Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2009, 18h16
ha bin quand même tu prends du repos Smiley

c'est bien de donner l'exemple aux yorkinous Smiley Smiley
gros gros gros Smiley ma bigmam
06/02/2009, 18h24
tu vois qu'ils sont bien sages tes yorkis Smiley , et sur le confort, ils n'ont rien à envier à Vanie Smiley
c'est quand que tu prends un peu de repos Smiley Smiley

Bigmam, Dan, Obérone, Curly et Chouky
06/02/2009, 20h37
Trop belles les photos, comme ils sont mignons, j'adore leurs têtes. ILs ont vraiment l'air malheureux tes loulous Smiley

Smiley pour toi Bigmam
Répondre
06/02/2009, 22h51
Coucou tout le monde... pour une fois, des photos... du jour maintenant :

Et voila petite "mémère" Obérone qui prône.... davantage après la toilette que pendant d'ailleurs ! Smiley

Là, c'est moi... La Bimbo du Dan : Miss'CURLY !!!!!!

Coucou... c'est moi Chouky... j'adore être Smiley quand BIGMAM est sur l'ordi !

Vous avez remarqué ?.... on est même tous les trois ensemble pour soutenir BIGMAM moralement dans ses manipulations hasardeuses pour importer des photos sur le forum.... Smiley Smiley Pas si souvent qu'on se montre tous les trois... mais y'a qu'ici qu'ont peut se coucher sur le lit d'appoint... alors Smiley

Une petite dernière avec nous trois...

Alors... pas belle la vie... de chiens !!!! Vraiment Smiley Curly, et Chouky... imperturbable.... Alors, vous la partagez avec nous "LA PATATE" Smiley contagieuse de BIGMAM !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2009, 23h01
Tes petits yorkis sont magnifiques Bigmam,
plein de Smiley
C'est vrai qu'on ne peut que partager ta patate Smiley
Répondre
07/02/2009, 08h59
Trop craquant vraiment tes yorkis, on dirait des "peluches" vivantes Smiley Smiley.
Tout plein de papouilles à vous et soutenez bien maman et papa pendant qu'ils travaillent Smiley

Smiley Smiley à toi
Répondre
07/02/2009, 10h39
GENIALE les photos ma Bigmam !!!!!!

Curly, Chouky et Obérone prennent super bien la pose Smiley Smiley Smiley

Gros câlins et Velours et Donuts leurs font des câlinoux !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
07/02/2009, 10h46
Quels poseurs ces "peluches" !

3 kg (à eux trois) de malice ! Cela se voit dans leurs yeux !

Fais gaffe de ne pas les couler dans la dalle Bigman !

Si tu as un peu moins de patate ces derniers temps, ne t'inquiète pas, c'est moi qui t'en ai pris un peu ces temps-ci ! Smiley

Smiley Smiley à toi et grosses caresses à tes bout'chous !
Répondre
07/02/2009, 15h21
Smiley Michkeys ! C'est ce qui s'appelle le principe "des vases communicants" alors !!! Smiley Smiley

Tu sais... pour les 3 kgs... pas si loin : nous avons amené notre mémère Obérone chez le véto hier soir pour ses croquettes spéciales... Pas "glop!" BBrone... perdu beaucoup de poids : 2Kg800 en peu de jours au lieu de 3Kg200.... elle a faim mais si on lui donne un peu plus de croquettes, avec la pancréatite, plus rien ne passe et elle est en crise.... Smiley Smiley C'est un cycle infernal à présent.... Et le métacam apaise bien ses douleurs... sauf que pour le système digestif pas idéal... On boucle la boucle et le véto nous a dit de faire "comme ça" autant qu'on peut... mais il n'y a rien de plus à envisager, hormis un nouveau bilan pour "voir" comment le mal a "évolué" en un an.... "LA PATATE" "LA PATATE" "LA PATATE" quoi qu'il advienne : je vous le recommande... mais je m'applique ce que je vous suggère.... et ça, ça va aider car si vous avez pu avoir un peu "la frite" avec cette motivation sincère... merci les Z'AMI(E)S.... vrai que ça n'a de sens que si c'est partagé... et je suis bien contente de vous savoir là, tous, avec la fraîcheur de votre humour malgré vos hauts et vos bas, et votre ouverture d'esprit : je sais que vous comprenez ce qui m'attend à plus ou moins long terme pour mon amour d'Obérone... et comme vous, la raison doit l'emporter ... mais terrible de ne pas connaître une échéance. Pas question de lui faire ressentir le moindre "bobo le coeur et les viscères" d'ailleurs y'a tjs mon Trésor Yorki avec elle... et moi et puis Chouky et Curly... et quoi qu'il advienne, il décupleront ma volonté et ma tenacité ! alors oui, malgré les nuages dans mes yeux il y a du soleil dans mon coeur et mes pensées et je garde "LA PATATE" Smiley et je souris à mon amour d'Obérone et regarde humblement la vie.

Smiley Smiley Smiley sincèrement bien amicalement les Z'AMI(E)S !!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 15h24
Smiley au fait, vous avez vu comme elle est belle mon Obérone ? : c'est elle qui est en premier plan sur les deux avant-dernières photos !!!! une vraie star Smiley
Répondre
07/02/2009, 19h06
pour obérone Smiley Smiley Smiley Smiley
et pour ma bigmam un maxi Smiley Smiley Smiley Smiley
07/02/2009, 22h01
Ho ! Perline... t'es un vrai Smiley !!!! Je lui fais les caresses de ta part à mon amour de mémère Obérone.... et je lui glisse à l'oreille que "ces câlins là, c'est Perline notre petite rosée matinale qui vient rafraîchir sa petite tête brûlante de fièvre..."

Juste un Smiley pour toi de BIGMAM, Perline... mais il est énorme !

Ne t'inquiètes pas... "LA PATATE" Smiley parce qu'ainsi va la vie...
et mes yorkis ... Trésor Yorki parti..., Obérone, Chouky, Curly... sont et resteront le ciment de mon existence.
Répondre
07/02/2009, 22h11

J'envoie pleins d'ondes positives pour Obérone et lui fais de gros calins Smiley

Toujours la "PATATE" Bigmam, demain c'est dimanche alors un peu de repos quand même Smiley

Smiley aux Yorkinous et pour toi Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 22h13
Oh Bigmam, je suis désolée pour Obérone... Smiley
Tu as raison, profite d'elle tant que c'est possible, demain est un autre jour.
Elle est toute belle, Obérone, une vraie petite reine !
Gros calins aux yorkis de la part de tata Dinette et amitiés à Bigmam et Dan Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam, je pense très fort à toi,
grosses Smiley Smiley Smiley à Obérone, et....
plein de
Répondre
07/02/2009, 22h41
Merci... mes amies !!!!

Smiley Smiley
Répondre
08/02/2009, 01h10
pour toi, petite mémère Obérone

09/02/2009, 10h26
Merci Mouminette Smiley

Obérone vous dit Smiley très fort !!!!!

Smiley Perline.... revient vite nous voir car ton "bisou magique" a calmé la fièvre d'Obérone, et les ondes positives de chacune de vous lui ont permis de voir un nouveau matin .....

Quelle coquine Obérone... elle joue avec l'attachement que BIGMAM a pour elle à chaque instant maintenant : elle est Smiley Obérone....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 10h40
Gros gros calins aux Yorkis et câlin spécial tendresse à mèmère Obérone ....

Smiley à toi Bigmam
Répondre
09/02/2009, 10h47
coucou Bigman ....

je viens de voir pour Obéronne..c'est Smiley mais il est vrai aussi que 'est malheureusement le rythme de la vie....mais comme on dit "tant qu'il y a de la vie ..il y a de l'espoir" Smiley alors je lui envois l'amour que j'ai pour mon gros Comette ...(il peut partager Smiley ) pour se sentir mieux....Obéronne tout plein de Smiley Smiley Smiley Smiley et de Smiley et comme dit .... Smileyqui ça déjà... Smiley Smiley "LA PATATE"

tu as de trés jolies petits chien et les photos sont trop belles aussi Smiley
je pense a toi tous les jours car il y a un petit york qui passe toujours sa truffes sous son portail quand je passe .....et quand il est pas là les enfants l'appel "pitit ien ou ou ptit ien"....et il vient c'est trop chou...

courage pour les travaux et Curly et Chouki...arrétez de manger le plâtre...le carrelage...enfin comme même! a les enfants j'vous jure Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi Bigman Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les petits yorkis Smiley prenez soin de vous tous dans la maisonnée....et merci pour les mots d'encouragement et "LA PATATE" ...

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
09/02/2009, 13h38
coucou les yorkinous

Smiley Smiley maman a mis des photos super
alors Bigmam as tu profiter un peu de ton WK ?????
mille pensées ++++++++ pour Obérone d'amour à maman
mille câlins à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
09/02/2009, 13h54
oh trop bien les photos bravo Smiley Smiley
ils sont mignons les petits rats Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 23h47
Smiley Smiley ils sont mignons, l'on croirait des peluches, fais de gros Smiley Smiley Smiley à Chouky et Curly et un énorme à Obérone, j'espére que les petits ne seront pas jaloux.
10/02/2009, 00h14

ma Bigmam,
et une mention spéciale GROSSES Smiley à Obérone, sans oublier Curly et Chouky bien sur,
je ne voudrais pas de jalousies.....
Elles sont Smiley tes photos, c'est bien que tu aies pris le temps de nous les faire partager Smiley

Smiley Smiley et bonne continuation à Dan et à toi pour les travaux !!! Smiley Smiley

PS, je ne sais plus si je l'ai déjà écrit (c'est l'âge) Obérone est très "star" sur les photos Smiley Smiley
Répondre
10/02/2009, 13h26
coucou Bigmam ça va chez toi
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
10/02/2009, 15h56
Bouh, bouh, je n'avais pas vu les dernières photos de mes "peluches" préférées.

Elles sont ...... [size=large]m a g n i f i q u e s[/size]

Smiley à toi et plein de papouilles à Oberone, Chouky et Curly
Répondre
10/02/2009, 17h23
comment ca va bigmam pas trop fatiguée avec tous les travaux Smiley Smiley Smiley
et les petits rats Smiley" Smiley
Répondre
10/02/2009, 19h38
Un petit coucou à la petite meute

Smiley pour toi Bigmam

Répondre
11/02/2009, 08h12
Superbes photos, ils sont adorables tous les 3.

Bon courage à toi ma Bigmam, prends un peu de repos quand même, car les travaux dans une maison, on sait quand on les commence mais on ne sait jamais quand on les finit Smiley

Fais de millions de caresses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aux trois petis diables.

Cheyenne envoie à Obérone de la vitalité qu'elle a à revendre, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2009, 08h39

Coucou ma Bigmam,
Comment vont les yorkis, et comment vas tu ?
Moi je vais bien, à part que Dreamer à peine
guéri recommence ses bêtises Smiley
Il a mangé, ou plutôt dévoré son harnais Smiley"
Je viens de le sortir et que c'était long Smiley
Il me fait tourner en bourrique,
j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou Smiley
Plein de Smiley à toi et papouilles aux yorkis Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion