Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 17h50
Smiley Smiley Smiley
alors elles étaient comment tes patates
frite purée en salade Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley ma Jo d'écrire
je pense bien à toi tu sais
alors pour Obérone une peu Smiley Smiley
Smiley ma p'tite Curly pas la forme
Chouky il en est où ? avec son infection urinaire ?
p'tote Elvis va bien ?
moi je t'envoie de gros
Smiley Smiley Smiley Smiley
plein de

à tes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
08/08/2010, 00h12
Passage ultra rapide pour coucou à vous mes Nounoutes et Z'ami(e)s ! 2 journées hyper chargées à bosser sans limite par ailleurs... et 3 yorkis mal en point sur 4 : qui dit mieux ! Smiley Smiley Hélas, Elvis semble suivre la piste de sa maman Curly avec tremblements, vomissements et rejet des croquettes... Curly idem sans les vomissements grâce au traitement que j'ai illico administré à Elvis : c'est efficace pour l'instant ! Obérone a fait des pipis partout y compris dans son couchage et sur elle : ho la la !!!!! la pauvrette ! je lui ai mis une couche toute jolie et décorée de nouveau-né pour la nuit Smiley . Sinon, ils sont tous toujours ausi adorables mes yorkinous d'amour ! Chouky est super Smiley ma Nanou Smiley Bon, il fait quelques pipis liés à son état chronique mais il est adorable et ne me quitte jamais Smiley !!!!
Bien, j'étends une machine de linge puis vais me coucher car j'ai bossé intensément depuis 2 jours sur des activités physiques conséquentes : pas besoin de salle de sport là !!!!! Smiley Smiley
Bisous à tou(te)s !
Répondre
08/08/2010, 00h16
Coucou BIGMAM !

Il y a trop de pages maintenant sur ce post pour que je puisse vraiment suivre les péripéties de BIGMAM et de ses Yorkinous... Smiley Smiley

J'ai néanmoins lu ton dernier message, et j'espère que ça ira pour Curly et Elvis... Smiley

Sinon, je suis contente de voir que tout va bien ! Smiley

Tu fais des travaux, chez toi ?

Smiley
Répondre
08/08/2010, 10h55
Smiley Contente de te "revoir" tite Noisettoune ! Profite bien de tes congés et de Bulle...

Gros bisous ma Pucette... heu... Plutôt Tite'Miss à présent ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 12h12
Smiley ma BIGMAM !

Smiley
Répondre
08/08/2010, 16h26
bon ben Smiley tu avais dit que tu avais peur qu'Elvis fasse comme
Curly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Obérone ça va Smiley
Chouky lui ben oui les infection unrinaires deviennent chronique pour lui

ben ma Jo j'espère qu'un jour ça va enfin se Smiley Smiley Smiley
je pense bien à toi

gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis

Nanou
Répondre
09/08/2010, 08h30
Coucou en passant

J'espère que les yorkis vont quand même mieux et que tu continues à bien manger pour garder "la patate" car tu en as bien besoin

Bon courage Smiley Smiley

Caresses à tous les yorkinous

19/08/2010, 01h08
Smiley Bonjour, bonjour !

Un petit coucou en passant car vous me manquez trop à présent, hélas ! très occupée par ailleurs BIGMAM mais toujours du soleil plein le coeur avec vous mes Nounoutes et Z'AMI(E)S !!!!! Smiley

Bon... sinon, pas trop, trop rigolo : Compact Chouky est équipé d'un "abat-jour" actuellement : mon pov'tit'loup tout doux.... Grosse frayeur car il avait une blessure sur l'oeil et l'intérieur de la paupière entre lesquelles un morceau d'épine s'était glissé, de plus : entorse à la patounette avant droite... Mais le traitement antibiotique et cicatrisant produit son effet... patience, encore 7 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre ! Il est toujours aussi adorable et ne se plaint pas du carcan qui lui borde le cou même s'il se heurte dans les encadrements de porte Smiley Smiley ainsi il peut moins aisément se gratter et infecter davantage son oeil.

Obérone, Curly, Elvis vont à peu près bien, chacun avec leur traitement respectif... Mémère Obérone se maintient, Curly remange, Elvis ne va pas plus mal.

Je me suis déplacée seule en voiture avec eux quatre sur un trajet long en durée : ils ont été géniaux et sont de plus en plus heureux que je les emmène tous avec moi régulièrement désormais : qui de plus fidèle que nos compagnons 4 pattes Smiley Smiley !!!!! Plus que jamais, je connais le fondement de ma passion ! Que du bonheur mes Yorkinous Smiley

N'oubliez jamais : "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne + le bon vieux pote "ARCHI(mède)" omniprésent = Smiley et Smiley assurés même parfois, des larmes plein les yeux !!!!!!

Excellente continuation à tou(te)s car même peu présente, je pense bien sympathiquement à vous Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/08/2010, 11h08
Coucou ma Bigmam. J'espère que Chouky va vite se remettre, pauvre tit loulou Smiley Contente de voir que pour les 3 autres cela va mieux. C'est certains que nos loulous ne sont que du bonheur, malgré leurs soucis de santé quelquefois. Garde la "patate" ma Bigmam. Gros Smiley Smiley Smiley à toi et gros câlins aux yorkinous.
19/08/2010, 14h56
Smiley contente de te lira ma JO
ben mon chouky marraine pense bien à toi vivement que tu ailles mieux et que tu quittes ton abat-jour Smiley Smiley
contente que ça se stabilise pour Obérone Curly
p'tit Elvis ça va aussi

bon alors quel temps au sud ouest Smiley
chez nous ça va pas trop à se plaindre
mais pas canicule non plus
ils disent que ça va venir Smiley
en tout cas on profite de Sophie Nina
Nicolas arrive samedi
départ dimanche Smiley
ça passe vite
mais ils vont bien c'est le principal
mille câlins les yorkinous
mille Smiley ma Jo de Nanou
Répondre
30/08/2010, 20h16
bonne semaine ma Jocelyne
je pense bien à toi gros câlins Obérone Curly Choupy Elvis

Nanou
Répondre
03/09/2010, 16h42
Compact Chouky vous fait un gros bisou et remercie les Nounouttes et Z'AMI(E)S qui lui ont fait Smiley le 2 septembre Smiley
Obérone, Curly, Elvis se joignent à lui ! et vous disent que BIGMAM pense très chaleureusement et amicalement à vous qui vous reconnaîtrez... mais aussi à tout VLC modos ou membres....

Smiley Smiley
Répondre
03/09/2010, 18h07
gros câlins à tes Smiley
un en plus pour mon filleul pour son anniversaire hier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Jocelyne de Nanou
Répondre
08/09/2010, 19h57
coucou ma Jo
alors comment vous tes Smiley

mille câlins à tous
donne des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
15/09/2010, 09h58
Smiley Curly a passé le cap des 3 ans avec succès ! Pour l'évènement chacun s'est régalé d'un énorme "dentastick" sans la moindre querelle.... Que du bonheur ! Smiley

Smiley VLC ! les Nounoutes et Z'AMI(E)S
Répondre
15/09/2010, 10h01
Smiley ben il doit en avoir des amis "curly"
Smiley Smiley Smiley Smiley dsl s'était plus fort que moi avec cette pubeSmileyi t'as pas d'amis!prend un curly
15/09/2010, 10h02
Coucou Jocelyne,

Je suis contente pour Curly, c'est super Smiley Smiley
Et pour le dentastick, que du bonheur!!
Pas de querelle, c'est top!
Et comment vont tes autres amours??

Smiley Smiley et énormes papouilles aus yorkinous!!
15/09/2010, 17h37
Smiley ma Curly c'était hier ton anniversaire
mille câlins pour toi
et

coucou ma Jo comment vas tu ?

je pense bien à toi
câlins aussi à Obérone Chouky & Elvis

Nanou
Répondre
15/09/2010, 22h17
Smiley désolée ma p'tite Curly, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire, beaucoup de câlins pour toi, Obérone, Chouky et p'tit Elvis.
Gros Smiley Smiley à ta maman humaine
Répondre
15/09/2010, 22h24
Une bonnneSmiley à Curly mais je sais qu'elle en a eu des tonnes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2010, 01h00
Houuuuuu ben moi aussi j'ai du retard, mais c'est avec tout mon cœur que je te souhaite un :

[img][/img]

Plein de câlins pour toi, Obérone, Chouky et Elvis ainsi que plein de Smiley Smiley à ta maman qui a dû te chouchouter comme elle a l'habitude de le faire!
je vois que tout va bien pour les rats Smiley
Répondre
16/09/2010, 14h51
coucou ma Jo donne des nouvelles
gros Smiley de Nanou
Répondre
16/09/2010, 20h22
Toujours des hauts et des bas par ici ! Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas !!!
Mais une BIGMAM toujours optimiste et pleine d'énergie et ça, ça vaut de l'or. Smiley

Smiley Bonne fin de semaine Smiley
ben oui Domi

mille pensée pour ma Jo et ses yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2010, 00h10
Mais où sont tes parchemins JO??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Allez, un petit pour la route Smiley Smiley Smiley

Passe une bonne nuit et qu'elle soit la plus douce possible pour tes yorkinous si courageux, comme leur maîtresse!

[img][/img]

Smiley Smiley et gros câlins aux petites merveilles!
Tellement de retard pour la petite Curly,

Bon anniversaire à elle, j'ai honte ma JO Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
19/09/2010, 00h34
Merci pour vos gentils messages !

Les yorkis sont tout jolis toilettés de frais... sauf mon amour de mémère Obérone.... qui n'en peut plus et fatigue chaque jour davantage. L'oedème l'a beaucoup gagnée et l'antibiotique ne produit plus d'effet, elle peine pour respirer et tousse beaucoup trop à mon sens.... elle est cependant toujours aussi majestueuse et douce et reste la "reine mère" de la petite tribu.

Chouky, Curly et Elvis se confondent à présent : seule signe distinctif, Elvis est le plus "grand" des trois... sinon, il est sembable à son papa Chouky !

Caresses à vos titous et Smiley à vous
Répondre
19/09/2010, 22h47

alors je pense bien à toi ma Jo donne des nouvelles
mille pensées pour Obérrone
câlins à tous

Nanou
Répondre
25/09/2010, 22h35
Smiley les Z'AMI(E)S et Nounoutes et coucou à l'ensemble de VLC + un Smiley aux modos !!!!
Souci d'ordi : il a fallu le faire réparer provisoirement.... Sinon, les yorkis vont à peu près bien.
Je pense bien à vous même si très peu.... trop peu connectée : occupations actuelles obligent. Mais toujours aussi fidèle en sympathie Bigmam.... alors Smiley
Bonne continuation à tous et toutes et caresses à vos titous !
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion