21/01/2009, 19h11
|
curly c est ma FILLEULE elle est trop belle einh c est vrai
Répondre
![]() ![]() et sage comme sa marraine einh c est vrai ![]() ![]() curly elle a le blason argenté ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 20h28
|
Quel beau poils, tout brillant, de vrais stars ces yorkis.
Répondre
Ils sont magnifiques tous les trois. Comment va Chouky et sa "production" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2009, 20h38
|
![]() ![]() ![]() moi je trouve que tu te débrouilles super bien ma Bigmam mille ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 22h57
|
![]() Patoue, surtout ne change rien pour Cyrus : trop mimi ainsi ! Babouche... pour le moment RAS pour Chouky : on remet laisse et harmais + tapis propreté et c'est ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne : OUICHE ! OUICHE ! OUICHE ! la petite ficelle bimbo Curly A TOUT de sa MARRAINE et n'entend pas la décevoir surtout : alors changez rien vous deux, chacune dans votre style... vous êtes inimitables ! ![]() ![]() |
21/01/2009, 23h11
|
Me connecte tard ce soir mais ça fait plaisir de voir les yorkis tout beaux tout neufs
Répondre
![]() Trop à croquer et on vois leurs yeux ![]() ![]() |
21/01/2009, 23h15
|
Arf, ça y est, le meilleur pour la fin comme on dit
![]() Mais qu'ils sont mignons tes petits yorks, exactement toilettés comme celui de ma soeur, enfin, faudra que je trouve une photo récente de la puce ![]() Ils sont vraiment trop mignons tous ![]() Gros ![]() ![]()
|
Bigmam
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors bigmam encore une journée de force pour toi tu as prevu quoi
Répondre
![]() ![]() ![]() eh bien repose toi aussi et bisous aux petits rats ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/01/2009, 15h33
|
ben Bigmam as tu bien dormi
Répondre
allez laisses en un peu pour demain viens nous faire un coucou ![]() ![]() |
23/01/2009, 10h04
|
![]() ![]() J'espère que tu as bien dormi. Nous en Bretagne, la météo nous avait annoncé une alerte orange sur le département et la région en général. Rien de tout cela, beaucoup de vent, certes, mais c'est un peu comme d'habitude par chez nous ![]() Ce matin, de grosses averses mais la température reste agréable, voilà, c'était le bulletin météo du jour ![]() Et toi , comment vas tu ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BIGMAM tu es ou
Répondre
![]() tu joues avec les jeux des petits rats ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 01h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore Coucounne de les avoir autant gâtés... et tu as remporté un vif succès, y'a qu'à voir... Preuve par l'image ! ![]() Voici Curly : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tous ces joujoux sont tout à fait à son goût.... Mais elle a bien aimé partagé avec Chouky, qui ne s'est pas faire prier non plus.... ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 02h09
|
maman noël Coucounne est passée chez les Yorkis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 07h32
|
Les petits Yorkis ont été gâtés aussi
Répondre
![]() ![]() Très belles photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 09h26
|
de rien bigmam je suis contente que ça leur plaise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/01/2009, 21h47
|
Un petit coucou en passant ma Bigmam,
j'espère que tout va bien dans ta région ![]() Ne te fatigues pas trop à la tâche... Je te fais tout plein de gros ![]() ![]() les uns que les autres ![]() ![]()
|
![]() ![]() Tu n'as pas trop souffert des intempéries Bigmam ? Bonne soirée et ![]() |
25/01/2009, 22h36
|
![]() Ici des dégâts mais pas chez nous... par contre, Dan est parti en ariège tout aujourd'hui car oui, il y a eu de la casse là-bas mais c'est le lieu de résidence secondaire. Moi, j'ai continué à bosser sur le chantier ici et à surveiller les yorkis car depuis hier soir Obérone ne va pas très bien... je l'ai soignée : elle est à peu près stable ce soir... pourvu que ça persiste un moment ![]() Bonne fin de soirée car après cette journée de boulot sans discontinuer de 7h30 à 20 h30, Dan rentré à 20 h00... je suis toute "crevée" donc au dodo... mais avec moralement "LA PATATE" ![]() ![]() |
26/01/2009, 15h06
|
![]() comment vas tu aujourd'hui, es tu dans les travaux sans interruption, ou t'accordes tu qq pauses "farniente" ![]() j'espère que tu ne tires pas trop sur la corde ![]() Gros ![]()
|
Coucou Anne !
Répondre
![]() Tu vois... j'ai fait une petite pause, mais je retourne travailler maintenant, après avoir jeté un oeil sur mon Obérone... qui n'est pas dans une forme olympique... ni moyenne non plus.... ![]() ![]() Disons qu'on est un peu fatigués Dan et moi... mais ça s'explique, alors, on ne se plaint pas et il faut avancer au mieux cette rénovation afin de pouvoir souffler complètement dans quelques temps.... Les petits sont mignons comme tout malgré le remue-ménage et les "oublis" de Chouky un peu plus espacés ces derniers jours. Les pauvres ne comprennent pas pourquoi Obérone leur grogne autant après et les mord si souvent... Ils en tremblent et en sont tout apeurés l'un et l'autre... Ca me fait de la peine autant pour eux que pour Obérone, car la pauvre, on ne peut pas lui en vouloir vu son état... elle ne supporte même pas qu'ils passent à côté d'elle même sans la toucher en ce moment... et pourtant elle veut rester avec nous tous ![]() ![]() |
![]()
26/01/2009, 16h46
|
ma Bigmam
Répondre
alors Dan est rentré ![]() et toi ça va ![]() ben ma Obérone pas la PATATE Nanou t'envoie milles câlins et pleins d'ondes + ++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ![]() pour que tes douleurs s'en aillent gros câlins les yorkinous amusez vous bien car marraine Coucounne ![]() ma Bigmam gros ![]() |
26/01/2009, 17h12
|
J' envoie pleins d'ondes positives à la pauvre petite Obérone, j'epère que le traitement va faire son effet
Répondre
![]() Calins à Curly et Chouky ![]() C'est bien de faire une pause de temps en temps et nous faire un coucou ![]() ![]() ![]() |
26/01/2009, 21h55
|
De gros bisous a oberone, mes puces et moi souhaitons que son traitement la soulage tres vite
Répondre
Gros bisous a tes yorkis pour moi et mes yorkinettes |
26/01/2009, 22h02
|
![]() ![]() J'espère qu'Obérone ça va aller, je pense très fort à elle, je n'aime pas voir les petits bouts de chou malades.... ![]() ![]() Tu lui fais plein de câlins ![]() J'espère que le traitement va faire de l'effet assez vite. ![]() Nous, nous avons eu un WE chargé, entre fugue et cambriolage, mais je prends souvent ta phrase commen référence : la patate ! Même si parfois ce n'est pas évident ![]() Il faut relativiser, le toutou a aboyé et nous sommes quittes pour une grande frayeur ![]() Ce soir nous avons fait un tit repas charcuterie, pas bien , j'ai encore craqué ![]() Allez ma Bigmam, je te fais de gros ![]() ![]()
26/01/2009, 22h16
|
mille pensées ma Obérone
Répondre
gros ![]() donne des nouvelles ![]() |
26/01/2009, 23h37
|
Ben alors ma petite Obérone, tu as un petit coup de mou
Répondre
![]() allez, ton traitement va te remettre sur pied ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/01/2009, 10h54
|
![]() Pas trop de temps libre ... mais bon... on ne peut pas tout avoir, on a fait un choix pour la rénovation, on l'assume Dan et moi et on reste conscient du volume de travail à fournir et de la fatigue engendrée, mais quand on aura terminé... ce sera une super récompense et rien que ça, pour moi, c'est motivant et je garde toujours "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée de n'avoir pas le temps matériel actuellement de passer sur tous les posts ![]() ![]() ![]() Le traitement semble agir un peu... Obérone parait "stable" ce matin.... ![]() ![]() Je vous fais d'énormes ![]() ![]() |
![]()
27/01/2009, 13h24
|
![]() ![]() je suis heureuse d'avoir des nouvelles d'Obérone allez ma belle ça va aller garde la patate comme ta p'tite maman gros câlins à vous trois gros ![]() |
27/01/2009, 14h09
|
coucou Bigman!
je viens de voir que la petite Obérone n'est au mieux ![]() ![]() j'espére que vous 2allez bien aussi... ![]() ![]() courage a vous 2 et une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()