23/02/2009, 17h24
|
merci pour la rondelle ma bigmam
![]() ![]() mais 2 des fois ne seraient pas de trop ![]() ![]()
28/02/2009, 17h40
|
![]() ![]() mille câlins les yorkinous gros ![]() |
01/03/2009, 15h25
|
elle va bien j'ai recu un petit courrier et elle va bien mais beaucoup de boulot
Répondre
![]() elle pense a nous ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/03/2009, 15h33
|
![]() mais ![]() Bigmam si tu n'allume plus l'ordi il va avoir du mal à chauffer ![]() ![]() bon dimanche à vous 5 ![]() |
01/03/2009, 15h56
|
![]() Moi aussi ptit courrier ![]() Ca bosse dur dans la famille Bigmam !! 24h/24h !! Très, très courageuse notre Bigmam !!! Toujouts la "patate" !! Big bisous ![]() |
01/03/2009, 17h45
|
bigmam se fait rare
![]() ![]() vivement que la maison soit finie ![]() ![]() qu'elle nous revienne ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le principal est qu'elle aille bien.
Répondre
![]() ![]() |
01/03/2009, 19h44
|
Vivement que tu reviennes Bigmam,
tu nous manques ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vrai : c'est presque du 24/24 h. Tout ce w.end pour Dan et moi : pose carrelage + joints des carreaux, et en "prime", nettoyage des carreaux après les joints pour BIGMAM, sans compter les déplacements de meubles bon nombre de fois !!!! vivement qu'il soit terminé car après, on pose la faience murale salle de bains, on monte la paroi de douche en verre ainsi que le meuble-vasque, après, on continue "en suivant" vers les autres pièces... Il y en a encore pour des mois de travail pour Dan et moi. Je m'y mets à 7h00 le matin et là, je viens juste de finir de nettoyer les contours des carreaux... que je vais jointer dès demain matin après une bonne douche et un bon p'tit déj, manière de garder "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous ai fait un vrai parchemin une fois encore, mais je suis si peu disponible que je suis ravie de pouvoir venir "blablater" un bref instant avec vous... car à force de travailler, le sommeil s'estompe et dur, dur, d'arriver à s'endormir ! Tant de "cogitations" en tête !!! |
02/03/2009, 00h58
|
C'est un sacré 24/24 ma Bigmam,
vous êtes courageux Dan et toi, ![]() ![]() Tu feras mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je pense cependant beaucoup à vous ! et ça booste tjs autant pour bosser... seule toute la journée, sachant que lorsque Dan rentre du travail, on se remet ensemble sur l'avancement de la rénovation... jusqu'à environ 22H"à à 23h00, selon les soirs. Finalement, Samedi soir, nous ne sommes pas allés au match de hockey sur glace : tant pis, c'était le dernier de la saison... mais à 18h00, alors, on a continué le carrelage et le soir... tard, après petit grignotage "pique-nique", vite, un ro-dodo : totalement téléguidés vers le lit ... avec nos petits trognons de yorkis qui ont sauté direct dans leur panier respectif !!!
Répondre
![]() ![]() Voila donc : rythme soutenu et un peu ![]() ![]() Bien, mais malgré mon peu de présence sur le forum, je suis régulièrement avec vous par la pensée et c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 05h35
|
ma bigmam on
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon courage mais pense un peu à souffler entre 2 ![]() |
![]()
02/03/2009, 14h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne moi aussi je t'admire tu as trop la PATATE ![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() à tes p'tits ![]() je pense bien à vous tous Nanou |
02/03/2009, 22h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() |
![]()
02/03/2009, 22h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne bonne nuit fais de beaux rêves ![]() ![]() |
02/03/2009, 22h58
|
![]() ![]() ![]() Bon courage à toi et ton mari surtout et caresses aux yorkis ![]() |
02/03/2009, 23h18
|
je persiste et je signe, tu as des gènes d'
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2009, 02h27
|
je t'admire vraiment.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu es trés courageuse....et quand je vois tout ce que tu fais je ne peux que garder "la patate"..tu vois de quoi je parle ![]() je le répete faites attention a vous 2.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Petite Bigmam, je te suis de loin mais je vois que tes travaux avancent bien !!!
![]() Ménage-toi quand même un peu, hein, il s'agirait pas de tomber raide de fatigue quand même.... ![]() ![]() ![]() et calins aux yorkis Dinette
03/03/2009, 22h53
|
u vois je dis sur ton poste
Répondre
ma BIGMAM ma Jocelyne ![]() ![]() allez il faut savoir se mesurer savoir d'arrêter savoir apprécier sans craquer ![]() |
05/03/2009, 09h36
|
Ma Nanou,
Répondre
![]() T'inquiètes pas ! pour le moment, on avance dans nos travaux... avec quelques instants de pause pour Dan qui assume une deuxième journée actuellement, et malgré quelques rares instants où on se "pique" un peu en raison d'un peu de fatigue normale liée à l'investissement physique, tout va bien et on se coordonne super bien dans les tâches : sincèrement, c'est une passion pour nous les gros chantiers et le bricolage... La seule nuance dans le cas présent, c'est qu'il s'agit de l'habitation principale dans laquelle nous demeurons... alors on ne peut pas faire durer les travaux trop longtemps... et puis, on veut être ![]() ![]() Plus ennuyeux hier soir : départ urgent chez le véto car Curly a convulsé. Pour le moment, pas de diagnostic établi et rien de révélé par la prise de sang. Il l'a mise sous perfusion et l'a gardée.... Il me tarde d'avoir des nouvelles et surtout de la récupérer parmi nous, à la maison. Ouf ! les chaleurs sont un peu décalées : c'est mieux ainsi, car je pense qu'il vaudra mieux attendre pour une portée... Dan n'avait pas perçu cet aspect de la situation. Obérone nécessite une consultation : depuis le début de la semaine, elle peine à respirer avec des sifflements persistants qui lui arrachent la poitrine. De plus, elle a beaucoup de mucosités qu'elle ne peut expectorer.... Pas franchement réjouissant tout ça, mais on va tenter de trouver comment la soulager un peu afin qu'elle continue le plus ![]() ![]() Voila, les Z'AMIES ça m'a fait très plaisir de venir "vous voir" un petit instant. Et me soyez pas inquiètes, je garde "LA PATATE" ![]() ![]() Gros ![]() |
05/03/2009, 09h38
|
QUOI CURLY est malade oh la la j espere que ca va aller
Répondre
![]() ![]() aller curly diégo te fais plein de lechette ![]() ![]() bigmam courage et repos un peu quand meme sinon une bonne fessée ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2009, 10h02
|
Coucou Bigmam ..
Répondre
oh la la d'abord Obérone (tite mamie) , et là Curly ..ben alors les Yorkinous ..?? j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles bientôt ...que ce n'est pas grave pour Curly .... Bigmam prend soin de toi quand même un peu ...une plage repos ?? ça existe ....faut pas tirer sur la corde non plus !!!! bien à toi ![]() et caresses aux yorkinous .... |
05/03/2009, 13h05
|
oups mon filleul ne va pas bien il est encore chez le véto avec une perfusion alors curly tu vas vite guerir sinon marraine
Répondre
![]() ![]() ![]() qui connais encephalite virale ????????? ![]() MA BIGMAM GARDE LA PATATE JE SUIS AVEC TOI ![]() |
05/03/2009, 13h07
|
Coucou les Z'AMI(E)S !
Répondre
Ben.... je vaiens d'avoir des nouvelles de petite Curly, la Bimbo de Dan... dur, dur ! certainement une encéphalite virale ou génétique... plus probablement virale d'après le véto.... Curly est dans un 1/2 coma, c'est-à-dire qu'elle a quelques phases de réveil très brèves... elle est maintenue sous perfusion mais convulse tjs malgré les traitements.... Elle risque de "partir" à n'importe quel instant. Si elle en réchappe, les séquelles seront conséquentes et le risque "partir" brutalement, constant. Ma petite puce n'a pas deux ans... Bennnn oui, BIGMAM a bobo le coeur mais serre les dents, avec plein de pluie dans les yeus... pas grave, ça se voit pas : il pleut dehors aussi et il fait glacial normal que je ne parvienne à réchauffer ni mon corps ni mes pensées.... Obérone, pas terrible non plus... Ainsi va la vie. Vrai que c'est une richesse qu'il faut savoir respecter humblement et gérer. Mais je m'applique ce que je vous préconise : garder "LA PATATE" ![]() Je vous fais de gros bisous avec d'affectueuses pensées, et surtout, avancez tjs droit devant, sans regret ni remord, en positivant avec le ![]() ![]() ![]() |