27/04/2010, 21h27
|
![]() ![]() Et oui ... LA PATATE ... Quoi qu'il advienne ![]() ![]() ![]() |
27/04/2010, 21h30
|
Merci Marysej... Très touchée
Répondre
![]() De moins en moins dispo, mais plaisir à consacrer certains moments "en lecture" de certains posts même si difficile de laisser un petit mot à chacun.... Je vais aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2010, 21h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ! Je file à l'auberge du "Lit on Dort" et ensuite au bal des "Petits Lits Blancs" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/04/2010, 10h03
|
Petit passage "rapidos" pour souhaiter à tou(te)s une bonne journée avec "LA PATATE"
Répondre
![]() ![]() Je refile bosser illico ! excellente continuation... |
28/04/2010, 10h56
|
Toujours avec toi en pensées Jocelyne même si je n'écris pas souvent, je lis toujours ton post pour me tenir au courant de la santé de tes amours!
J'espère que ta mémère Obérone ira mieux et que son antibiotique agira! Je suis toujours admirative devant "TA PATATE", ton courage pour tes yorkinous, mais je peux comprendre aussi que dans ces moments-là, on leur doit de se battre pour eux, c'est ce que j'avais fait pour tous mes titous et je le referai pour mon Elly s'il le fallait! Et oui, on les aime ces amours, on ne veut que leur bien et on veut les choyer et tu le fais si bien! ![]() ![]() En tout cas, je constate que tu es toujours aussi occupée alors je te souhaite bon courage et j'espère que toutes tes petites merveilles iront mieux! Pleins de ![]() ![]() Tiens, un petit tableau d'un impressionniste connu que j'affectionne beaucoup pour que tu gardes cette pêche légendaire dont tu fais preuve : [img] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bigmam, tes tartines ..... j'adore
Répondre
![]() ![]() Merci de ton coucou sur mon post ![]() ![]() |
29/04/2010, 08h02
|
J'espère que ton petit monde va un peu mieux et que toi tu as pu te reposer
Répondre
![]() Je prendrai des nouvelles plus directes cet après-midi. ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
30/04/2010, 22h39
|
![]() Je ne laisse pas toujours de petit mot, mais je lis, Plein de câlins à disribuer , et essaie de te reposer un peu .... ![]() La "patate" quoiqu'il advienne ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
05/05/2010, 20h50
|
Toujours surbookée notre Bigmam mais toujours un mot gentil pour tout le monde entre une gâchée de ciment, un carrelage à poser ou les médocs des yorks à distribuer ...
Répondre
![]() ![]() |
05/05/2010, 21h32
|
Roooooo Naomi, les gros travaux sont achevés ... et en cela, tu n'as rien à m'envier car tu fais fort aussi dans ces domaines
Répondre
![]() ![]() La Fontaine a su en son temps, trouver la source d'inspiration pour ses fables... et pour cause ! Ce que j'apprécie le plus chez les animaux : leur différence fondamentale par rapport à l'homme : l'instinct... car même La Fontaine pourvu de la pensée, par ses fables, s'est "caché" derrière les animaux pour se moquer de certains comportements et d'une forme d'"intelligence" humains.... Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 21h52
|
Oups...
Répondre
![]() ![]() ![]() ELVIS : ![]() ![]() CHOUKY : commence à mieux aller après les épisodes infection urinaire, angine et colite hémorragique.... le tout à la queue-leu-leu ! ![]() CURLY : Notre Bimboléya reste Bimboléya Curly et... restera jusqu'à son dernier jour avec des hauts et des bas et des fluctuations d'un instant à l'autre... traitement sans interruption tout au long de l'année... ![]() OBERONE : notre amour de mémère ! notre suprêmissime "BBronne"... cardiaque, oedème pulmonaire, bronchite surinfectée par-dessus.... Prélèvement fait pour bactériologie dont je n'aurai que vendredi soir les résultats... approximatifs, faute d'avoir pu amener le prélèvement illico au labo pour cause bassement matérielle : poids lourd en intervention obstruant le passage de l'impasse dans laquelle nous demeurons.... ![]() Voila ! je vais donc vite tenter de dormir un peu car, durant les nuits, Obérone est au point le plus intense d'inconfort de 2 à 4h du matin, nécessitant que je sois auprès d'elle pour l'apaiser indépendemment des autres moments de réveil nocturne.... soit 4 à 5 fois en moyenne... Mais mes yorkis sont supers et restent ma passion première, ma motivation quotidienne : ma "PATATE" ![]() |
![]()
05/05/2010, 22h13
|
je viens de te lire ma Jocelyne
Répondre
j'espère que ça ira pour les résultats d'Obérone contente que mon p'tit filleul aille mieux ma P'tite Curly je pense bien à toi elvis alors on perd ses dents de lait gros câlins à tous ![]() ![]() ![]() Nanou |
06/05/2010, 17h44
|
J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais pour Obérone, p'tite Curly, toujours pas bien
Répondre
![]() ![]() ![]() Et toi Jocelyne toujours entrain de positiver, de voir le bon côté des choses et de ne jamais baisser les bras ![]() Gros ![]() ![]() |
06/05/2010, 18h29
|
Coucou Jocelyne,
J'espère que ta mémère Obérone ira mieux et que ses résultats vous aideront à y voir plus clair et combattre ce germes de mer...e qui ne fait que lui faire du mal à cette pauvre louloute!! On va lui casser sa tête à ce germe ![]() ![]() Désolée, mais ça m'a échappé ![]() ![]() Pour Elvis, qu'est-ce qu'elle lui a apporté la petite souris? Un ptit gâteau, un nonos?? ![]() ![]() ![]() J'espère aussi que Curly aura plus de hauts que de bas et que son traitement lui permettra de se sentir mieux au fil du temps, mais, heureusement, elle ne vomit plus maintenant!! A-t-elle grossit un peu??? Je te fais pleins de : [img] ![]() et fais pleins de : [img] ![]() à tes petites merveilles!!
|
Coucou !
Répondre
Babouche, Nanou, Djincoulysse... merci pour vos gentils messages sur le post des yorkis ![]() Voila donc les dernières nouvelles concernant Obérone et Curly, sachant que Chouky et Elvis sont ![]() ![]() ![]() Suite à la bactériologie d'Obérone, il s'avère qu'elle a contracté un germe.... inconnu au labo. ![]() ![]() ![]() Sinon... à nouveau les vomissements pour Curly : on reprend donc l'anti-acide en plus du traitement en cours.... Je vais également devoir modifier son toilettage car son manteau gris/fauve commence à révéler son état de santé en souffrance... Pour autant, ça ne changera en rien son tempérament sociable et affectueux ![]() Chouky et Elvis sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tou(te)s avec excellent w.end que vous soyez les chanceux qui profiteront du "viaduc" ![]() |
11/05/2010, 15h48
|
Et ben, un germe inconnu au labo
![]() ![]() Ben mince alors, il a fallu qu'elle choppe ça ta mémère!!! ![]() Heureusement que même s'ils ne peuvent pas nommer ce germe, ils peuvent le combattre et je souhaite que ta mémère Obérone arrive à se débarrasser de ce satané germe sans nom ![]() Elle va le faire fuire, moi je te le dis!!!! ![]() Je suis contente pour Chouky et Elvis et tu dois l'être aussi, ça te permet de te consacrer à ta mémère et à la tite Curly un peu plus!! Tu nous diras si l'anti-acide fait effet pour ta Curly, la pauvre toutoune, elle n'a pas de chance elle aussi mais comme tu dis, il faut garder la PATATE, quoiqu'il en soit et ça transmet des ondes positives à tes merveilles!! Je te fais pleins de : [img] ![]() et fais pleins de : [img] ![]() à tes amours!! Tiens, une chtite peinture pour te donner du baume au cœur ma Jocelyne : [img] ![]() J'ai été contente d'avoir de tes nouvelles!
|
Tu es un véritable
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons tous un chemin à parcourir, il en est de même pour nos petits compagnons à pattes... nos doux moments, nos douloureux instants... alors, autant retenir ce qui est "moindre mal" et apporter le plus d'apaisement, de sourire, de tendresse à ceux qui nous sont chers... mémère Obérone n'a jamais été aussi radieuse qu'à présent et tellement drôle avec ses petites bulles qui perlent au bout de sa trufette noire bien axée entre ses deux petits yeux d'ébène malicieux !!! et lorsque je m'allonge à ses côtés pour l'apaiser la nuit lors de ses phases de panique au plus fort des crises... elle pose délicatement une patte sur ma main et reprend un souffle plus tranquille et confiant avant de redormir enfin... C'est si dur, et si délicat à la fois... mais c'est toujours un immense bonheur que d'être là pur elle... et ce.. quoi qu'il puisse advenir. Enormes ![]() et caresses à l'infini à ton "petit fripon" ![]() |
11/05/2010, 16h36
|
Ma Bigmam, je profite que la connexion est bonne pour te faire un petit coucou. (un technicien doit venir voir ce qu'il se passe demain). Je vois que la belle Obérone a attrapé un virus inconnu. J'espère que les antibiotiques le feront partir. Quand à la magnifique Curly, j'espère que ça va s'arranger pour elle aussi, bien que tu aies dit qu'elle risque d'avoir ce problème toute sa vie. Contente de voir que Chouky le beau va mieux et que trognon Elvis se porte à merveille. Mais je sais que malgré ces aléas de santé de tes yorkinous, tu gardes "la patate" et en plus tu la donnes aux autres. Je te fais de gros
![]() ![]() ![]()
11/05/2010, 20h28
|
ben j'espère que l'ATB sera
Répondre
![]() ma p'tite Curly je t'envoie plein d'ondes +++ gros câlins à vous quatre bonne soirée ma Jocelyne ![]() |
11/05/2010, 21h01
|
Tu n'es toujours pas sortie de la galère mais avec un moral toujours au top, je sais que tu arriveras au bout de tout cela
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/05/2010, 11h54
|
bonjour Madame...
![]() je reste toujours trés impressionné pas tant de... ![]() quoi qu'il se passe chez toi tu as toujours... mais toujours" le calme et LA PATATE"... moi suis....j'trouves pas le mot??? mais respect Madame Bigman ![]() j'ai vaguement lu que tes yorkinous avaient des problémes de santé..je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et que tu veilles ... ![]()
15/05/2010, 17h48
|
Répondre |
15/05/2010, 21h09
|
![]() Bizous et câlins aux Yorkinous
|
![]() Juste un coucou en passant : fini le w.end prolongé ! et même pas perdu le rythme total ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le traitement antibio. d'Obérone est de 20 jours... il n'est pas terminé et tjs pas question de faire le rappel du vaccin "piroplasmose" pour elle... Je maîtrise parfaitement, pour les 4 petits bouts... la distribution médicamenteuse : 3 fois imposées par jour... à raison d'1heure avant les repas du matin et du soir ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tous et ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2010, 17h56
|
ben ma Jocelyne pas eu beau temps en Ariège
Répondre
![]() ben en bretgane pour l'instant c'est ![]() contente déjà de voir que Chouky va mieux ma p'tite Obérone des hauts et des bas comme ma p'tite puce Curly j'ai bien ![]() ![]() ![]() ![]() j'imagine bien Elvis assis attendant son placébo gros câlins à tous les 4 bonne soirée à toi & Dan ![]() |
19/05/2010, 16h56
|
Un petit coucou en passant
Répondre
![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
19/05/2010, 19h42
|
![]() tout va bien Jocelyne câlins ta meute ![]() |
![]()
20/05/2010, 18h51
|