembre... Ouf ! heureusement que seule et rien de prévu pour les fêtes Smiley Smiley La Miss Socquette devrait arriver le 21 décembre, ce sera la fête pour tous !
Voila les Z'AMI(E)S et Nounoutes ! Sinon j'ai eu ma Mahelounette au fil et c'était Smiley malgré le rythme de Smiley qu'elle tient quotidiennement ces derniers temps Smiley
J'ai craqué pour le plaisir d'une petite flambée ce soir et les yorkis en sont ravis !... autant que moi : un peu de douceur dans un monde de brutes je dirai Smiley" Smiley : retenez qu'il en faut peu pour être heureux : juste se faire un printemps au coeur de l'hiver et avancer toujours droit devant en sachant qu'à chaque jour suffit sa peine Smiley Smiley ... alors "LA PATATE Smiley à tous ceux qui portent une enclume sur le moral ! mais à tous également !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 22h08
Smiley
je ne vais pas rater ça
Joe a dit

ça faisait longtemps Smiley
bon j'espère que ça va aller pour ta p'tite Obérone

gros câlins à tous

méga Smiley de Nanou
Répondre
29/11/2010, 22h13
Smiley BIGMAM nous reviens ... fidèle à elle-même ... avec ses tartines et une PATATE à toute épreuve Smiley

Smiley Bonne soirée et Smiley aux titous Smiley

Ma Nanou... pas brilant pour Obérone, mais ambiance feutrée et attentive : elle aura tout ce que je pourrai pour elle et les autres yorkis le savent aussi et y contribuent également Smiley Smiley

J'ai fait des photos, mais OUPS ! mes neurones fatiguent, encombrés par des sujets "lourds" , alors j'ai totalement "zappé" la manip. pour les intégrer au fofo : au pire, je te les enverrai en mails si tu peux en sortir quelque chose, enfin, si tu le veux bien Smiley

Obérone semble évoluer dans "un autre monde" par moments maintenant et ses réactions sont parfois surprenantes mais jamais agressives... En quelque part, il est doux de pouvoir la voir vieillir parmi nous dans une atmosphère chaleureuse... pour autant les autres sont sensibles à ses changements et parfois, ils se mettent tous autour d'elle, assis, sans empiéter sur son espace... juste en la regardant ou en la sentant, même là, elle reste digne et majestueuse : c'est une reine mon Obérone, c'est l'incarnation de la sérénité et de la beauté tranquille... surtout par son attitude, et là, on dirait une jeune chienne avec son pelage tondu et sa minuscule frimousse de laquelle jaillissent deux grands yeux velours très expressifs.

Je me plais toujours autant à les observer évoluer en meute : une vraie leçon de vie pour bien des humains, et je sais ce dont je vous parle.... alors oui, "LA PATATE Smiley " ils n'ont rien changé dans leur comportement fidèle mes yorkis malgré les mois de galère qu'ensemble nous surmontons, alors pas question qu'il en soit autrement pour moi tant à l'égard des humains que pour eux Smiley

Bonne soirée à tou(te)s et gros Smiley !
Répondre
30/11/2010, 17h18
juste un petit coucou Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 17h43
Smiley A toi aussi, merci Smiley

Bon... finalement, Elvis et Chouky iront au toilettage demain matin. Je laisse ma Curlynette tranquille... car très mal depuis ce matin : elle et Obérone m'ont fait lever aux aurores : Obérone pas au TOP et Curly a déféqué et vomi dans la chambre... elle était toute apeurée car tellement propre la pauvre ! En fait, une contrariété de plus.... il semblerait qu'il y ait à nouveau du sang dans ses vomissements... pas encourageant ça ! elle ne digère plus les croquettes à nouveau, pourtant croquettes spéciales vétérinaire !!!! Je lui ai redonné de l'anti-acide bien qu'elle n'ait pas voulu manger depuis ce matin... Jusqu'à présent, elle n'a pas revomi même si elle est fébrile et tremble : l'anti vomitif associé à l'anti spasmodique et la cortisone devraient produire effet....
C'est réellement l'infirmerie ici ! Smiley mais j'ai tout mon temps pour eux s'il le faut, car plus rien de prioritaire ou important par ailleurs désormais Smiley alors Smiley Smiley
Elvis est comme toujours ! en appui contre Curly : ils sont épatants ces 2 là ! Chouky fait son petit Caïd en râlant après tout ce qui bouge... et mémère Obérone est lovée sur son coussin-radiateur, emmitouflée dans une petite polaire..... Smiley" Smiley P'T'être bien que je vais agrémenter la soirée d'une petite flambée revigorante pour parfaire l'ambiance cocooning !!!! Smiley
Bonne soirée à tou(te)s !
Répondre
30/11/2010, 20h26
restez bien tout au chaud le loulous avec môman

câlins à tous les 4
Smiley Nanou
Répondre
04/12/2010, 09h53

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
04/12/2010, 20h22

ma Joe
je pense bien à toi
comment vont tes loulous
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis

Smiley de Nanou
Répondre
04/12/2010, 21h00
Wahou ! Chris quel plaisir de te retrouver ici ! Smiley

Nanou, bennnnnn hier soir très gros chagrin car Obérone était très, très mal : elle n'arrivait plus à s'oxygéner et me grattait la main pour que je la prenne dans mes bras...Peut être sotte Joe, mais je lui soufflais tout doucement dans la gueule au rtyhme de sa respiration... les 3 autres étaient bien inquiets, d'autant que Curly était mal elle aussi.... Bref, une sale fin de soirée ! ce matin mon petit monde allait un peu mieux : Obérone reste pratiquement sans cesse couchée sur son coussin-radiateur, mais elle est calme là.
Si tu es OK, je t'envoie ainsi qu'à Babouche les photos prises des 4 yorkinous car Smiley Smiley vraiment pas disponible pour reprendre les manip d'insertion photos même si j'y ai pensé. Peut être que l'une de vous trouvera un petit instant pour ce, faire... sinon, pas grave.
Finalement, Yolanda les a toilettés tous 4... y compris Curly ! Smiley Je dois aller chez la véto avant le 8 pour le rappel des vaccins des p'tits bouts !!!!
Bonne soirée à tout VLC

Smiley
Répondre
04/12/2010, 21h55
bien sûr ma Joe
avec mille pensées pour ma Obérone

voilà ma Joe

voilà ma Joe c'est mis
mille câlins à tous
Obérone un câlin suplémetaire pour toi de Nanou

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 15h55
Ma Joe,

Comment va Obérone aujourd'hui??
Est-ce que ça s'est calmé??
Et Curly??
Tu n'as pas de chance avec tes yorkinous d'amours, comme j'aimerais qu'ils se sentent tous mieux ma Joe Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à tes yorkinous et encore plus à mémère Obérone, pauvre petite louloute!

Smiley Smiley Smiley

PS : sur les photos, ils sont magnifiques, ils ont une bouille merveilleuse!!

ah cool les photos des petits rats Smiley
Répondre
05/12/2010, 20h04
ben alors p'tite mère Obérone, tu continues de donner des frayeurs à ta maîtresse adorée Smiley le fait de "chercher" sa respiration doit être très épuisant pour elle Smiley
meilleure continuation à toi Jocelyne et à tes Yorkinous d'amour
05/12/2010, 20h20
Smiley j'ai mis les photos tu as vu Joe ?
Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/12/2010, 21h46
Merci pour les photos Nanou Smiley ainsi qu'à toi Babouche Smiley

Nous avons donc Obérone, puis Chouky et revenons sur Obérone, ma starlette ! pour les 3 photos suivantes, après quoi, nous retrouvons compact Chouky et pour finir, mes inséparables : Curly en 1er plan et Elvis.

Je les ai amenés tous 4 chez la véto cet a.midi : rappels des vaccins pour 3, réassortiment des médicaments pour chacun + croquettes, et pauvre Obérone a eu une piqûre pour limiter l'infection liée à son eodème... contre lequel on ne peut plus rien d'autre que les médicaments qu'elle prend déjà quotidiennement, de plus son coeur est terriblement fatigué.... Tous ont été adorables ! et l'a.midi a été bien remplie d'autant qu'une urgence est arrivée au moment où nous devions passer, finalement, rien de grave pour la toutounette concernée... souci digestif a priori.

Là mon petit coeur de Chouky tremble un peu car les vaccins secouent un peu.... Curly et Elvis somnolent à mes côtés, tandis qu'Obérone a retrouvé son coussin-radiateur ! Smiley

Excellente soirée à tou(te)s !
Smiley
Répondre
06/12/2010, 22h06
Merci pour les nouvelles Joe, les vaccins sont fait Smiley j'espère qu'ils vont passer une bonne nuit et toi aussi ma Joe Smiley Smiley

Répondre
09/12/2010, 00h31
Merci ma Simonette ! HO ! quelle superbe image du sommeil, cela me rappelle qu'il est temps que j'aille me coucher avec les yorkinous... qui m'attendent évidemment !!!!!
Curly recommence à vomir sans assimiler les croquettes.... là, elle dort tandis qu'Elvis est lové contre elle : ils sont trop attendrissants. Chouky me rappelle à l'ordre pour aller dormir et Obérone est déjà assoupie !!!!
Bon début de matinée à tous ! .... heu.... je file dormir !!!!! Smiley
Smiley
Répondre
09/12/2010, 00h42
Bonne nuit ma Joe et fais de doux rêves avec tes yorkinous!
J'espère qu'ils vont se rétablir!!

Smiley Smiley et câlins tendres à tes merveilles!

Smiley Smiley Smiley Ma Joe Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion