Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2009, 10h43
alors Bigman...

toujours "la patate"...et les futurs parents ils vont bien Smiley

Obéronne sa santé... Smiley

vous 2 toujours dans les travaux...ou ça arrive a la fin...

bonne journée et gros Smiley a vous 2 câlinsssssssssssssssssssssss aux yorkinous Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/05/2009, 12h58
Smiley Smiley
aller des nouvelles ma Jocelyne
Smiley nanou
Répondre
27/05/2009, 18h48
allo toulouse Smiley Smiley Smiley
rose ou bleu Smiley Smiley
Répondre
27/05/2009, 18h53
Chouky, Curly et Obérone vont bien Smiley Smiley
01/06/2009, 09h53
Smiley Coucou les Z'AMI(E)S et un énorme

Smiley d'amitié à vous !!!!!!

Ca va bien pour tous les yorkis... même si petite Curly fatigue un peu à présent... mais normalement... Je trouve cependant que sont ventrou est bien rond pour 1 seul chiot Smiley Smiley Vivement le 10 prochain, que nous en sachions davantage quant à sa proche mise bas Smiley"

Sinon Smiley : tjs aussi câlins les uns que les autres c'est Smiley et Curly ne veut pas me quitter d'un mm !!!!! et que de tendresse, de douceur ... L'expression de son regard est différente... De temps à autre, elle fait les 4 coins des différentes pièces de la maison et revient se blottir sur nos genoux et se détend totalement lorsque je l'appuie contre moi et qu'elle niche sa petite tête dans le creux de mon cou.

Obérone et Chouky sont Smiley

Je commence à préparer la couche de mise bas pour Curly, dans laquelle elle va de temps en temps s'installer : espace strictement réservé à ma "Bimboléya" d'amour !!!!! Smiley Smiley Smiley

Sinon... Smiley Smiley mille excuses... mais mon fichu ordi me rejoue des tours et lorsque je parviens à me dégager une fraction de temps libre pour venir vous faire un petit coucou amical.... le monstre !!!! il plante copieusement et à plusieurs reprises quand bien même je tente de le rebooter !!!! Smiley Smiley

Mais pas grave ! je pense bien sympathiquement à vous et à notre méga top "PATATE" Smiley toujours partagée !!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/06/2009, 10h25

Smiley Smiley à toi aussi Bigmam, très heureuse d'avoir de tes nouvelles Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley aux yorkinous Smiley
Répondre
01/06/2009, 10h32
Encore qq jours et le ptit bouchon sera là Smiley
Je comprends que tu puisses avoir envie de le garder Smiley

Contente de vous savoir un peu + Smiley toi et Dan.

Gros calins aux ptits bouts

Plein de Smiley pour toi et Dan
coucou bigmam un gros a toi et tes loulous

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
01/06/2009, 16h37
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Jocelyne

de Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Obérone Curly Chouky

Nanou
Répondre
02/06/2009, 17h47
Un énorme Smiley mes Z'AMI(E)S !!!!!!!

Toujours en train de courir après l'horloge BIGMAM mais en même temps : Smiley Smiley dans sa tête !!!!!

Les yorkis vont très bien.... Petite Curly change de jour en jour.... Elle a un ventrou trop rond... tout doux... tout mignon... mais pour un chiot unique Smiley Smiley Ho la la !!!! comme je serai à peine plus soulagée le 10 prochain Smiley Smiley Ses petites mamelles ont changé de volume aussi..... Par moments... elle sursaute en marchant et lève une patte en se sentant le bas du ventre : elle est trop amusante la "Bimboléya" Curly Smiley Smiley Je me demande si elle réalise ce qui se passe en elle réellement Smiley Smiley Elle ne veut absolument plus s'éloigner de moi !!!! Je tente cependant de conserver un équilibre entre eux trois ... que j'aime tous autant les uns que les autres Smiley et pour ça : je sais partager mon temps, croyez-moi !!!!! Pour une empire je ne cèderai pas ma place et encore moins le bonheur que j'en éprouve : ça c'est une vraie richesse !!!!! Smiley Smiley

Je pense bien fort sympathiquement à vous ! ... et tous ensemble : "LA PATATE" toujours !!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 21h30
super si tout le monde se porte bien dans la maison de Bigman...

tu penses que la Bimbo n'a pas qu'un bb Smiley ....

bonne semaine Jocelyne et gros trés gros Smiley Smiley a vous 2et câlins aux yorkinous

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/06/2009, 21h46
Youpi, nous avons des nouvelles de Bigmam Smiley

Contente que la petite Curly va bien, elle doit être marrante avec son p'tit bidon tout rond Smiley

Bigmam, toujours entrain de courrir, quand vas-tu ralentir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et Dan

Smiley aux loulous
Répondre
02/06/2009, 21h53
Une grosse Smiley aux toutous et Smiley aux maîtres Smiley

Vivement l'échographie Smiley
on commence à compter les jours Smiley Smiley pour voir la petite frimousse du yorkibébé Smiley

03/06/2009, 09h46
D'abord un gros Smiley à vous les Z'AMI(E)S !!!!

Chon, ce qui me préoccupe c'est qu'a priori le véto n'a vu qu'1 "yorkimini" lors de l'échographie : donc, il risquera d'être gros et de compliquer le travail de mise bas pour ma Bimboléya Curly Smiley Smiley

C'est vrai Mouminette ! le temps passe très vite et est trop long en même temps... Ma pucette commence à faire de véritables flaques de pipis ... aussi, je ne peux m'empêcher de penser à sa marraine Coucounne qui en MP s'était exclamée : "... mais Curly, c'est une PISSEUSE alors !!!!" et moi : Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que c'est doux de voir cette évolution et les changements qui s'accélèrent jour après jour Babouche... Mais j'attends patiemment comme ma Curlynette chérie... peut être un peu la "trouille" Smiley Smiley BIGMAM en même temps... Quel partage de sentiements, mais c'est Smiley Nous sommes en parfaite synergie et VIVONS A FOND là, tu sais : QUE DU BONHEUR !!!! J'espère vous donner un peu de ma "PATATE" Smiley aussi, ça me ferait tant plaisir !!!!!!!

Coucou Naomi... alors ? comment se portent les 2 Grâces ????? Smiley Smiley

Bien... je vais téléphoner au véto maintenant car comme Curly vomit ses repas systématiquement depuis hier... je préfère savoir la conduite à tenir même si elle a tjs été difficile pour s'alimenter et ce, depuis son propre sevrage....

Je me demande si la date du terme sera la bonne.... Elle a encore grossit à vue d'oeil, ses mamelles sont bien gonflées et elle passe le plus clair de son temps à dormir... ou se coucher sur mes genoux...

Je pense très fort à vous et dès lors que j'aurai des nouvelles "fraîches", je reviendrai vous "voir" Smiley

Je vais me remettre à bosser un peu aussi.... Smiley Smiley à bientôt !
Répondre
03/06/2009, 14h30
ben oui tu donneras des nouvelles ma Jocelyne
gros câlins Obérone Curly mon Chouky

Smiley nanou
Répondre
03/06/2009, 14h46
Des nouvelles "fraîches" :

Demain, véto à 11h30 avec Curly....

Vu ses soucis digestifs "habituels" il est probable qu'avec sa gestation, elle ait de l'acidité gastrique et quelques reflux, donc, on refait une consultation ; de plus, je souhaite savoir comment va le chiot également....

En fin de matinée, le véto me disait que la 7ème semaine est selon lui, bien entamée.... Smiley Smiley car je trouve que son ventrou est vraiment très gros et a beaucoup grossi en quelques jours, alors, on vérifiera qu'il n'y ait bien qu'1 seul chiot à la radiographie du 10 prochain, et si besoin est, demain, nous referons des examens si cela s'avère nécessaire entre temps.... Ses mamelles ont beaucoup changé : gonflées et lourdes ; elle est toute fatiguée ma "mini-puce". Les mares de pipi qu'elle produit sont dues à la compression sur la vessie....
Pour les croquettes, le véto m'adit "bonne idée" de les lui avoir hachées en attendant la consultation de demain : pour le moment, elle n'a rien vomi...

Mais elle est très têtue et ne veut pas quitter la terrasse carrelée très chaude sur laquelle le soleil darde ses rayons... je préfèrerai qu'elle s'allonge à l'ombre, mais pas moyen de l'en persuader.... Hé oui... Tel maître, tel chien Smiley Smiley finalement, elle doit instinctivement, ressentir ce qui lui convient d'abord ! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 14h52
mets lui un parassol Smiley Smiley
allez on va attendre demain ma Jocelyne
mille Smiley de nanou
Répondre
03/06/2009, 14h54
Ce jour n'est pas une journée ordinaire pour moi ! En plus de tout le bonheur que je peux ressentir avec mes yorkinous..... un merveilleux scoop à vous annoncer :

La superbe BAYA de MAHEL... est ma filleule depuis.... tout de suite !!!!!

Ca va être Smiley quand elle et les yorkis vont faire connaissance... Elle est m'a t'on dit un MONUMENT.... DE DOUCEUR !!!! alors comment résister... on a presque le même gabarit finalement... Je parle du poids Smiley pour le reste.... hum, hum : BIGMAM demeure le Scorpion de Novembre à la queue qui pivote sur.... 360° !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un gros "poutou" du Sud-Ouest rien que pour toi ma jolie BAYA ! et Smiley Mahel et Doudou !!!!!!

Smiley
Répondre
03/06/2009, 15h03
Saluttttt Bigmam,
Ça fait plaisir de te"revoir"!!!!alors la petite puce sera bientot maman!!!géniale!!!
Et les travaux?finis?
Gros bisous a toi et pleins de bisous a tes loulous.Salut ton chéri aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 15h12
Smiley Coucou Bedda !

Jamais totalement partie tu sais... très occupée à courir beaucoup pour tout tu sais ! Les travaux arrivent à terme : enfin, je vais pouvoir réapparaître un peu sur ce forum et prendre des nouvelles de ceux et celles que j'affectionne... maîtres et "4 pattes" bien entendu !

Depuis que je n'ai pas parcouru les différents posts... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, sans oublier ta maman....

Bientôt le terme pour ma Curly Smiley Smiley La pression monte un peu malgré tout car j'espère que tout ira pour le mieux.... elle est si fluette et a priori elle ne porte qu'1 chiot : situation délicate pour un yorki.... Le véto m'a assurée qu'il répondrait "présent"... mais .... il est parfois innatendu cet homme là et pourvu que la mise bas ne se produise pas un jour de repos ou un jour férié..... C'est vrai que c'est un partage intense de sentiments : beaucoup de douceur, de plaisir mais aussi un peu de préoccupation et de tension.....

Je vais enfin pouvoir remettre la batterie du numérique en charge... Pas de promesse que je ne pourrai tenir mais je tenterai au moins de faire quelques photos très bientôt....

Smiley
Répondre
03/06/2009, 15h17
ben si tu as peur que ça se passe un dimanche
demande à ton véto quoi faire au cas où Smiley
comme ça te ne seras prise au dépourvu
Smiley nanou
Répondre
03/06/2009, 15h18
J'espère que ça va aller pour la petite Curly....
Nous ça va doucement mais maman va se faire espérer en septembre pour ses varices...c'est bénin mais elle s'inquiète... Smiley Smiley
Merci pour elle!!!
Je te fais de gros bisous
Répondre
04/06/2009, 14h12
Chère Bedda....

Ta maman a l'air d'être un amour de maman... du moins il ressort au couvert de tes mots combien tu l'aime et c'est Smiley . Je penserai très fort à vous ... à elle aussi pour septembre... Normal qu'elle s'inquiète, c'est humain.... mais ça reste une intervention bénine, pourvu qu'elle sache après se ménager... Nul doute que tu sera là pour y veiller Smiley ... et puis, avant... dimanche sera SA journée Smiley

J'ai beaucoup couru ce matin pour mes amourettes de yorkis... et Chouky a hurlé de désespoir quand je l'ai laissé seul... pour la 1ère fois à la maison... mais je me rendais chez le véto pour les puces car ma pauvrette d'Obérone n'est pas au mieux de la forme et j'en ai le coeur aussi lourd qu'une enclume !!!!! mais son état est moins dramatique qu'il y a quelques semaines seulement... Tu sais, je voudrais les garder pour toujours mes "BB" mais la vie est autrement faite et il faut lui vouer bcp d'humilité car ces 3 lettres contiennent les joies et peines de toute notre existence et c'est le plus beau trésor en ce monde qui puisse exister....

Mille Smiley Bedda et ne jamais oublier... "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne.... car tant qu'il y a la vie, l'espoir demeure.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2009, 15h15
mille pensées pour Obérone a jocelyne
et on va attendre le 10 pour l'écho de Curly
gros câlins Obérone Curly Chouky
Smiley Smiley

Nanou
Répondre
04/06/2009, 19h23
Coucou Bigmam, petite obérone a un petit coup de mou Smiley allez quelques tranches de la patate de ta maîtresse et ça ira mieux Smiley

Bientôt tu auras le droit à ce beau tableau, version york Smiley
04/06/2009, 19h57
Smiley Mouminette ! Quel plaisir de te "retrouver"...

C'est chouette de pouvoir passer à nouveau un peu plus de temps parmi vous !

Obérone, la pancréatite se "remanifeste"... alors traitement pour 10 jours et vilaine et douloureuse piqure ce matin pour couper net les vomissements indésirables à relayer par comprimés... Le plus difficile pour elle sera de rester à la diète !!!! Smiley durant 24h00... mais c'est pour sa santé, alors BIGMAM demeurera inflexible Smiley Smiley Smiley

Curly n'a plus revomi, je continue à lui hacher le RC Puppy et ça a l'air "d'aider"... Elle traîne son ventrou rebondi... sur le sol maintenant Smiley Smiley n'en peut plus ma Bimboléya Curly.... On a fait 1 nouvelle échographie + 1 radiographie et on refait 1 échographie le 10 comme prévu initialement... Le chiot est tonique, bien positionné pour le moment mais bougera encore... seulement... Smiley Smiley bien... bien gros déjà... alors, on ré-examine tout cela le 10 prochain afin de savoir comment devrait se présenter la mise bas.... Le véto a refait "tout ça" car vu le volume de son ventre et l'état de ses mamelles, on aurait pu penser qu'elle attendait plus d'1 chiot.... Il n'y aura plus aucune interrogation lors de la prochaine radio... que j'attends avec une réel intérêt.

Smiley les Z'AMI(E)S et Smiley je vais faire de mon mieux pour partager avec vous ces merveilleux instants de vie.

Smiley d'amitié sincère les Z'AMI(E)S....

et... Nanou, Mahel : Smiley

et aussi un Smiley soufflé dans l'air d'été vers les quatre points cardinaux où vous êtes chacune et chacun en ce moment pour effleurer vos petites joues colorées par la lumière d'un jour radieux, et n'oublier personne d'entre vous
Répondre
04/06/2009, 20h01
ma Jocelyne
je pense bien à toi
c'est vrai pour la gestation nanou Smiley Smiley
mais tu sais si tu as besoin Smiley
gros câlins Obérone Curly Chouky
Smiley Smiley Smiley
Chouky plus pipi
Smiley Smiley Smiley
mais marraine t'aime quand même Smiley
bonne soirée jocelyne Dan
Smiley de Nanou
Répondre
04/06/2009, 20h11
Citation:
BIGMAM a écrit :

et aussi un Smiley soufflé dans l'air d'été vers les quatre points cardinaux où vous êtes chacune et chacun en ce moment pour effleurer vos petites joues colorées par la lumière d'un jour radieux, et n'oublier personne d'entre vous
J'ai bien cru sentir un p'tit vent sur ma joue, voilà, maintenant je comprends d'où cela venais Smiley merci Bigmam Smiley

Ma pauvre petite Curly, vivement que ce bébé voit le jour, tu dois en avoir assez de ce ventrou Smiley

Mémère Oberone, je t'envoie pleins d'ondes positives Smiley

Calins au p'tit coquin Chucky

Smiley Smiley Smiley ma Bigmam
Répondre
05/06/2009, 09h44
Smiley de BIGMAM mes "Nounoutes" d'AMI(E)S !!!!

.... "LA PATATE" Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion