22/10/2010, 23h16
|
![]() Ma Djiny, certes, il faudra que je refasse des photos de mes yorkis... d'autant que mon Obérone faiblit ! mais pour l'instant, pas facile du tout... superbe image ! tu as vu : je suis au fond, sur la berge ![]() ![]() J'ai toujours plaisir à vous lire malgré mon indisponibilité, de plus mon ordi dysfonctionne et j'ai dû le faire réviser : problème de ventilateur au niveau de la carte graphique... Je vous souhaite un excellent w.end, ou congés pour certains ! et mille caresses à vos titous !!!! ![]() |
![]()
23/10/2010, 21h57
|
coucou ma Jo
Répondre
ben demain Obérone ![]() gros câlins à tous les 4 gros bisous de Nanou |
24/10/2010, 07h04
|
![]() Tous pleins de câlins à toi, sans oublier le reste de la petite meute et plein de ![]() ![]() |
24/10/2010, 08h10
|
![]() ![]() ![]() |
24/10/2010, 08h42
|
[size=large]Bon anniversaire mémère Obérone[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/10/2010, 12h26
|
![]() Mémère Obérone!!! Alors, Joe, tu vas lui donner quelques ch'tites friandises en plus à ta douce mémère??? Tendres papouilles pour toi Obérone, câlins aussi à Chouky, Elvis et Curly!! ![]() ![]()
24/10/2010, 12h30
|
coucou Jo
Répondre
bien qu'un poste est ouvert dans le bar je viens souhaiter ![]() gros câlins à toi sans oublier Curly chouky Elvis ![]() |
25/10/2010, 10h14
|
Merci à vous tous et toutes !
Répondre
Très touchée par votre gentille attention ! oui, les yorkis ont tous eu droit à un "petit plus" pour l'occasion... mais le plus doux est que ma tendre "mémère" ait franchi un cap supplémentaire... Tous demeurent merveilleux ! seul compact Chouky peine un peu avec une Xième infection urinaire et en plus une prostate... défaillante ! Mamie-serpillière a repris du service... mais espérons que cela s'arrange d'ici quelques jours de prise antibiotique.... Bonne continuation et énormes ![]() |
![]()
25/10/2010, 20h03
|
![]() maman dit ![]() je suis contente mon chouky ben décidement les infections urinaires ![]() Curly Elvis vont bien ![]() on pense bien à toi tes loulous gros câlins à tous ![]() |
25/10/2010, 21h44
|
![]() ![]() Je t'envoie plein de ![]() ![]() |
![]()
26/10/2010, 20h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() Jpocelyne de Nanou |
26/10/2010, 21h25
|
Moi de même les Z'AMI(E)S et Nounoutes :
Répondre
![]() Merci infiniment pour votre discrète mais efficace présence et votre fidélité relationnelle ! Quand mes yorkis seront de nouveau "présentables", je tenterai de refaire quelques photos... mais hélas, dans l'immédiat... trop peu de disponibilité... Pour autant, ils sont toujours aussi présents et affectueux avec moi.... Croyez-en mon expérience, la passion-chien est fondée et prend toute sa dimension ! c'est un lien infaillible et inaltérable ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tou(te)s et pensées à ceux qui sont préoccupés... Mille câlins à vos petits compagnons sur pattes ! NAO, NANOU : BIG BISOUS !!!!!!! Roooooooo ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/10/2010, 22h18
|
![]() ![]() ![]() je pense à toi quand tu veux p'tit coucou gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis ![]() |
27/10/2010, 08h26
|
![]() ![]() calin a la meute et ![]() ![]()
|
![]() Image pour toi comme d'hab!! ![]() ![]() Tes loulous sont toujours présentables, n'en doutes jamais ![]() Ce que je trouve de génial chez un chien, c'est que toiletté ou pas toiletté, au réveil ou le soir, il est toujours beau alors ne t'inquiètes pas, tes yorkinous sont tous beaux en n'importe quelle circonstance!! ![]() Plein de ![]() ![]()
|
![]() Passes un bon weekend ma Joe et j'espère que Chouky va mieux!! Plein de ![]() ![]()
|
MERCI ! Ma Djiny ![]() ![]() Excellent w.end à tou(te)s et courage à ceux qui ne sont pas au "top"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les yorkis vont à peu près... Obérone fatigue encore davantage, Chouky a fini ce matin sa prise antibiotique... pas vraiment efficace ![]() Caresses à vos titous ! ![]() |
![]()
30/10/2010, 18h10
|
![]() contente de te lire ma Jo ben oui de temps en temps rappel à l'ordre mais comme tu le dis si bien les animaux acceptent et ne boudent pas comme nous tu sais parfois depuis quelques temps c'est un peu ça entre VG & Dilys ça dure 2 secondes mais je dis stop quand même , mais ça n'a pas l'air de gêner VG ![]() alors quel temps chez toi Jo ??? ici même si le baromètre est dans les chaussettes ça va aujourd'hui gros câlins à tous les 4 j'espère que ça va aller pour Obérone et que Chouky va arrêter de faire des infections urinaires je t'ai écrit gros ![]() |
30/10/2010, 19h26
|
![]() ![]() ![]() |
31/10/2010, 01h12
|
![]() ![]() ![]() |
01/11/2010, 11h34
|
![]() Cet antibiotique n'a pas l'air efficace cette fois sur Chouky : pourtant 10 jours de prise ! Curly et Elvis sont là, couchés sur le fauteuil ensemble... inséparable duo mère-fils ![]() Bonne continuation et caresses à vos titous : ils méritent qu'on les respecte et les aime... Seul qui ne connaît pas d'affliction humaine, ne peut avoir la passion-chiens ![]() ![]() ![]() |
01/11/2010, 14h07
|
![]() Une douce lueur dans ce paysage pour toi ma Joe et pour que Chouky aille mieux ainsi que pour ta merveilleuse Obérone afin qu'elle puisse être un peu soulagée de tous ses maux!! Je pense bien à toi et tes yorkinous d'amour!! ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Que dire? Voir décliner ainsi nos chers compagnons est un crève-coeur ....à part continuer comme tu le fais à veiller sur ta mèmère Obérone,à l'entourer d'amour .....et à l'accompagner quand le moment sera venu,tu ne peux rien faire face à l'inévitable....... Courage ...... ![]()
01/11/2010, 18h06
|
coucou ma Jo
Répondre
ben je vois que ta p'tite Obérone ne va pas bien mais je sais que tu veilles sur elle mais si c'est dur pour toi de la voir se fatiguer de plus en plus et p'tit Chouky alors encore infection urinaire je pense trés fort à toi ma Jo fait de gros câlins à obérone Chouky curly & Elvis pour moi et je t'envoie mille ![]() Nnaou |
01/11/2010, 18h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Calines bien p'tite mère obérone pour moi Bigmam. La pauvre elle semble s'afflaiblir de jour en jour
Répondre
![]() Tout le monde ici comprend ta tristesse, mais elle est encore là, alors on va croiser les doigts !!!! reposes toi aussi, avant de te retrouver sur les rotules ![]() |
03/11/2010, 01h51
|
![]() Coucou ma Joe, Comment va Obérone?? Et Chouky?? Je pense aussi à Elvis et Curly!!! Passe une bonne nuit ma Joe, douce et reposante pour toi et tes yorkinous d'amour!! ![]() ![]()
|
![]() MERCI à tous ! ![]() (Petit proverbe irlandais, qu'à certaines j'ai pu adresser, qui demeure à ce jour aussi doux : ) "Puisse la route venir à la rencontre de vos pieds et le vent rester toujours dans votre dos..." |
![]()
03/11/2010, 18h08
|
coucou ma Jo
Répondre
contente de voir tes petits mots ça fait du bien de te lire alors comment va ma p'tite Obérone aujourd'hui ![]() je pense bien à toi j'espère que Chouky va s'arrêter de faire des infections urinaires et qu'il sera plus ![]() la p'tite Curly comment va t'elle ![]() je leur envoie plein de câlins et pour toi de gros ![]() |