Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2009, 10h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop bien les photos
mais il est ou curly Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h02
Et bien Bigmam, tu as eu la permission de minuit Smiley Smiley

Tu as eu [size=xx-small]internet pour les nuls [/size], moi je l'ai offert à ma soeur Smiley
Elle n'arrêtait pas de m'appeler à l'aide alors ... J'ai craqué, et , curieusement, elle continue, elle n'a pas du lire plus loin que la préface Smiley

Tu vas te faire des muscles en acier à remuer comme cela, tu ne veux pas me prendre en stage Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h11
Smiley ma Bigmam, elles sont supers tes photos, et ils ont un regard d' Smiley tes bébés...
Quand je pense que j'ai eu un 'grand modèle' avec mon Dridri Grrrr....c'est mignon aussi les minipousses.... Smiley
Ils sont craquants tes yorkis, et tu vois, tu as réussi à mettre les photos, trop Smiley

Gros Smiley Smiley

Répondre
13/01/2009, 10h16
Super "trognons" les petits rats, moi qui ne suis pas trop petit chien, je craque.Smiley et un deuxième Smiley pour la mise des photos, comme quoi avec de la ténacité on arrive à tout Smiley

Coucoune tu as oublié tes lunettes Smiley, je l'ai vu Curly Smiley

Bonne journée Bigmam et Smiley sur le carrelage, tu n'as pas trop dormi cette nuit Smiley

Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h20
Mais... eueueueueueu !!!! Coucounne !!!!!! Smiley

Allez, petite visite guidée Smiley Smiley Curly c'est une pépette... ta filleule Smiley d'ailleurs elle a un petit palmier avec une barette en strass la BIMBO !!!! Elle est sur la 2ème photo,

puis tu as Chouky, filleul de Nanou, sur la 3è photo

ensuite, mémère Obérone sur la 4è photo

Tu retrouves Curly sur la 5ème

et enfin sur la 6è et 7è elle est avec Chouky, à gauche par rapport à lui

Sur la 8è, c'est mémère Obérone.

Non, non, non Anne... pas question pour toi !!!...
C'est aussi pour ça, entre autres choses, que j'ai du faire comme ta soeur : pas trop le temps de lire "le mode d'emploi" d'INTERNET POUR LES NULS Smiley Smiley mais je ne désespère pas ! Coucounne m'a détaillé... à distance ! le mode d'emploi de notre nouveau "numérique" Efficace Coucounne... la preuve en images au-dessus.

Bon ma Coucounne, je te pardonne de ne pas encore reconnaître ta filleule... mais Smiley Smiley je ne fais pas de "franfreluche" sur la tête de mon petit Chouky et puis... tu le vois pas... Smiley mais il lève la patte, lui, pour faire pipi !!!!
Répondre
13/01/2009, 10h28
oups j ai honte a chaque fois je me plante Smiley Smiley
CURLY UNE FILLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oh pfffffffffff quelle nulle cette coucounne Smiley
Smiley
pardonne ta marraine curly fille Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h31

Smiley Attention Anne ! ils sont trognons et sages sur les photos !!! mais en vérité, ce sont de vrais raz-de marée les deux pit'choux !!!! et en ce moment ils courent partout dans la pièce principale et se prennent mutuellement les jouets à la course sur l'air "attrapes moi si tu peux..." et inmanquablement, Obérone couchée près du second radiateur, grommelle après eux... ce qui ne les perturbe pas le moins du monde ! les courants d'air doivent la déranger lors de leur course folle ! Smiley Smiley

Allez, je vais sur le champ à mon tour, y mettre bon ordre !

Tu sais... on a le chien qu'on mérite.... Smiley Smiley petits, pas gros, mais très animés !!!!! même Dan râle parfois car les trouve souvent tous les 3 dans ses pieds... surtout au lever et lorsqu'il rentre du travail ! sinon la Bimbo s'impose et lui saute sur les genoux quand il regarde la télé : et là .... aucun commentaire Dan Smiley plutôt ravi même.... Quelle faillote cette Curly Smiley

Muris ta réflexion avant de te lancer Anne... c'est trognon mais il faut beaucoup de patience et d'énergie... et ces petits bouts là sont des trésors si tu ne laisse rien passer dès le départ ! sinon, passe droit d'un jour, acquis pour toujours....et les yorkis ont globalement moins disciplinés que d'autres races et très espiègles... c'est comme ça que je les aime, et ils me le rendent bien !

Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h34

Smiley Merci Mahel... mais heureusement que Coucounne m'a guidée "en ligne" pour l'installation du nouveau numérique et la procédure de désinstallation de l'ancien... Smiley Smiley et oui, pas douée DU TOUT BIGMAM Smiley mais y'a que les idiots qui ne se renseignent pas ! alors YOUPIEEEE de suis moins bête qu'hier : le vieux dinosaure est sorti de sa grotte Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 11h56
Supers tes bout'chous Bigman !

Regarde bien, si tu les imagines avec les oreilles tombantes, tu as trois "mini Dixie" !
Mêmes moustaches et même barbichette ! manque juste la petite lèvre en dessous... Dommage ! Smiley

Si, en plus, ils ont le même caractère, je te plains ! Smiley

Smiley Smiley et bonne journée à toi !
Répondre
13/01/2009, 12h54
Je viens de voir tes photos Bigmam Smiley Smiley
Ils sont mignons tes "bébés"
Moi, j'aurais peur de marcher dessus Smiley Smiley Smiley

Le fils aîné de mon mari en a un ... il aura 19 ans en avril prochain Smiley
Belles photos de la tribu Bigmam !
ils sont tous plus adorables les uns que les autres !!
mais c'est vrai que comme Naomi j'aurais trop peur de leur marcher dessus .... Smiley"

Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 14h55
Quelle joie d'avoir et de savoir se servir d'un numérique Smiley Smiley

ca aurais été dommage de rater les photos car tes petits coeurs très agités,...soit,....sont supers mimis ...enfin je te l'avait disSmiley .......
ça me réconcilie avec les yorks tout çaSmiley Smiley

Heureuse que tu soit remise sur pieds et maintenant tout plein de photos tous les jours Smiley

Gros Smiley Bigmam et Zinnia et Drako te font plein de calins
Répondre
13/01/2009, 16h29
Citation:
BIGMAM a écrit :
Coucou tout le monde !

Tout d'abord, on a préparé des jouets au cas ou des potes de VLC viendraient nous voir ! Regardez ! Y'en a pour tous... et y'en a d'autres partout encore....

Un peu longue BIGMAM avec le nouveau numérique, on a eu le temps de prendre «*du poil de la bête*»... Moi, tellement star que Dan m'appelle «*Ficelle*» ou «*La Bimbo*» PFFFFT..... !! on est à la lettre C pourtant en 2007 !!!!!!!

Vous voyez la tête de Chouky : normal, je lui ai pris la place.... cher radiateur !!!!

Sauf que : Obérone nous a virés sur le champ ! Faut pas lui «*piquer*» la vedette maintenant à la mémère : «*Poussez vous que je m'y mette les petits... Moi, la plus vieille dans le grade le plus élevé !!!!!!!!

«*Pas grave, il reste du confort ailleurs*» dit Curly

«*Allez Chouky, viens !!!!... ru sais bien «*quand on aime......*»

«*Ha ! Toi, toi, mon toït.... Toi, Toi, mon Tout... mon Roi !!!!!!!*»

«*Foi d'Obérone.... Z'allez pas me ZAPPER les BB, Z'arrive*»

«*Bon... on va pas lâcher BIGMAM qui «*galère*» sur le fofo avec nos photos ! Soutien moral de tes petits rats BIGMAM !!!! mais, ho la la !!! on a sommeil maintenant ! Ou tu mets du temps ... ou c'est le bain........ ZZZZZZ !!!! ZZZZZ !!!!!

Bisous tout le monde !

ma Bigmam Nanou a du retard
j'ai fini de lires tes tartines
Smiley Smiley Smiley
Smiley pour les photosd ils sont magnifiques tes yorkinous
gros câlins à tous les trois
et plein de gros Smiley à Dan & Toi
contente de voir que tu as la PATATE Smiley

Smiley nanou
Répondre
14/01/2009, 00h14
Bigmam, je n'ai pas eu le temps de lire tes "tartines" , mais j'ai vu les jolies photos de tes trésors Smiley Smiley
pour moi les congés c'est déjà une histoire ancienne Smiley Smiley
j'ai quand même vu que tu te couchais à des heures pas possibles Smiley Smiley pas étonnant que Dan Smiley Smiley c'est pour ton bien Smiley
je voulais te mettre une petite image, mais le serveur Smiley Smiley Smiley
14/01/2009, 01h05
Bigman,

Quand je disais que tu avais 3 "mini-Dixie" à la maison ! Je me suis un peu amusé à modifier les oreille d'un de tes york...

Petits changements, truffe et yeux... Hé hé ! je manque d'outils précis pour faire ce travail, mais on y est presque !

Smiley Smiley Smiley

Douce nuit à toi et Smiley Smiley
Répondre
14/01/2009, 14h17

Michkeys ! toi alors ......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sauf que je montre pas le résultat à ma mémère Obérone... sinon ... elle va filer en courant Smiley Smiley

Tous trois doivent aller au toilettage le 20 prochain.... je laisserai la toiletteuse faire à "l'inspiration" comme on dit.

Tiens, je vais tenter de remettre quelques photos du jour... pouvru que ça fonctionne Smiley Smiley vu mes performances informatiques, sinon j'essaierai plus tard... car je devrais être partie normalement Smiley Smiley Smiley mais quand on aime on ne compte pas ... dit Nanou, alors, d'abord mes Yorkis Smiley
Répondre
14/01/2009, 14h52
Petites photos du jour des yorkis

Après l'effort du repas pour Curly, le réconfort avec les jouets :

Mais le beau Chouky adore jouer aussi :

La belle mémère Obérone supervise les petits rats ....

Pour rassurer les inquiets, un petit aperçu du confort des yorkis dans leur "espace privatif"... 3 couchages rien que pour Curly et Chouky... de quoi varier les plaisirs et éviter de faire râler mémère Obérone :

Vous avez remarqué... BIGMAM a même cousu un petit motif sur chaque couverture afin d'éviter les caprices des petits lorsqu'elles ont été lavées et pour que chacun retrouve "la sienne"

Et voila la couche royale de mémère Obérone : elle est pas belle la vie !

Sans compter que Curly adore prendre de la hauteur et affectionne tout particulièrement le coussin du tabouret de la coiffeuse de BIGMAM :

Tout ça avec la complicité de l'inséparable Chouky !

Alors quel bonheur cette vie de chiens..... Tiens BIGMAM vous en met une petite dernière rien que pour le plaisir et sans faire "tourner les têtes"... heu.... vos têtes !

Re gros Smiley et "LA PATATE" Smiley
Répondre
14/01/2009, 16h57
Smiley Smiley Smiley
ma Bigma quel luxe
tout est rangé c'est tout propre
c'est vraiment royal
comme ça je vois où il dorment et même le harnais et laisse de Chouky
en tout cas ça a l'air de marcher pour lui
Smiley Smiley Smiley
Michkeys je vois que tu t'amuses un max
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Obérone curly mon filleul Chouky
gros Smiley à Dan et ma Bigmam
de Nanou
Répondre
14/01/2009, 20h58
ben tu vois Bigmam, tu réussi de très belles photos. Effectivement c'est un hôtel 4 **** chez toi. Tout es au carré Smiley Smiley chaque chose à sa place Smiley
je ne montrerai pas cela à mon mari, sinon il va me dire : va prendre des cours chez Bigmam pour le rangement Smiley Smiley

on vient bien le côté "un brin" maniaque de notre Bigmam quand même Smiley Smiley
je te dédie cette superbe statue Smiley Smiley Smiley

je trouve tes Yorkis très bien toilettés déjà Smiley Smiley ils sont trognons Smiley Smiley
14/01/2009, 21h09
petit cadeau pour notre fée du logis
www.disney-archive.com/video-24-blanche-neige-et-les-sept-nains-sifflez-en-travaillant.html
14/01/2009, 21h28
C'est trop d'honneur que tu me fais Mouminette ! Vous faites un drôle de duo Michkeys et toi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus vous me taquinez sévère : Bennnn.... oui, j'aime l'ordre et la rigueur, mais je me l'applique d'abord ! et dire que mes filles étaient "pagaille" jusqu'à ce qu'elles se mettent en ménage : si elles avaient pu être contaminées avant... dire qu'à présent la moindre poussière les insupporte !

Par contre, c'est pas si nickel que ça... car juste de l'autre côté du couloir, il y a la salle de bain et nous avons repris la rénovation sérieusement... et la poussière !!!!! même en passant le chiffon chaque jour... elle se redépose partout, surtout la poussière de platre, manière d'en motiver certain... comme Michkeys qui doit satisfaire la jolie Dixie en faisant sa chambrée, un petit aperçu de l'avancement des travaux :

Répondre
14/01/2009, 21h36

Prochaine étape : ragréage du sol ainsi que dans le couloir, puis carrelage du sol par-dessus l'ancien ragréé et râté à l'origine par le constructeur.... puis pose faience murale et ensuite paroi de douche etc.

Là, bac à douche posé en lieu et place de la baignoire, platres refaits, plomberie aussi, et ciment coulé. Pour ce soir... relâche ! Dan a un torticoli Smiley Smiley alors, on verra demain ainsi je pourrai finir d'enlever les plinthes en faience existantes du couloir avant ragréage su dol Smiley

Mouminette... vite ! que j'aille me tordre de rire sur le lien que tu as mis précédemment... car je pressens qu'une fois encore ce ne sera pas triste ! Au fait, si tu veux sortir de ta bretagne, tu seras bienvenue et je t'assure que les balais et serpillières ne te barreront pas l'entrée !!!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley tu l'as bien toi aussi "LA PATATE" Smiley et c'est super !!!! ne change rien surtout Smiley

Smiley bien amicalement !
Répondre
14/01/2009, 21h48

Mouminette... comme un rien m'émerveille... j'ai visionné l'extrait de Blanche-neige qui glandouille au lieu de travailler en rêvant à son Prince charmant : il a raison grincheux de râler ! qui fait le boulot pendant ce temps... c'est déjà un prétexte pour ralentir la charge de travail ... Cette Blanche neige alors !!!! quelle paresseuse Smiley

Smiley Smiley Smiley

J'ai adoré les oiseaux siffleurs et les faons !!!!!!!

Smiley Smiley A vrai dire, j'adore toujours autant les premiers films Disney, merci Mouminette.... Je trouve aussi que Vanie ferait un superbe modèle d'inspiration pour un Disney au graphisme traditionnel !

Répondre
14/01/2009, 22h01
Ils sont mignons tes gremlins Bigman, et à trois il doit y avoir beaucoup d'énergie dans la maison Smiley plus ton énergie... ça doit être un tourbillon au quotidien Smiley

Je suis d'accord pour l'éducation d'un york... pour qu'ils soient mignons, adorables... et tout et tout.... éducation obligatoire comme pour les gros chiens ... et après ce sont des amours Smiley

Ca y est je viens d'écrire une tartine et tout s'est envolé .... PFfffffff.... Smiley
Alors ma Bigmam, je pensais qu'il s'agissait plus de gros travaux de bricolage que de travaux tout court, encore mal compris, mais je suis blonde....
Smiley
Je te souhaite vraiment du courage ainsi qu'à Dan bien sur ... Smiley
J'ai vu les photos des yorkis avec grand intérêt, ils dorment tous au pied du lit Smiley Quelle chance, moi je suis certaine que même avec un "petit gabarit" mon Jean Yves ne sera pas d'accord, il est dur avec les principes, qu'un chien doit dormir dans SON ESPACE , parfois je m'amuse à laisser Dreamer monter, oh, pas longtemps , juste celui de l'entendre râler, ça m'amuse :
-"un chien de chasse n'a pas à monter à l'étage"! Smiley
Mais bon il est gentil autrement, je lui pardonne...c'est vrai qu'un gros chien sur un lit ferait désordre aux yeux de certaines personnes...pas les miens hélas...!
Ils ont bien de la chance d'avoir une famille aimante comme la tienne ces petits bouts. Ma soeur, quant à elle, dort avec Ulyse de temps en temps, même si son mari n'est pas trop d'accord, elle attend qu'il s'endorme et Zouuu, elle siffle la chienne pour qu'elle vienne avec elle, et ni vu ni connu...c'est ça les minipouces !!!!
Moi j'ai réussi à vaincre ma peur et ai laissé Dridri en totale liberté dans une prairie de +sieurs hectares cet am avec mon beau frère et Channel, sa chienne Setter. Ca s'est très bien passé, même le rappel et je suis rassurée. Je vais réitérer toute seule demain...
Bon, je vais arrêter là sinon on va me dire que je ne sais pas m'arrêter non plus Smiley
Gros Smiley ma Bigmam !!!!
Répondre
14/01/2009, 22h14
Smiley Smiley
Mouminette a raison

Citation:
mouminette a écrit :
petit cadeau pour notre fée du logis
www.disney-archive.com/video-24-blanche-neige-et-les-sept-nains-sifflez-en-travaillant.html
allez ma Bigmam Smiley Smiley Smiley
manges pas de pommes déjà
Smiley Smiley Smiley Smiley

et fais un gros dodo
Smiley nanou
Répondre
15/01/2009, 00h22
Allez, "quand on aime on ne compte pas" alors quelques photos de mes trésors :

Voila une cohabitation sympa et complice des filles : Obérone la mémère à droite et Curly la Bimbo à son papa, à gauche

Le petit coeur Chouky... mon BB peluche, mon pataud, mon rigolo, mon p'tit grain de folie à moi !

Ma douce et sage mémère Obérone....

Revoici Curly !

Et en plus... il arrive que les 3 partagent le radiateur maintenant... contre le radiateur : Obérone, près d'Obérone : Curly et en fond : petit Chouky, qui galant laisse la préférences à ces dames !!! Qeul charmeur ce Chouky !
Répondre
15/01/2009, 00h26
Smiley Certes, la dernière photo est sombre... mais il est tellement exceptionnel de les voir tous 3 contre la radiateur : comme quoi... le froid extérieur facilite les rapprochements et apaise les coeurs Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 00h27
Smiley Smiley je le répete mais :

[size=large]Ils sont trop chous!![/size]

Et c'est vrai que la ressemblance miniature avec Mlle Dixie est presque parfaite Smiley

Smiley Bigmam et caresses à la petite meute
Répondre
15/01/2009, 00h37

Smiley Merci Elascap : heureusement que l'on va bientôt passer "au débroussaillage" !!!! on ne voit plus le petit regard pétillant de Curly Smiley, mais je vais chez une nouvelle toiletteuse qui leur structure un nouveau look : ce sera la seconde visite chez elle le 20 prochain... Exceptionnellement je ne fais pas de retouche ! en attendant de voir ce que donnera le prochain rendez-vous pour les 3 ! une chose est sure : elle leur réserve son après-midi... et c'est une expédition d'y aller avec les 3 en même temps, mais ils sont adorables et ne bougent pas... de plus, ils jouent avec le petit Didou, le bichon de la toiletteuse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion