![]()
12/05/2009, 16h40
|
merci
Répondre
on pense bien à elle et ses yorkynous ![]() |
![]()
15/05/2009, 14h32
|
coucou les yorkinous
Répondre
papa maman bonne fin de semaine bon courage aussi câlins Obérone Curly chouky ![]() |
![]()
17/05/2009, 15h18
|
|
Citation:
![]() |
17/05/2009, 18h05
|
![]() A toute la Famille ma Jocelyne... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j espere que tout le monde va bien dans le sud
Répondre
![]() et les petits rats aussi ![]() ![]() |
17/05/2009, 21h24
|
![]() Bien j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 07h51
|
Coucou Jocelyne, j'espère que tout va bien.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 18h23
|
![]() Un rapide petit bonjour pour vous dire que Coucounne et Nanou 1951 vont être à la fête : ![]() Nous retournons chez le véto le 10 Juin à 11h00 afin de faire une radiographie pour les mesures du bassin de ma Pucette et celles du petit bouchon à venir.... Ho la la !!! mes Z'AMIES j'en suis toute "bouleversifiée", à la fois contente et en même temps inquiète... c'est un mélange confus de sentiments, que je tenais cependant à vous révéler... car le bonheur ne vaut que s'il est partagé.... et tous ensemble, on est plus ... et on fait une méga top "PATATE" ![]() Gros ![]() |
![]()
18/05/2009, 18h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Curly mon Chouky c'est grâce à vos marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors maintenant ma Jocelyne tu vas être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà pour ne pas stresser ta Curly ![]() et j'espère que tu donneras des nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt un petit yorkinou de plus sur VLC mille câlins à Obérone Curly chouky mon filleul gros ![]() et comme tout le monde le sait sur VLC [size=x-large]Bigmam garde la patate[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/05/2009, 18h58
|
Quel bonheur Bigmam, bientôt un p'tit bout à caliner
Répondre
![]() On veut des nouvelles régulièrement maintenant mamy Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 19h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() trop de la boulette un ptit rat ![]() ![]() un mec ou une pisseuse ![]() ![]() ![]() aller hope un prénom par E ![]() ![]() eliot elice ou patate mais c est pas un E ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2009, 22h18
|
![]() ![]() Maintenant il va falloir être ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2009, 22h37
|
![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 00h07
|
![]() [size=xx-large]SUPER[/size] |
19/05/2009, 00h14
|
![]() ![]() Que tout le monde se porte bien et que maman Bigmam reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 07h22
|
[size=large]SUPER NOUVELLE[/size]
Répondre
Bravo Curly et aussi Chouky ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/05/2009, 07h56
|
![]() [size=x-large]S U P E R[/size] ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]félicitations a curly et chouky [/size]
gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Cependant, à présent.... les Z'AMI(E)S : un p'tit "mec" ou une super "nana" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Promis, je vais essayer de vous faire partager ces petits instants de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2009, 18h17
|
![]() ![]() moi je vote pour un p'tit gars ben je te comprends car ça doit être dur de les voir partir les bébés quoique maintenant avec le net on peut facilement avoir des nouvelles des photos même s'ils sont loin gros câlins Obérone Chouky Curly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à vous 2 de Nanou |
22/05/2009, 08h42
|
Scoop ma Nanou ! sur 3 éventuels preneurs : défilade pour 2 quand à la 3ème personne qui semblait si "accro" ben .... très mitigé maintenant.
Répondre
Mais... ![]() ![]() ![]() Pour le moment, que du bonheur avec nos 3 yorkis et Curly change chaque jour de comportement mais c'est une merveilleuse période à vivre entre nos 3 petits bouts et nous.... Pourvu que tout continue ainsi ![]() ![]() Je vais peaufiner la préparation de la couche de mise bas et tout ce qui peut être nécessaire... au cas où elle se produirait le w.end mais j'espère bien que le véto sera effectivement disponible au bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2009, 15h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() mêm à travers l'écran je sens Dan fondre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller sois ![]() ![]() ![]() ![]() profite de tes ![]() demain sera un autre jour de toute façon des gens qui se défilent ne seraient pas de bons maîtres quand on tient à quelque chose on s'y accroche mille câlins les yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() à vous deux Nanou ![]() |
23/05/2009, 15h55
|
![]() ![]() Si Coucounne voyait comme le petit ventrou de Curly s'arrondit ! ... et il n'y a qu'un chiot....une véritable petite lune déjà Ho la la !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Chouky joue tjs comme un amour de peluche compacte et "bouscule" Curly qui se lasse bien vite de faire "tout feu tout flamme" ... parfois, je calme un peu afin d'éviter le moindre "bobo" éventuel. Mémère Obérone est terriblement "responsable" : elle a senti Curly sous toutes les coutures !!!!! de plus, elle sortent côte à côte au jardin maintenant : c'est trop amusant !!!!!! Pour nous : que de bien-être ! Dan et moi sommes de plus en plus ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, si pas de demande.... je le garderai... j'ai longuement négocié avec Dan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2009, 16h35
|
Comme je comprends ton envie de garder ton petit bout de choux...L'éleveuse de Doggy avait eu un désistement de dernière minute,son ami ne voulait pas la garder,finalement elle n'a pas trouvé preneur,elle a donc gardé la "puce" en plus de celle prévue.
![]()
24/05/2009, 15h01
|
![]() on est au mois de mai ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]pour mon Chouky[/size] de la part de marraine [video]http://www.youtube.com/v/_Xh5nrwHe1o[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/05/2009, 13h37
|
eh bigmam reste un peu sur terre et cherche un bon maitre
Répondre
![]() dan ne te laisse pas faire ![]() ![]() alors petite curly tu vas etre maman ohhhhhhhhhhhun petit rat ![]() ou ratte ![]() ![]() ![]() alors un prenom non au fait c'est pour quand le rat ![]() ![]() |
![]()
26/05/2009, 14h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne tu vas être arrière marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins les yorkinous ![]() |