Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 17h24
merci pour la rondelle ma bigmam Smiley Smiley
mais 2 des fois ne seraient pas de trop Smiley Smiley
28/02/2009, 17h40
Smiley Smiley ma Bigmam 5 jours sans nouvelles
mille câlins les yorkinous
gros Smiley de nanou à vous deux
Répondre
28/02/2009, 20h32
Bigmam, tu vas bien Smiley et les Yorkinous Smiley

Bon dimanche à vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 15h25
elle va bien j'ai recu un petit courrier et elle va bien mais beaucoup de boulot Smiley
elle pense a nous Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 15h33
Smiley moi aussi petit courrier
mais Smiley quand même
Bigmam si tu n'allume plus l'ordi
il va avoir du mal à chauffer
Smiley Smiley
bon dimanche à vous 5
Smiley nanou
Répondre
01/03/2009, 15h56
[size=medium]pour Bigmam [/size]

Moi aussi ptit courrier Smiley
Ca bosse dur dans la famille Bigmam !!
24h/24h !!
Très, très courageuse notre Bigmam !!!
Toujouts la "patate" !!

Big bisous Smiley
bigmam se fait rare Smiley Smiley
vivement que la maison soit finie Smiley Smiley
qu'elle nous revienne Smiley
Smiley Smiley Smiley
01/03/2009, 19h15
Smiley Smiley oui vivement que tu reviennes bigmam!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley a tes loulous
Répondre
01/03/2009, 19h28
Le principal est qu'elle aille bien. Smiley Merci pour les nouvelles, mais c'est vrai que son humour et sa patate nous manque.

Smiley et papouilles aux peluches
Répondre
01/03/2009, 19h44
Vivement que tu reviennes Bigmam,
tu nous manques Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 00h54
Smiley Smiley WAHOOOOOOOO !!!!! Smiley Smiley Je ne mérite pas un tel "Fans Club".... Smiley Smiley Ceci dit, merci les Z'AMIES !!! vos petits mots me touchent sincèrement.

Vrai : c'est presque du 24/24 h. Tout ce w.end pour Dan et moi : pose carrelage + joints des carreaux, et en "prime", nettoyage des carreaux après les joints pour BIGMAM, sans compter les déplacements de meubles bon nombre de fois !!!! vivement qu'il soit terminé car après, on pose la faience murale salle de bains, on monte la paroi de douche en verre ainsi que le meuble-vasque, après, on continue "en suivant" vers les autres pièces... Il y en a encore pour des mois de travail pour Dan et moi. Je m'y mets à 7h00 le matin et là, je viens juste de finir de nettoyer les contours des carreaux... que je vais jointer dès demain matin après une bonne douche et un bon p'tit déj, manière de garder "LA PATATE" Smiley ... C'est sincèrement très, très lourd en charge de boulot mais bon : après, on sera Smiley Smiley ... du moins, nous espérons pouvoir en profiter un peu. Et dans tout ça, les yorkis sont tous Smiley ... une petite préoccupation pourtant pour moi, Curly devrait avoir les "chaleurs" vers le 3 Mars... Dan pense "que je gèrerai TOUT CA TRES BIEN" : grand optimiste mon p'tit homme !!!! Smiley On verra bien, puisqu'il est tjs question d'une portée pour Curly à ce jour... Smiley Smiley
Je vous ai fait un vrai parchemin une fois encore, mais je suis si peu disponible que je suis ravie de pouvoir venir "blablater" un bref instant avec vous... car à force de travailler, le sommeil s'estompe et dur, dur, d'arriver à s'endormir ! Tant de "cogitations" en tête !!!
Répondre
02/03/2009, 00h58
C'est un sacré 24/24 ma Bigmam,
vous êtes courageux Dan et toi, Smiley Smiley
Tu feras mille Smiley aux petits yorkis et de gros Smiley aux "bipèdes " Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 01h06
Je pense cependant beaucoup à vous ! et ça booste tjs autant pour bosser... seule toute la journée, sachant que lorsque Dan rentre du travail, on se remet ensemble sur l'avancement de la rénovation... jusqu'à environ 22H"à à 23h00, selon les soirs. Finalement, Samedi soir, nous ne sommes pas allés au match de hockey sur glace : tant pis, c'était le dernier de la saison... mais à 18h00, alors, on a continué le carrelage et le soir... tard, après petit grignotage "pique-nique", vite, un ro-dodo : totalement téléguidés vers le lit ... avec nos petits trognons de yorkis qui ont sauté direct dans leur panier respectif !!! Smiley Smiley

Voila donc : rythme soutenu et un peu Smiley Smiley ... mais on a rien sans rien ! et puis, une fois le carrelage posé, les autres tâches seront plus diversifiées et plus variées : on arrivera peut être à "souffler" un peu...

Bien, mais malgré mon peu de présence sur le forum, je suis régulièrement avec vous par la pensée et c'est Smiley Je vous fais d'énormes Smiley et dès que je retrouverai un instant, je reviendrai vous faire un petit Smiley !!!!

Smiley d'amitié sincère les Z'AMIES !!!! Smiley Smiley
Répondre
02/03/2009, 05h35
ma bigmam on Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
02/03/2009, 07h22
Bigmam Smiley Smiley Smiley
Bon courage mais pense un peu à souffler entre 2Smiley
ma Jocelyne moi aussi je t'admire
tu as trop la PATATE Smiley
mille Smiley Smiley Smiley Smiley

à tes p'tits Smiley
je pense bien à vous tous

Nanou
Répondre
02/03/2009, 22h51
Smiley Moi aussi je vous Smiley bien amicalement les Z'AMIES !!!! et quand parfois c'est un peu plus dur de tenir le rythme... je pense à vous et hop ! principe des vases communicants et "LA PATATE" Smiley ... pas du tout ratatinée revient au TOP !!!! ... cependant... il ne faut ni nous admirer, ni nous imiter car Dan et moi sommes un peu "fadas" ... c'est sans doute lié au poids des années... Smiley voila pourquoi nous ne devons pas perdre de temps afin de farnienter au max après !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley ... ne changez rien... vous êtes SUPERS !!!!
Répondre
02/03/2009, 22h56
ma Jocelyne
bonne nuit fais de beaux rêves Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/03/2009, 22h58
Smiley Smiley et j'espère que Curly et Obérone ça va Smiley
Bon courage à toi et ton mari surtout et caresses aux yorkis Smiley
Répondre
02/03/2009, 23h18
je persiste et je signe, tu as des gènes d' Smiley Smiley Smiley Smiley
03/03/2009, 02h27

je t'admire vraiment.... Smiley Smiley Smiley

Smiley d'amitié ma Jocelyne Smiley
Répondre
03/03/2009, 21h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu es trés courageuse....et quand je vois tout ce que tu fais je ne peux que garder "la patate"..tu vois de quoi je parle Smiley

je le répete faites attention a vous 2.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les yorkis Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
03/03/2009, 22h33
Coucou Petite Bigmam, je te suis de loin mais je vois que tes travaux avancent bien !!! Smiley
Ménage-toi quand même un peu, hein, il s'agirait pas de tomber raide de fatigue quand même.... Smiley Smiley Smiley
et calins aux yorkis
Dinette
03/03/2009, 22h53
u vois je dis sur ton poste
ma BIGMAM
ma Jocelyne
Smiley Smiley
allez il faut savoir se mesurer
savoir d'arrêter
savoir apprécier sans craquer
Smiley nanou
Répondre
05/03/2009, 09h36
Ma Nanou, Smiley !!!!
T'inquiètes pas ! pour le moment, on avance dans nos travaux... avec quelques instants de pause pour Dan qui assume une deuxième journée actuellement, et malgré quelques rares instants où on se "pique" un peu en raison d'un peu de fatigue normale liée à l'investissement physique, tout va bien et on se coordonne super bien dans les tâches : sincèrement, c'est une passion pour nous les gros chantiers et le bricolage...

La seule nuance dans le cas présent, c'est qu'il s'agit de l'habitation principale dans laquelle nous demeurons... alors on ne peut pas faire durer les travaux trop longtemps... et puis, on veut être Smiley Smiley avant la retraite de Dan.

Plus ennuyeux hier soir : départ urgent chez le véto car Curly a convulsé. Pour le moment, pas de diagnostic établi et rien de révélé par la prise de sang. Il l'a mise sous perfusion et l'a gardée.... Il me tarde d'avoir des nouvelles et surtout de la récupérer parmi nous, à la maison. Ouf ! les chaleurs sont un peu décalées : c'est mieux ainsi, car je pense qu'il vaudra mieux attendre pour une portée... Dan n'avait pas perçu cet aspect de la situation.

Obérone nécessite une consultation : depuis le début de la semaine, elle peine à respirer avec des sifflements persistants qui lui arrachent la poitrine. De plus, elle a beaucoup de mucosités qu'elle ne peut expectorer.... Pas franchement réjouissant tout ça, mais on va tenter de trouver comment la soulager un peu afin qu'elle continue le plus Smiley Smiley possible à "suivre son petit bonhomme de chemin".

Voila, les Z'AMIES ça m'a fait très plaisir de venir "vous voir" un petit instant. Et me soyez pas inquiètes, je garde "LA PATATE" Smiley et reste Smiley car c'est dans les moments un peu délicats qu'il faut savoir rester le plus serein et calme possible, quoi qu'il advienne...

Gros Smiley d'amitié sincère à vous toutes et tous.
Répondre
05/03/2009, 09h38
QUOI CURLY est malade oh la la j espere que ca va aller Smiley Smiley

aller curly diégo te fais plein de lechette Smiley Smiley

bigmam courage et repos un peu quand meme sinon une bonne fessée Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 10h02
Coucou Bigmam ..

oh la la d'abord Obérone (tite mamie) , et là Curly ..ben alors les Yorkinous ..??
j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles bientôt ...que ce n'est pas grave pour Curly ....

Bigmam prend soin de toi quand même un peu ...une plage repos ?? ça existe ....faut pas tirer sur la corde non plus !!!!

bien à toi
Smiley
et caresses aux yorkinous ....
Répondre
05/03/2009, 13h05
oups mon filleul ne va pas bien il est encore chez le véto avec une perfusion alors curly tu vas vite guerir sinon marraine Smiley Smiley Smiley

qui connais encephalite virale ?????????

Smiley
MA BIGMAM GARDE LA PATATE JE SUIS AVEC TOI Smiley
Répondre
05/03/2009, 13h07
Coucou les Z'AMI(E)S !

Ben.... je vaiens d'avoir des nouvelles de petite Curly, la Bimbo de Dan...

dur, dur ! certainement une encéphalite virale ou génétique... plus probablement virale d'après le véto.... Curly est dans un 1/2 coma, c'est-à-dire qu'elle a quelques phases de réveil très brèves... elle est maintenue sous perfusion mais convulse tjs malgré les traitements.... Elle risque de "partir" à n'importe quel instant. Si elle en réchappe, les séquelles seront conséquentes et le risque "partir" brutalement, constant.

Ma petite puce n'a pas deux ans... Bennnn oui, BIGMAM a bobo le coeur mais serre les dents, avec plein de pluie dans les yeus... pas grave, ça se voit pas : il pleut dehors aussi et il fait glacial normal que je ne parvienne à réchauffer ni mon corps ni mes pensées....

Obérone, pas terrible non plus... Ainsi va la vie. Vrai que c'est une richesse qu'il faut savoir respecter humblement et gérer.

Mais je m'applique ce que je vous préconise : garder "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne... Ce n'est certainement pas moi qui souffre le plus en ce moment....

Je vous fais de gros bisous avec d'affectueuses pensées, et surtout, avancez tjs droit devant, sans regret ni remord, en positivant avec le Smiley ... et sachez vivre l'instant présent en savourant ce que vous avez, sans vous envier ou jalouser ce que vous pourriez avoir : ce serait alors un instant manqué de vie....

Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 13h12
Que dire Bigmam sinon que nous sommes là ...
Mille pensées pour tes toutous en espérant que la forme revienne vite!
Bien amicalement Smiley