25/12/2008, 14h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là Dan dort, dort, dort !!!! re-boulot demain + samedi toute la journée et vouli voilou.... Vivement qu'on se remette à notre rénovation et qu'on avance un peu ! là j'peux pas trop fonctionner car le bruit agace mon homme et en ce moment, il a la tête comme "un hypermarché aux heures de pointe" ![]() ![]() Je vais me motiver pour aller promener mes 3 yorkis car ce matin, pas le temps finalement ! après avoir fait une bricole par ci, une par là, le temps a passé trop vite et vue le temps BEURK ! qu'il fait et le froid pénétrant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/12/2008, 14h46
|
ben je suis là, j'attends, je t'ai écris un nouveau pavé en MP, mais pas de chance, cela ne passe pas,
Répondre
![]() ![]() Tu vas bien, tu vas aller promener tes loulous, je crois que j'ai réussi à voir une photo de Chouky ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/12/2008, 15h11
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha... tu l'as trouvée "ma petite souris Curly"... enfin, la petite "râte" dont Coucounne est marraine... une pisseuse encore quoi !. Depuis que je n'ai pas mis de photos sur le forum... ![]() ![]() Merci Anne, t'es un ![]() Allez, j'y vais balader mes petits fauves avant que le soir n'arrive et avec lui plus de froid encore ! ![]() ![]() |
25/12/2008, 15h46
|
eh bien ca blablate dans ce post
Répondre
![]() alors les petits rats comment vont ils ![]() ![]() le pere noel est passé pour tout le monde ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() |
25/12/2008, 20h58
|
Bigmam, ma soeur a un petit Yorki ULYSE, elle est toute minus, faut savoir que c'est un chien
![]() Elle tient dans ma main, un vrai modèle réduit !!! Par contre, c'est une vraie BOMBE quand elle joue et elle penche souvent la tête sur le côté quand on lui parle avec ses petites noneilles, une vraie star ! Tu as raison, les hommes sont un peu moins combattifs au mal que nous ![]() Gros ![]() ![]()
|
tu as "bichonné" ton petite monde amoureusement
Répondre
![]() ![]() ![]() tu as une potion magique ![]() ![]() ![]() ![]() tu dois avoir des piles rechargeables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 10h07
|
![]() ![]() ![]() Il te faudrait ptêt un peu + de consistance dans tes repas ... salade et tranche de jambon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 10h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me nourris de vos petits propos taquins et oui ! Mouminette mes piles sont indéchargeables... pas comme celle du numérique ![]() ![]() ![]() ![]() Ho ! Mimi, vraiment trop adorable !!!! Tu as mis une photo de Dan et moi... où l'as tu chippée celle-ci, je l'avais pourtant bien "planquée" ![]() ![]() Anne, mes yorkis sont pas des "mini" mais des petits en taille... disons qu'ils passent sous les buffets sans plier beaucoup les pattes....mais ils ont une gestuelle craquante ! pencher la tête quand on leur parle... sauter comme des cabris quand on dit "promener" pour s'asseoir devant mes pieds en attendant laisse et harnais.... Curly joue parfaitement les enjoleuses qui crie les "vierges effarouchées" lorsque Chouky se manifeste pour lui rendre la pareille après qu'elle l'ai titillé pendant sa sieste, rien que pour l'empêcher de se reposer !!!! Elle ausi : une vraie pile !!!!! Et Obérone si soumise auparavant, devient dominante et calme le jeu quand nécessaire : aucun des deux petits ne bronche en pareil cas !!!!! elle traverse une période d'accalmie on dirait ![]() Quand à ton filleul Naanou, depuis hier... il ne cesse de "vouloir mettre le petit Jésus dans la crèche" de Curly ! et elle lui offre volontiers l'hospitalité ! Elle a grand coeur ta filleule Coucounne ![]() ![]() ![]() Voilà ! ben... pour le Père Noel, il est passé pour Dan, les mômes, les yorkis et ceux que j'aime... mais comme on fait le recensement de la liste lui et moi... trop speedé Père Noel ! alors je lui ai dit que pour moi, on verrait l'année prochaine peut être. ![]() ![]() Bon, les petites marraines, faut que j'en refasse des photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mille milliers de millions de milliards de bisous à vous toutes ... il faut bien ça avec les petites familles de quadrupèdes qui se sont agrandies ces derniers temps !!!! ![]() ![]() |
26/12/2008, 14h38
|
Ma bigmam ,
je viens d'apprendre une grande nouvelle, ma soeur a décidé d'avoir une portée de York en 2009 ![]() Je pense que je vais en avoir 1 ![]() ![]() Je ne sais pas trop comment va se faire la cohabitation avec Dreamer, mais déjà je craque , la petite Ulyse maman ![]() Je pense donc avoir un tit yorki en 2009, c'est pas génial ça ?? Je vais m'amuser à les promener tous les 2, je m'y vois déjà, en plus comme elle habite à moins d'1 km je vais les voir évoluer tout doucement , le PIED !!!! ![]()
26/12/2008, 14h57
|
![]() ![]() ![]() ma Bigmam Nanou retard mais le serveur lui ![]() ![]() mais mille câlins Obéron curly Chouky mille ![]() de nanou et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore une fois le serveur ![]() ![]() ![]() mais le coeur y est mille ![]() |
26/12/2008, 15h41
|
Coucou, Bigmam j'espère que tu n'es pas trop sous la neige, car la météo a dit que la neige tombe dans le 31. Pour nous c'est tempête, pluie et vent, j'aime bien quand on est au chaud
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 17h14
|
Coucou BIGMAN je suis venue voir s'il y avait des photos, j'ai fait ma curieuse pour voir les petits Yorkis
![]() ![]()
|
![]() ![]() Contente pour toi Anne ![]() Vous n'allez pas pleurer en voyant les photos... je vous le garantis : des VRAIS petits rats pas à leur avantage sur ces photos ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 17h34
|
Oui BIGMAM, bien
![]() Elle me dit que ce sera un cadeau pour mon opération et le fait d'avoir franchi le pas, je suis touchée que ma soeur ait autant d'attention !!!! Je suis super ![]() La PATATTE que tu as transmis aux yorki, je ne suis pas étonnée tu sais ![]() ![]()
26/12/2008, 18h24
|
![]() ![]() c'est contagieux ça mais c'est ![]() ![]() ![]() n'est ce pas Anne ![]() ![]() |
26/12/2008, 18h27
|
Oui Nanou, la PATATTE de BIGMAM
est contagieuse ![]() et c'est ![]() Bisous de Anne-Nanou ![]()
|
bigmam j adore le jambon et je mangerais que ca moi jambon salade mais attention de la mache nantaise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors les petits rats ca va dans la neige ![]() ![]() ![]() |
26/12/2008, 20h18
|
j'ai lu tes "tartines" Bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() et ben j'attends les photos avec impatience ![]() |
26/12/2008, 21h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P'T'etre que là... ![]() ![]() mais un moment de honte est si vite passé ![]() ![]() ![]() "...cré nom de nom, j'les y mettrai ces fichues photos !!!!!!!" |
27/12/2008, 00h54
|
pas de panique, tu vas y arriver
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te souhaite un ![]() ![]() |
28/12/2008, 14h25
|
Bon dimanche à la famille yorkis de Bigmam et calins a eux.
Répondre
![]() et Zinnia et Drako t'envois mille léchouilles et on garde "la frite" ![]() ![]() ![]() ![]() En fait ,avec ton post je me réconcili avec les yorkis car le seul chien qui m'a mordu a l'arrière du pied quand j'avais 14 ans c'étais le york du centre équestre où je montais mais les tiens ont plutôt l'air super sympa ![]() ![]() D'aileurs j'ai gardé un tit souvenir ![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez tous passer un bon noel ![]() ![]() |
28/12/2008, 14h38
|
Coucou Bigmam !!!!
Ici grand glagla, j'espère que toute ta petite meute va bien et que tu vas bien aussi ! LA PATATTE, comme d'habitude !!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Cependant, il était génial avec nous et les autres humains... mais bagarreur et provocateur avec les autres chiens... surtout les gros : il a dans sa petite vie, sauté 3 fois à la gorge d'un labrador la 1ère fois, d'un Berger Allemand la 2ème et enfin d'un Setter... qui commençait à le secouer dans la gueule (excellent chasseur en plus le setter) et mon véto était convaincu qu'il finirait croqué par un grand chien puissant... mais ça n'a pas été le cas ! on a jamais pu corriger ce défaut. Mais c'était un amour de finesse, de perspicacité, d'intelligence ce yorki.... Quant à mon nouveau petit couple... pas encore totalement dressé ni aguéri car encore tout fous tous les deux ! plus le phénomène d'entraînement... c'est à voir ! mais BIGMAM est là et veille à l'acquisition du minimum des règles de bienséance... enfin d'éducation... mais il y a encore du travail et je suis volontaire, tenace et patiente : le temps au temps ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 14h55
|
Oui comme tu dis "fort en gueule" ces petits,je l'ai bien senti
Répondre
![]() Toi c'est la peur des chiens alors petits gabarits et moi c'est peur des petits chiens et me voilà affublé d'un croisé wesh corgi ![]() ![]() Et c'est vrai que le petit à des tendances aggressives vis a vis des autres chiens mais il se soumet vite et avec nous ça se passe bien car on veille au grain et dès qu'il pointe ses aiguilles qui lui servent de dents ,on se fâche assez fort et il comprend très bien le bougre ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 15h00
|
Oh Bigmam, tu me fais peur là;
attaqué un setter, tu plaisantes, commnt je vais faire moi ![]() Faudra que je lui apprenne à ne pas croquer Dreamer, sinon dreamer ne va pas être tellement content ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, le véto me disait que grands ou petits, les instincts et les réactions sont les mêmes... aussi faut-il ne pas infantiliser les petits chiens et vouloir les prendre pour des jouets ou les tenir souvent dans les bras.... et il parait que les yorkis sont moins cabotins que les caniches (plus capricieux : pour ma part, j'en ai connu une qui correspondait à ce critère, mais n'en ai jamais eu) mais n'affectionnent pas spécialement les jeunes enfants contrairement à une fausse idée répandue... et ça, je l'ai constaté ! et donc il faut bien les dresser là aussi, autant que des chiens moyens ou grands : si on reste attentif à cette recommandation, il n'y a pas de problème... jusqu'à présent pas de souci avec mes yorkis sur ce sujet avec de jeunes enfants. C'est vrai que globalement les gros que je croise sont plus ![]() |
28/12/2008, 18h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 18h43
|
bon tant pis alors
Répondre
![]() ![]() les petits rats dans la boite a photo mais pas sur l ordi ![]() ![]() ![]() ![]() pas grave ![]() |