Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 77)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2010, 11h25
ben oui plus de nouvelles !peut etre partie en vacances Smiley
Répondre
18/07/2010, 16h52
elle a du rester avec le yéti en ariége Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2010, 17h32
Chaleureux remerciements de remonter le post de mes trésors de yorkis mes Nounoutes et Z'AMI(E)S ! Smiley

Je vais devoir être encore absente de VLC pour un moment.... mais mon enthousiasme ne sera que plus fort après de pouvoir retrouver cette grande famille VLCzienne !!!! Smiley

Enormes Smiley à vous mes Nounoutes, Z'AMI(E)S... Petit coucou aux sympathiques modos, et Smiley à ceux qui passeront par là.

Et.... "PATATE" Smiley des 4 saisons... quoi qu'il advienne !

Smiley Smiley
Répondre
24/07/2010, 18h00
ah cool , bien tout va bien alors, bon bonne continuation Smiley
Répondre
24/07/2010, 19h45
commen je suis contente de te lire ma JO
je pense bien à toi
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis

mille pensées pour toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/07/2010, 07h51
Merci beaucoup de ton coucou à VLC.

Caresses aux loulous et grosses pensées pour toi Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2010, 07h58
contente de voir que tu nous as pas abandonné ,j'espère que tout va bien pour toi Smiley
Répondre
25/07/2010, 12h08
Tu fais comme moi en ce moment, tu es un tantinet absente mais on est jamais bien loin de VLC!! C'est pas possible de rester éloigné trop longtemps, sinon, ça manque hein?
Mais bon, je sais que tu es toujours très occupée et je suis en train de prendre le même chemin que toi Smiley et il faut garder la PATATE que tu sais si bien avoir!!
Je te fais tout plein de Smiley Smiley et j'espère que tes yorkinous vont bien!!
En attendant que tu es plus le temps ....

on t'envoie pleins de Smiley Smiley et pleins de caresses à toute ta bande ...

Smiley
28/07/2010, 02h07
Smiley Coucou à vous !

Hélas je viens peu ... mais parfois je vous lis... et quand peu possible, sachez que je pense fort à vous, bien sympathiquement toujours avec la même expression : garder "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne Smiley Smiley actuellement cette expression prend toute sa dimension.

Excellente continuation à tou(te)s : courage à ceux en difficulté, ou malades, bel été plein de soleil pour les vacanciers, cheminement Smiley au quotidien pour les autres ! Smiley Smiley

Juste vous dire... que j'ai craint le pire pour ma mémère Obérone ce jour, mais ce soir elle est stable : son oedème pulmonaire se remanifeste sévèrement mais j'ai vite réagi et ce soir, même si elle n'est pas au meilleur de la forme, elle est stable... Son petit coeur malade fatigue aussi avec la chaleur et cette pancréatite semble la déranger à nouveau.... Elle est merveilleuse mon Obérone ! Chouky, Elvis et Curly sont restés en cercle auprès d'elle... et Curly toujours aussi maternelle bien que pas très en forme non plus, lui léchait délicatement le front : oui... ce sont mes amours de petits fauves mes Yorkinous !

Smiley Smiley
Répondre
28/07/2010, 06h30
Ma Bigmam, je t'envoie et pour Obérone et Curly. J'espère que Obérone se remettra bien vite, et que ça va aller pour Curly. J'espère que les 2 garçons Chouky et Elvis se portent bien. Fais de gros câlins pour moi à tout ce merveilleux petit monde et plein de gros Smiley Smiley Smiley à toi

pour ta mémère Obérone.

Câlins à la p'tite tribu et pour toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2010, 07h42
[/url]

je pense souvent a toi Smiley et caresses aux yorkinous
Répondre
28/07/2010, 20h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour mémère Obérone!! Mais pour toi aussi et tes autres yorkinous!!

Smiley Smiley
28/07/2010, 22h15
Smiley Smiley Smiley Obérone ma Jo

envoie mille ondes positives
les photos ne veulent pas passer mais ce n'est pas le plus important

j'espère que ça va aller pour ma p'tite Obérone
j'envoie aussi mille câlins à tous
et surtout une grosse patatte pour toi ma JO
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
29/07/2010, 23h03
Smiley en passant par là Smiley
J'espère que ça va quand même chez la famille "patata" Smiley
Répondre
31/07/2010, 16h43

et plein de papouilles à mes petites peluches
Répondre
31/07/2010, 18h12
je viens te faire un petit coucou ma Jo
alors as tu des nouvelles
comment va Obérone
gros câlins à tous les 4
mille Smiley pour toi de Nanou
Répondre
01/08/2010, 18h40
Smiley à vous tout(te)s : vous êtes adorables et ce qualificatif prend toute sa dimension dans cette interminable période difficile de laquelle j'essaie de me maintenir à flot : heureusement que mon tempérament de scorpion et mon pote ARCHIMEDE me motivent à fond les manettes ! Smiley Toujours droit devant et ne jamais baisser les bras.... bennnnn je l'ai tant affiché mes Nounoutes pour certai(ne)s d'entre vous, que je me l'applique tout autant... Bon, vrai que je dépense bcp d'énergie et que je plafonne allègrement, toute mouillée, à 34 kg : le bon côté des choses : je pourrai bientôt faire office de porte-manteau et accessoires Smiley Smiley Smiley Allez mieux vaut se presser de rire de tout afin de n'en pas pleurer, et puis... tant qu'il y a la vie, tout est possible !

En fait, ni mémère Obérone, ni Curly ne vont bien : c'est ce qu'on nomme "la loi des séries" malgré ses traitements costauds, Obérone peine à reprendre le dessus pour l'oedème pulmonaire qui s'est bien aggravé et fortement installé. Quant à ma Bimboléya Curly.... elle a vomi du sang... avec sa gastroentérite hémorragique... oups ! Smiley Smiley je préfère ne pas anticiper la suite.... De plus Trognon d'Elvis commence à présenter les symptômes de sa maman.... mais encore trop tôt pour établir un diagnostic ferme, et moi, bêtement, je me dis qu'il a peut être été momentanément indisposé par un virus ou un truc qui a traîné dans l'air.... bref : j'observe et surveille ! pour finir, Chouky a repris son abonnement infections urinaires : voila pour mes petits coeurs d'amour ! mais question relationnel et comportemental, ils sont merveilleux, touchants, dévoués, câlins.... mes trésors yorkis d'amour à moi, tout simplement.... tout naturellement.... et en cela c'est encore plus émouvant et intense !

Smiley à tou(te)s et... "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne car rien n'est jamais définitivement acquis dans l'existence où la vie nous réserve bien des surprises.... bonnes ou mauvaises, mais convenons de dire que c'est en ça qu'elle est fascinante car elle nous fait prendre conscience que nous existons.
Répondre
01/08/2010, 18h49
Je ne viens pas souvent poster ici,
mais je lis,
et surtout,

J'espère de tout mon coeur,

que tout va s'arrager pour les Yorkis,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/08/2010, 19h02
Smiley ... Smiley ! Anne
Répondre
02/08/2010, 15h02

C'est tout ce que je sais dire ... car ta petite troupe n'est pas très en forme Smiley

Garde la pêche
Smiley
02/08/2010, 17h47
je viens de lire les nouvelles ma Jo n'étant pas là hier
alors pas trop la forme les yorkinous

Smiley quand mêm que Chouky n'arrêt pas de faire des infevtions urinaires ???
Obérone ma puce pas facile non plus comme Curly
Smiley Elvis pas toi aussi
je t'envoie plein d'ondes posistives ma Jo
ainsi que mon amitié
mille câlins à tous les 4
et de gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
02/08/2010, 19h56
Comme tu dis bigmam,la patate!!!!!!Calins à tes mignons yorkinous pas gatés niveau santé mais tellement aimés .
Prends soin de toi aussi.....34kg,c'est vraiment peu..... Smiley Smiley
marysej a écrit :
Comme tu dis bigmam,la patate!!!!!!Calins à tes mignons yorkinous pas gatés niveau santé mais tellement aimés .
Prends soin de toi aussi.....34kg,c'est vraiment peu..... Smiley Smiley
Entièrement d'accord avec Maryse, 34kg Smiley" , c'est tellement peu, il faut que tu grossisses, il faut que tu penses aussi à toi car, si tu as la forme, tu pourras encore mieux t'occuper de tes yorkinous (si tant est que tu puisses mieux t'en occuper car tu le fais déjà tellement bien), ils sentiront que tu vas mieux et peut-être que ça pourra les aider un peu!
Ma meilleur amie était scorpion et c'est vrai qu'elle avait la patate et du tempérament mais n'en était pas moins dénuée de faiblesses comme tout le monde et tu y as droit aussi, tout le monde peut craquer un jour, c'est normal alors MANGE ENCORE ET ENCORE pour tenir le rythme effréné que tu subis chaque jour!!
Je pense bien à toi et à tes yorkinous à qui j'envoie des milliards de milliards d'ondes positives pour que la vie leur enlève leurs maux afin qu'ils puissent se sentir bien mieux!!

Tout plein de Smiley Smiley à toi et tout plein de câlins à tes z'amours!
05/08/2010, 17h04
ma Jocelyne

pour tes p'tits Smiley
gros câlins pour eux
prend bien soin de toi ma Jo
Nanou
Répondre
05/08/2010, 18h19

AUX PETITS YORKIS D'Smiley

Plein d'ondes ++++ à tes petits z'amours,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2010, 18h31
Ma Bigmam, IL FAUT QUE TU MANGES Smiley 34 kg Smiley Smiley" Si tu veux vraiment tenir le coup pour tes yorkinous, ils ont besoin de toi. Ton mari, tes enfants aussi. Et nous que deviendrions nous sans notre Bigmam pour nous donner "la patate" Smiley Je pense très fort à toi et aux loulous,et je t'envoie plein d'ondes +++++++++. Gros Smiley Smiley Smiley ma Bigmam et énormes câlins à tes z'amours.
[/url]

manges!manges !manges! s'il te plaît

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2010, 23h58
Vraiment les Nounoutes et Z'AMI(E)S !!!!! Smiley d'une sincère sympathie ! Et..... j'ai mangé plein de "patates" Smiley Smiley Smiley oui, oui !!!! je ne bluffe pas Smiley . Merci pour vos gentils messages : sûr que ça booste la "PATATE" Smiley moralement.... encore infiniment merci !!!!!!
Certes, les yorkis ne sont pas au top... surtout Curly actuellement, qui revomit et peine à s'alimenter mais je fais au mieux avec et pour elle ; l'état de mémère Obérone semble ne pas se dégrader davantage pour l'instant.... Cependant, je me dois de vous dire que ce ne sont pas mes yorkis qui causent mon tourment... bien au contraire, heureusement qu'ils sont auprès de moi et m'apportent toujours la même motivation, la même force ! mais une énorme préoccupation personnelle que je ne peux évoquer ici. Merci pour votre compréhension et surtout, pour votre gentillesse sans faille ainsi que votre présence assidue... même virtuelle : sincèrement touchée BIGMAM Smiley !!!!!!

Bonne continuation à tou(te)s et toujours la même philosophie : garder "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne, tant qu'un souffle de vie nous anime... C'est cela la raison d'être, c'est cela exister !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion