Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2008, 11h00
Smiley Bigmama que ta Obérone va mieux
gros câlins à tes Smiley
prends bien soin de ton PC
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2008, 16h24
Smiley ma Nanou ! T'es un Smiley de passer sur ce poste malgré tout le boulot que tu dois avoir en ce moment. Allez, file, file, retourne à ton bonheur et n'en laisse pas passer une miette Smiley Smiley

Smiley et Smiley à ce petit monde des "4 pattes "
Répondre
24/11/2008, 16h30
Smiley Smiley ben, ça alors, comment faites-vous tous pour avoir des loulous aussi tranquilles ?! si y'a un truc, je prends l'astuce ma Nanou !! mes yorkis bougent presque tout le temps, sauf là, car ce matin j'ai du sévir à un moment où j'ai cru que Chouky allait arracher la gorge de Curly qui hurlait comme une désespérée tandis qu'il la faisait tourner en rond sur elle-même, certes en jouant, mais le jeu est devenu plus intense, alors BIGMAM les a repris un fermement par le ton de la oix ! et puis, hop !! les 2 yorkis partis tout seuls instantanément se coucher sur les coussins et y sont restés jusqu'à ce que je les y autorise. D'autant qu'à 5h45 ce matin, mauvaise surprise dans le couloir par les 2 filous... et la serpillière tôt le matin ne me met pas en joie Smiley
Répondre
24/11/2008, 16h36
Smiley Smiley Smiley
ben non Bigmam ils dorment depuis aprés le repas du midi
nous petite balade Dilys a du rythme Smiley
donc j'ai le temps Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
24/11/2008, 16h38
Certes, ça ne met pas en joie mais ... ça réveille Smiley
Smiley Bienvenue au club Naomi ! sauf que ça dure depuis trop longtemps maintenant... alors qu'il y a quelques temps tout était "nickel" et le rythme bien assimili et le scénario bien rôdé... alors Smiley Et franchement, 5h45 c'est un peu tôt le matin... surtout qu'après, impossible d'aller redormir.
Répondre
24/11/2008, 17h08
PArfois, je les soupçonne d'en faire exprès ... rien que pour nous embêter Smiley Smiley Smiley
Les sales bêtes Smiley
Benka avait un besoin pressant à 5h 30 ce matin Smiley" , je ne me suis plus recouché car j'étais bien réveillé par ce froid Smiley

Comme dit Nanou, quand on aime on ne compte pas Smiley

Smiley pour toi Bigmam
Répondre
26/11/2008, 06h43
Citation:
BIGMAM a écrit :
Smiley Smiley ben, ça alors, comment faites-vous tous pour avoir des loulous aussi tranquilles ?! si y'a un truc, je prends l'astuce ma Nanou !! mes yorkis bougent presque tout le temps, sauf là, car ce matin j'ai du sévir à un moment où j'ai cru que Chouky allait arracher la gorge de Curly qui hurlait comme une désespérée tandis qu'il la faisait tourner en rond sur elle-même, certes en jouant, mais le jeu est devenu plus intense, alors BIGMAM les a repris un fermement par le ton de la oix ! et puis, hop !! les 2 yorkis partis tout seuls instantanément se coucher sur les coussins et y sont restés jusqu'à ce que je les y autorise. D'autant qu'à 5h45 ce matin, mauvaise surprise dans le couloir par les 2 filous... et la serpillière tôt le matin ne me met pas en joie Smiley
Smiley Smiley les ptits diables !!!! petits, mais .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Bigmam

Smiley Smiley aux ptits sauvages Smiley
Répondre
26/11/2008, 09h09
coucou Bigman..... Smiley j'ai un peu honte car il y a longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou..

alors tes yorkis s'oublis le matin de bonne heure Smiley Smiley ...me lever si tôt pour éponger Smiley Smiley

j'espére qu''ils se portent tous les 3 bien tes petits Smiley surtout Obéronne.. Smiley
j'avoue ne pas avoir relit ton post depuis ma derniere visite ...mais un ordi pour 4....il y a Smiley il faut batailler dur pour l'obtenir un peu comme toi quand ton ordi ne suis pas Smiley Smiley

bonne journée et gros Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
26/11/2008, 12h59
bigmam tu es ou encore Smiley
cachée dans ta grotte Smiley Smiley Smiley
comment vont les petits Smiley
et obérone Smiley
Smiley
Répondre
26/11/2008, 20h41
c est quoi la surprise bigmam Smiley Smiley Smiley

Smiley
tu pars encore a la rochelle Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 13h08
alors c est quoi la surprise Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 09h41
bien voila que dalle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bigmam Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
29/11/2008, 15h01
Smiley Smiley Bigmam le PC Smiley Smiley Smiley
gros câlins tes yorkinous
Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
30/11/2008, 12h03
alors bigmam il caille en ariege Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/11/2008, 19h57
Smiley Hello ma Coucounne ! oui, il faisait -5° ce week-end et neige, mais Smiley .

Au fit... la surprise : Smiley Smiley speedée que j'étais... je l'ai postée dans "Bonjour-bonsoir de Novembre" le 28 novembre à partir de 17 h 31... comme d'habitude, un parchemin Smiley Smiley

Smiley Smiley ma Coucounne et plein de caresses à ta petite horde.
Répondre
30/11/2008, 20h18
le week end s'est bien passé dans ta grotte Bigmam Smiley malgré le froid
30/11/2008, 20h26
bien oui j'ai lu ma bigmam dans bonjour bonsoir trop top plein de chiens chez toi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

mes parents avait de la neige Smiley Smiley
Répondre
01/12/2008, 08h28
Que du bonheur chez Bigmam, elle est entourée de toutous Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
01/12/2008, 22h56
Merci les poulettes ! Pourvu que tout aille pour le mieux entre les ... 4 titous pendant un mois, et que la maitresse de Didou n'ait plus "le cafard". C'est vraiment un pur hasard cet évènement... qui tombera à point nommé... LE cadeau de noel, puisque rien chez nous en cette fin d'année : pas grave ; il y aura des paniers de titous partout dans la maison alors pas la place de faire un sapin et d'ailleurs les filous de yorkis auraient "bouffé" les guirlandes, les ampoules et les boules du sapin... Quant à Didou, au moins si l'envie de lever la patte comme cela s'est passé 1 seule fois à son entrée dans la maison le prenait incidemment.... il ne baptisera pas le sapin ! QUE DU POSITIF QUOI Smiley !!!! j'espère seulement qu'il ne pleurera pas la nuit Smiley chaque chose en son temps. En tout cas, les yorkis ont repris le bon rythme quotidien : plus de "vilain cadeau" la nuit.... ils dorment tous les 3 ensemble, sur le coussin contre le radiateur et me font plein de câlins ainsi qu'à Dan dès qu'il rentre du boulot. QUE DU BONHEUR, le vrai, le simple, l'instantané, l'instinctif quoi.... alors même si parfois comme certains d'entre vous Bigmam Smiley avec les titous c'est Smiley , "LA PATATE" quoi Smiley
Répondre
02/12/2008, 13h38
Smiley Didou
gros câlins à tous
Smiley ma Bigmam de Nanou
Répondre
02/12/2008, 15h48
coucou les yorkis.....

alors votre petit week end en Ariége.... Smiley malgrés la neige et le froid glacial.
de tout façon bien cachés dans les doudounnes de papa et maman vous deviez étre trés bien Smiley

gros Smiley Smiley a toi Bigam et a Dan... Smiley Smiley Smiley pour les petits yorkis Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
03/12/2008, 10h11
Smiley c'est vrai qu'ils ont apprécié la petite sortie... courte mais agréable.
Ben... finalement, pas de Didou ! Smiley Smiley les maîtres ont changé leurs projets. L'important c'est que Didou soit bien et reste finalement avec Lavanille, petite épagneul breton, sa copine, tous deux ensemble, gardés par leur fils qui devait être incorporé normalement à cette période. Ils seront moins bouleversés dans leur quotidien en restant ensemble car Lavanille devait être placée chez une amie à eux initialement avant même la sollicitation pour Didou.

Smiley Smiley mais ça sera toujours aussi Smiley avec mes 3 yorkis !
Smiley" je me demande quand je vais trouver un moment pour refaire des photos à mettre sur le forum : tout le matériel dysfonctionne Smiley Smiley c'est laborieux !
Répondre
03/12/2008, 12h34
oh la la bigmam le pere noel va ramener un beau ordi peut etre Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 13h32
Smiley Smiley
allez PC soit Smiley Smiley
Bigmam mets le quand même sur ta liste de Noël

Smiley à vous 2 câlins les yorkinous

Nanou
Répondre
03/12/2008, 15h10
Disons que oui mes mascottes VLC, c'est prévu... mais bien plus tard le renouvellement du matériel car ça va être "lourd" !!! surtout qu'au tournent de notre vie Dan et moi avons finalement décidé de demeurer dans notre maison jusqu'à ce que nous ne puissions plus nous suffire et nous allons donc entreprendre de GROS travaux de rénovation dans notre grande maison de sorte à la rendre plus facile à habiter et entretenir pour l'avenir : tout ça Dan et moi mais avec moins de "punch" qu'il y a quelques années. Bref : tout refaire du sol au plafond : carrelages, revêtements muraux, changement de portes et fenêtres, abattement de cloisons, suppression de portes, aménagement des toilettes, transformation salle de bains avec élargissement des passages... au cas où, et tout et tout : reste plus qu'à s'y mettre Smiley. Nous avons totalement habilité une vieille grange en maison d'habitation + conçu tous les aménagements extérieurs, nous avions gardé beaucoup de travaux dans notre maison principale... alors, on devrait pouvoir arriver à la réfectionner... il va seulement nous falloir un peu plus de force et de courage qu'avant et surtout plus de patience pour ne pas nous "prendre la tête mutuellement" mais c'est faisable Smiley Smiley Smiley Je serai moins présente sur le forum Smiley mais je me préserverai quelques instants de pause pour venir vous "voir" Smiley . On va probablement se lancer dans quelques jours... le tout ayant été budgétisé (Hou la la !!!! pourvu qu'on en profite un peu manière d'amortir les frais et la fatigue Smiley ) et ça comblera bien les soirées de cette fin d'année à défaut de faire réveillons.
Répondre
03/12/2008, 15h45
Smiley Smiley Smiley
ben effectivement ceux sont de gros travaux
mais vous allez y rester pendant tous les travaux Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
04/12/2008, 17h33
Et oui... Nanou ! durant tous les travaux ! il va falloir avoir beaucoup de courage et de patience... mais nous sommes dingos de boulot Dan et moi et ce n'est pas le nombre de visiteurs qui risquera de nous ralentir dans nos travaux Smiley Smiley

Alors, plus vite on s'y mettra, plus tôt ce sera fini ! car OUI ! c'est LE GROS CHANTIER !!!!!!!!!! On a tjs été habitué à faire par nous-mêmes... y'a que le poids des années qui va un peu nous faire sentir nos côtes et réveiller les vieilles douleurs peut-être Smiley mais peut-être aussi que ça va franchement favoriser les rapprochements Smiley Smiley

... et puis, peut être qu'un jour, comme ça, vers la belle saison, sans crier garde !!! quelques membres de VLC viendront nous rendre visite avec leurs petites boules de poils dans notre tout dernier décor car ce sera le DERNIER VRAI gros chantier de notre existence et on attendra patiemment la retraite de Dan Smiley ... ça se prépare tout ça... bien vrai Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion