les boubous de Daula (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2010, 17h44
ben il dit comme Nanou
quand on aime on ne compte pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais j'avoue Mégane que pour moi 3 ça suffit
Smiley Smiley Smiley Smiley
et toi tu t'en sors avec tout ce petit monde ???
bonne soirée
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/01/2010, 19h17
Merci Anne pour la bonne année également pour toi .. oui ça va je m'en sors malgré le nombre important avec les quatre chiens les deux chattes et le lapin Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 22h22
trop mimi les photos Smiley
et oui je sais pour la boubou anglaise Smiley
en esperant qu'il trouve son bonheur quand il rentrera Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2010, 23h27
oh oui je ne m'inquiète pas pour sa du tout il l'aura Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2010, 23h29
Répondre
Avatar
07/01/2010, 23h58
je mets une autre photo maintenant que j'ai compris comment on fait

Répondre
Avatar
08/01/2010, 00h10
Ula qui dort dans une de ces veste Smiley

Répondre
Avatar
08/01/2010, 15h15
à Lyon la neige fait que de tombé depuis ce matin voici ce que ça donne :



Répondre
Avatar
09/01/2010, 14h58
Smiley Smiley les photos Mégane
ben oui ma petite soeur habite Valence
comme chez toi pas mal de neige
mais moins froid que dans le nord
où elle dit moins de neige mais gla gla




câlins la meute

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/01/2010, 15h12
Et ben qu'elle coup j'ai pris en regardant mes posts, mes messages privés !! enfin bon je suis bien pompier malgré le doute que certains ou certaines ont, et contrairement à ma copine qui d'ailleurs j'ai penser bien faire en lui demandant d'utiliser mon post, et bien moi je ne me justifirai pas elle vous a montrer un de mes diplômes (sa ne regarde que moi) ce qui d'ailleurs j'ai du mal à digérer car sa n'a fait que prouver au personne doutant ce que je n'accepte pas, je me suis pas inscrit sur VLC pour parler de ce que je suis et ce que je fait, si vous ne me croyais pas c'est pas mon problème !!!!! je suis aller en Somalie et non en repos en train de me foutre de la gueule du site comme dit par mp une certaine personne qui ne perd rien pour attendre !!!!!! je penser mettre introduit parmi vous et pouvoir aider les personnes qui en ont besoin ainsi que d'être aider mais finalement je suis qu'un pauvre débille qui a été bien gentil à qui ont a mis des bâtons dans les roues durant son absence sympa les messages focus avant mon départ et lorsque j'arrive je vois que mon post et un ring, il a été créé pour mes bouledogues et non pour se donner en spectacle !!!! si certaines personne n'ont rien a faire que de s'occuper des potins des membres, des site existent ou vous trouverez votre bonheur !! je suis très déçu et complétement abattu VLC n'a pas de place pour moi alors autant le quittez et satisfaire à votre souhait, désolé pour le peu de personnes qui n'ont pas critiqué et ne souhant pas cette décision après un début compliquer sur VLC (Mitsou pourra le confirmer) je me suis soumis aux règlement et accepter les reproches je me suis épanoui sur VLC et voilà que je lis de telle messages !!

désolé pour le paquet de faute, peut être que vous me reconnaitrai facilement à présent
Répondre
Avatar
09/01/2010, 16h58
Malgré sa les boubous vont très bien très content de les avoirs retrouver .. je ne vous raconte pas la longue fête que j'ai eu droit Smiley mais je trouve quand même que Ula a maigris et que betty est moins actif Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 19h20
coucou daula ! pour ne pas tout réécrire je t'es laisser un message dans lautre poste ' départ pour la somalie '...
je suis trés contente de ton retour !
je tembrasse ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 19h45
oui je l'ai vu je te remercie beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 22h30
Voici les photos des colliers de Daisy et Ula pour Betty et Pablo se sera plus tard car le prix n'est pas donner Smiley



Répondre
10/01/2010, 16h06
Coucou Mickael
Je suis tellement surprise de tes mots, je ne pensais pas que des personnes ont pu avoir l'audace de demander ton diplôme à Mégane j'ai du loupé un épisode je ne comprends pas tout!!!
Enfin très heureuse de ton retour parmi nous je n'ai pas lu tous les posts donc c'est sans doute la raison pour laquelle je ne comprends pas!!!
En tout cas je comprends ta colère!!!
Câlins à tous tes z'amours et bonne et heureuse année à toi et Mégane!!! Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
10/01/2010, 16h12
Merci Tomninie, en faite si tu veux certaine personnes n'ont pas cru à mon départ ni à ma profession donc ma copine a prouver en mon absence par le diplôme, et sa leurs sembler étrange que ma copine post sur mon compte et pas sur le sien (elle a pommer son mot de passe) enfin c'est de l'histoire ancienne Smiley Smiley Smiley merci beaucoup en tout cas Smiley
Répondre
10/01/2010, 16h15
Ah ok c'est du n'importe quoi!!!! Moi j'ai trouvé cela géniale que Mégane nous donne de tes nouvelles ainsi que des boubous... Enfin comme tu dis c'est de l'histoire ancienne!!!! Bon dimanche et profites bien de ton retour, ça doit te faire du bien de retrouver ta chérie et tes boubous!!! Et en plus avec un nouveau compagnon...
Je suppose que tu seras que quelques jours parmi nous avant de repartir alors profites bien des tiens!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
10/01/2010, 16h30
exactement Smiley oui la nouvelle skanpy la chatte siamoise me fait plein de bétises elle voit Daisy ma boubou lui met un coup de patte amicale et part en courant daisy lui court après et sa devien un vrai terrain de jeu seul pablo ne joue pas trop avec brute comme il ai c'est pas plus mal Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 17h54
Smiley Smiley Smiley
mais qu'ils sont chouettes les colliers Daula ( Michaël )
allez bonne année à toi
beinvenue parmi nous surtout
car tu nous manquais
mais Mégane a été Smiley
elle nous a donné des nouvelles
de toi & tes z'amours
alors Ula a maigri Smiley
tu devais lui manquer Smiley
je te souhaite une bonne soirée
Smiley tu reprends du service de suite ?
gros câlins à tous j'ai vu ta minette Smiley
tu feras un Smiley à Mégane

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/01/2010, 17h57
oui je trouve que Ula a maigris je l'enméne demain chez ma véto pour la peser mais c'est étrange on vois un peu ces cotes Smiley

non je ne reprend que vendredi donc sa va j'ai un peu de temps devant moi Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 18h01
ben tu diras pour Ula
moi c'est christian qui les pèse tous les mois
il se pèse aprés il en prend 1 et fait la différence
mais elle mange bien ?
bon repos alors

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/01/2010, 18h10
oui elle mange même très bien mais faut dire que depuis sa stérilisation elle est en pleine forme et ce dépense beaucoup j'ai augmenter sa quantité mais elle est très très sportif à présent
Répondre
Avatar
10/01/2010, 19h02
ben tu sais chez Christophe
Bonny Smiley
Cerise parfois trés maigre pourtant il lui donne des compléments
mais c'est sa nature
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/01/2010, 19h11
Ula a perdu ces bourrelets Smiley Smiley Smiley

mais elle va tout récupérer je m'inquiète pas Smiley
Répondre
10/01/2010, 19h56
Citation:
daula a écrit :
Ula a perdu ces bourrelets Smiley Smiley Smiley
Peut-être avait-elle moins d'appétit lors de ton absence Smiley elle va se "remplumer" Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
10/01/2010, 19h57
oui j'éspére que c'est sa elle fesait 13kilos 200 avant je verrais demain chez la véto Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 22h09
Répondre
10/01/2010, 22h15
trop mimi ma tite ula.
tu lui manquer peut etre qui sait?
elle va peut etre reprendre du poids Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 22h19
Smiley moi je la trouve bien là
tu sais pour les races plates
c'est bien de garder la ligne pour les soucis vasculaires

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/01/2010, 22h31
c'est vrai Smiley mais lorsque je l'ai récupérer elle pesait même pas 10 kilos et avait l'estomac remplis de vers Smiley sa à été un combat pour en arriver à ce résultat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion