Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2009, 19h11
curly c est ma FILLEULE elle est trop belle einh c est vrai Smiley Smiley
et sage comme sa marraine einh c est vrai Smiley Smiley

curly elle a le blason argenté Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/01/2009, 20h28
Quel beau poils, tout brillant, de vrais stars ces yorkis.

Ils sont magnifiques tous les trois.

Comment va Chouky et sa "production" Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
21/01/2009, 20h38
Smiley Smiley Smiley
moi je trouve que tu te débrouilles super bien
ma Bigmam
mille Smiley aux yorkinous
Smiley J&D de C&N Smiley
Répondre
21/01/2009, 22h57

Smiley Merci Pattoue, Babouche, Nanou, Coucounne !

Patoue, surtout ne change rien pour Cyrus : trop mimi ainsi !

Babouche... pour le moment RAS pour Chouky : on remet laisse et harmais + tapis propreté et c'est Smiley ... mais j'attends encore quelques jours..... et pourtant, il aurait des raisons d'être "bouleversifié" avec les travaux.... Smiley Allons comprendre !

Smiley Nanou.... dans le cas présent, l'élève ne dépassera jamais le maître Smiley

Coucounne : OUICHE ! OUICHE ! OUICHE ! la petite ficelle bimbo Curly A TOUT de sa MARRAINE et n'entend pas la décevoir surtout : alors changez rien vous deux, chacune dans votre style... vous êtes inimitables ! Smiley Smiley
Répondre
21/01/2009, 23h11
Me connecte tard ce soir mais ça fait plaisir de voir les yorkis tout beaux tout neufs Smiley

Trop à croquer et on vois leurs yeux Smiley

Smiley et calins à la petite meute
Répondre
21/01/2009, 23h15
Arf, ça y est, le meilleur pour la fin comme on dit Smiley
Mais qu'ils sont mignons tes petits yorks, exactement toilettés comme celui de ma soeur, enfin, faudra que je trouve une photo récente de la puce Smiley
Ils sont vraiment trop mignons tous Smiley
Gros Smiley pour toi Bigmam Smiley
Répondre
22/01/2009, 01h39
Bigmam Smiley Smiley Smiley ta petite tribu, ils sont mignons fais leurs de gros Smiley Smiley Smiley
22/01/2009, 10h55
alors bigmam encore une journée de force pour toi tu as prevu quoi Smiley Smiley casser un mur faire du carrelage Smiley
eh bien repose toi aussi et bisous aux petits rats Smiley Smiley

Smiley
Répondre
22/01/2009, 15h33
ben Bigmam as tu bien dormi
allez laisses en un peu pour demain viens nous faire un coucou
Smiley Smiley Nanou
Répondre
23/01/2009, 10h04
Coucou ma Bigmam Smiley

J'espère que tu as bien dormi.
Nous en Bretagne, la météo nous avait annoncé une alerte orange sur le département et la région en général.
Rien de tout cela, beaucoup de vent, certes, mais c'est un peu comme d'habitude par chez nous Smiley

Ce matin, de grosses averses mais la température reste agréable,
voilà, c'était le bulletin météo du jour Smiley

Et toi , comment vas tu Smiley

Je te fais de gros Smiley et plein de Smiley à tes merveilleux Yorkinous Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 10h22
BIGMAM tu es ou Smiley
tu joues avec les jeux des petits rats Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h30
Coucou Bigmam, comment vas-tu ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2009, 01h26
Smiley Coucou les Z'AMI(E)S ! Je suis ravie de prendre un petit instant à partager avec vous, même si le temps me manque un peu, je pense bien à vous toutes et tous... et venir "blablater" un instant avec vous me relaxe et BIGMAM Smiley Smiley

Smiley Ben.... Oui, ma Coucounne ! Tu ne pouvais pas mieux pressentir pour les joujoux : je me suis "régalée" à les regarder jouer avec autant de vitalité ! Obérone est venue "voir" puis les a observé un moment à distance car Curly et Chouky jouaient comme des petits fous et c'était à qui mieux mieux prendrait l'un ou l'autre des jouets, chacun voulant inmanquablement le joujou que l'autre tenait Smiley Smiley

Merci encore Coucounne de les avoir autant gâtés... et tu as remporté un vif succès, y'a qu'à voir... Preuve par l'image !

Voici Curly :

Tous ces joujoux sont tout à fait à son goût....

Mais elle a bien aimé partagé avec Chouky, qui ne s'est pas faire prier non plus....

Répondre
24/01/2009, 02h09
maman noël Coucounne est passée chez les Yorkis Smiley Smiley plus facile pour prendre en photo tes amours, tellement concentrés qu'ils sont avec leurs jouets Smiley Smiley
24/01/2009, 07h32
Les petits Yorkis ont été gâtés aussi Smiley je vois que ce sont des jouets pour machoires puissantes non ???? Smiley

Très belles photos Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2009, 09h26
de rien bigmam je suis contente que ça leur plaise Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
25/01/2009, 21h47
Un petit coucou en passant ma Bigmam,
j'espère que tout va bien dans ta région Smiley
Ne te fatigues pas trop à la tâche...
Je te fais tout plein de gros Smiley
Smiley tes photos, ils sont tous aussi mignons
les uns que les autres Smiley Smiley
Répondre
25/01/2009, 22h02
Smiley les photos des bébés Smiley

Tu n'as pas trop souffert des intempéries Bigmam ?

Bonne soirée et Smiley

Ici des dégâts mais pas chez nous... par contre, Dan est parti en ariège tout aujourd'hui car oui, il y a eu de la casse là-bas mais c'est le lieu de résidence secondaire. Moi, j'ai continué à bosser sur le chantier ici et à surveiller les yorkis car depuis hier soir Obérone ne va pas très bien... je l'ai soignée : elle est à peu près stable ce soir... pourvu que ça persiste un moment Smiley on verra demain matin comment elle sera...

Bonne fin de soirée car après cette journée de boulot sans discontinuer de 7h30 à 20 h30, Dan rentré à 20 h00... je suis toute "crevée" donc au dodo... mais avec moralement "LA PATATE" Smiley

Smiley
Répondre
26/01/2009, 15h06
Bigmam,

comment vas tu aujourd'hui,
es tu dans les travaux sans interruption, ou t'accordes tu qq pauses "farniente" Smiley
j'espère que tu ne tires pas trop sur la corde Smiley
Gros Smiley
Répondre
26/01/2009, 15h15
Coucou Anne ! Smiley

Tu vois... j'ai fait une petite pause, mais je retourne travailler maintenant, après avoir jeté un oeil sur mon Obérone... qui n'est pas dans une forme olympique... ni moyenne non plus.... Smiley Smiley

Disons qu'on est un peu fatigués Dan et moi... mais ça s'explique, alors, on ne se plaint pas et il faut avancer au mieux cette rénovation afin de pouvoir souffler complètement dans quelques temps....

Les petits sont mignons comme tout malgré le remue-ménage et les "oublis" de Chouky un peu plus espacés ces derniers jours. Les pauvres ne comprennent pas pourquoi Obérone leur grogne autant après et les mord si souvent... Ils en tremblent et en sont tout apeurés l'un et l'autre... Ca me fait de la peine autant pour eux que pour Obérone, car la pauvre, on ne peut pas lui en vouloir vu son état... elle ne supporte même pas qu'ils passent à côté d'elle même sans la toucher en ce moment... et pourtant elle veut rester avec nous tous Smiley Smiley . J'espère que le traitement va produire un effet... je ne veux pas trop attendre pour retourner chez le véto quoi qu'il en soit.... je patiente encore un peu, sinon j'y filerai au plus vite.
Répondre
26/01/2009, 16h46
ma Bigmam
alors Dan est rentré Smiley
et toi ça va Smiley
ben ma Obérone pas la PATATE
Nanou t'envoie milles câlins et pleins d'ondes +
++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++ Smiley
pour que tes douleurs s'en aillent
gros câlins les yorkinous
amusez vous bien car marraine Coucounne Smiley
ma Bigmam gros Smiley de Nanou
Répondre
26/01/2009, 17h12
J' envoie pleins d'ondes positives à la pauvre petite Obérone, j'epère que le traitement va faire son effet Smiley
Calins à Curly et Chouky Smiley

C'est bien de faire une pause de temps en temps et nous faire un coucou Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 21h55
De gros bisous a oberone, mes puces et moi souhaitons que son traitement la soulage tres vite
Gros bisous a tes yorkis pour moi et mes yorkinettes
Répondre
26/01/2009, 22h02

J'espère qu'Obérone ça va aller,
je pense très fort à elle, je n'aime pas voir les petits bouts de chou malades.... Smiley

Tu lui fais plein de câlins Smiley
J'espère que le traitement va faire de l'effet assez vite.
Smiley
Nous, nous avons eu un WE chargé, entre fugue et cambriolage, mais je prends souvent ta phrase commen référence : la patate !
Même si parfois ce n'est pas évident Smiley
Il faut relativiser, le toutou a aboyé et nous sommes quittes pour une grande frayeur Smiley"
Ce soir nous avons fait un tit repas charcuterie, pas bien , j'ai encore craqué Smiley
Allez ma Bigmam, je te fais de gros Smiley
Répondre
26/01/2009, 22h16
mille pensées ma Obérone
gros Smiley ma Jocelyne
donne des nouvelles
Smiley de nanou
Répondre
26/01/2009, 23h37
Ben alors ma petite Obérone, tu as un petit coup de mou

allez, ton traitement va te remettre sur pied Smiley Smiley

ainsi qu' au reste de la petite famille Smiley Smiley
27/01/2009, 10h54
Smiley à vous toutes les Z'AMIES ! Quel plaisir de vous savoir là... en plus je prends une pause comme ça... et elle n'est vraiment ps forcée mais c'est un vrai bonheur.

Pas trop de temps libre ... mais bon... on ne peut pas tout avoir, on a fait un choix pour la rénovation, on l'assume Dan et moi et on reste conscient du volume de travail à fournir et de la fatigue engendrée, mais quand on aura terminé... ce sera une super récompense et rien que ça, pour moi, c'est motivant et je garde toujours "LA PATATE" Smiley même si parfois Dan bougonne un peu car il stresse trop.... Je le calme en lui disant qu'on y bosse à 2 et donc, il n'est pas toute seul à travailler comme un Smiley Smiley et c'est quand même mieux à 2 Smiley Smiley

Désolée de n'avoir pas le temps matériel actuellement de passer sur tous les posts Smiley Smiley ... sachez cependant que je pense bien à vous, m^me en bossant et ça donne le Smiley

Le traitement semble agir un peu... Obérone parait "stable" ce matin.... Smiley Smiley Je demeure cependant attentive. Les petits bouts sont trognons comme tout ! et me suivent partout ou je me déplace... même en bossant... Je les adore !!!! quelle présence ils m'apportent.

Je vous fais d'énormes Smiley bien chaleureux et sincères ! J'suis toute contente de vous avoir lues, et, les Z'AMIES... pour vous et moi et tous nos titous "LA PATATE" Smiley
Répondre
27/01/2009, 13h24
Smiley Smiley
je suis heureuse d'avoir des nouvelles d'Obérone
allez ma belle ça va aller garde la patate comme ta p'tite maman
gros câlins à vous trois
gros Smiley Bigmam Dan de nanou
Répondre
27/01/2009, 14h09
coucou Bigman!

je viens de voir que la petite Obérone n'est au mieux Smiley avec l'amour et les soins de maman Bigman Obérone sera en forme trés vite Smiley

j'espére que vous 2allez bien aussi... Smiley c'est vrai que rénover une maison n'est pas de tout repos Smiley

courage a vous 2 et une Smiley Smiley Smiley a chacun des yorkis Smiley Smiley a vous 2 Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion