Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 19h03
Comme nous Elascap, avant nous le sortions tout de suite après manger : Rien.
Maintenant c'est lui qui nous le fait comprendre, et il a bien trouvé son rythme, et nous le notre.
Chouky pareil , il va bien finir par être propre, et il n'y a aucune raison pour que cela se passe autrement avec super - Bigmam Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 21h00
Chouky, fait plaisir à tata Babouche, pas de cacounet cette nuit, ta maman est fatiguée, faut qu'elle se repose, alors tôt le matin ramasser ton petit cadeau Smiley

ma Bigmam gros Smiley pour toi

Répondre
17/01/2009, 21h17
Elascap, Anne, Babouche... vous êtes adorables !

Pas de souci pour moi, je reste Smiley Smiley malgré ce petit moment non maitrisé l'autre jour... mais qui était plus lié au fait de l'agacement de Dan qui me disait que "3 c'est une contrainte..." le matin même... alors il m'avait un peu collé un blues passager, mais on en a reparlé depuis et il sait combien mes yorkis font partie de mon existence quotidienne... d'ailleurs, lui aussi les adore et ne manque pas de les câliner... surtout Curly La Bimbo qui n'arrête pas de lui sauter sur les genoux pour aller les chercher d'elle-même les câlins, et de le regarder avec des yeux... de braise et d'ébène ! C'est un vrai cure-dent en gabarit mais une présence.... énorme, pas envahissante cependant : un Smiley quoi. Je me régale à les observer chacun avec leur particularité, et tous aussi craquants... mon CHouky... c'est vraiment la peluche, encore le gros bb qui a besoin de traîner dans les jupes de sa maman en permanence,où qu'elle aille, le petit compact tout pateau... tout rigolo... pas méchant pour deux sous et qui voudrait tant qu'Obérone l'aime Smiley Et Obérone est Smiley malgré le mal qui la ronge et est devenue plus présente que jamais avec nous alors qu'auparavant elle ne voulait pas trop de papouilles.... En plus, elle rétablit l'ordre quand la maisonnée est un peu trop agitée par les jeux des petits... C'est vraiment passionnant de les observer évoluer ensemble, malgré quelques petits points Smiley .

Mais il ne s'agit pas de souci de santé pour Chouky... et tant mieux, mais il souffre vraiment de son manque de positionnement.. et en quelque part, si vraiment il faut qu'il se mesure à Obérone... sans intervention de ma part... et bien, on en passera par là mais ça me fait le coeur gros et lourd comme une patate fripée ... rien que pour ce point là, car sinon pour tout le reste j'ai la vraie "PATATE" Smiley encore, je sais qu'on y arrivera tôt ou tard : mon véto m'a dit qu'un chien ne restait pas sale de son 1er jour jusqu'à son dernier s'il n'est pas souffrant organiquement....alors, c'est ça le bon côté du désagrément momentané : ça s'arrangera Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 00h11
Ben alors Bigmam, tu es perdue dans la poussière de plâtre, ou ensevelie sous les "cacounnets" de Chouky Smiley Smiley

ne te prend pas trop la tête avec le comportement de tes yorkis, tout va rentrer dans l'ordre

bon, le marchand de sable est peut être passé Smiley à demain Smiley
19/01/2009, 06h46
Un petit à Bigmam, j'espère que tout va bien, que tu as passé un bon dimanche avec tes petites fripouilles Smiley

Smiley Smiley à toi

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 09h21
Smiley Merci à vous Mouminette et Babouche !

Certes, nous avons passé un W.End sympa avec les yorkis et avons fait une bien agréable promenade tous ensemble samedi pour faire une pause, bien que glaciale. Smiley Smiley Par contre depuis hier matin jusqu'à maintenant, pas fermé un oeil ! car nous avons bien bossé avec Dan mais des gravats et de la poussière de brique et de pla^tre partout... Aussi, vers 20h30, j'ai voulu nettoyer un peu... une chose en entraînant une autre, je n'ai pas vu que 7h00 était là avant le moment où Dan s'est levé pour partir travailler Smiley .. mais ça va pour le moment, pas vraiment sommeil maintenant : on verra si la fatigue se fait sentir dans la journée Smiley .... celle-ci devrait être plus calme jusqu'au début de soirée.... Smiley . Toujours "LA PATATE" Smiley . Normalement, on s'y remet avec Dan... mais avant, on va voir des portes intérieures dans un magasin de matériaux.

Babouche, ton souhait a été exaucé : rien dans le privatif depuis vendredi soir jusqu'à ce matin par Chouky ... et pourtant, maintenant, on est en vrai chantier dans la maison ! Smiley A voir sur plusieurs jours quand même..... Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 09h48

Ma Bigmam,

Je trouve que tu tires sur la Patatte quand même !!!
Pas dormi cette nuit, et en plus, tu as travaillé, tu ne trouves pas que tu devrais te reposer un peu Smiley
Tu vas avoir un sacré coup de barre dans la journée, pas bien ça ... je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup Smiley
Smiley Pour Chouky; tu vois, tu vas y arriver, il va devenir propre ton petit Yorki Smiley
Moi aussi Dreamer continue de ne se retenir dans la maison, par contre, ce matin il ne veut pas manger, pourtant il a la forme, je ne comprends pas Smiley Smiley
Là il s'est couché à mes pieds, la tête sur mon chausson Smiley

Allez , j'espère que tu vas te reposer un peu chère Bigmam .... Smiley

Gros gros gros Smiley pour toi !

Ces petits écureuils te font un petit massage :

Et bien sur plein de Smiley à tes petits bouts d'Amour. Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 14h22

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley dites moi que je rêve !

Bigmam, ce n'est pas raisonnable, mais alors pas du tout Smiley

J'espère que tu vas faire une sieste aujourd'hui ...... je crois que je vais devoir me déplacer pour te donner une

Allez, je te pardonne et t'envoie ces quelques fleurs ma Bigmam

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 14h35
coucou ma Bigmam
Nanou Smiley pas trop le temps de lire
mais elle pense à toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2009, 14h43
HO ! Babouche ... tu es le Smiley de chacune de ces fleurs : une explosion de couleurs.... Tu sais, pas fait exprès, c'est ainsi... mais je tien pas tout le temps debout comme ça... sinon je m'écroulerai Smiley Smiley ... là, l'activité soutenue et de penser à l'évolution de ce momental chantier ont fait que.... Je dormirai sans doute ce soir... Souvent je ne dors que 3 à 3h30/nuit... mais dans ce cas, mon sommeil est profond, donc réparateur je suppose organiquement parlant.

Bon... j'avoue que Dan m'a téléphoné car ça le préoccupe un peu...moi je sais que c'est pas grave, puisque pas régulier... Bon, vrai que je n'arrive pas à faire la sieste ... mais depuis toujours, donc, Smiley

Là, les yorkis dorment à mes côtés... en me surveillant d'un oeil les coquins. Je m'étais douchée à 3 h00 .... mais celle de tout à l'heure m'a fait le plus grand bien, après Smiley Smiley . J'ai à peine bricolé un peu ce matin car Dan dois finir d'intégrer des gaines électriques pour des prises et interrupteurs supplémentaires au sol et dans les cloisons... donc, pour le ciment au sol... faut attendre le chef ! Smiley qui lui, bosse pour un patron en ce moment.... Smiley Bouh ! vivement sa retraite pour nous deux !!!! Smiley Smiley Smiley on ne fera plus rien hormis le farniente et des virées aux 4 coins de notre beau pays ! Smiley ... lais on va commencer progressivement à se rôder pour ce rythme à venir et lâcher le boulot de temps à autre... sauf que ça on fait avant sa retraite et après : Youpieeeee !!!!!

Répondre
19/01/2009, 14h51
Smiley Ho la la !!!j'y suis là avec les petits écureils ! Hum que du bonheur Anne !!!!! Je tiens le coup parce que.... Smiley Smiley Ben... sans doute parce que je dois tenir le coup comme ça : cassé le bouton "Off" mais prudence, car je sais qu'il se stoppera qu'une fois pour toutes... alors pour le moment... Chouette ! "LA PATATE" Smiley . Dis-moi il est bien raisonnable petit Dreamer... vrai que c'est un petit poème ce totounet Smiley

Nanou... je comprends ! vrai qu'il y en a de la lecture... moi, pas venue sur le forum hier et déjà beaucoup de lecture... en diagonale Smiley Smiley Smiley Ha ! quelle consolation de voir que BIGMAM n'est ps seule à rédiger des parchemins...... Smiley Smiley Tu vas avoir du boulot pour rattraper tout ça Mouminette !!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 00h32
Bigmam,, tu n'es vraiment pas raisonnable Smiley Smiley
je persiste à dire que tu as des gènes d'extra terrestre Smiley Smiley Smiley

quand même Smiley Smiley Smiley
20/01/2009, 08h40
Alors, comment c'est passé la nuit de Chouky ? j'espère lire encore une bonne nouvelle aujourd'hui, ce serait génial Smiley

Et toi ma Bigmam, as-tu dormi cette nuit ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 09h36
Coucou Bigmam,

Alors, as tu bien dormi cette nuit, j'espère que tu t'es reposée un peu plus que tu ne le fais Smiley

Et le petit Chouky a t-il été propre Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/01/2009, 09h40
Coucou Bigmam,

Je passe pour te faire un petit coucou !!!!!

J'espère que tes Loulous vont bien ????

Gros gros bisous a toi et gros câlins a tes puces !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
20/01/2009, 12h48
Smiley Smiley je rattrape la lecture ma Bigmam
alous mon filleul a t'il été sage cette nuit Smiley
et toi ça va ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
20/01/2009, 13h51
tu es ou bigmam Smiley
j espere que tu vas bien Smiley et les petits rats Smiley
Répondre
20/01/2009, 22h45

où es tu ma Bigmam Smiley
Tu es partie te reposer j'espère Smiley
Ici , beau temps dans la journée, ai pu longer Dreamer, et vaquer à des occupations, comme mettre le linge dehors Smiley
J'espère que tout va bien Smiley
Répondre
20/01/2009, 23h42
Smiley Coucou mes adorables poulettes de toutes plumes... du forum Smiley

Ca me fait chaud au coeur de vous lire. Quelle journée mes Z'AMIES ! Là je me rend compte que mes 20 ans sont loin derrière à présent... comme quoi BIGMAM court vite sans se retourner Smiley Smiley

Petit Chouky n'a fait aucune bêtise depuis vendredi soir ... Smiley Il dort tjs avec harnais et laisse, et, Nanou Smiley : j'ai mis un tapis de propreté comme pour Dilys juste à la sortie du panier de couchage, mais aucun "cadeau" Smiley Il se tient debout dessus le matin au réveil et attend avec les filles.... je lui enlève le harnais et tout droit dehors pour "produire" Smiley Smiley selon l'expression du véto ! Smiley

Demain à 9 h00 nous allons chez la toiletteuse, j'essaierai de faire quelques photos mais le toilettage des 3 ne se terminera que vers 12 h 30.... L'après-midi, re-chantier et normalement BEURK !!!! courses alimentaires que je n'ai pas eu le temps de faire ce jour !! J'ai fait le repassage quand même OUF ! et le repas de ce soir... presque réveillon Smiley Smiley

J'espère que vous allez bien. Je suis un peu moins dispo pour venir sur le forum... mais je tiens à ménager quelques instants par ci par là pour venir passer qques minutes avec vous car vous êtes formidables ! Bien que fatiguée physiquement, je l'avoue Smiley Smiley , je garde "LA PATATE" Smiley

Mille Smiley d'amitié sincère à vous
Répondre
20/01/2009, 23h53
je vois que toute la petite famille va bien Smiley Smiley Chouky.

mais un frein sur les tâches ménagères Smiley Smiley d'ailleurs je t'ai trouvé une aide pour ton repassage, je te la prête car après je la récupère pour moi Smiley

Ménages toi et accordes toi un peu de repos Smiley Smiley Smiley

demain les yorkis au toilettage, ben oui des photos s'imposent Smiley Smiley

20/01/2009, 23h54
J'ai hate de voir le résultat du toiletteur Smiley
On va enfin voir leurs yeux Smiley Smiley
Reposes toi quand même Bigmam car sinon "la patate "rique de se transformée en purée Smiley

Smiley et calins au yorkis
Répondre
21/01/2009, 16h06
Smiley Coucou ! allez, comme promis... bon, elles ne sont pas très artistiques mais elles sont "fraîches" de la sortie toilettage... pas de grand changement pour Curly la Bimbo, cr il faut que le poil pousse encore, quant à Obérone et Chouky, je suis vraiment ravie Smiley ... sauf que ... quel sport pour les "rentrer dans le numérique" Smiley Smiley

Voici mon amour de mémère Obérone :

Puis, petit coeur d'amour Chouky :

Et la jolie Bimbo Curly, coquine et espiègle :

Pour finir, après un bon bain, un gros dodo pour Chouky et Curly :

Bon... Chouky a l'air de dormir ferme les Z'AMI(E)S... Moi, Curly, je dors d'un oeil pour monter la garde ! Smiley Smiley Smiley et j'adore me caler contre Chouky, je suis en premier plan sur la photo, tu me reconnais marraine Coucounne ? et je prends soin de mon petit compagnon Chouky.

Smiley Smiley à tous et toutes et... coucou à nos petits compagnons boules de poils ! Smiley
Répondre
21/01/2009, 16h15
Wahou, Wahou, tout mignon les yorkis et quel poil brillant, Smiley ils sont trognons tous les trois, mais je craque pour "Curly", elle est ADORABLE

Tout plein de papouilles à tous les trois et un bisou discret, pour que les autres ne soient pas jaloux, à Curly Smiley

et
Smiley Smiley à toi
Répondre
21/01/2009, 16h21
Waooooooooooooo Smiley Trop beaux les yorkis Smiley Cyrus est jaloux, il voudrait être coiffé comme eux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Oberone Curly et Chouky, et gros Smiley Smiley Smiley ma Bigmam Smiley
21/01/2009, 16h23
Entierement d'accord ..sont trop trop beaux les Yorkis !!
Smiley

Smiley et papouilles toutes délicates pour pas froisser le brushing des Yorkis Smiley" Smiley
Répondre
21/01/2009, 16h39
les p'tits yorkinous tous beaux

[size=xx-large]Obérone[/size]

[size=xx-large]Chouky[/size]

[size=xx-large]Curly[/size]

ça vallait bien un beau cadre Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ma Bigmam & Dan de nanou
Répondre
21/01/2009, 16h43
Smiley Merci beaucoup... c'est très gentil à vous Smiley

Mais... tu sais Stelou, en bon petit diable qu'elle est, Curly a déjà malmené le joli "palmier" que la toiletteuse lui a fait sur la tête et a déjà les poils dans les yeux Smiley Smiley Trop forte cette Curly !!!!

Pattoue, il est tout trognon ton petit Cyrus avec sa tache sur l'oeil, il a l'ai tout sage en plus. Ici, y'a du mouvement en permanence avec les trois et les 2 petits m'ont déjà fait basculer une selette sur laquelle j'avais un superbe vase chinois... PATATRA !!!! plus de vase, et ça en courant comme 2 fadas l'un après l'autre en faisant "couiner" leurs jouets ! Et c'est ça environ 15', matin, midi et soir ... sous le regard critique d'Obérone qui monopolise le coussin près du radiateur : mais ils sont tellement "craquants" que je "glisse" sur le sujet....

Tu sais quoi, Mahel, la toiletteuse appelle le toilettage de Curly "style bohémienne"... on pouvait pas rêver mieux pour elle... dans tous les sens du terme Smiley Smiley

Il faut quand même une bonne demi-journée pour les trois petits fauves... mais ils sont adorables et ne bougent pas ! Un vrai plaisir.
Répondre
21/01/2009, 16h47

Pattoue a écrit

Code:
Cyrus est jaloux, il voudrait être coiffé comme eux
peut-être qu'avec des implants, tu pourrais lui faire plaisir Smiley

Smiley à Cyrus, tu es très mignon comme cela
Smiley à Pattoue
Répondre
21/01/2009, 16h48
Smiley ma Nanou ! T'es un vrai Smiley ! Mais je suis une bien piètre photographe... et une fois encore, HOUPS ! évaporé le sujet de temps d'appuyer sur "clic"... restait que le tapis sur l'image Smiley Smiley Smiley Déjà pas trop douée BIGMAM... alors, en plus, avec des modèles montés sur ressort Smiley Smiley . C'est pratique quand même le "numérique" !!!!!

Smiley
Répondre
21/01/2009, 16h51
Ma Bigmam, merci pour Cyrus, mais a seulement l'air d'être sage Smiley C'est une vraie tornade blanche quand il s'y met Smiley Mais comme tu dis, on glisse sur le sujet, ils sont tellement "craquants" ces loulous. Alors Curly a voulu changer de coiffure Smiley Quelle coquine Smiley Smiley et Mahel, je vais y penser aux implants pour mon loulou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley