15/01/2009, 14h23
|
|
Citation:
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Waouh ! vive le beau soleil et le coussin douillet, moi Curly, je m'y prélasse : ![]() Ho ! mais je ne suis pas la seule à apprécier, regardez mon compagnon Chouky : ![]() ... pour lui c'est une véritable capture d'U.V. !!!!! ![]() "Pas de problème mon Chouky... on sait que tu restes vigilant malgré tout !" ![]() Bon... moi Curly, je suis capable de rêver à haute voix.. mais de somnoler en même temps puisque Chouky veille d'un oeil ! ![]() Vous voyez... même mémère Obérone se laisse tenter par la petite sieste réparatrice... Ho la la ! va falloir se faire raccourcir le poil bientôt si on veut bronzer ! Bon en attendant bonne sieste avec moi la Bimbo Curly, ma belle Obérone ! ![]() Bon... rien à signaler, les filles somnolent à distance alors moi, Chouky j'en profite pour faire un vrai bon petit dodo et vlan ! en plein dans le rayon de soleil... Ha ces filles peur de trop bronzer d'un coup ! tant mieux, rien que moi le soleil là !!!!! Alors... vraiment ... bien sur qu'on la tient "LA PATATE" ![]() ![]() |
15/01/2009, 14h31
|
J'espère que tu vas nous faire de jolies photos quand ils seront allés chez le toiletteur,
ça doit être une vraie expédition quand tu te déplaces avec les 3 petits...mais quel plaisir .... ![]() Ils sont vraiment mignons, hier soir j'ai montré leurs photos à mon mari qui m'a fait comprendre que ce sont des chiens un peu petit... ![]() Mais pas question que je baisse ma garde, je veux un petit york, déjà PARCE QUE comme 2nd chien, justement, c'est petit !!! Lui, voudrait un bichon maltais, je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais tant qu'à rester dans cette taille, autant prendre un Cavalier King Charles ou un petit Coton de Tulear races, que j'affectionne particulièrement puisque je les connais bien.... ![]() Un bichon ![]() ![]() ![]() Il a aussi mis en avant le fait que nous avons songé à déménager depuis qq mois pour acheter un peu plus grand, mais dans ces cas là, il a peut être raison ![]() ![]() ![]()
|
Moi Curly, je vous redis : Coucou les ZAMIS ! vous l'avez compris je pense... BIGMAM parle des "fleurs" et laisse bien loin les "pleurs" dans son jardin des 4 saisons : car c'est toujours la bonne humeur et si pleur il y a, ce n'est qu'à force de "pleurer de rire" !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 14h33
|
Grrr; je viens de voir les photos que tu as du mettre pendant que je "postais ", elles sont magnifiques
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Alors... ![]() ![]() Hier, ils aboyaient dehors tous trois... en fait, c'est la nouvelle factrice qui jouait avec eux ... tombée sous le charme de Curly La Bimbo, qui lui faisait mille grâce ! Quel phénomène cette pucette ! tant et si bien qu'elle m'a demandé si je ferai faire des BB et si ... oui elle voudrait bien une pépette si il y en avait une sur une éventuelle portée... ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 15h23
|
bigmam tes photos sont superbes bravo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() tiens tu pourrais m envoyer curly en photo mais en grand pas reduit s il te plait merci ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2009, 16h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam ![]() ![]() ![]() ben il fait beau chez toi les yorkinous apprécient la bronzette ![]() gros câlins à tes ![]() ![]() |
15/01/2009, 17h14
|
![]() ![]()
|
Trop choux ces Yorkis
![]() ![]() ![]() ![]()
|
une dernière pour la route !!!
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() trés belles photos et même si les yorkis sont des piles tu as réussis a les photographiers ![]() ils sont tout mimis tes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ça y est, on ne peut plus arrêter Bigmam et ses photos
Répondre
![]() ![]() euh !!!!! je plaisante, c'est bien plus facile à déchiffrer que tes "romans" ![]() ![]() ![]() Quelle colle utilises-tu le temps de coller tes Yorkis pour les prendre en photo ![]() ![]() ![]() et ce soir au lit à minuit dernier délai, linge ou pas linge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2009, 23h49
|
Mouminette,
Répondre
A mon avis elle a inventé un rayon paralysant Bigman ! ![]() Et cause toujours pour le lit à minuit ! Moi j'y serai, la faculté m'attend de bonne heure demain matin ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 23h58
|
j'espère que tout se passera bien pour toi demain Mickeys
Répondre
![]() ![]() Je pense que pour Bigmam a réussi à trouver le sommeil ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2009, 08h20
|
Quelles belles photos Bigmam, ils sont trop beaux, un vrai régal tes p'tites stars
Répondre
![]() Moi aussi je suis interressée du "truc" pour les prendrent en photos ![]() Le temps que je règle l'appareil, mes fifilles sont à 50 m ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2009, 10h26
|
bien alors bigmam tu vas mieux ou es tu ??
Répondre
![]() ![]() |
16/01/2009, 12h50
|
Coucou Bigmam ,
Tu vas bien ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Pas pour longtemps car je vais enfin tenter d'aller promener mes petits fauves : pas touché terre depuis ce matin... et Chouky n'a fait que des siennes alors BIGMAM "a toussé furieusement" ! mais il s'en moque éperdument... en plus, il est scotché à mes jupes sans arrêt et a un regard d'amour ! Flûte tiens, j'en pleurerai... mais faut pas lâcher l'autorité... déjà que ça produit guère de résultat et même pire.... il refait TOUT dans la maison ... et dans toutes les pièces SVP !!!! A 16 mois : trop c'est trop, malgré sa p'tite gueule d'ange !!!! je croyais avoir trouvé une solution, que neni : petit paquet cadeau en dehors du couchage ce matin ! ça il ne me l'avait jamais fait ![]() ![]() ![]() ![]() C'est dur ! car en dehors de ça... ce sont des trésors d'affection tous les 3.... Pourquoi fait -il ainsi ? les filles sont nickel elles... et Curly depuis longtemps !!!!! Bon, gros ![]() |
16/01/2009, 15h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je ne comprend pas la ![]() est ce que quand tu l as eu ce chien un evenement est apparu ![]() ![]() ![]() ![]() tu es sure que c est celui la ![]() ![]() ![]() |
16/01/2009, 16h39
|
Ma pauvre Bigmam, mais c'est vrai qu'avec leur bouille d'
![]() Ceci dit , je comprends qu'avec la fatigue tu ne puisses pas les sortir la nuit, déjà que tu ne dors pas beaucoup ![]() Allez, encore une question de temps ma Bigmam, peut être s'est il passé qq chose que tu n'as pas perçu ![]() ![]()
|
![]() Chouky n'est pas sur l'image, il est puni, voilà ce que c'est de faire des canounets partout ![]() ![]() ça va bien s'arrêter cette Histoire Bigmam, ne soit pas ![]() ![]() |
16/01/2009, 20h40
|
![]() Allez, ma Bigmam, il va bien finir par être propre ![]() ![]() ![]()
|
![]() Essaie de dormir un peu ... Et laisse moi le linge là où il est ... il ne va pas s'échapper dans la nuit ![]() |
16/01/2009, 20h56
|
Ma pauvre Bigmam, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller
Répondre
![]() A voir demain, peut-être après l'avoir grondé il va se retenir ![]() Petite question bête, tu nettoies avec quoi ? Courage Bigmam, tu vas y arriver ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 14h13
|
Vous êtes toutes de vrais ![]() ![]() Babouche, je nettoie systématiquement et immédiatement... sans javel, car les chiens comme les chats aiment la javel... mais avec une panoplie... dont de l'alcool et des produits à base de vinaigre. Mais d'après mon véto, c'est comportemental : donc il continuera encore un moment sauf qu'il finisse par se mettre une "bonne ratatouille" avec Obérone pour que l'un ou l'autre se situe une fois pour toutes en dominance ! et ce, sans que je m'en même ni que j'intervienne : évidemment !!! sauf que tout ça me fend le coeur... et le pire c'est de savoir que mon petit Chouky est encore instable et surtout pas vraiment bien dans son petit poil de toutou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais voir comment évolue la situation sachant que Dan ne veut pas de la solution véto-comportementaliste pour le moment..... et la pucette qui va bientôt avoir les chaleurs : ça va être "chaud" dans tous les sens du terme ! mais j'ai globalement une patience infinie avec eux... ils sont mon moral et ma passion ... ce qui tend à irriter Dan par moment, mais Curly lui fait tant de charme, qu'il craque instantanément ![]() ![]() |
17/01/2009, 14h30
|
Au fait, je demeure perplexe, car j'ai indiqué au véto, que certains préconisaient de se lever plusieurs fois la nuit pour le faire sortir... ce à quoi il s'est exclamé que ça ne sert à rien ni dans ce cas ni autrement ! car un chien qui n'a pas de souci organique ne défèque pas toutes les heures de la nuit... le transit se faisant en bas âge en une quinzaine de minutes, motif pour lequel il faut le "rôder" au plus tôt à sortir juste après le repas.... alors... QUID ?
Répondre
![]() ![]() Tant mieux, car je n'arriverai plus actuellement, à me sortir trop souvent du lit la nuit ... le vrai sommeil ne me tenant assez souvent que 3 à 3 h 30, ce qui n'est pas énorme : mais j'ai besoin de ces 3h00 en continu... et c'est moi seule qui gère les yorkis : je suis disponible car Dan travaille encore lui ! C'est vrai que chaque cas est différent : Avec Obérone et mon précédent yorki ça s'était passé ![]() Sauf que maintenant : la tendance s'est inversée et elle est meneuse ... et tolère à peine un peu Chouky occasionnellement : par contre entre Obérone et CUrly : entente cordiale ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 15h04
|
![]() allez ma Bigmam bon WK à vous tous gros câlins les yorkinous gros ![]() |
17/01/2009, 18h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais chacun aura sa place parmi nous, jusqu'à la dernière seconde de son existence... quoi qui puisse se passer. Voila pourquoi je suis aussi attentive Nanou, d'autant que Curly risque de faire prochainement des chiots... je ferai tout ce qui peut être fait pour que l'harmonie soit préservée pour tous... et chacun ![]() ![]() |
17/01/2009, 18h50
|
Courage Bigmam,Chouky va bien y arrivé lui aussi.
Répondre
![]() Tu sais pour Drako,le sortir après manger n'amène à rien et en fait,nous avons trouver le bon moment qui est de le sortir une heure après!! Hé oui chacun ses petites habitudes mais depuis qu'on suis ce rhytme les accidents sont plus que rares la journée mais la nuit ça reste une nuit sur 3 de propreté. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Calins aux yorkis ![]() |