17/01/2009, 19h03
|
Comme nous Elascap, avant nous le sortions tout de suite après manger : Rien.
Maintenant c'est lui qui nous le fait comprendre, et il a bien trouvé son rythme, et nous le notre. Chouky pareil , il va bien finir par être propre, et il n'y a aucune raison pour que cela se passe autrement avec super - Bigmam ![]() ![]() ![]()
|
Chouky, fait plaisir à tata Babouche, pas de cacounet cette nuit, ta maman est fatiguée, faut qu'elle se repose, alors tôt le matin ramasser ton petit cadeau
Répondre
![]() ma Bigmam gros ![]() |
17/01/2009, 21h17
|
Elascap, Anne, Babouche... vous êtes adorables !
Répondre
Pas de souci pour moi, je reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il ne s'agit pas de souci de santé pour Chouky... et tant mieux, mais il souffre vraiment de son manque de positionnement.. et en quelque part, si vraiment il faut qu'il se mesure à Obérone... sans intervention de ma part... et bien, on en passera par là mais ça me fait le coeur gros et lourd comme une patate fripée ... rien que pour ce point là, car sinon pour tout le reste j'ai la vraie "PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 00h11
|
Ben alors Bigmam, tu es perdue dans la poussière de plâtre, ou ensevelie sous les "cacounnets" de Chouky
Répondre
![]() ![]() ne te prend pas trop la tête avec le comportement de tes yorkis, tout va rentrer dans l'ordre bon, le marchand de sable est peut être passé ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 06h46
|
Un petit à Bigmam, j'espère que tout va bien, que tu as passé un bon dimanche avec tes petites fripouilles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 09h21
|
![]() Certes, nous avons passé un W.End sympa avec les yorkis et avons fait une bien agréable promenade tous ensemble samedi pour faire une pause, bien que glaciale. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, ton souhait a été exaucé : rien dans le privatif depuis vendredi soir jusqu'à ce matin par Chouky ... et pourtant, maintenant, on est en vrai chantier dans la maison ! ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 09h48
|
![]() Ma Bigmam, Je trouve que tu tires sur la Patatte quand même !!! Pas dormi cette nuit, et en plus, tu as travaillé, tu ne trouves pas que tu devrais te reposer un peu ![]() Tu vas avoir un sacré coup de barre dans la journée, pas bien ça ... je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ![]() ![]() ![]() Moi aussi Dreamer continue de ne se retenir dans la maison, par contre, ce matin il ne veut pas manger, pourtant il a la forme, je ne comprends pas ![]() ![]() Là il s'est couché à mes pieds, la tête sur mon chausson ![]() Allez , j'espère que tu vas te reposer un peu chère Bigmam .... ![]() Gros gros gros ![]() Ces petits écureuils te font un petit massage : ![]() ![]() Et bien sur plein de ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam, ce n'est pas raisonnable, mais alors pas du tout ![]() J'espère que tu vas faire une sieste aujourd'hui ...... je crois que je vais devoir me déplacer pour te donner une ![]() Allez, je te pardonne et t'envoie ces quelques fleurs ma Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/01/2009, 14h35
|
coucou ma Bigmam
Répondre
Nanou ![]() mais elle pense à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 14h43
|
HO ! Babouche ... tu es le
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon... j'avoue que Dan m'a téléphoné car ça le préoccupe un peu...moi je sais que c'est pas grave, puisque pas régulier... Bon, vrai que je n'arrive pas à faire la sieste ... mais depuis toujours, donc, ![]() Là, les yorkis dorment à mes côtés... en me surveillant d'un oeil les coquins. Je m'étais douchée à 3 h00 .... mais celle de tout à l'heure m'a fait le plus grand bien, après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2009, 14h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou... je comprends ! vrai qu'il y en a de la lecture... moi, pas venue sur le forum hier et déjà beaucoup de lecture... en diagonale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 00h32
|
Bigmam,
Répondre
![]() ![]() ![]() je persiste à dire que tu as des gènes d'extra terrestre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 08h40
|
Alors, comment c'est passé la nuit de Chouky ? j'espère lire encore une bonne nouvelle aujourd'hui, ce serait génial
Répondre
![]() Et toi ma Bigmam, as-tu dormi cette nuit ? ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 09h36
|
Coucou Bigmam,
Alors, as tu bien dormi cette nuit, j'espère que tu t'es reposée un peu plus que tu ne le fais ![]() ![]() Et le petit Chouky a t-il été propre ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Bigmam,
Je passe pour te faire un petit coucou !!!!! J'espère que tes Loulous vont bien ???? Gros gros bisous a toi et gros câlins a tes puces !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2009, 12h48
|
![]() ![]() alous mon filleul a t'il été sage cette nuit ![]() et toi ça va ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/01/2009, 13h51
|
tu es ou bigmam
Répondre
![]() j espere que tu vas bien ![]() ![]() |
20/01/2009, 22h45
|
![]() où es tu ma Bigmam ![]() Tu es partie te reposer j'espère ![]() Ici , beau temps dans la journée, ai pu longer Dreamer, et vaquer à des occupations, comme mettre le linge dehors ![]() J'espère que tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Ca me fait chaud au coeur de vous lire. Quelle journée mes Z'AMIES ! Là je me rend compte que mes 20 ans sont loin derrière à présent... comme quoi BIGMAM court vite sans se retourner ![]() ![]() Petit Chouky n'a fait aucune bêtise depuis vendredi soir ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain à 9 h00 nous allons chez la toiletteuse, j'essaierai de faire quelques photos mais le toilettage des 3 ne se terminera que vers 12 h 30.... L'après-midi, re-chantier et normalement BEURK !!!! courses alimentaires que je n'ai pas eu le temps de faire ce jour !! J'ai fait le repassage quand même OUF ! et le repas de ce soir... presque réveillon ![]() ![]() J'espère que vous allez bien. Je suis un peu moins dispo pour venir sur le forum... mais je tiens à ménager quelques instants par ci par là pour venir passer qques minutes avec vous car vous êtes formidables ! Bien que fatiguée physiquement, je l'avoue ![]() ![]() ![]() Mille ![]() |
20/01/2009, 23h53
|
je vois que toute la petite famille va bien
Répondre
![]() ![]() mais un frein sur les tâches ménagères ![]() ![]() ![]() ![]() Ménages toi et accordes toi un peu de repos ![]() ![]() ![]() demain les yorkis au toilettage, ben oui des photos s'imposent ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 23h54
|
J'ai hate de voir le résultat du toiletteur
Répondre
![]() On va enfin voir leurs yeux ![]() ![]() Reposes toi quand même Bigmam car sinon "la patate "rique de se transformée en purée ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voici mon amour de mémère Obérone : ![]() ![]() Puis, petit coeur d'amour Chouky : ![]() ![]() Et la jolie Bimbo Curly, coquine et espiègle : ![]() ![]() ![]() Pour finir, après un bon bain, un gros dodo pour Chouky et Curly : ![]() ![]() ![]() Bon... Chouky a l'air de dormir ferme les Z'AMI(E)S... Moi, Curly, je dors d'un oeil pour monter la garde ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h15
|
Wahou, Wahou, tout mignon les yorkis et quel poil brillant,
Répondre
![]() Tout plein de papouilles à tous les trois et un bisou discret, pour que les autres ne soient pas jaloux, à Curly ![]() et ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h21
|
Waooooooooooooo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/01/2009, 16h23
|
Entierement d'accord ..sont trop trop beaux les Yorkis !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2009, 16h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() les p'tits yorkinous tous beaux [size=xx-large]Obérone[/size] ![]() [size=xx-large]Chouky[/size] ![]() [size=xx-large]Curly[/size] ![]() ça vallait bien un beau cadre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h43
|
![]() ![]() Mais... tu sais Stelou, en bon petit diable qu'elle est, Curly a déjà malmené le joli "palmier" que la toiletteuse lui a fait sur la tête et a déjà les poils dans les yeux ![]() ![]() Pattoue, il est tout trognon ton petit Cyrus avec sa tache sur l'oeil, il a l'ai tout sage en plus. Ici, y'a du mouvement en permanence avec les trois et les 2 petits m'ont déjà fait basculer une selette sur laquelle j'avais un superbe vase chinois... PATATRA !!!! plus de vase, et ça en courant comme 2 fadas l'un après l'autre en faisant "couiner" leurs jouets ! Et c'est ça environ 15', matin, midi et soir ... sous le regard critique d'Obérone qui monopolise le coussin près du radiateur : mais ils sont tellement "craquants" que je "glisse" sur le sujet.... Tu sais quoi, Mahel, la toiletteuse appelle le toilettage de Curly "style bohémienne"... on pouvait pas rêver mieux pour elle... dans tous les sens du terme ![]() ![]() Il faut quand même une bonne demi-journée pour les trois petits fauves... mais ils sont adorables et ne bougent pas ! Un vrai plaisir. |
21/01/2009, 16h47
|
Pattoue a écrit Code:
Cyrus est jaloux, il voudrait être coiffé comme eux ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/01/2009, 16h51
|
Ma Bigmam, merci pour Cyrus, mais a seulement l'air d'être sage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()