Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2009, 21h44
Smiley Smiley
contente que tout aille bien ma Jocelyne
câlins les yorkinous

bon WK à toi & Dan
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2009, 13h19

ma Jocelyne

Pleins de calinous aux crevettes Smiley
Marysej, Bilou, Nanou Smiley

Je repasse rapidos ! On a fait le "recto du mur en crépi ce matin avec Dan... Là, exténué, il est dans les bras de Morphée ! M'agace celle-là à force de me le piquer.... Smiley" Smiley" Bon, allez ! je dirai rien de plus : c'est pour la bonne cause.... car après ro-dodo : re-boulot ! en attaque le verso ! Smiley Smiley C'est là qu'on constate que : envolés nos 20 ans ! bobos le dos... les jambes... le reste aussi ! sauf le moral... D'ailleurs, tandis que nous travaillions, les yorkis ont "pétanqué" avec "LES PATATES" nouvelles du jardin qu'ils ont piquées dans le panier à légumes !!!!! Trop forts les yorkinous !!!!! Smiley Smiley

"Truc" moins rigolo... tout-à l'égout bouché : va falfoir jouer les "rats d'égouts" et ça c'était pas prévu au programme... Ben, quand faut y aller.... BEURK ! Smiley Smiley ... Meilleure après sera la douche tiède Smiley et autant garder "LA PATATE" Smiley . En attendant, je file "lasurer" mes boiseries extérieures : chouette ! pas très chaud mais tout plein de soleil quand même alors Smiley Smiley

En plus... partie "PATATE" terminée... les yorkis dorment tous 4 : ils ont dû s'en donner à coeur joie tandis que nous bossions ce matin Smiley Smiley

Bonne fin d'après-midi à tou(te)s !!!!!
Répondre
06/09/2009, 16h21
On se calme Joe, moi j'ai acheté la lasure mais toujours rien fait Smiley Smiley Smiley.

Bon courage Smiley Smiley et papouilles aux yorkinous
Répondre
06/09/2009, 17h05
Smiley Smiley ben tu n'arrêtes jamais ma Jocelyne
gros câlins les yorkinous
Curly Chouky vont bien?
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2009, 18h02

Gros bisous ma Jocelyne Smiley Smiley Smiley Smiley
Plein de câlins à tes petits fauves Smiley
Et remets nous des photos quand tu auras le temps Smiley Smiley
Répondre
06/09/2009, 18h26
Coucou Bigmam, encore dans les Smiley tu vas être toute cassée si tu ne te reposes pas un peu Smiley Smiley
Enfin les yorkinous s'en donnent à coeur joie pendant ce temps Smiley tout ce passe bien avec les opérés Smiley

pour la suite, j'espère que le tout à l'égout est débouché Smiley
08/09/2009, 15h50
Smiley Smiley Ben dis-donc Mouminette : je ressemble DEJA à ça... sauf que dans la "partie haute" de mon anatomie... y'a moins d'avantages !!!!! Smiley ce qui me permet peut être encore de me tenir droite Smiley Smiley... Ben voila de quoi avoir encore "LA PATATE" Smiley ... tout n'est pas perdu encore pour moi !!!! Smiley Smiley

Sinon : OUF ! tout à l'égout ... débouché par Dan TOUT SEUL !!!! valait mieux car la douche était IN-DIS-PEN-SA-BLE.... pas trouvé de lingots tout au fond.... dommage !!!!!! moi, je lasurais, lasurais, lasurais... et la nuit m'a empêchée de finir, alors : continué hier a.midi entre autres choses, et vais m'y remettre maintenant... sauf que je dois mettre l'échafaudage car il me rest les boiseries extérieures de l'étage et, auparavant : BEURK ! corvée courses alimentaires Smiley Smiley ... intérêt à filer vite car Dan finit à 16h30 ce soir, et on doit finir le crépi "verso" du mur, plus quelques bricoles dedans pour moi.

Ce matin : horreur, malheur ! Chouky et Elvis avaient fait cacounet dans la chambre Smiley Smiley ... tout ça car hier, total zombie, j'ai oublié de fermer l'enclos d'Elvis et lorsque Chouky m'a gratté la main au bord du lit... je me suis rendormie 1/4 d'heure !!!! Smiley Smiley Alors on a fait re-danser le balai, la serpillière... et consommé sans modération Javel et vinaigre blanc !!!!! sauf que pas prévvu pour ce matin ça !!!! ROOOOO alors !!!!!!

Hormis ça, Chouky est beaucoup plus Smiley ... et (je croise les doigts) n'a pas refait de marquage pipi à l'intérieur, pour ce matin, c'était un incident je pense.... Smiley Smiley Quant à Elvis, on continue l'apprentissage : tjs perspicace Elvis mais un peu plus coquin aussi ... il affirme son caractère : pas intérêt à manquer une étape BIGMAM dans la perspective des années futures.....

J'ai dû faire... des tresses à la Bimbo Curly !!!! Hé oui ! plus d'1h de démalage hier matin : un vai délire !!!!! pauvrette, elle a eu autant de patience que moi.... sauf que déjà ce matin, envolées les tresses... d'autant qu'Elvis s'y pend par les dents !!!!! et mémère observe tout ce remue-ménage l'air blasé... et semble dire : "y'a plus d'jeunesse, y'a plus d'éducation non plus de nos jours...Petit Trésor Yorki, si là où tu reposes, tu vois tout ça !"....

Ben oui... c'est animé chez BIGMAM mais point de morosité, et pas de place pour du "vague à l'âme".... Quelle thérapie les Yorkis ! à consommer aussi... sans modération Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2009, 16h12
Alors Bigmam!comment ça va? a ce que je vois tu bosses toujours autant Smiley Smiley ..
ça doit ressembler un peu a ça chez toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et pleins de caresses a tes yorkis
Amitiés a Dan
Répondre
08/09/2009, 17h15
Smiley c'est débouché
Smiley Dan
alors Curly va mieux Smiley
ben oui je me doute que tu as de l'occupation avec ta meute
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne continuation pense quand même à Smiley Smiley
gros câlins les Smiley
gros Smiley à vous deux
nanou
Répondre
08/09/2009, 17h31
Coucou Jocelyne,
Que d'occupation.....tu as de quoi faire,
pas de photos tout de suite alors Smiley
Tâche de te ménager quand même un peu Smiley
Plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley
Répondre
09/09/2009, 13h03
Je m'accorde une fraction de temps de pause, avant de repartir pourr les lasures, avant de terminer ce soir avec Dan, par le crépi "verso" du mur de clôture... OUF !

Déjà le début d'a.midi : comme les journées défilent vite !

heureusement que le soeleil persiste et que les Yorkis passent encore bcp de temps à farnienter, couchés sur le seuil de porte à faire "bronzette" Smiley sont adorables tous les 4 ! Smiley Lundi, on ôte les points pour Chouky et Curly, Vendredi : toilettage pour les 3 grands, à moins qu'il y ait restriction pour le bain après l'extraction des points : y'aura du boulot ! car Curly ne cesse de se rouler dans les herbes et avec le pansement, pas génial ! Smiley Smiley , je la brosse plusieurs foix par jour en ce moment, mais cela ne l'empêche en aucun cas d'y retourner !

Allez, je file nourrir le petit Trognon d'Elvis, puis c'est reparti : je termine les lasures extérieures.

Smiley Smiley
Répondre
09/09/2009, 13h32
ROOOOOO ! ma coucounne !!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley bien amicalement !

Tite pensée aussi pour Domi Smiley Smiley

Smiley à vous tous !
Répondre
09/09/2009, 14h01
contente de pouvoir lire tes tartines Smiley Smiley

il a fallu remonter 5pages ... Smiley tu me diras c'est pas grands choses...

super si tout le petit monde des yorkinous va bien.... Smiley

mais Bigman jamais tu n'arrétes Smiley" Smiley" tes parents on mis des piles a trop hautes doses............jamais usées Smiley

en tous les cas contente de retrouver "la patate" Smiley Smiley

trés gros Smiley a toi et Dan et micro câlins aux 4yorkinous faut pas les kcs avec des câlins trop fort Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
10/09/2009, 07h46
Tu l'as enfin nourri ce pauvre Elvis Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à la mini meute
Répondre
11/09/2009, 07h39
Tu es tombée dans ton pot de lasure Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley, bonne journée et papouilles aux petites peluches
Répondre
11/09/2009, 19h57
Smiley Smiley Smiley

en arriège
essayez de vous reposer
tu diras quoi por le contrôle du véto lundi

câlins les yorkinous

Smiley à vous deux

Nanou
Répondre
11/09/2009, 21h02
[size=large]Bon WE Jocelyne [/size] Smiley Smiley
Et câlins à tes petits z'amours Smiley
Répondre
12/09/2009, 08h34
bon week end Smiley
Répondre
12/09/2009, 08h43

Smiley Smiley pour toi et Dan

Calins aux crevettes Smiley

Smiley Smiley
12/09/2009, 17h20
Smiley à lundi ma Jocelyne
je passe mon message pour ton retour

câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2009, 10h55
Smiley Ben... voilà !!!!! fini le w.end, et on continue : Youpiiiiie !!!!!!!

Je vous fais un gros Smiley mes Z'AMI(E)S.... car inmanquablement... je dois déjà filer.

Là, toilette des yorkis car tout à l'heure nous partons chez la véto, et de retour... les tâches quotidiennes à assurer.

Bon, j'espère que même si ce n'est que le début d'une nouvelle semaine, vous avez rechargé les accus durant la courte "pause" du w.end, alors Hop ! hop ! hop ! y continue comme toujours, quoi qu'il advienne, avec "LA PATATE" Smiley et le Smiley ... car comme le dis la formule : "on est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de celle qu'on fait", alors du PEP'S ! car c'est encore l'été pour tous !

Mille caresses à vos titous et bonne journée !

Smiley Smiley
Répondre
14/09/2009, 15h24
Smiley bon courage à toi alors la visite de contrôlc'est bon pour Curly Choupy Smiley

[size=xx-large]ma Curly[/size]

mille câlins pour toi de Nanou

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
15/09/2009, 14h38
Smiley MERCI ma Nanou !

Pour Chouky, encore 10 jours sous antibio contre l'infection urinaire, mais il est méconnaissable tant il est Smiley et doux : le traitement doit vraiment le soulager ! On a oté les points... petit "hic" grosse allergie à l'élastoplaste... mais tout va bien pour lui et ni pipi, ni marquage dès le jour de l'intervention : Smiley

Pour Curly, ni ouverture verticale, ni scélioscopie : micro-chirurgie... un travail impressionnant ! dont je n'ai vu le résultat qu'hier, résultat impressionnant, durée de l'intervention 2 h00.... on a parlé un long moment de la technique opératoire avec la véto, fière de voir que j'en restais agréablement surprise : juste 1 point de part et d'autre des flancs... de plus, elle a essayé de conserver la coupe "gitane" de la Bimbo qui pourra aller au toilettage sans pb aucun dès Vendredi matin, avec Chouky et Obérone. Par contre : souci, il faut lui faire une endoscopie afin de voir si ses troubles digestifs persistants sont "mécaniques" ou "organiques" sachant qu'elle a une déficience niveau cardia et que l'écho. précédente avait révélé une forte inflammation + ulcération pylorique.... Les vomissements répétitifs risquent d'engendrer de fâcheuses conséquences sur sa trachée et son tube digestif.... Smiley" Smiley Pas de chance car ils n'ont l'un et l'autre que 2 ans... Mon Trésor Yorki avait révélé un shunt dès ses 1 an Smiley Smiley . Quant à mémère Obérone, elle a un traitement de 5 jours pour une gastro. Sinon, Trognon d'ELvis s'épanouit chaque jour excellemment ... se préoccupant uniquement pour le moment de chercher toute nouvelle espièglerie pour "chiner" son père ou sa mère... et me rendre Smiley Smiley ... comme, par exemple, monter l'escalier en colimaçon vitesse grand V sans savoir en redescendre ! Pas intérêt à relâcher la vigilance avec le petit bout mais il sait charmer... et j'suis pas la 1ère à fondre devant ses mimiques !!!! Smiley

Gros Smiley et bonne journée mes Z'AMI(E)S !!!! Smiley
Répondre
15/09/2009, 14h47
allons bon les yorkinous sont pas en forme....

j'en loupe des trucs moi avec mon emploi du temps" a la Bigman" Smiley Smiley

j'espére ce pendant qu'ils iront aussi l'un comme l'autre comme l'un....et ça Bigman tu y veilleras j'en suis sur Smiley

bon courage a toi et trés gros Smiley Smiley câlins aux yorkinous

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/09/2009, 14h58
Smiley" Smiley Smiley Roooo Chon ! la BIGMAMIA t'as gagnée toi aussi ... mince ! fuit très vite ce fléau le plus rapidement possible... C'est pas moi qui ait répandu le virus pourtant.... promis... surtout qu'avant moi, d'autres étaient déjà contaminées..... Smiley

Allez Chon, ne t'inquiètes pas trop... arrivée au 5ème Yorki, je commence à prendre plus de recul et à mieux appréhender, même si c'est pas super de les savoir souffrants ; il y a des solutions ... Et comme dit Nanou "quand on aime....compte pas" Mon Trésor Yorki 1er est tjs aussi vivant dans mes pensées et me rend au-delà de la nostalgie et du fond de ma colère en sachant que son "départ physique" est définitif, plus Smiley et Smiley quand je pense "aux tranches de vie" qu'on a eues... d'autant que si les autres petits bouts sont là, c'est lui qui en est à l'origine ! et c'est une continuité et tout plein de bonheur, car chacun d'eux 4 est Unique... Trésor Yorki demeure mon pilier ... Voila le secret d'une "PATATE" Smiley des 4 saisons.... que j'ai plaisir à tailler en tranches positivement, pour partager avec qui veut en croquer !!!!!

Smiley
Répondre
15/09/2009, 15h57
alors il parait que tu as pas beau Smiley Smiley
tu bosses quand meme Smiley Smiley Smiley
nous soleil Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2009, 16h34
ben Smiley pour le interventions de tous les deux
mais tu nous diras alors pour Curly
p'tit soucis hépatique mais avec une alimentation adequoite ça peut ce gérer Smiley
gros câlins à tous
gros Smiley ma Jocelyne
Dan ça va ?
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion