![]()
05/09/2009, 21h44
|
![]() ![]() contente que tout aille bien ma Jocelyne câlins les yorkinous bon WK à toi & Dan ![]() |
06/09/2009, 13h19
|
Répondre |
06/09/2009, 15h23
|
Marysej, Bilou, Nanou
Répondre
![]() Je repasse rapidos ! On a fait le "recto du mur en crépi ce matin avec Dan... Là, exténué, il est dans les bras de Morphée ! M'agace celle-là à force de me le piquer.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Truc" moins rigolo... tout-à l'égout bouché : va falfoir jouer les "rats d'égouts" et ça c'était pas prévu au programme... Ben, quand faut y aller.... BEURK ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus... partie "PATATE" terminée... les yorkis dorment tous 4 : ils ont dû s'en donner à coeur joie tandis que nous bossions ce matin ![]() ![]() Bonne fin d'après-midi à tou(te)s !!!!! |
06/09/2009, 16h21
|
On se calme Joe, moi j'ai acheté la lasure mais toujours rien fait
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon courage ![]() ![]() |
![]()
06/09/2009, 17h05
|
![]() ![]() gros câlins les yorkinous Curly Chouky vont bien? ![]() |
06/09/2009, 18h02
|
![]() Gros bisous ma Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de câlins à tes petits fauves ![]() Et remets nous des photos quand tu auras le temps ![]() ![]()
|
Coucou Bigmam, encore dans les
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin les yorkinous s'en donnent à coeur joie pendant ce temps ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/09/2009, 15h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon : OUF ! tout à l'égout ... débouché par Dan TOUT SEUL !!!! valait mieux car la douche était IN-DIS-PEN-SA-BLE.... pas trouvé de lingots tout au fond.... dommage !!!!!! moi, je lasurais, lasurais, lasurais... et la nuit m'a empêchée de finir, alors : continué hier a.midi entre autres choses, et vais m'y remettre maintenant... sauf que je dois mettre l'échafaudage car il me rest les boiseries extérieures de l'étage et, auparavant : BEURK ! corvée courses alimentaires ![]() ![]() Ce matin : horreur, malheur ! Chouky et Elvis avaient fait cacounet dans la chambre ![]() ![]() ![]() ![]() Hormis ça, Chouky est beaucoup plus ![]() ![]() ![]() J'ai dû faire... des tresses à la Bimbo Curly !!!! Hé oui ! plus d'1h de démalage hier matin : un vai délire !!!!! pauvrette, elle a eu autant de patience que moi.... sauf que déjà ce matin, envolées les tresses... d'autant qu'Elvis s'y pend par les dents !!!!! et mémère observe tout ce remue-ménage l'air blasé... et semble dire : "y'a plus d'jeunesse, y'a plus d'éducation non plus de nos jours...Petit Trésor Yorki, si là où tu reposes, tu vois tout ça !".... Ben oui... c'est animé chez BIGMAM mais point de morosité, et pas de place pour du "vague à l'âme".... Quelle thérapie les Yorkis ! à consommer aussi... sans modération ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/09/2009, 16h12
|
Alors Bigmam!comment ça va? a ce que je vois tu bosses toujours autant
![]() ![]() ça doit ressembler un peu a ça chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amitiés a Dan
08/09/2009, 17h15
|
![]() ![]() alors Curly va mieux ![]() ben oui je me doute que tu as de l'occupation avec ta meute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne continuation pense quand même à ![]() ![]() gros câlins les ![]() gros ![]() nanou |
08/09/2009, 17h31
|
Coucou Jocelyne,
Que d'occupation.....tu as de quoi faire, pas de photos tout de suite alors ![]() Tâche de te ménager quand même un peu ![]() Plein de câlins à tes z'amours ![]() ![]()
|
Je m'accorde une fraction de temps de pause, avant de repartir pourr les lasures, avant de terminer ce soir avec Dan, par le crépi "verso" du mur de clôture... OUF !
Répondre
Déjà le début d'a.midi : comme les journées défilent vite ! heureusement que le soeleil persiste et que les Yorkis passent encore bcp de temps à farnienter, couchés sur le seuil de porte à faire "bronzette" ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je file nourrir le petit Trognon d'Elvis, puis c'est reparti : je termine les lasures extérieures. ![]() ![]() |
09/09/2009, 13h12
|
![]() ![]() |
09/09/2009, 13h32
|
ROOOOOO ! ma coucounne !!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tite pensée aussi pour Domi ![]() ![]() ![]() |
09/09/2009, 14h01
|
contente de pouvoir lire tes tartines
![]() ![]() il a fallu remonter 5pages ... ![]() super si tout le petit monde des yorkinous va bien.... ![]() mais Bigman jamais tu n'arrétes ![]() ![]() ![]() en tous les cas contente de retrouver "la patate" ![]() ![]() trés gros ![]() ![]() ![]()
|
Tu l'as enfin nourri ce pauvre Elvis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/09/2009, 07h39
|
Tu es tombée dans ton pot de lasure
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/09/2009, 19h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() essayez de vous reposer tu diras quoi por le contrôle du véto lundi câlins les yorkinous ![]() Nanou |
11/09/2009, 21h02
|
[size=large]Bon WE Jocelyne [/size]
![]() ![]() Et câlins à tes petits z'amours ![]()
|
bon week end
Répondre
![]() |
12/09/2009, 08h43
|
Répondre |
12/09/2009, 11h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON WEEK-END ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/09/2009, 17h20
|
Répondre |
14/09/2009, 10h55
|
![]() Je vous fais un gros ![]() Là, toilette des yorkis car tout à l'heure nous partons chez la véto, et de retour... les tâches quotidiennes à assurer. Bon, j'espère que même si ce n'est que le début d'une nouvelle semaine, vous avez rechargé les accus durant la courte "pause" du w.end, alors Hop ! hop ! hop ! y continue comme toujours, quoi qu'il advienne, avec "LA PATATE" ![]() ![]() Mille caresses à vos titous et bonne journée ! ![]() ![]() |
![]()
14/09/2009, 15h24
|
![]() ![]() [size=xx-large]ma Curly[/size] ![]() mille câlins pour toi de Nanou ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/09/2009, 14h38
|
![]() Pour Chouky, encore 10 jours sous antibio contre l'infection urinaire, mais il est méconnaissable tant il est ![]() ![]() Pour Curly, ni ouverture verticale, ni scélioscopie : micro-chirurgie... un travail impressionnant ! dont je n'ai vu le résultat qu'hier, résultat impressionnant, durée de l'intervention 2 h00.... on a parlé un long moment de la technique opératoire avec la véto, fière de voir que j'en restais agréablement surprise : juste 1 point de part et d'autre des flancs... de plus, elle a essayé de conserver la coupe "gitane" de la Bimbo qui pourra aller au toilettage sans pb aucun dès Vendredi matin, avec Chouky et Obérone. Par contre : souci, il faut lui faire une endoscopie afin de voir si ses troubles digestifs persistants sont "mécaniques" ou "organiques" sachant qu'elle a une déficience niveau cardia et que l'écho. précédente avait révélé une forte inflammation + ulcération pylorique.... Les vomissements répétitifs risquent d'engendrer de fâcheuses conséquences sur sa trachée et son tube digestif.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() |
15/09/2009, 14h47
|
allons bon les yorkinous sont pas en forme....
j'en loupe des trucs moi avec mon emploi du temps" a la Bigman" ![]() ![]() j'espére ce pendant qu'ils iront aussi l'un comme l'autre comme l'un....et ça Bigman tu y veilleras j'en suis sur ![]() bon courage a toi et trés gros ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Allez Chon, ne t'inquiètes pas trop... arrivée au 5ème Yorki, je commence à prendre plus de recul et à mieux appréhender, même si c'est pas super de les savoir souffrants ; il y a des solutions ... Et comme dit Nanou "quand on aime....compte pas" Mon Trésor Yorki 1er est tjs aussi vivant dans mes pensées et me rend au-delà de la nostalgie et du fond de ma colère en sachant que son "départ physique" est définitif, plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/09/2009, 15h57
|
alors il parait que tu as pas beau
Répondre
![]() ![]() tu bosses quand meme ![]() ![]() ![]() nous soleil ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/09/2009, 16h34
|
ben
Répondre
![]() mais tu nous diras alors pour Curly p'tit soucis hépatique mais avec une alimentation adequoite ça peut ce gérer ![]() gros câlins à tous gros ![]() Dan ça va ? Nanou |