01/08/2008, 00h33
|
Merci P'Tite Noisettounette
Répondre
![]() |
01/08/2008, 07h48
|
Vous êtes très beaux tout les trois
Répondre
![]() Superbes les photos Bigmam, je te souhaite de passer de bonnes vacances et te dit à bientôt ![]() |
02/09/2008, 01h07
|
Merci Babouche...
Répondre
![]() Me voilà de retour mais pas de surcharge dans la valise avec l'album photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'attente, ![]() |
02/09/2008, 08h45
|
coucou bigmam
Répondre
![]() ![]() alors les photos ,les photos ![]() ![]() ![]() ![]() non prends ton temps ![]() |
02/09/2008, 11h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() super en effet le panier ! on dirait une main ou un gant de box ! ![]() |
![]()
02/09/2008, 12h08
|
[size=x-large]coucou Bigmam[/size]
Répondre
contente de te revoir avec tes ![]() ![]() ![]() ![]() Obérone Chouky & Curly ![]() |
02/09/2008, 12h41
|
[size=large]Bon retour parmi nous Bigmam[/size]
Répondre
![]() Vivement les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2008, 22h33
|
Ben... en fait, c'est une fleur... bleue, avec un coussin rayé comme pour rappeler le coeur d'une marguerite, enfin quelque chose du genre, mais je suis tellement au point pour les photos que... ben, voilà
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2008, 22h39
|
Je vais faire mon possible Babouche... mais hélas pas aussi tôt que je le voudrais. Je suis ravie de vous retrouver... aussi, je passe beaucoup de temps en lecture... et moins en manipulation car en plus de pas être très douée... mon matériel est plutôt brinquebalant mais vous me motivez alors je ferais le max avec un minimum de moyens et mon peu de connaissances dans le domaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/09/2008, 13h07
|
![]() ![]() ![]() |
03/09/2008, 16h29
|
Coucou ça fait plaisir de te revoir en pleine forme!!!
Gros bixouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Pour Chouky
![]() Bisous ![]() ![]()
|
Ho !!! coucou ma Bedda
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/09/2008, 13h22
|
Répondre |
04/09/2008, 13h55
|
wAHOU !!! Nanou !!! c'est pas Chouky que j'aurais dû l'appeler mais Angel ... il est trop,trop mimi comme ça on dirait un
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis-moi, Nanou, y'a moyen d'"extraire la photo pour l'imprimer en format photo ![]() ![]() |
04/09/2008, 14h08
|
bien oui bigmam tu cliques sur la photo clique droite et enregistrer sous
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/09/2008, 16h18
|
moi je fais comme ça Coucounne mais aprés je suis obligée de les ouvrir avec un logitiel souvent je fais avec AOL
Répondre
avant non mais depuis quelques temps c'est comme ça ![]() |
07/09/2008, 00h04
|
Il est emps que les yorkis pointent le bout de leur truffe !
Répondre
Oh la la !!! BIGMAM a pris bien du retard, mais il y a eu tant d'évènements ces 3 derniers mois... elle court toujours autant, alors si moi Chouky je ne vous raconte pas, elle ne pourra jamais reprendre le fil, donc voilà : D'abord Curly qui décide de devenir une «*vraie Miss*» et de fleurir avec l'été... comme ça, en plein mois de Juin ! Alors on fait causette en salon, vous la trouvez comment «*la demoiselle*» ? ![]() ![]() Bon, «*non, non, non !!!*» a dit le véto : Alors, on ne va pas se regarder comme ça dans les yeux toute la journée !!!! autant allez se coucher... ![]() «*Quelle vie de chien !*» ![]() D'ailleurs, c'est pas Obérone qui vous dira le contraire, elle peut aller où elle veut, et bien, non !... faut qu'elle reste là, entre nous, à jouer les chaperons ! ![]() Heureusement qu'il fait beau et qu'on peut sortir un peu !. Et voilà les filles qui fayottent à nouveau : ![]() Sauf qu'Obérone ne lâche pas facilement le «*pouet-pouet*» de Trésor Yorki parti... sans doute pour nous faire comprendre que c'est elle qui prend le bâton de maréchal maintenant : ![]() «*On rentre à présent ?*» dit-elle : ![]() «*OK*» répond Curly ![]() Moi, Chouky, je dis à mon tour maintenant, vive le jardin ! - ![]() - ![]() [img][email protected][/img] |
07/09/2008, 00h34
|
On est même parti en week-end en Ariège : elle est pas belle la vie ?
Répondre
- ![]() - ![]() Fini Juin, et avec lui terminées les «*contraintes*» de la vie, regardez comme Curly joue «*la dame*» en Juillet : ![]() Obérone farniente sans cesse, alors deux couchages pour elle seule ce n'est pas trop... selon son humeur : rose ?... bleu ?... - ![]() - ![]() et moi, Chouky, j'aimerai bien que les filles se bougent un peu !.... alors, j'attends !!!! ![]() Enfin, la veille des vacances : avez-vous remarqué comme nous sommes fraîchement toilettés ? ![]() Mais ça nous a tous épuisés... y'a qu'à voir !!!!!!! Obérone, - ![]() Curly, - ![]() Chouky, - ![]() En vacances, pas de chance : BIGMAM et le numérique...problème ! Alors la plupart des jolies images envolées, transparentes... comme une bulle de savon, mais ...quand même !!! un petit échantillon : On a même farnienté tous les trois. ![]() Mais moi, Chouky, j'aime bouger même quand il fait chaud : ![]() Fini les congés, sur Septembre on a glissé... et sur cette photo là, vous le savez : j'ai 1 an ! ![]() Curly m'a offert une fleur : - ![]() On a joué comme des fous dans le jardin, Obérone s'en est allée, occupére qu'elle était à choisir son couchage : rose ? Bleu ? Quelle dormeuse cette Obérone... une vraie «*nounourssinette*» !!! BIGMAM et Dan ne m'ont pas oublié de me le souhaiter... vous non plus d'ailleurs. Merci à toutes et tous[img][email protected][/img] |
![]()
07/09/2008, 11h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() mais Bigmam tu as bien bossé félicitation en plus ![]() comme ça j'arrive mieux à les reconnaitre surtout curly car elle a la fourrure plus argentée mais plus de mal entre Obérone et Chouky qui ont pratiquement la même couleur gros câlins à vous trois gros ![]() Nanou |
07/09/2008, 15h26
|
Je te remercie pour la patience que tu as pendant mon apprentissage... si résultat il y a, merci à toi et à Coucounne qui participez amplement à mes progrès !
Répondre
![]() ![]() |
07/09/2008, 15h45
|
Hello, Coucou !!!! voici BIGMAM avec Chouky à sa droite, Obérone... presque sur les genoux et Curly... presque sur le coussin qui voudrait tant faire des bisous à Chouky voir plus si affinités....
Répondre
![]() "Quand on aime... on ne compte pas..." pas vrai Nanou, c'est bien toi que l'a dit ? alors tant pis moi Curly, je me jette pour faire un gros smack à Choukynou d'amour... ![]() "Oui, bon, z'avez vu la tête d'Obérone... pas grave, on l'a fait notre smack "faites la paix pas la guerre... enfin quelque chose comme ça qu'ils disent, alors ! ?" Ah !!!!! on a même feinté BIGMAM, et Obérone n'en peut plus !!!! alors, on fera mieux une prochaine fois... peut être ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ben... voilà, du fait, Obérone fayotte avec son papa Dan... elle est pas belle la vie ? Ha les filles.... elles sont terribles !!!! et c'est relâche aujourd'hui Obérone !!! même si le véto a dit NON ! NON ! NON! y'a papa Dan et Bigmam... alors pas besoin de jouer les chaperons... en plus, encore une occasion de te faire chouchouter. Pas grave parce que quesqu'on s'amuse bien tous ensemble !!!!!!! ![]() A bientôt tout le monde et gros ![]() |
07/09/2008, 16h24
|
Merci pour les photos Big mam, tu deviens douée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
07/09/2008, 16h56
|
bigmam respect pour toi tu es super douée pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/09/2008, 17h38
|
![]() ![]() ![]()
|
Très belles photos et surtout commentaires reès mamusants
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très beau reportage avec de chouettes commentaires, ils sont trop beaux tes loulous et merci d'avoir mis vos frimousses ![]() Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2008, 13h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu vois tu deviens ![]() je suis ![]() merci à vous deux mille ![]() |
09/09/2008, 00h01
|
contente de voir virtuellement toute la petite famille Bigmam
Répondre
![]() et bravo pour tes progrès informatiques ![]() ![]() |