Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2009, 14h03
Rooooo lalalalalalal !!!!!! V'la que la p'tite poussouillette de Curly ne cesse de me faire des flaques partout, partout dedans maintenant !!!!!! ça doit peser lourd sur la vessie à présent : pov'tit'louloute.... Elle au moins, part en courant vers l'extérieur... mais trop tard !!!!! elle en est toute confuse, s'assied toute tristounette, de grands yeux attristés, les oreilles abaissés.... et BIGMAM ne cesse de nettoyer les longs poils de l'arrière-train de la Bimboléya... qui a plutôt une démarche de cow-boy ces derniers jours !!!!! C'est détonant de tendresse tout ça !!!!!!

Bon... assez flâné : je file de suite à l'animalerie... car pour le moment, le grand soleil est réapparu .... C'est sans doute là l'effet BABOUCHE !!! Smiley Smiley

Bonne continuation mes "nounoutes"... j'espère pas trop galérer pour la lampe infrarouge Smiley Smiley ....
Répondre
05/06/2009, 16h13
ben oui ma Curly ça appuie sur la vessie
allez on croise tous les doigts pour toi & maman
gros câlins à tous les trois
comment va Obérone Smiley
Smiley nanou
Répondre
05/06/2009, 23h51
Coucou ma Nanou !

Bennnn, Obérone a boudé un peu car diète mal vécue pour elle !!!! mais c'est pour sa santé... Du fait, elle a pris les médicaments sans rechigner... y'en a pour 10 jours ! Smiley Smiley

Tu sais, exceptionnellement... BIGMAM un peu Smiley Smiley cet a.midi car sur conseils avisés de certains membres à qui je dis MERCI tout plein ! je suis allée ... tenter de trouver une lampe IR, pour Curly, mais en vain ! et de retour sous une pluie diluvienne et un orage du tonnerre des dieux, totalement détrempée, dès le seuil de porte franchi...misère ! Chouky avait consciencieusement apporté sa contribution au débordement de la Garonne par ses pipis de marquage... au pied de CHAQUE meuble dans la maison... Et là, je l'avoue, j'ai pour la 1ère fois "crisé" avant de jouer la mamie serpillière....

Ca pas trop grave, sauf qu'après avoir contacté mon véto, il m'a confié que la relation animale est complexe chez nous entre Obérone et Chouky Smiley Smiley puisqu'elle ne l'a jamais toléré... et Chouky souffrirait de son manque de positionnement... et en plus avec Curly gestante de ... lui... encore plus imbriqué tout ça !!!! Il existe même une psychologie canine Smiley Smiley

Bref, d'après lui, si le chiot à venir est un mâle, il conviendrait de ne pas le garder.... Moi, je demande une pause de réflexion car l'ambiguité réside dans la relation Obérone, Chouky... alors Smiley Smiley D'abord attendons le 10 : il m'a dit par téléphone cet a.midi, suite à mon appel concernant ma difficulté pour trouver cette maudite lampe IR... que le 10 on déterminera s'il faut une césarienne ou pas... car la pucette fatigue de plus en plus et son ventre grossit à vue d'oeil... elle n'attend qu'1 chiot : ça me préoccupe ça... Je tiens à tous mes yorkis.....

Ma Nanou... si tu savais comme ça occupe le mental tout ça... mais les pipis de Chouky et de Curly me transformant actuellement en mamie lessives et serpillière me fatiguent vraiment physiquement ces jours ci et de ne pas avoir trouvé TOUT le matériel... c'est consternant... plus beaucoup de jours avant la mise bas, et rien ne doit être laissé au hasard.....

Smiley Smiley
Répondre
06/06/2009, 00h05
Coucou
Smiley et reste Smiley tu fait tout ce qu'il faut et tout sera pret a temps je suis sure Smiley

Mille Smiley et calin aux loulous et à la future maman Smiley
Répondre
06/06/2009, 00h19
Hello Bigmam, pour la lampe à infrarouge, tu n'as pas d'élevage de porcs près de chez toi, car les éleveurs en ont pour leurs porcelets Smiley
quand Jaîka avait eu ses 12 bébés, un éléveur m'en avait offert une Smiley
mais est ce vraiment indispensable car nous sommes pratiquement en été donc il ne fait pas froid Smiley Smiley enfin c'est tellement petits ces "petits rats" Smiley
enfin pour les pipis, je ne pense pas que tu risques le raz de marée vue la taille des yorkinous Smiley
06/06/2009, 00h49
Alors là Mouminette ! on parle des "pisseuses" souvent... mais certains mâles n'ont rien à leur envier... surtout quand le volume du pipi est à la hauteur de la volonté des mâles pour (tenter d') imposer leur légendaire supériorité !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

En pareil cas... il semblerait que la force de leur mental corresponde au volume de leur vessie !!!!! Smiley Smiley

Elascap : merci de croquer un morceau de "PATATE" Smiley avec moi ! c'est super sympa !!!!!

Bennn... par ici, il y a même des animaleries qui ne vendent pas ce type de matériel... en plus pas de coopé agricole... Mais je vais trouver d'autres pistes : point de capitulation pour BIGMAM en quelque situation que ce soit... même si parfois, un fond de fatigue... mais quand il s'agit de mes bouchons trognons... ça se négocie même pas !!!! Ha la la !!! avec l'age... je ramollis sans doute Smiley

Smiley
Répondre
06/06/2009, 10h02
Comment bien commencer la journée Smiley

Lisez le post de Jocelyne Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Je sais pas drôle pour toi, mais trop top la manière dont tu racontes.Smiley Smiley

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
06/06/2009, 10h06
D'accord avec Mahel,c'est agréable de te lire de bon matin. Smiley Je t'imagine bien en mamie serpillère...si Doggy faisait ca,vu la quantité d'urine émise le matin,ce serait l'inondation Smiley Smiley .Courage,tout va aller très bien,tu vas gérer... Smiley et calins aux yorkies!
coucou ma Jocelyne
ben tu en as des soucis
mon chuky tu n'arrives pas àtrouver tes marques alors tu t'en charges tout seul Smiley Smiley Smiley
tu sais parés que Curly aura son bébé bne il sera sans doute plus Smiley
bon je n'y connais pas grand chose dans tout ça Smiley
vivement le 10 quand même que tu saches pour Curly si césariènne ou pas !
j'espère que ça va aller aussi pour Obérone
ben ça te fait beaucoup en même temps et surtout qu'avec les traveaux tu dois être fatiguée .
j'espère que tu vas trouvé ta lampe au cas où un petit chauffage d'appoint en hauteur Smiley
même déjà des couverture dans le dodo dans un endroit bien abrité
gros calins les yorkinous

à tous les deux de Nanou
Répondre
06/06/2009, 18h46
Smiley Smiley Coucou mes Z'AMI(E)S Smiley Smiley

D'abord un énorme "poutou" à vous et caresse à vos titous !!!!

Psiiiitttt !!!! roooooo la la !!!!!! Ben Smiley Smiley à vrai dire... c'est pas que"je raconte" c'est "le vécu" qui parle tout seul Smiley Smiley mais surtout que ça ne voue casse pas le moral cette lecture de BIGMAM Smiley et on continue à garder "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne (et là... tout de suite... c'est en connaissance de cause que je l'écris)

ALLez, tous ensemble et toujours plus loin devant avec le Smiley et notre "PATATE" Smiley partagée... même si certaine préfère le régime "BANANE" (elle se reconnaitra Smiley Smiley Smiley !!!!

Alors pas belle la vie : l'une apporte le "plat de résistance", l'autre le "dessert"... qui propose.... l'entrée !!!!!!!

A vos recettes de bonne humeur les "nounoutes" Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2009, 20h02
Smiley Smiley
bon appétit ma Jocelyne
tu manges quoi ce soir du lion Smiley Smiley
allez moi je pense bien à toi tes yorkinous
surtout je suis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car tu viens plus souvent
alors mon filleul a t'il encore eu besoin de la serpillière
Smiley Smiley Smiley Smiley
ce soir c'est rugby à la télé Smiley
et vous vous faites quoi Smiley

Smiley nanou
Répondre
06/06/2009, 22h46
Un p'tit coucou sur ton post pour te souhaiter un bon week-end, peut-être avec une petite pause pour repartir du bon pied la semaine prochaine Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2009, 23h00
Un gros Smiley à toi aussi Babouche + tout plein de caresses aux fifilles Smiley ... La semaine prochaine s'annonce déjà fort "animée" Smiley Smiley mais globalement nous retrouvons un peu plus de Smiley Smiley Dan et moi et c'est Smiley
Répondre
06/06/2009, 23h04
je t'ai répondu ma Jocelyne
mille Smiley de nanou
Répondre
06/06/2009, 23h21
J'ai lu ... merci ma Nanou !

A toi aussi des milliers de Smiley de profonde amitié.
Répondre
06/06/2009, 23h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
07/06/2009, 17h34
ma Jocelyne
quelles sont les nouvelles Smiley
mille pensées +++++++++++++++
gros câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2009, 19h02
je me suis reconnue pour la Smiley Smiley
tu es en train d'éponger les pipis de Chouky Smiley
qui s'annonce "animée"
07/06/2009, 23h14
Smiley Coucou les Z'AMI(e)S !!!!! Smiley

Perlinette ! Smiley et un gros Smiley

Smiley Bizarre Mouminette... je n'ai pourtant cité personne... quelle intuition cependant ! Smiley Smiley Smiley

Ma Nanou !

Bennnn ... nous avons bien bossé toute la journée Dan et moi... je ne détaille pas ... sinon encore un "parchemin" Smiley ... et pris beaucoup de temps à consacrer à nos yorkis..... La température de Curly fait le "yoyo"... 36,1° ce matin (tjs prise à la même heure pourtant...) total Smiley Smiley . Elle est réellement trop fatiguée ! Elle ne veut qu'être contre mon coeur... on dirait que ça la rassure, alors je ne l'en priverait certainement pas... mais j'appréhende de plus en plus ; déjà demain, ce sera moins compliqué car jour de semaine et si souci... véto direct !!!!! Mes nuits sont quasi-total blanches... car son état me préoccupe beaucoup. On peut percevoir quelques formes du chiot à présent dans son ventrou et il bouge le petit bout de trésor... si seulement à échéance... Smiley" Smiley Smiley . désolée ma Nanou... mieux vaut rester froide et lucide et... attendre... le temps paraît à la fois si court et si terriblement long dans les circonstances présentes....

Sinon, à part une bonne journée de boulot plutôt maussade niveau temps et une dose bien pesée de fatigue à présent, ça va Smiley ... il y a pire et plus à plaindre que moi en ce monde !!!! alors j'applique ce que je recommande : "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne...

Smiley Smiley
Répondre
08/06/2009, 07h27
Smiley Smiley et poutous de ta filleule
Répondre
08/06/2009, 15h14
allez Curly je t'envoie mille pensées +++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
...............................................................
ça va aller
vivement le 10
demain c'est le 9
Smiley Smiley Smiley
gros câlins les yorkinous
gros Smiley ma Jocelyne de Nanou
Répondre
08/06/2009, 16h16
Smiley Chouette ! ma merveilleuse filleule me fait plein de bisous, si c'est pas du bonheur ça alors !!!!! mieux qu'un lifting après les nuits presque blanches... sauf que pour le coup : endormie tardivement... levée ho, malheur !!!! à 6h15 au lieu de 5h30 ce matin.... Je le pressentais que la semaine serait "animée" Smiley Smiley

Et vous savez quoi ? Smiley Smiley ANARCHIE TOTAL dans la maisonnée ; Curly : pas voulu manger la moindre croquette Smiley mais motivée pour "piquer" le RC "light" de Chouky !!!!! qui, adorable peluche, restait assis en "attendant que ça passe" !!!! alors presque rien mangé non plus Chouky Smiley Smiley... il se rattrapera ce soir sans nul doute Smiley Smiley Smiley et mémère Obérone, voulant se venger de sa diète passée a tenté de me feinter pour venir fignoler le nettoyage des gamelles des 2 petits bouts, refusant catégoriquement pour la 1ère fois de son existence d'aller dehors faire la pause après repas.... Smiley Smiley Smiley .... QUEL SPORT MES Z'AMI(E)S !!!! Smiley Smiley

Plus sérieusement... la témpérature de Curly était de ... 36,8° ce matin... après beaucoup d'agitation en début de journée, elle est partie poser son ventrouillou rebondi sur son coussin préféré Smiley Smiley mais est bien fatiguée... Smiley Smiley

Allez, gardons "LA PATATE" Smiley pendant cette longue attente... et une maigre consolation : par grand vent, au moins, elle ne s'envolera pas ma "Pluminette d'amour" !!!!... cependant... Smiley Smiley ouf ! nous serons bientôt le 10.... et j'en apprendrai davantage après l'ultime échographie car la césarienne est quasi-inévitable, déjà bien pressenti depuis samedi dernier Smiley Smiley et nous en connaissons tout les risques.

Dans l'immédiat, je partage le plus Smiley possible les heures à passer auprès d'elle, entourée de mes 3 petits trésors d'amour inimitables et ... exceptionnels !!!!

Smiley Allez pas de Smiley !!!! Les vôtres sont tout aussi exceptionnels car ils sont vôtres.... Smiley Smiley Smiley

Caresses à vos petites boules de tendresse, et Smiley d'amitié sincère mes Z'AMI(E)S !!!!! Merci pour tous les avis expérimentés et éclairés que j'ai spontanément reçu de quelques membres de ce forum... et tous ensemble on l'a et on la garde "LA PATATE" Smiley
Répondre
25/08/2009, 15h28
Smiley ma Jocelyne
ne t'étonnes pas en rentrant de vacances début septembre
il y a eu un soucis sur le fofo
donc depuis le 8 juin tout est perdu Smiley
mais on est là Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
26/08/2009, 18h33
coucou Bigman et le yorkinous...

Bigman ne penses pas que c'est ton nouvel ordi qui m...e non non
il y a eu un gros retour en arriére.....

bon ou en sont les yorkinous et le petit Elvis Smiley

bon retour et câlins a chacun d'eux Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/08/2009, 08h15
bon tout est partie aussi les photos du petit elvis ,tu vas pouvoir t entrainer et les remettres Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2009, 20h09
Smiley Smiley Smiley
allez Bigmam la patatebientôt de retour

Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 08h07
ben alors toujours pas rentrée de ta montagne Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h10

Jocelyne Dan

à bientôt

Smiley nanou
Répondre
29/08/2009, 22h06
Baya souhaite une bonne reprise à sa marraine et à Dan et pour leur donner du courage, elle leur fait tout plein de léchouilles.

Smiley Smiley de sa maman humaine qui fait plein de papouilles aux peluches
Répondre
29/08/2009, 22h08
Coucou ma Jocelyne Smiley

Bientôt ton retour, avec plein de nouvelles,
en attendant, plein de câlins aux z'amours,
et des millliers de Smiley
Amitiés à Dan Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion