Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 80)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 23h16
Smiley Merci beaucoup à vous toutes et tous !

Ma Djiny, certes, il faudra que je refasse des photos de mes yorkis... d'autant que mon Obérone faiblit ! mais pour l'instant, pas facile du tout... superbe image ! tu as vu : je suis au fond, sur la berge Smiley Smiley

J'ai toujours plaisir à vous lire malgré mon indisponibilité, de plus mon ordi dysfonctionne et j'ai dû le faire réviser : problème de ventilateur au niveau de la carte graphique...

Je vous souhaite un excellent w.end, ou congés pour certains ! et mille caresses à vos titous !!!!

Smiley
Répondre
23/10/2010, 21h57
coucou ma Jo
ben demain Obérone Smiley
gros câlins à tous les 4
gros bisous de Nanou
Répondre
24/10/2010, 07h04

Tous pleins de câlins à toi, sans oublier le reste de la petite meute et plein de Smiley Smiley à la "Chef"
Répondre
24/10/2010, 08h10
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2010, 08h42
[size=large]Bon anniversaire mémère Obérone[/size] Smiley

Smiley pour ta maman humaine
Répondre
24/10/2010, 09h14
Smiley Smiley Smiley pour toi Oberone :

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Mémère Obérone!!!

Alors, Joe, tu vas lui donner quelques ch'tites friandises en plus à ta douce mémère???

Tendres papouilles pour toi Obérone, câlins aussi à Chouky, Elvis et Curly!!

Smiley Smiley ma Joe et passe un bon dimanche!!
24/10/2010, 12h30
coucou Jo
bien qu'un poste est ouvert dans le bar
je viens souhaiter

gros câlins à toi sans oublier Curly chouky Elvis

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 10h14
Merci à vous tous et toutes !

Très touchée par votre gentille attention ! oui, les yorkis ont tous eu droit à un "petit plus" pour l'occasion... mais le plus doux est que ma tendre "mémère" ait franchi un cap supplémentaire...

Tous demeurent merveilleux ! seul compact Chouky peine un peu avec une Xième infection urinaire et en plus une prostate... défaillante ! Mamie-serpillière a repris du service... mais espérons que cela s'arrange d'ici quelques jours de prise antibiotique....

Bonne continuation et énormes Smiley !!!!!! sans oublier des tonnes de tendresse à vos titous.
Répondre
25/10/2010, 20h03
Smiley ma Obérone tu as fêté ton anniversaire
maman dit Smiley
je suis contente
mon chouky ben décidement les infections urinaires Smiley
Curly Elvis vont bien Smiley
on pense bien à toi tes loulous
gros câlins à tous

Smiley de Nanou
Répondre
25/10/2010, 21h44
Smiley Un p'tit coucou par ici avant de fermer l'ordi Smiley

Je t'envoie plein de Smiley et bon courage pour soigner Chouky Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Jpocelyne de Nanou
Répondre
26/10/2010, 21h25
Moi de même les Z'AMI(E)S et Nounoutes :

Smiley d'une réelle sympathie !

Merci infiniment pour votre discrète mais efficace présence et votre fidélité relationnelle !

Quand mes yorkis seront de nouveau "présentables", je tenterai de refaire quelques photos... mais hélas, dans l'immédiat... trop peu de disponibilité... Pour autant, ils sont toujours aussi présents et affectueux avec moi.... Croyez-en mon expérience, la passion-chien est fondée et prend toute sa dimension ! c'est un lien infaillible et inaltérable Smiley Smiley : eux aussi ont leurs forces et leurs faiblesses... mais demeurent fidèles quoi qu'il advienne ! Smiley

Bonne continuation à tou(te)s et pensées à ceux qui sont préoccupés... Mille câlins à vos petits compagnons sur pattes !

NAO, NANOU : BIG BISOUS !!!!!!! Roooooooo ! Smiley je n'oublie pour autant aucun autre de vous !!!!!!!! Smiley

Smiley
Répondre
26/10/2010, 22h18
Smiley Smiley Smiley
je pense à toi quand tu veux p'tit coucou

gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis

Smiley de Nanou
Répondre
27/10/2010, 08h26
Smiley tu sais meme pas toiletter les loulous sont toujours Smiley ne serrais se que par leurs coeurs!
calin a la meute et Smiley a toi Smiley
27/10/2010, 12h03
[img][/img]

Image pour toi comme d'hab!! Smiley Smiley

Tes loulous sont toujours présentables, n'en doutes jamais Smiley

Ce que je trouve de génial chez un chien, c'est que toiletté ou pas toiletté, au réveil ou le soir, il est toujours beau alors ne t'inquiètes pas, tes yorkinous sont tous beaux en n'importe quelle circonstance!! Smiley

Plein de Smiley Smiley ma Joe, prends soin de toi et de tes z'amours!
[img][/img]

Passes un bon weekend ma Joe et j'espère que Chouky va mieux!!

Plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à tous tes yorkinous d'amour!

MERCI !

Ma Djiny Smiley ! Hound69, merci pour ton passage sur ce post Smiley

Excellent w.end à tou(te)s et courage à ceux qui ne sont pas au "top"...

Smiley Je pense très souvent à vous, aussi à ceux par qui VLC a été conçu... Smiley" Smiley Smiley : espace de convivialité, de différence des genres, mais fort enrichissant tant pour les humains que pour nos fidèles compagnons sur pattes ! Smiley

Les yorkis vont à peu près... Obérone fatigue encore davantage, Chouky a fini ce matin sa prise antibiotique... pas vraiment efficace
Smiley, quant à Curly et Elvis : ils ont toujours cette parfaite entente mère-fils ! . J'ai dû faire "une reprise en main" pour Chouky dont le "défouloir de prédilection" est le pov'tit Trognon d'Elvis, pourtant si affectueux... J'ai été contrainte de rappeler à Chouky que le chef... c'est moi d'abord, et lui après en seul autorité masculine si je puis dire... mais que pour autant, il y a des règles de vie en société... même si certains humains sont les premiers à les transgresser.
Caresses à vos titous !

Smiley
Répondre
30/10/2010, 18h10

contente de te lire ma Jo
ben oui de temps en temps rappel à l'ordre
mais comme tu le dis si bien les animaux acceptent et ne boudent pas comme nous
tu sais parfois depuis quelques temps c'est un peu ça entre VG & Dilys ça dure 2 secondes mais je dis stop quand même , mais ça n'a pas l'air de gêner VG Smiley
alors quel temps chez toi Jo ???
ici même si le baromètre est dans les chaussettes ça va aujourd'hui
gros câlins à tous les 4
j'espère que ça va aller pour Obérone
et que Chouky va arrêter de faire des infections urinaires
je t'ai écrit

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/10/2010, 19h26

Smiley Smiley et papouilles aux petites peluches
Répondre
31/10/2010, 01h12
Smiley en passant Smiley Bon courage Smiley
Répondre
01/11/2010, 11h34
Smiley et merci !

Cet antibiotique n'a pas l'air efficace cette fois sur Chouky : pourtant 10 jours de prise ! Curly et Elvis sont là, couchés sur le fauteuil ensemble... inséparable duo mère-fils Smiley Quant à ma merveilleuse mémère Obérone... c'est très,très dur... Je me suis levée cette nuit pour elle bien que nous nous soyons couchés tous 5 à 2h30 et que mes nuits soient fort écourtées. Je suis assez fatiguée par quelques nuits difficiles et je peine à veiller sur ma douce Obérone seule... J'espère ne pas m'assoupir à un moment où elle sera au plus mal. Là, elle n'a presque rien mangé ce matin et est retournée dans son panier dans la chambre, délaissant son coussin-radiateur préféré. Je pose ma main sur son flanc et appuie ma tête contre la sienne... cela semble l'apaiser mais je suis tellement impuissante ! Elle a franchi un automne de plus le 24 octobre... c'est merveileux vu son état. Pour autant je la vois décliner de jour en jour et est en grande difficulté respiratoire malgré les traitements... ma mémère est la prunelle de mes yeux ! le lien entre mon amour de Trésor Yorki parti et ses autres compagnons yorkis... elle est le sens de mon existence. J'apporterai donc à mon extraordinaire Obérone tous les soins, l'attention, la fidélité qu'elle mérite vraiment... même si mon coeur est triste et que... mal aux sentiments...
Bonne continuation et caresses à vos titous : ils méritent qu'on les respecte et les aime... Seul qui ne connaît pas d'affliction humaine, ne peut avoir la passion-chiens Smiley" Smiley Smiley
Répondre
01/11/2010, 14h07
[img][/img]

Une douce lueur dans ce paysage pour toi ma Joe et pour que Chouky aille mieux ainsi que pour ta merveilleuse Obérone afin qu'elle puisse être un peu soulagée de tous ses maux!!
Je pense bien à toi et tes yorkinous d'amour!!

Smiley Smiley et papouilles excessivement tendres à tes merveilles!
Smiley Smiley Smiley

Que dire? Voir décliner ainsi nos chers compagnons est un crève-coeur ....à part continuer comme tu le fais à veiller sur ta mèmère Obérone,à l'entourer d'amour .....et à l'accompagner quand le moment sera venu,tu ne peux rien faire face à l'inévitable.......
Courage ...... Smiley
coucou ma Jo
ben je vois que ta p'tite Obérone ne va pas bien
mais je sais que tu veilles sur elle mais si c'est dur pour toi de la voir se fatiguer de plus en plus
et p'tit Chouky alors encore infection urinaire
je pense trés fort à toi ma Jo
fait de gros câlins à obérone Chouky curly & Elvis pour moi
et je t'envoie mille Smiley d'amitié
Nnaou
Répondre
01/11/2010, 18h10
Smiley je comprends tout à fait ... c'est tellement dur de les voir vieillir .... bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley

01/11/2010, 21h35
Calines bien p'tite mère obérone pour moi Bigmam. La pauvre elle semble s'afflaiblir de jour en jour Smiley .
Tout le monde ici comprend ta tristesse, mais elle est encore là, alors on va croiser les doigts !!!!
reposes toi aussi, avant de te retrouver sur les rotules Smiley
03/11/2010, 01h51
[img][/img]

Coucou ma Joe,

Comment va Obérone??

Et Chouky??

Je pense aussi à Elvis et Curly!!!

Passe une bonne nuit ma Joe, douce et reposante pour toi et tes yorkinous d'amour!!

Smiley Smiley et câlins très tendres à tes merveilles!

Smiley de réelle sympathie...

MERCI à tous ! Smiley Mille caresses à vos titous

(Petit proverbe irlandais, qu'à certaines j'ai pu adresser, qui demeure à ce jour aussi doux : )

"Puisse la route venir à la rencontre de vos pieds et le vent rester toujours dans votre dos..."

Répondre
03/11/2010, 18h08
coucou ma Jo
contente de voir tes petits mots ça fait du bien de te lire
alors comment va ma p'tite Obérone aujourd'hui Smiley
je pense bien à toi
j'espère que Chouky va s'arrêter de faire des infections urinaires
et qu'il sera plus Smiley avec Elvis
la p'tite Curly comment va t'elle Smiley
je leur envoie plein de câlins
et pour toi de gros Smiley d'amitié de Nanou
Répondre