13/01/2009, 10h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop bien les photos mais il est ou curly ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 10h02
|
Et bien Bigmam, tu as eu la permission de minuit
![]() ![]() Tu as eu [size=xx-small]internet pour les nuls [/size], moi je l'ai offert à ma soeur ![]() Elle n'arrêtait pas de m'appeler à l'aide alors ... J'ai craqué, et , curieusement, elle continue, elle n'a pas du lire plus loin que la préface ![]() Tu vas te faire des muscles en acier à remuer comme cela, tu ne veux pas me prendre en stage ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Quand je pense que j'ai eu un 'grand modèle' avec mon Dridri Grrrr....c'est mignon aussi les minipousses.... ![]() Ils sont craquants tes yorkis, et tu vois, tu as réussi à mettre les photos, trop ![]() Gros ![]() ![]()
|
Super "trognons" les petits rats, moi qui ne suis pas trop petit chien, je craque.
Répondre
![]() ![]() ![]() Coucoune tu as oublié tes lunettes ![]() ![]() Bonne journée Bigmam et ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 10h20
|
Mais... eueueueueueu !!!! Coucounne !!!!!!
Répondre
![]() Allez, petite visite guidée ![]() ![]() ![]() puis tu as Chouky, filleul de Nanou, sur la 3è photo ensuite, mémère Obérone sur la 4è photo Tu retrouves Curly sur la 5ème et enfin sur la 6è et 7è elle est avec Chouky, à gauche par rapport à lui Sur la 8è, c'est mémère Obérone. Non, non, non Anne... pas question pour toi !!!... C'est aussi pour ça, entre autres choses, que j'ai du faire comme ta soeur : pas trop le temps de lire "le mode d'emploi" d'INTERNET POUR LES NULS ![]() ![]() Bon ma Coucounne, je te pardonne de ne pas encore reconnaître ta filleule... mais ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 10h28
|
oups j ai honte a chaque fois je me plante
Répondre
![]() ![]() CURLY UNE FILLE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh pfffffffffff quelle nulle cette coucounne ![]() ![]() pardonne ta marraine curly fille ![]() |
13/01/2009, 10h31
|
![]() ![]() ![]() Allez, je vais sur le champ à mon tour, y mettre bon ordre ! Tu sais... on a le chien qu'on mérite.... ![]() ![]() ![]() ![]() Muris ta réflexion avant de te lancer Anne... c'est trognon mais il faut beaucoup de patience et d'énergie... et ces petits bouts là sont des trésors si tu ne laisse rien passer dès le départ ! sinon, passe droit d'un jour, acquis pour toujours....et les yorkis ont globalement moins disciplinés que d'autres races et très espiègles... c'est comme ça que je les aime, et ils me le rendent bien ! ![]() |
13/01/2009, 10h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2009, 11h56
|
Supers tes bout'chous Bigman !
Répondre
Regarde bien, si tu les imagines avec les oreilles tombantes, tu as trois "mini Dixie" ! Mêmes moustaches et même barbichette ! manque juste la petite lèvre en dessous... Dommage ! ![]() Si, en plus, ils ont le même caractère, je te plains ! ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 12h54
|
Je viens de voir tes photos Bigmam
Répondre
![]() ![]() Ils sont mignons tes "bébés" Moi, j'aurais peur de marcher dessus ![]() ![]() ![]() Le fils aîné de mon mari en a un ... il aura 19 ans en avril prochain ![]() |
![]()
13/01/2009, 13h08
|
Belles photos de la tribu Bigmam !
Répondre
ils sont tous plus adorables les uns que les autres !! mais c'est vrai que comme Naomi j'aurais trop peur de leur marcher dessus .... ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 14h55
|
Quelle joie d'avoir et de savoir se servir d'un numérique
Répondre
![]() ![]() ca aurais été dommage de rater les photos car tes petits coeurs très agités,...soit,....sont supers mimis ...enfin je te l'avait dis ![]() ça me réconcilie avec les yorks tout ça ![]() ![]() Heureuse que tu soit remise sur pieds et maintenant tout plein de photos tous les jours ![]() Gros ![]() |
![]()
13/01/2009, 16h29
|
Citation:
j'ai fini de lires tes tartines ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les trois et plein de gros ![]() contente de voir que tu as la PATATE ![]() ![]() |
14/01/2009, 00h14
|
Bigmam, je n'ai pas eu le temps de lire tes "tartines" , mais j'ai vu les jolies photos de tes trésors
Répondre
![]() ![]() pour moi les congés c'est déjà une histoire ancienne ![]() ![]() j'ai quand même vu que tu te couchais à des heures pas possibles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je voulais te mettre une petite image, mais le serveur ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/01/2009, 01h05
|
Bigman,
Répondre
Quand je disais que tu avais 3 "mini-Dixie" à la maison ! Je me suis un peu amusé à modifier les oreille d'un de tes york... ![]() Petits changements, truffe et yeux... Hé hé ! je manque d'outils précis pour faire ce travail, mais on y est presque ! ![]() ![]() ![]() Douce nuit à toi et ![]() ![]() |
14/01/2009, 14h17
|
Michkeys ! toi alors ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sauf que je montre pas le résultat à ma mémère Obérone... sinon ... elle va filer en courant ![]() ![]() Tous trois doivent aller au toilettage le 20 prochain.... je laisserai la toiletteuse faire à "l'inspiration" comme on dit. Tiens, je vais tenter de remettre quelques photos du jour... pouvru que ça fonctionne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 14h52
|
Petites photos du jour des yorkis
Répondre
Après l'effort du repas pour Curly, le réconfort avec les jouets : ![]() Mais le beau Chouky adore jouer aussi : ![]() La belle mémère Obérone supervise les petits rats .... ![]() Pour rassurer les inquiets, un petit aperçu du confort des yorkis dans leur "espace privatif"... 3 couchages rien que pour Curly et Chouky... de quoi varier les plaisirs et éviter de faire râler mémère Obérone : ![]() Vous avez remarqué... BIGMAM a même cousu un petit motif sur chaque couverture afin d'éviter les caprices des petits lorsqu'elles ont été lavées et pour que chacun retrouve "la sienne" ![]() Et voila la couche royale de mémère Obérone : elle est pas belle la vie ! Sans compter que Curly adore prendre de la hauteur et affectionne tout particulièrement le coussin du tabouret de la coiffeuse de BIGMAM : ![]() Tout ça avec la complicité de l'inséparable Chouky ! Alors quel bonheur cette vie de chiens..... Tiens BIGMAM vous en met une petite dernière rien que pour le plaisir et sans faire "tourner les têtes"... heu.... vos têtes ! ![]() Re gros ![]() ![]() |
![]()
14/01/2009, 16h57
|
![]() ![]() ![]() ma Bigma quel luxe tout est rangé c'est tout propre c'est vraiment royal comme ça je vois où il dorment et même le harnais et laisse de Chouky en tout cas ça a l'air de marcher pour lui ![]() ![]() ![]() Michkeys je vois que tu t'amuses un max ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Obérone curly mon filleul Chouky gros ![]() de Nanou |
14/01/2009, 20h58
|
ben tu vois Bigmam, tu réussi de très belles photos. Effectivement c'est un hôtel 4 **** chez toi. Tout es au carré
Répondre
![]() ![]() ![]() je ne montrerai pas cela à mon mari, sinon il va me dire : va prendre des cours chez Bigmam pour le rangement ![]() ![]() on vient bien le côté "un brin" maniaque de notre Bigmam quand même ![]() ![]() je te dédie cette superbe statue ![]() ![]() ![]() ![]() je trouve tes Yorkis très bien toilettés déjà ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 21h09
|
petit cadeau pour notre fée du logis
Répondre
www.disney-archive.com/video-24-blanche-neige-et-les-sept-nains-sifflez-en-travaillant.html |
14/01/2009, 21h28
|
C'est trop d'honneur que tu me fais Mouminette ! Vous faites un drôle de duo Michkeys et toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus vous me taquinez sévère : Bennnn.... oui, j'aime l'ordre et la rigueur, mais je me l'applique d'abord ! et dire que mes filles étaient "pagaille" jusqu'à ce qu'elles se mettent en ménage : si elles avaient pu être contaminées avant... dire qu'à présent la moindre poussière les insupporte ! Par contre, c'est pas si nickel que ça... car juste de l'autre côté du couloir, il y a la salle de bain et nous avons repris la rénovation sérieusement... et la poussière !!!!! même en passant le chiffon chaque jour... elle se redépose partout, surtout la poussière de platre, manière d'en motiver certain... comme Michkeys qui doit satisfaire la jolie Dixie en faisant sa chambrée, un petit aperçu de l'avancement des travaux : ![]() |
14/01/2009, 21h36
|
Prochaine étape : ragréage du sol ainsi que dans le couloir, puis carrelage du sol par-dessus l'ancien ragréé et râté à l'origine par le constructeur.... puis pose faience murale et ensuite paroi de douche etc. Là, bac à douche posé en lieu et place de la baignoire, platres refaits, plomberie aussi, et ciment coulé. Pour ce soir... relâche ! Dan a un torticoli ![]() ![]() ![]() Mouminette... vite ! que j'aille me tordre de rire sur le lien que tu as mis précédemment... car je pressens qu'une fois encore ce ne sera pas triste ! Au fait, si tu veux sortir de ta bretagne, tu seras bienvenue et je t'assure que les balais et serpillières ne te barreront pas l'entrée !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 21h48
|
Mouminette... comme un rien m'émerveille... j'ai visionné l'extrait de Blanche-neige qui glandouille au lieu de travailler en rêvant à son Prince charmant : il a raison grincheux de râler ! qui fait le boulot pendant ce temps... c'est déjà un prétexte pour ralentir la charge de travail ... Cette Blanche neige alors !!!! quelle paresseuse ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai adoré les oiseaux siffleurs et les faons !!!!!!! ![]() ![]() |
14/01/2009, 22h01
|
Ils sont mignons tes gremlins Bigman, et à trois il doit y avoir beaucoup d'énergie dans la maison
![]() ![]() Je suis d'accord pour l'éducation d'un york... pour qu'ils soient mignons, adorables... et tout et tout.... éducation obligatoire comme pour les gros chiens ... et après ce sont des amours ![]()
|
![]() Ca y est je viens d'écrire une tartine et tout s'est envolé .... PFfffffff.... ![]() Alors ma Bigmam, je pensais qu'il s'agissait plus de gros travaux de bricolage que de travaux tout court, encore mal compris, mais je suis blonde.... ![]() Je te souhaite vraiment du courage ainsi qu'à Dan bien sur ... ![]() J'ai vu les photos des yorkis avec grand intérêt, ils dorment tous au pied du lit ![]() -"un chien de chasse n'a pas à monter à l'étage"! ![]() Mais bon il est gentil autrement, je lui pardonne...c'est vrai qu'un gros chien sur un lit ferait désordre aux yeux de certaines personnes...pas les miens hélas...! Ils ont bien de la chance d'avoir une famille aimante comme la tienne ces petits bouts. Ma soeur, quant à elle, dort avec Ulyse de temps en temps, même si son mari n'est pas trop d'accord, elle attend qu'il s'endorme et Zouuu, elle siffle la chienne pour qu'elle vienne avec elle, et ni vu ni connu...c'est ça les minipouces !!!! Moi j'ai réussi à vaincre ma peur et ai laissé Dridri en totale liberté dans une prairie de +sieurs hectares cet am avec mon beau frère et Channel, sa chienne Setter. Ca s'est très bien passé, même le rappel et je suis rassurée. Je vais réitérer toute seule demain... Bon, je vais arrêter là sinon on va me dire que je ne sais pas m'arrêter non plus ![]() Gros ![]() ![]()
14/01/2009, 22h14
|
|
![]() ![]() Mouminette a raison Citation:
![]() ![]() ![]() manges pas de pommes déjà ![]() ![]() ![]() ![]() et fais un gros dodo ![]() |
15/01/2009, 00h22
|
Allez, "quand on aime on ne compte pas" alors quelques photos de mes trésors :
Répondre
![]() Voila une cohabitation sympa et complice des filles : Obérone la mémère à droite et Curly la Bimbo à son papa, à gauche ![]() Le petit coeur Chouky... mon BB peluche, mon pataud, mon rigolo, mon p'tit grain de folie à moi ! ![]() Ma douce et sage mémère Obérone.... ![]() Revoici Curly ! ![]() Et en plus... il arrive que les 3 partagent le radiateur maintenant... contre le radiateur : Obérone, près d'Obérone : Curly et en fond : petit Chouky, qui galant laisse la préférences à ces dames !!! Qeul charmeur ce Chouky ! |
15/01/2009, 00h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 00h27
|
![]() ![]() [size=large]Ils sont trop chous!![/size] Et c'est vrai que la ressemblance miniature avec Mlle Dixie est presque parfaite ![]() ![]() |
15/01/2009, 00h37
|
![]() ![]() |