29/10/2008, 15h14
|
![]() Petit Chouky ça va comment? ton petit bidon s'est calmé? Obérone un petit coup de blues???? Gros bisous a vous tous ![]()
|
bedda j'avais copier la meme photo
Répondre
![]() ![]() ![]() tant pis pas de photo voila ![]() alors comment vont les petites betes ![]() ![]() |
30/10/2008, 14h36
|
En tout cas, bravo les filles ! vous avez trouvé la réplique de mon amour d'Obérone lorsqu'elle était BB.... impressionnant ! à croire que vous avez des yorkis plein votre maison
Répondre
![]() ![]() Ben... Obérone un peu mieux aujourd'hui. Chouky et Curly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/10/2008, 16h39
|
![]() ![]() ![]() chouky marraine n'est pas contente tu vas avoir pan pan cul cul contente que tes yorkinous aillent mieux ma Bigmam gros câlins à tous les trois gros ![]() |
30/10/2008, 20h54
|
Alors Choucky, on fait des bêtises, tu t'es même fait grondé par marraine Nanou
Répondre
![]() Obérone, tu vas mieux, petite faiblesse dû au mauvais temps sans doute ![]() ![]() ![]() |
31/10/2008, 11h02
|
oh chouka pas bien
Répondre
![]() bravo ma petite curly tu es sage toi comme coucounne ![]() ![]() ![]() alors les petits rats on part en week end pfffff il caille quand meme je vais demander a mes parents mais la neige ne doit pas etre tres loin beurk ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 13h08
|
![]() ![]() ![]() comme marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toi sage ![]() ![]() ![]() ![]() bon WK Bigmam Dan les yorkinous ![]() |
03/11/2008, 15h02
|
Coucou, nous revoici... exceptionnellement couchés tous les trois car Obérone, seule le radiateur l'intéressait alors BIGMAM ne l'y reprendra pas de si tôt pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() Moi Chouky, j'adore.... un des paniers de Curly, puisqu'elle m'a "piqué" le mien, vous allez voir ça d'ailleurs : mais là c'est moi, le petit caîd ![]() Moi aussi j'aime le confort du panier de Chouky et ma petite couverture polaire... hum, hum, disons la couverture de mon copain... mais bon, comme elles sont pareilles, on partage ! ![]() Bon l'hiver peut arriver... on est paré, pas vrai ? !!!! Chut !!!! on fait un ro-dodo maintenant, à bientôt et gros bisous à nos marraines ![]() ![]() |
03/11/2008, 16h31
|
trop top les photos des petits rats c est super oups il a fait froid en ariege beurk la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 16h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2008, 17h00
|
![]() ![]() ![]() les yorkinous vous êtes parrés pour l'hiver ![]() merc du coucou Chouky ![]() alors Obérone va bien aussi ![]() ma Bigmam gros ![]() |
03/11/2008, 21h19
|
Eh bien l'hiver peut arriver, les yorkinous ne craignent rien, ils sont bien au chaud
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/11/2008, 22h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2008, 09h13
|
alors comment ca va les petits rats
Répondre
05/11/2008, 10h20
|
Coucou Bigman,
Ho je découvre ce post.....Il serait temps quand même !!!! Tes petits Yorcki sont tout simplement attendrissant. ils sont trop mimi sur leurs belles couvertures. En tout cas dit moi ils ne manquent pas de dodos !!!!!! Fait leurs de gros calins de ma part et Velours leurs fait pleins de léchouilles !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/11/2008, 13h13
|
![]() ![]() ![]() qu'Obérone aille bien gros câlins Obérone Chouky Curly ![]() ![]() Nanou |
05/11/2008, 16h48
|
Contente que la petite tribu va bien
Répondre
![]() Oui Bigmam, je suis contente d'être marraine de Chipie, j'avais même la chance de rencontrer Chipie au mois de mai ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2008, 12h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ça va Bigmam ![]() |
06/11/2008, 22h58
|
Grâce à vous mes fétiches du fofo, quand mon ciel est gris et qu'il y a de l'eau dans mes yeux, votre gentillesse, votre spontanéité, votre répartie humouristique et naturelle si fraîche... ensoleillent mon coeur.
Répondre
Vous êtes adorables les poulettes, des nanas en or ! pour sûr... vos hommes peuvent faire les "coqs" ils ont trouvé les perles rares !!! au cas où ils ne le sauraient pas encore ![]() J'ai acheté des nouveaux petits manteaux tout beaux pour les petits rats Chouky et Curly : je leur ai pris les mêmes que pour Obérone, seule la couleur est différente : Obérone reste la doyenne.... et est devenue la meneuse maintenant : incroyable !!!! je suis ![]() Gros ![]() |
![]()
07/11/2008, 13h33
|
![]() gros câlins les yorkinous j'espère un peu se soleil pour toi ma Bigmam gros ![]() |
08/11/2008, 16h14
|
Eh!!une tite photo alors de tes bébés en star!!!
Gros bisous Bigmam et saches que toi aussi tu nous remontes le morale ![]() ![]()
08/11/2008, 16h23
|
Répondre |
08/11/2008, 18h37
|
Coucou Bigmam, pour ton anniversaire je t'aurais bien offert quelques kilos car
Répondre
![]() à prendre bien sure comme il se doit ............................avec humour ![]() ![]() Bigmam [size=x-large]la patate, la patate [/size] ![]() ![]() ![]() |
08/11/2008, 19h11
|
coucou les petits yorkis!!
aujourd'huit c'est l'anniversaire de maman Bigman alors faites lui pour moi des tonnes de petites léchouilles pour le lui souhaiter ![]() ![]() bonne fin de week end a vous et en core (pour la 3iemes fois ![]() [size=large]bon anniversaire [/size] ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Mouminette, j'adore la petite rate... elle a mes dents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/11/2008, 22h20
|
Quand je pense que j'ai failli louper ton anniversaire, pourquoi on me dit jamais rien a moi MDR il est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite donc tout plein de bonnes choses pour cette année de plus
Répondre
09/11/2008, 22h26
|
Coucou toi !!!!!
Répondre
Tu étais sur mon poste alors que je me "baladais" sur le tien... j'attendais avec impatience de voir les nouvelles stars !!!! Pour le coup, il est vrai que ceux-ci ne seront pas des formats "mini" mais ils ont l'air déjà bien éveillés et solides... et que 12 jours ! BRAVO !!!! |
09/11/2008, 22h40
|
Coucou Bigmam !
On ne se connaît pas encore... sauf à se croiser de temps en temps sur les différents topics... Je viens de me promener un peu sur ton post, et vraiment ils sont très mignons tes petits Yorks !! Quand on te lit, on prend une rafale de tendresse et d'humour, merci tout plein !!! A bientôt Bigmam Ah, j'oubliais : je te souhaite un [size=large]bon anniversaire[/size] avec quelques jours de retard, mais c'est le coeur qui parle... ![]() ![]()
|
Hé bien, voilà ! tu m'as trouvée à présent et moi de même
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt alors, OK ? ![]() |