![]()
21/05/2010, 21h40
|
Répondre |
23/05/2010, 10h49
|
![]() Passez un Bon We avec les yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et voilà ! un excellent w.end terminé mais super w.end à enfin pouvoir bricoler dehors et s'occuper des extérieurs : tonte, plantations, entretien... tout ça sous un temps exceptionnel nous laissant même le temps d'aller faire des balades avec les Yorkis tous si mimis !!!! Nous sommes rentrés depuis peu et ce soir, émotion ! un tout petit york est venu faire coucou aux nôtres : égaré ce petit bout et pour autant, pas effrayé du tout !!!!! Je l'ai recueilli tandis que Dan est allé faire le tour des environs en promenant Chouky en laisse un bon moment et a ainsi retrouvé les propriétaires du petit "Loustic" (c'est son nom, il le porte à merveille !) Ouf ! tout le monde est apaisé et Loustic n'a pas eu le temps de paniquer, fort occupé qu'il était à jouer avec nos yorkis ![]() Bonne soirée à tou(te)s car demain, reprise du rythme quotidien.... heu... speed habituel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2010, 22h08
|
Pour un peu , la meute se serait agrandie !!!
Répondre
![]() Heureusement que ce p'tit Loustic a retrouvé sa famille ![]() A part ça, je vois que tu as eu un super week-end mais fatiguant ... tout comme moi ![]() Alors repose-toi bien pour rattaquer dare-dare demain ![]() ![]() |
25/05/2010, 11h41
|
j'etais pas loin de chez toi mais vraiment un temps pourri , je suis encore désolée de ne pas avoir pu venir ,mais bon c'est pas grave on va bien reussir a se voir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2010, 19h12
|
![]() ![]() ![]() ben alors grand WK ![]() ici tout va bien si tu veux dans le bar j'ai fait un diaporama de la fête des marraines du 24 mai si non tout va bien chez vous ![]() gros câlins les yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
26/05/2010, 22h56
|
![]() une vraie ministre ma Jocelyne comment vont Obérone Curly ![]() ![]() donne des nouvelles bonne nuit à toi Jocelyne de Nanou ![]() ![]() ![]() |
26/05/2010, 23h12
|
Ho Nanou ! j'ai eu ton message sur répondeur hier.... et
Répondre
![]() Aujourd'hui, encore une journée total ![]() ![]() ![]() Sinon, Obérone se stabilise enfin en intégrant son état de santé général bien entendu.... Quant à Curly, pas vraiment terrible, fiévreuse et fébrile depuis hier, là, elle est couchée à côté de moi comme si ma présence la rassurait ![]() Sinon Elvis et Chouky sont des petits coeurs, hormis le fait que Chouky se redéchaine à nouveau sans motif apparent pour nous sur le petit Trognon d'Elvis... malgré un traitement qui devrait calmer son anxiété constante.... il est pourtant débordant d'amour avec nous ![]() Pour autant, ce ne sont pas des fauves dans une arène et globalement, chacun trouve son espace ![]() ![]() Bonne soirée Nanou... je file me coucher à présent, d'autant que l'orage ne se calme pas et que je suis assez ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 17h46
|
ben je sais que l'on dit de laisser faire
Répondre
mais comme je dis c'est moi je chef de meute ils ne se battent pas mais va savoir pourquoi dés qu'ils ont mangé les croquettes le soir c'est comme un jeu Dilys cuine et en sortant à 3 on dirait trois ça dure même pas 3 secondes mais moi je plus fort NON ça se calme de suite ![]() bon alors p'tite Obérons se stabilise un peu ma p'tite Curly pour toi c'est plus compliqué je pense souvent à toi Chouky marraine pas contente il faut être ![]() ma Jocelyne du coup je t'ai écrit ![]() gros câlins les yorkinous gros ![]() |
27/05/2010, 23h12
|
![]() ![]() ![]() Je dois être l'exception qui confirme la règle concernant les schémas atypiques avec mes amours de yorkis.... même Domi la véto a de nouveau exprimé que "ma meute est très complexe...." déjà au vu de leur manque de santé et aussi de leur manifestations comportementales découlant en partie de cet état de fait.... et pour autant, elle les trouve sociables et ![]() ![]() Bref, tout ceci les rend encore plus attachants et c'est toujours autant de plaisir de les voir évoluer parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'immédiat, Chouky est sous sp.....on afin de limiter les pipis intempestifs et boira le cranberry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Nanou et merci pour ton passage.... au fait : superbe ta vidéo : trop sympa Nanou ! ![]() ![]() |
29/05/2010, 19h33
|
![]() Plein de bisous pour toi ma Jocelyne, et des multiples câlins à tes petits Yorkinous d'Amour ![]() ![]() ![]()
29/05/2010, 20h16
|
je sais que tu es en ariège ma Jocelyne
Répondre
mais juste un coucou je pense trés fort à toi Dan ma Obérone qui se maintient ma p'tite curly qui a du mal Chouky j'espère que tu ne vas pas refaire une infection urinaire et tu dois être gentil avec Elvis je vous souhaite à tous ![]() gros câlins à tous ![]() Nanou |
30/05/2010, 08h50
|
![]() à vous deux et ![]() |
30/05/2010, 21h19
|
![]() ![]() Et voila, un w.end de plus de passé sous un temps mitigé mais bien ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou.... bien pensé à toi ce jour.... ![]() ![]() Chère Mahelounette ! pas passée sur les posts prendre les "news" mais le "quotidien" dans l'attente de l'arrivée de la petite mini-pitchounette doit "bouger" d'instant en instant : comme nous comprenons Dan et moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Anne ! de gros câlins à Dreamer le farceur ![]() Je suis très contente car Dan et moi avons copieusement étendu l'espace réservé aux yorkinous en ariège ! car malgré l'immensité de terrain, ils me semblaient assez à l'étroit dans leur "parc" extérieur, si tu te souviens Mahel : là nous l'avons triplé de surface !!!! mieux vaut les garder protégés lors de leurs sorties le soir "à la fraîche" car pas mal de sauvagine par là-bas... même les sangliers qui passent sur le terrain, parfois les chevreuils en contrebas ! sinon, moins agréable pour les yorkis : les blaireaux ou renards.... Bref : j'suis toute contente ! même si là ils ont limité leurs sorties car le temps était assez maussade et surtout frais (rallumé le chauffage du reste ce w.end ! ![]() Nanou : Chouky a été bien mieux ce w.end ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien, le w.end a été agréable pour Dan, les yorkis et moi : nous avons même passé de longs moments à jouer avec eux et la "baballe" sur le terrain valonné ce qui leur a valu de faire de profonds "dodos" : après l'effort, le réconfort !!!!! ![]() Oups ! machine finie : j'étends le linge et file au lit... demain, d'ores et déjà... programme blindé encore ! ![]() Gros bisous les Z'AMI(E)S et Nounoutes et excellente fin de soirée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/05/2010, 21h24
|
![]() ![]() ça fait plaisir j'entends ton p'tit bonheur jusque chez moi bon à par le temps ça va un peu mieux je te souhaite ![]() c'est ma prtite rose de chez moi pour toi ma Jocelyne gros ![]() gros câlins tes z'amours Nanou |
30/05/2010, 21h30
|
![]() ![]() Bon, je te souhaite une bonne nuit ... Recharge bien les batteries pour repartir à 100 à l'heure demain ![]() ![]() ![]() |
31/05/2010, 10h43
|
![]() ![]() Coucou Naomi : tout de même, une mini-fraction de seconde... ou presque pour te faire un "coucou" !!!! il me semble que : question rythme et activités on n'a rien à s'envier ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, faut que je refile là car les yorkis m'attendent pour la douche ! et puis encore plein de boulot d'ici ce soir, mais ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s ! |
31/05/2010, 14h29
|
Coucou Jocelyne,
Mais je vois qu'on a passé somme toute un relatif bon weekend avec tes yorkinous, je suis contente pour toi, ça te laisse un peu respirer et te soulage un peu en les voyant dans une forme à peu près correct!! J'espère que ça continuera encore longtemps comme ça! Mais tu es toujours autant occupée quand-même, quelle forme Jocelyne, toujours "LA PATATE"!! Et Elvis, la petite souris lui a donné quelque chose pour son croc de lait tombé? (ou du moins arraché avec précautions avec tes mimines!! ![]() ![]() ![]() ![]()
31/05/2010, 19h05
|
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
Répondre
bonne soirée à vous deux ![]() |
31/05/2010, 19h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors Naomi ? !!!!! Rooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s ! Ici : "bingo" ! une averse de plus.... Mais après la pluie, le beau temps, alors on l'attend ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2010, 19h10
|
Et..... j'oubliais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente soirée ! ![]() Houla...Nanou, sur le fil ! j'allais me déconnecter au moment où j'ai reçu ton message.... hé oui... mes interminables parchemins compensent bien mes quelques absences, bien vrai !!!!!! ![]() bonne soirée également ! ![]() |
![]()
31/05/2010, 19h30
|
![]() bon demain véto byron il a encore crié en balade ![]() il ne boite pas mais ça fait 2 fois en peu de temps là il dort avec son frères bonne soirée ma jocelyne ![]() |
01/06/2010, 15h15
|
![]() ![]() Elvis ![]() Chouky ![]() "mémère" Obérone ![]() Bimboléya Curly ![]() mais le repos est de courte durée pour Chouky et Elvis... jeu bien évidemment lancé par Elvis auquel Chouky ne peut résister ! ![]() Et si on profitait d'une éclaircie pour continuer dehors ! ![]() ... bien entendu, sous le regard attentif de Curly qui espère que les petits mecs sauront se tenir !!!!! ![]() Elvis s'amuse comme un petit fou ! ![]() "Plus on est de fous, plus on rit" semble penser Chouky ! ![]() Et c'est parti ! ![]() Hummmmmm ! voyons quelle minuscule bébête veut aussi jouer avec nous ici ! ![]() "Bon, il est temps de rentrer à présent !" dit Curly ![]() "Super cette partie de jeu tous ensemble ! ... Bon, allons voir mémère Obérone, trop drôle notre Obérone : ... pas encore compris que le radiateur est éteint à présent mais vrai que ce coussin là, c'est son préféré alors ![]() Obérone, Chouky, Elvis, Curly vous souhaitent : "Bonne continuation à tou(te)s" ... heu BIGMAM aussi ! ![]() ![]() |
01/06/2010, 16h29
|
Super!!! Des photos des yorkis!!!Qu'ils sont beaux!
![]() ![]()
|
Magnifiques tes Yorkinous ma Jocelyne,
Fais leur plein de câlins ![]() ![]() ![]()
|
Ohhhh, superbes les photos et les coms, ils sont trop mignons
Répondre
![]() Gros bisous ma Jocelyne, caresses pour toute ta petite troupe ![]() ![]() |
![]()
01/06/2010, 19h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() je ferais les cadres plus tard dommage petites photos sauf Curly ![]() ben c'est vrai quand je regarde Curly je la trouve bien ma p'tite puce comme Obérone Elvis bon jeune mais il est le plus foncé ![]() gros câlins à tous les 4 bonne soirée ma Jocelybe merc pour les photos et les com' ![]() |
01/06/2010, 19h55
|
bravo pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/06/2010, 08h06
|
Toujours aussi mignonnes les petites peluches
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |