Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2008, 14h34
Smiley vraiment génial Anne ! j'adore Disney... mais aussi les petits lutins trognons !!!! comment as-tu deviné Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Ben... pas de réveillon du tout chez nous : Dan et son angine qui met un temps fou à se calmer (6 jours que ça dure !!!!) donc juste un petit repas amélioré pour lui... sans qu'il en ait trop senti le goût à cause de sa gorge irritée... moi : ma tranche de jambon et ma petite salade + exceptionnellement : 1 chocolat avec un petit gâteau sec à tremper Smiley Smiley dans une tasse à café de lait-ricoré (hum j'adore ! toujours pas sevrée de lait Bigmam Smiley Smiley ) et puis Hop, hop, hop ! un gros dodo vers 22 h00 tout le monde, sauf que Bigmam : pas moyen ! alors TA-RA-TA-TA!!!! mult fois debout et comme d'hab. ce matin.

Là Dan dort, dort, dort !!!! re-boulot demain + samedi toute la journée et vouli voilou.... Vivement qu'on se remette à notre rénovation et qu'on avance un peu ! là j'peux pas trop fonctionner car le bruit agace mon homme et en ce moment, il a la tête comme "un hypermarché aux heures de pointe" Smiley Smiley

Je vais me motiver pour aller promener mes 3 yorkis car ce matin, pas le temps finalement ! après avoir fait une bricole par ci, une par là, le temps a passé trop vite et vue le temps BEURK ! qu'il fait et le froid pénétrant Smiley Smiley . Bon, je vais bien les couvrir et on y aller pendant que Dan s'est réfugié dans les bras de Morphée !!!! Elle en a de la chance celle là ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bonne continuation Anne et merci pour ton petit passage sur ce poste....
Répondre
25/12/2008, 14h46
ben je suis là, j'attends, je t'ai écris un nouveau pavé en MP, mais pas de chance, cela ne passe pas, Smiley sûrement à cause du pavé Smiley

Tu vas bien, tu vas aller promener tes loulous, je crois que j'ai réussi à voir une photo de Chouky Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 14h53
Smiley Fini "cache-cache" Mahel ! enfin je te trouve !!!!! Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 15h11

Transmission de pensée pour les petits lutins ma BIGMAM !!!

Soignes bien Dan, le pauvre .... Smiley

Gros Smiley
Répondre
25/12/2008, 15h24
Smiley mais non, Anne ! loin d'être malheureux Dan... il a partagé avec moi d'ailleurs !!!! sauf que je résiste mieux, par habitude... Les mecs sont des grands enfants pour la plupart Smiley Smiley alors, il a toutes les attentions du monde et arrive à râler quand même "marre d'être mal foutu !" et pourtant : il est servi comme un Prince et je n'exagère pas du tout !!!!! Smiley Smiley . Alors il en faut 1 qui tienne debout ! . Smiley Smiley c'est moi... Là je vais promener les yorkis sinon, ils vont "faire réveillon" dans la maison jusqu'à point d'heure cette nuit Smiley Smiley malgré le gratouilli la gorge et les jambes en coton et les picotis dans les yeux : "quand le devoir commande, nous lui obéissons" heu... p't'être un peu fort la formule là Smiley Smiley disons que c'est pour le bien-être de mes amours ... et comme ils me le rendent bien, normal !

Ha... tu l'as trouvée "ma petite souris Curly"... enfin, la petite "râte" dont Coucounne est marraine... une pisseuse encore quoi !. Depuis que je n'ai pas mis de photos sur le forum... Smiley Smiley il faut écarter la jungle de ses poils pour la trouver en-dessous !!!!!

Merci Anne, t'es un Smiley !

Allez, j'y vais balader mes petits fauves avant que le soir n'arrive et avec lui plus de froid encore ! Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 15h46
eh bien ca blablate dans ce post Smiley
alors les petits rats comment vont ils Smiley Smiley
le pere noel est passé pour tout le monde Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 20h58
Bigmam, ma soeur a un petit Yorki ULYSE, elle est toute minus, faut savoir que c'est un chien Smiley , mais moi je l'appelle la petite ratte aussi tellement elle est PITITE !!!!

Elle tient dans ma main, un vrai modèle réduit !!!

Par contre, c'est une vraie BOMBE quand elle joue et elle penche souvent la tête sur le côté quand on lui parle avec ses petites noneilles, une vraie star !

Tu as raison, les hommes sont un peu moins combattifs au mal que nous Smiley enfin, pas de généralités, je parle de ceux que j'ai cottoyé !!!!!

Gros Smiley ma BIGMAM, prenez soin de vous tous Smiley
Répondre
25/12/2008, 21h06
tu as "bichonné" ton petite monde amoureusement Smiley je ne connais pas ta recette pour tenir avec juste une tranche de jambon et de la salade Smiley et exceptionnellement un petit chocolat Smiley
tu as une potion magique Smiley Smiley Smiley formule a donner à Coucounne qui n'aime pas manger Smiley

tu dois avoir des piles rechargeables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

quand même Smiley Smiley Smiley Smiley
26/12/2008, 10h07
pour toi Bigmam et calins aux ptits rats Smiley et bon rétablissement à Dan ... et à toi du coup aussi puisque tu as aussi chopé un coup de froid Smiley
Il te faudrait ptêt un peu + de consistance dans tes repas ... salade et tranche de jambon... Smiley Moi je mange ça quand je fais régime Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 10h30
Smiley MENFIN les Poulettes ! c'est une cohalition !!!! Z'allez pas m'la faire à "la DAN" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me nourris de vos petits propos taquins et oui ! Mouminette mes piles sont indéchargeables... pas comme celle du numérique Smiley Smiley P't'être que le mécanisme est grippé et il n'y a plus de bouton "OFF" Smiley Smiley

Ho ! Mimi, vraiment trop adorable !!!! Tu as mis une photo de Dan et moi... où l'as tu chippée celle-ci, je l'avais pourtant bien "planquée" Smiley Smiley

Anne, mes yorkis sont pas des "mini" mais des petits en taille... disons qu'ils passent sous les buffets sans plier beaucoup les pattes....mais ils ont une gestuelle craquante ! pencher la tête quand on leur parle... sauter comme des cabris quand on dit "promener" pour s'asseoir devant mes pieds en attendant laisse et harnais.... Curly joue parfaitement les enjoleuses qui crie les "vierges effarouchées" lorsque Chouky se manifeste pour lui rendre la pareille après qu'elle l'ai titillé pendant sa sieste, rien que pour l'empêcher de se reposer !!!! Elle ausi : une vraie pile !!!!! Et Obérone si soumise auparavant, devient dominante et calme le jeu quand nécessaire : aucun des deux petits ne bronche en pareil cas !!!!! elle traverse une période d'accalmie on dirait Smiley ... si ça peut continuer un moment encore.....

Quand à ton filleul Naanou, depuis hier... il ne cesse de "vouloir mettre le petit Jésus dans la crèche" de Curly ! et elle lui offre volontiers l'hospitalité ! Elle a grand coeur ta filleule Coucounne Smiley Smiley Smiley et pourtant... elle n'a pas les chaleurs... enfin, j'ai rien décelé de tel !!!! qu'elle ne refasse pas le coup comme en Septembre : 3 mois d'intervalle... c'est trop peu.

Voilà ! ben... pour le Père Noel, il est passé pour Dan, les mômes, les yorkis et ceux que j'aime... mais comme on fait le recensement de la liste lui et moi... trop speedé Père Noel ! alors je lui ai dit que pour moi, on verrait l'année prochaine peut être. Smiley Smiley

Bon, les petites marraines, faut que j'en refasse des photos : Smiley Smiley je suis confuse ! mais ce numérique, ce matériel qui "merdoie" et tout le boulot ici... hou, la,la... va falloi que je me replonge dans les manipulations pour intégrer les intégrer sur le forum Smiley Smiley Smiley

Mille milliers de millions de milliards de bisous à vous toutes ... il faut bien ça avec les petites familles de quadrupèdes qui se sont agrandies ces derniers temps !!!! Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 14h38
Ma bigmam ,

je viens d'apprendre une grande nouvelle, ma soeur a décidé d'avoir une portée de York en 2009 Smiley
Je pense que je vais en avoir 1 Smiley Smiley
Je ne sais pas trop comment va se faire la cohabitation avec Dreamer, mais déjà je craque , la petite Ulyse maman Smiley
Je pense donc avoir un tit yorki en 2009, c'est pas génial ça ??
Je vais m'amuser à les promener tous les 2, je m'y vois déjà, en plus comme elle habite à moins d'1 km je vais les voir évoluer tout doucement , le PIED !!!! Smiley
Répondre
26/12/2008, 14h57
Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam Nanou retard
mais le serveur lui Smiley Smiley
mais mille câlins Obéron curly Chouky
mille Smiley Dan et toi
de nanou
et

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
encore une fois le serveur Smiley Smiley Smiley
mais le coeur y est
mille Smiley d'amitié de Nanou & les siens
Répondre
26/12/2008, 15h41
Coucou, Bigmam j'espère que tu n'es pas trop sous la neige, car la météo a dit que la neige tombe dans le 31. Pour nous c'est tempête, pluie et vent, j'aime bien quand on est au chaud Smiley

Smiley à toi et aux petits rats

Répondre
26/12/2008, 17h14
Coucou BIGMAN je suis venue voir s'il y avait des photos, j'ai fait ma curieuse pour voir les petits Yorkis Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h25
Smiley Smiley Hou la !!!! pas aussi efficace que vous toutes réunies BIGMAM !!!! mais bien sûr que je les mettrai...

Contente pour toi Anne Smiley Fais attention cependant à si tu souhaites une femelle ou un mâle car tu as Dreamer, un mâle actuellement.... Penses-y, c'est important !

Vous n'allez pas pleurer en voyant les photos... je vous le garantis : des VRAIS petits rats pas à leur avantage sur ces photos ( Smiley pourvu que le numérique ne fasse pas de mauvais tour au moment.... j'appréhende Smiley ) mais un inoubliable moment ... du vrai grand plaisir pour eux et moi !!!! C'est contagieux d'avoir "LA PATATE" ça les a frappés aussi mes petits yorkis Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 17h34
Oui BIGMAM, bien Smiley le message, je ferai bien attention, mais pour l'instant ma soeur cherche le petit mâle !!!
Elle me dit que ce sera un cadeau pour mon opération et le fait d'avoir franchi le pas, je suis touchée que ma soeur ait autant d'attention !!!!
Je suis super Smiley
La PATATTE que tu as transmis aux yorki, je ne suis pas étonnée tu sais Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 18h24
Smiley Smiley ma Bigman je vois que les yorkinous ont la PATATE
c'est contagieux ça
mais c'est Smiley Smiley Smiley
n'est ce pas Anne Smiley

Smiley nanou
Répondre
26/12/2008, 18h27
Oui Nanou, la PATATTE de BIGMAM
est contagieuse Smiley
et c'est Smiley

Bisous de Anne-Nanou Smiley
Répondre
26/12/2008, 20h13
bigmam j adore le jambon et je mangerais que ca moi jambon salade mais attention de la mache nantaise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
alors les petits rats ca va dans la neige Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 20h18
j'ai lu tes "tartines" Bigmam Smiley Smiley Smiley
et ben j'attends les photos avec impatience
26/12/2008, 21h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

P'T'etre que là... Smiley Smiley "la PATATE".... C'EST MOI !!!!!

mais un moment de honte est si vite passé Smiley Smiley Smiley

"...cré nom de nom, j'les y mettrai ces fichues photos !!!!!!!"

Répondre
27/12/2008, 00h54
pas de panique, tu vas y arriver Smiley Smiley mais quand Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je te souhaite un sous la neige Smiley
28/12/2008, 14h25
Bon dimanche à la famille yorkis de Bigmam et calins a eux.
Smiley

et Zinnia et Drako t'envois mille léchouilles et on garde "la frite" Smiley Smiley Smiley Smiley

En fait ,avec ton post je me réconcili avec les yorkis car le seul chien qui m'a mordu a l'arrière du pied quand j'avais 14 ans c'étais le york du centre équestre où je montais mais les tiens ont plutôt l'air super sympa Smiley Smiley
D'aileurs j'ai gardé un tit souvenir Smiley et il est gravé en moi a jamais ce brave toutouSmiley Smiley

J'espère que vous avez tous passer un bon noel

Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 14h38
Coucou Bigmam !!!!

Ici grand glagla, j'espère que toute ta petite meute va bien et que tu vas bien aussi ! LA PATATTE, comme d'habitude !!! Smiley

Répondre
28/12/2008, 14h45
Smiley alors là, très sincèrement, je crois que plus ils sont petits, plus ils ont "tout dans la gueule"... mais de là à mordre Smiley ! faut pas laisser faire !!! et c'est moi qui dis ça : j'ai une trouille terrible des chiens imagines-toi !!!! c'est pour ça et parce qu'on se déplace souvent en voiture, que j'ai opté pour petit gabarit : j'ai joint l'utile à l'agréable en choisissant un compromis "chien-chat", car le 1er yorki que j'avais était en fait à une de mes filles, cadeau pour ses 10 ans et qui a vécu parmi nous jusqu'en Juin 2007 pour 9 ans 1/2 de pur bonheur entre lui et nous....

Cependant, il était génial avec nous et les autres humains... mais bagarreur et provocateur avec les autres chiens... surtout les gros : il a dans sa petite vie, sauté 3 fois à la gorge d'un labrador la 1ère fois, d'un Berger Allemand la 2ème et enfin d'un Setter... qui commençait à le secouer dans la gueule (excellent chasseur en plus le setter) et mon véto était convaincu qu'il finirait croqué par un grand chien puissant... mais ça n'a pas été le cas ! on a jamais pu corriger ce défaut. Mais c'était un amour de finesse, de perspicacité, d'intelligence ce yorki....

Quant à mon nouveau petit couple... pas encore totalement dressé ni aguéri car encore tout fous tous les deux ! plus le phénomène d'entraînement... c'est à voir ! mais BIGMAM est là et veille à l'acquisition du minimum des règles de bienséance... enfin d'éducation... mais il y a encore du travail et je suis volontaire, tenace et patiente : le temps au temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 14h55
Oui comme tu dis "fort en gueule" ces petits,je l'ai bien senti Smiley
Toi c'est la peur des chiens alors petits gabarits et moi c'est peur des petits chiens et me voilà affublé d'un croisé wesh corgi Smiley Smiley

Et c'est vrai que le petit à des tendances aggressives vis a vis des autres chiens mais il se soumet vite et avec nous ça se passe bien car on veille au grain et dès qu'il pointe ses aiguilles qui lui servent de dents ,on se fâche assez fort et il comprend très bien le bougre Smiley mais comme tu dis,c'est une question d'éducation sans relache et tout ce qui est petit est mimi non?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 15h00
Oh Bigmam, tu me fais peur là;
attaqué un setter, tu plaisantes, commnt je vais faire moi Smiley"
Faudra que je lui apprenne à ne pas croquer Dreamer, sinon dreamer ne va pas être tellement content Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 15h09
Smiley Smiley WaHOUUUUU ! alors là tu me flattes de mon 1, 55 m ! Smiley Smiley Heu... tu ne parlais pas de moi peut-être ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley C'est pour rire Elascap !

En fait, le véto me disait que grands ou petits, les instincts et les réactions sont les mêmes... aussi faut-il ne pas infantiliser les petits chiens et vouloir les prendre pour des jouets ou les tenir souvent dans les bras.... et il parait que les yorkis sont moins cabotins que les caniches (plus capricieux : pour ma part, j'en ai connu une qui correspondait à ce critère, mais n'en ai jamais eu) mais n'affectionnent pas spécialement les jeunes enfants contrairement à une fausse idée répandue... et ça, je l'ai constaté ! et donc il faut bien les dresser là aussi, autant que des chiens moyens ou grands : si on reste attentif à cette recommandation, il n'y a pas de problème... jusqu'à présent pas de souci avec mes yorkis sur ce sujet avec de jeunes enfants.

C'est vrai que globalement les gros que je croise sont plus Smiley que mes yorkis car ils doivent savoir qu'ils ont plus de poids et de force qu'eux et par instinct, sentent les différences de puissance.
Répondre
28/12/2008, 18h34

Smiley Smiley Ben dommage... le numérique "n'en veut plus" ! alors pas moyen..., après m'être mis la tête comme un hypermarché aux heures de pointe en y passant un temps fou, de déverser mes photos sur l'ordi. Dommage Mouminette... pourtant, oui elles sont dans la "boiboite noire". Désolée Nanou et Coucounne... ils étaient tout rigolos les p'tits rats sous la neige.... qui a largement eu le temps de fondre depuis Smiley Smiley
Répondre
28/12/2008, 18h43
bon tant pis alors Smiley" Smiley"
les petits rats dans la boite a photo mais pas sur l ordi Smiley Smiley
Smiley Smiley
pas grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion