22/11/2010, 05h26
|
en voici une de Misu qui m'a bien fait rire!! surtout le fait qu'il est completement creve et ya le journal de sport juste a cote.
[img] ![]() et un gros plan sur son visage: [img] ![]()
|
Euh ....
![]() ![]() ![]() moi, je vois une belle petite chienne qui est trés à son aise ![]() Que fait Misu dans les journaus ... il apprend à lire, se renseigne sur l'actualité sportive ?.... Trognon, on voit quelques poils blancs sous son menton ... il prend un peu d'âge ... ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Ah Misu... il faudra lui demander. J'ai fait tomber tous les journaux par terre et quand je suis revenue je l'ai trouve comme ca. Tiens je n'y avais pas pense. ![]() ![]() Oui je sais! J'adore! Il a toujours eu un air de "vieux sage" alors c'est parfait ![]()
|
Mes amours me manquent alors qu'on n'est meme pas encore separes
![]() Je vais passer le week end de Thanksgiving chez ma cousine et je ne peux pas emmener les chiens. Elle n'a aucune probleme avec les chiens mais j'ai achete mes billets d'avion a la derniere minute donc pas vraiment pu verifier les conditions pour les animaux de compagnie. Je refuse qu'ils aillent en soute. Surtout qu'il y a un changement d'avion. J'ai toujours un cauchemar qu'ils soient perdu pendant le voyage. Donc Panna et Misu restent ici. Je pensais a les mettre en chenil mais je connais personne par ici et puis ils seront plus rassures ici donc j'ai demande a une amie qui habite a cote de passer les voir, les nourrir et les sortir. Elle a une chienne donc elle s'y connait ![]() Person j'aime pas trop prendre l'avion donc je redoute deja mon vol de mercredi ![]()
23/11/2010, 22h47
|
ben tout va bien se passer Liling et passe de bonnes fêtse chez ta cousine
Répondre
gros câlins Panna & Misu ![]() |
16/12/2010, 09h51
|
Je remonte
![]() Les dernieres nouvelles: Panna est en chaleur ![]() ![]() ![]() Donc ils sont separees mais ce n'est en fait pas tres dur. Chacun a son tour dans une des chambres, le salon ou la salle de bain. Donc sa va encore ![]() Une amie qui arrive samedi pour 10 jours. Ils ont interet a etre gentils ![]() ![]() Panna passe son temps a me taper dessus avec son nonos en plastique bleu ![]() ![]() ![]() Des photos a suivre...
|
Coucou Liling, à cause de mon absence dernièrement, je n'avais pas vu les photos de pana Sirène et de Misu fan de sport !!
Elles sont ![]() ca fait plaisir de les voir en photos !!! Alors tout s'est bien passé finalement pour Thanksgiving ? J'suis comme toi, je ne voudrais pas que Gaïa aille en soute, tu as sans doute bien fait s'il y avait quelqu'un pour bien s'occuper d'eux. Moins traumatisant pour eux... Oui, depuis le temps que tu le dis pour la stérilisation, lol !! Passe un bon moment avec ton amie ! gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Oui j'ai passe des supers moments avec ma cousine ![]() ![]() ![]() J'ai ete ravie de la voir avant l'arrive du bb. Panna et Misu ont aussi profite des fetes je pense. L'amie qui passait les promener etait ![]() Misu lui a fait une de ces fetes quand je l'ai amene la voir. J'etais un peu jalouse ![]() lol oui je sais ![]() Merci ![]() ![]() ![]() je vais aller voir sur le topic de gaia ![]() ![]() ![]() ![]()
16/12/2010, 18h57
|
bon c'est les chaleurs de Panna mais je vois que tout se passe bien Liling
Répondre
Misu pas trop excité ![]() bonne soirée gros câlins tes loulous ![]() |
16/12/2010, 19h10
|
|
Citation:
![]() ![]() Cest bizarre ![]() ![]() plein de ![]() ![]() ![]()
16/12/2010, 19h31
|
![]() c'est fait ils dorment sur la couette à côté de moi ![]() ![]() |
24/12/2010, 17h16
|
Liling, je viens te souhaiter un très très Joyeux Noël !!
Merry Christmas à toi et à mes deux petites filleuls d'amour !! ![]() ![]() ![]()
24/12/2010, 17h53
|
Répondre |
01/01/2011, 11h46
|
![]() Bonne année à toi ainsi qu'à Pana et Misu ![]() ![]()
01/01/2011, 17h58
|
Répondre |
01/01/2011, 21h35
|
![]() à toi en ne te souhaitant que de belles choses pour cette nouvelle année!! ![]() ![]() ![]()
|
Merci tout le monde!! Ca me fait vraiment plaisir quand je reviens voir mes messages de voir toutes ces beaux montages et souhaits
![]() ![]()
16/02/2011, 17h50
|
![]() alors comment vas tu ? gros câlins Panna & Misu ![]() |
29/03/2011, 07h51
|
|
Citation:
Je vais bien... je suis decue de ne pouvoir venir plus souvent sur VLC. Ne croyez pas que je suis partie surtout ![]() ![]() Les toutous vont bien, pas de betises incroyable en dates. Mais je trouve que Misu se rapproche un peu trop de mes chaussures ![]() ![]() Panna, toujours aussi dingue ![]() Mais je pense de plus en plus serieusement a la faire steriliser. Parce que oui j'ai beau aimer l'idee d'avoir un de ses bebes j'aime beaucoup moins l'idee de me retrouver avec 5 toutous sans compter les soins etc. + le fait qu'il y a tant d'animaux en SPA. Le truc c'est que je pourrais aussi faire castrer Misu mais bon, on sait tous que les femelles en chaleurs c'est ![]() ![]() ![]() Elle est cense les avoir en Mars mais la pour l'instant rien. Je me plains pas hein! ![]() ![]() ![]() a part pendant 1 ou deux jours mais ouii c'etait supportable. Alors la je prie pour que ce soit pareil. Bon en tout cas je tiendrai VLC au courant. Par la je veux dire que je vais revenir m'epancher sur mes inquietudes diverses ![]() Allez bonne soiree tout le monde!1 ![]() ![]() Calins a tes carlins Nanou!
10/04/2011, 17h04
|
![]() alors tu penses faire stériliser Panna je te comprends car quand elles sont en chaleur ![]() moi dilys l'a été à ses 6 mois avant premières chaleurs j'espère que tu vas bien gros câlins Panna & Misu p'être des photos quand même si tu peux ![]() |