27/05/2009, 10h43
|
alors Bigman...
toujours "la patate"...et les futurs parents ils vont bien ![]() Obéronne sa santé... ![]() vous 2 toujours dans les travaux...ou ça arrive a la fin... bonne journée et gros ![]() ![]() ![]()
27/05/2009, 12h58
|
![]() ![]() aller des nouvelles ma Jocelyne ![]() |
27/05/2009, 18h48
|
allo toulouse
Répondre
![]() ![]() ![]() rose ou bleu ![]() ![]() |
27/05/2009, 18h53
|
Chouky, Curly et Obérone
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/06/2009, 09h53
|
![]() ![]() Ca va bien pour tous les yorkis... même si petite Curly fatigue un peu à présent... mais normalement... Je trouve cependant que sont ventrou est bien rond pour 1 seul chiot ![]() ![]() ![]() Sinon ![]() ![]() Obérone et Chouky sont ![]() Je commence à préparer la couche de mise bas pour Curly, dans laquelle elle va de temps en temps s'installer : espace strictement réservé à ma "Bimboléya" d'amour !!!!! ![]() ![]() ![]() Sinon... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pas grave ! je pense bien sympathiquement à vous et à notre méga top "PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2009, 10h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Encore qq jours et le ptit bouchon sera là
Répondre
![]() Je comprends que tu puisses avoir envie de le garder ![]() Contente de vous savoir un peu + ![]() Gros calins aux ptits bouts Plein de ![]() |
01/06/2009, 10h58
|
01/06/2009, 16h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Obérone Curly Chouky Nanou |
02/06/2009, 17h47
|
Un énorme
Répondre
![]() Toujours en train de courir après l'horloge BIGMAM mais en même temps : ![]() ![]() Les yorkis vont très bien.... Petite Curly change de jour en jour.... Elle a un ventrou trop rond... tout doux... tout mignon... mais pour un chiot unique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien fort sympathiquement à vous ! ... et tous ensemble : "LA PATATE" toujours !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 21h30
|
super si tout le monde se porte bien dans la maison de Bigman...
tu penses que la Bimbo n'a pas qu'un bb ![]() bonne semaine Jocelyne et gros trés gros ![]() ![]()
|
Youpi, nous avons des nouvelles de Bigmam
Répondre
![]() Contente que la petite Curly va bien, elle doit être marrante avec son p'tit bidon tout rond ![]() Bigmam, toujours entrain de courrir, quand vas-tu ralentir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 21h53
|
Une grosse
Répondre
![]() ![]() ![]() Vivement l'échographie ![]() |
03/06/2009, 01h16
|
contente de voir que la petite tribu se porte bien
Répondre
![]() ![]() on commence à compter les jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2009, 09h46
|
D'abord un gros
Répondre
![]() Chon, ce qui me préoccupe c'est qu'a priori le véto n'a vu qu'1 "yorkimini" lors de l'échographie : donc, il risquera d'être gros et de compliquer le travail de mise bas pour ma Bimboléya Curly ![]() ![]() C'est vrai Mouminette ! le temps passe très vite et est trop long en même temps... Ma pucette commence à faire de véritables flaques de pipis ... aussi, je ne peux m'empêcher de penser à sa marraine Coucounne qui en MP s'était exclamée : "... mais Curly, c'est une PISSEUSE alors !!!!" et moi : ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est doux de voir cette évolution et les changements qui s'accélèrent jour après jour Babouche... Mais j'attends patiemment comme ma Curlynette chérie... peut être un peu la "trouille" ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Naomi... alors ? comment se portent les 2 Grâces ????? ![]() ![]() Bien... je vais téléphoner au véto maintenant car comme Curly vomit ses repas systématiquement depuis hier... je préfère savoir la conduite à tenir même si elle a tjs été difficile pour s'alimenter et ce, depuis son propre sevrage.... Je me demande si la date du terme sera la bonne.... Elle a encore grossit à vue d'oeil, ses mamelles sont bien gonflées et elle passe le plus clair de son temps à dormir... ou se coucher sur mes genoux... Je pense très fort à vous et dès lors que j'aurai des nouvelles "fraîches", je reviendrai vous "voir" ![]() Je vais me remettre à bosser un peu aussi.... ![]() ![]() |
![]()
03/06/2009, 14h30
|
ben oui tu donneras des nouvelles ma Jocelyne
Répondre
gros câlins Obérone Curly mon Chouky ![]() |
03/06/2009, 14h46
|
Des nouvelles "fraîches" :
Répondre
Demain, véto à 11h30 avec Curly.... Vu ses soucis digestifs "habituels" il est probable qu'avec sa gestation, elle ait de l'acidité gastrique et quelques reflux, donc, on refait une consultation ; de plus, je souhaite savoir comment va le chiot également.... En fin de matinée, le véto me disait que la 7ème semaine est selon lui, bien entamée.... ![]() ![]() Pour les croquettes, le véto m'adit "bonne idée" de les lui avoir hachées en attendant la consultation de demain : pour le moment, elle n'a rien vomi... Mais elle est très têtue et ne veut pas quitter la terrasse carrelée très chaude sur laquelle le soleil darde ses rayons... je préfèrerai qu'elle s'allonge à l'ombre, mais pas moyen de l'en persuader.... Hé oui... Tel maître, tel chien ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2009, 14h52
|
mets lui un parassol
Répondre
![]() ![]() allez on va attendre demain ma Jocelyne mille ![]() |
03/06/2009, 14h54
|
Ce jour n'est pas une journée ordinaire pour moi ! En plus de tout le bonheur que je peux ressentir avec mes yorkinous..... un merveilleux scoop à vous annoncer :
Répondre
La superbe BAYA de MAHEL... est ma filleule depuis.... tout de suite !!!!! Ca va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un gros "poutou" du Sud-Ouest rien que pour toi ma jolie BAYA ! et ![]() ![]() |
03/06/2009, 15h03
|
Saluttttt Bigmam,
Ça fait plaisir de te"revoir"!!!!alors la petite puce sera bientot maman!!!géniale!!! Et les travaux?finis? Gros bisous a toi et pleins de bisous a tes loulous.Salut ton chéri aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Jamais totalement partie tu sais... très occupée à courir beaucoup pour tout tu sais ! Les travaux arrivent à terme : enfin, je vais pouvoir réapparaître un peu sur ce forum et prendre des nouvelles de ceux et celles que j'affectionne... maîtres et "4 pattes" bien entendu ! Depuis que je n'ai pas parcouru les différents posts... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, sans oublier ta maman.... Bientôt le terme pour ma Curly ![]() ![]() Je vais enfin pouvoir remettre la batterie du numérique en charge... Pas de promesse que je ne pourrai tenir mais je tenterai au moins de faire quelques photos très bientôt.... ![]() |
![]()
03/06/2009, 15h17
|
ben si tu as peur que ça se passe un dimanche
Répondre
demande à ton véto quoi faire au cas où ![]() comme ça te ne seras prise au dépourvu ![]() |
03/06/2009, 15h18
|
J'espère que ça va aller pour la petite Curly....
Nous ça va doucement mais maman va se faire espérer en septembre pour ses varices...c'est bénin mais elle s'inquiète... ![]() ![]() Merci pour elle!!! Je te fais de gros bisous
|
Chère Bedda....
Répondre
Ta maman a l'air d'être un amour de maman... du moins il ressort au couvert de tes mots combien tu l'aime et c'est ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup couru ce matin pour mes amourettes de yorkis... et Chouky a hurlé de désespoir quand je l'ai laissé seul... pour la 1ère fois à la maison... mais je me rendais chez le véto pour les puces car ma pauvrette d'Obérone n'est pas au mieux de la forme et j'en ai le coeur aussi lourd qu'une enclume !!!!! mais son état est moins dramatique qu'il y a quelques semaines seulement... Tu sais, je voudrais les garder pour toujours mes "BB" mais la vie est autrement faite et il faut lui vouer bcp d'humilité car ces 3 lettres contiennent les joies et peines de toute notre existence et c'est le plus beau trésor en ce monde qui puisse exister.... Mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/06/2009, 15h15
|
mille pensées pour Obérone a jocelyne
Répondre
et on va attendre le 10 pour l'écho de Curly gros câlins Obérone Curly Chouky ![]() ![]() Nanou |
04/06/2009, 19h23
|
Coucou Bigmam, petite obérone a un petit coup de mou
Répondre
![]() ![]() Bientôt tu auras le droit à ce beau tableau, version york ![]() ![]() |
04/06/2009, 19h57
|
![]() C'est chouette de pouvoir passer à nouveau un peu plus de temps parmi vous ! Obérone, la pancréatite se "remanifeste"... alors traitement pour 10 jours et vilaine et douloureuse piqure ce matin pour couper net les vomissements indésirables à relayer par comprimés... Le plus difficile pour elle sera de rester à la diète !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Curly n'a plus revomi, je continue à lui hacher le RC Puppy et ça a l'air "d'aider"... Elle traîne son ventrou rebondi... sur le sol maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et... Nanou, Mahel : ![]() et aussi un ![]() |
![]()
04/06/2009, 20h01
|
ma Jocelyne
Répondre
je pense bien à toi c'est vrai pour la gestation nanou ![]() ![]() mais tu sais si tu as besoin ![]() gros câlins Obérone Curly Chouky ![]() ![]() ![]() Chouky plus pipi ![]() ![]() ![]() mais marraine t'aime quand même ![]() bonne soirée jocelyne Dan ![]() |
04/06/2009, 20h11
|
|
Citation:
![]() ![]() Ma pauvre petite Curly, vivement que ce bébé voit le jour, tu dois en avoir assez de ce ventrou ![]() Mémère Oberone, je t'envoie pleins d'ondes positives ![]() Calins au p'tit coquin Chucky ![]() ![]() ![]() |