LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 98)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/03/2014, 11h34
Coucou MA Coco

Bin alors que t'arrive t-il?

Il ne faut pas t'inquiéter tous va bien se passé si tu commence a te dire ceci ou cela tu ne va pas t'en sortir tu sais!

Dit tous qu'apres l'opération elle sera tranquille , vous pourrais gambader , jouer comme avant (ou presque)

Tu sais moi aussi je compte les jours pour ma petite filleule ... j'ai la boule au ventre aussi mais je me dit que avec deux véto elle a toute les chances de sont cotés Smiley

Moi et ton filleul te souhaitons une bonne journée Ma Coco

De gros Bizou pour toi et d'énormes câlins aux petits lutins avec un petit bizou spécial a ma petite filleule écureuil Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2014, 11h48
coucou

ne t'inquiètes pas .........ça angoisse un tel cauchemar ! Smiley

mais tu sais très bien que c'est ton subconscient qui travaille , tu angoisses ! c'est normal !

sincèrement ne t'inquiètes pas trop , du moins essaie Smiley

vivement que ce soit terminé Smiley

plein Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2014, 13h21
Coucou Coco,

c'est normal que tu angoisses, car la date de l'opération approche.
Tout va bien se passer pour Niky, ne t'inquiétes pas, nous sommes toutes là pour te soutenir.

Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/03/2014, 18h49
Je comprends que ton cauchemar te fasse Smiley et c'est bien normal de s'inquièter.Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.Ta puce est en bonne santé et les vétos sont Smiley pour les anesthésies

Tu verras,tu auras pleins d'ondes+++ des copines du forum

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/03/2014, 18h59
Smiley Coco

ben oui Catherine a raison
mais je comprends pas facile de gérer son stress
voit soit avec ton DR ou en parapharmacie pour prendre quelque chose
qui te Smiley jusqu'à la date prévue
je sais bien que c'est plus facile à dire qu' à faire
mais c'est vrai ta puce et même les autre vont se demander ce qui se passe
tu sais on a fait tellement de progrès en anesthésie pour les animaux
c'est très précis et à peine l'opération est fini on stoppe les médoc et ils se réveillent de suite
et puis ils sont là si soucis
ta puce a besoin de cette intervention pour vivre heureuse épanouie et tu as confiance en ton véto
mon amie en décembre même pas 2 mois après une petite opération il a fallu opérer sa carline donc là une intervention plus grosse et elle va sur 13 ans et parfois étant très émotive elle fait des malaises
en bien sa carline va super bien et pas toute jeune pourtant

aller courage pour ta puce
et je mets cette bougie qui déjà sera allumée pour veiller sur vous deux




gros câlins Mindy Niky et mon filleul


Smiley de nanou
Répondre
06/03/2014, 20h13
Coco , le reve que tu as fait n'est pas prémonitoire , il est juste le reflet de tes doutes et de tes angoisses , bien légitimes (on est tous pareil quand il s'agit de nos loulous Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/03/2014, 21h18


ma petite cousinette!

que tu angoisses c'est normal, mais essayes de relativiser les choses! elle est en pleine santé, elle est jeune et va avoir 2 supers vétos pour elle toute seule, donc rien a craindre!

comme te le conseille Nanou, va prendre quelques médicaments homéo qui vont te détendre et occupes toi le plus possible avec des choses agréables

les cauchemars sont très pénibles a vivre mais sont nécessaires, donc vois plutôt ça comme quelque chose de positif, qui te soulage dans ton conscient!

on est toutes là avec toi, tu n'es pas seule!

je Smiley alors fais ton plus joli sourire!! ...ah non pas de grimace!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley plein de papouilles aux bichounets
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
07/03/2014, 08h23
Coucou ma compatriote suisse !! Smiley

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, mais je comprends totalement ton stress, quand il s'agit de nos loulous on ne contrôle pas...
Tu sais j'avais énormément stressé pour Kenzo à cause du long vol en avion et en soute pour venir à la Réunion... bcp de cauchemars avant, et encore récemment j'ai cauchemardé que je le trouvais au bord de la route, shooté par une voiture Smiley Smiley j'ai été très mal toute la journée après ça et n'arrêtais pas de le câliner... je pense que c'est dû à la situation des chiens errants ici, j'ai projeté mes angoisses sur mon Kenzo... Smiley
Mais au final, et c'est l'essentiel: tout le monde va bien !!

Et tout ira bien pour ta louloute, il n'y a pas de raison !! Smiley Smiley

Câlins à tous les trois Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2014, 19h59
p'tit Smiley Coco
je pense bien à toi
tu dois être au chalet
tu as du profiter du beau temps
bonne soirée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
07/03/2014, 21h29


profites bien du beau soleil

Smiley Smiley Smiley et câlins a la triplette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
08/03/2014, 09h16


BONJOUR LES AMIS Smiley

Désolée de n' avoir pas pu passer hier mais je n' avais plus de réseau au chalet Smiley

J' aimerais vous remercier toutes très chaleureusement pour les gentils messages de soutien que vous avez laissés ici pour encocurager ma puce...et moi-même Smiley Smiley Smiley

Cela me fait chaud au coeur car pas facile de me dire que ma puce va bientôt passer sur la table d' opération et souffrir Smiley

Je sais que c' est nécessaire pour elle, ça n' empêche que ça me serre le coeur à chaque fois que je la vois courir comme une fusée et s' amuser avec ses jouets...et tout ça ne sera plus possible pendant de si longues semaines Smiley Smiley

Donc encore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à MA TITE MARYSE, MA COUSINETTE, MA SUPER NANOU, LYS, MA PETITE MEL, CATHY MA COUSINE, SYLVIE ONIX, SYLVIE FIRSKA, MARIANNE , et celles qui m' ont envoyé des MP Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous êtes formidables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/03/2014, 09h21
Alors, des nouvelles de mes lutins Smiley



MINDY dort mieux depuis qu' elle est sous Zylk*** ( à base de protéine de lait sécrété par la maman chien qui allaite ses petits ) Smiley
Elle est plus câline aussi, elle a moins de stress quand on la touche ( même des étrangers Smiley )



ROBICHON toujours égal à lui-même, une vraie boule d' amour Smiley





Quant à NIKY, elle en est à 5 jours de son opération et a toujours une pêche d' enfer Smiley Smiley Smiley



Toujours beaucoup de jeux avec son frère qui se montre parfois assez brusque car il ne contrôle pas toujours sa force Smiley Smiley Smiley
Il est un peu " bourrin" mon Roky Smiley
Là aussi, ça va être mis entre parenthèses pendant deux mois Smiley



La fière allure du mini Spitz Smiley Smiley


Voilà pour les news de mes lutins Smiley

Quant à moi, je vais aller voir mon magnétiseur ce matin car j' ai de violentes douleurs dans la colonne vertébrale et à une épaule Smiley
J' espère qu' il va arriver à me soulager un peu. Les soucis ne font pas du bien au corps, ça c' est certain Smiley
J' ai pris aussi des fleurs de Bach pour calmer mes angoisses concernant l' intervention de Niky Smiley , ça m' aide à avoir moins de stress Smiley

Ce w-e, beaucoup d' activités et sorties prévues alors je risque de n' avoir pas trop le temps de passer Smiley Smiley

Le soleil dans les montagnes est une bénédiction Smiley Smiley Smiley


Je vous souhaite tout de bon Smiley Smiley Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley


Et encore un tout grand Smiley pour votre gentillesse Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/03/2014, 09h32
Coucou Coco,

merci pour ces belles photos. Ils sont mignons.

Ne stresses pas trop, nous sommes là pour te soutenir.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/03/2014, 09h36
Ils sont adorables !

Arrête de t'en faire !! ça va aller !!!
A te ronger les sangs à l'avance tu te fais encore plus de mal ( et surtout ça dure plus longtemps) Relativise ma grande , profite au maximum de ta puce avant qu'elle soit bloquée par l'opération (ils t'ont dit combien de temps ?)
C'est pour son bien, ce sera tellement plus confortable pour elle !
(c'est bien une opération nécessaire ? Si non, tu peux toujours reporter mais d'un autre côté la faire opérer quand elle est en forme c'est mieux non ? ça ira plus vite)
Tu m'envoies un mail mercredi ?

Gros gros bisous et plein de papouilles à tes loulous
Répondre
Avatar
08/03/2014, 09h41
Bonjour ma Coco,

Oui je suis revenue pour me changer un peu les idées en lisant
Les messages de certaines un brin délirants.....

Tout va bien se passer pour ta toutoune.....

A bientôt
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley aux trésors
Nicole
Répondre
08/03/2014, 09h47
Smiley Smiley les deux Sylvie Smiley Smiley

Dragor, je sais bien que je me fais trop de soucis pour rien Smiley Smiley Smiley Smiley
Niky va être immobilisée deux longs mois Smiley
ça me paraît si long....
A côté de ça, Niky est très solide et résistante, malgré sa toute petite taille Smiley Smiley
Elle va bien aller après, je le sais aussi, mais c' est juste de la voir pendant toutes ces semaines sans pouvoir partager les balades de mes Coton , sans pouvoir sauter et s' amuser comme une folle à courir après ses jouets...
Voilà Smiley Smiley
Mais je vais assurer quand même Smiley Smiley
Ps: l' opération est programmée pour jeudi matin Smiley
Je mettrai des nouvelle sur mon post mais si tu veux un mail plus en détails, je t' enverrai plus de news Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous deux Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
08/03/2014, 09h54
Coucou Ma Coco

Trop mimi les petits loulous alors tu a bien profiter de ta balade hier?
Moi Izys a fait une belle balade aussi , je protége encore sa pattte pour aller dehors car on ne sais jamais une cochonnerie est si vite arrivé Smiley

Apart sa il est en pleine forme le temps est clément il profite de la terrasse quant on est a la maison... tous va bien quoi Smiley

On te souhaite une bonne journée Ma Coco

Gros Bizou pour toi et calins aux petits lutins
Répondre
08/03/2014, 09h56
Coucou ma chère Nicole Smiley
Ravie de te revoir parmi nous Smiley
Tu as eu raison de revenir ici, ça fait du bien de papoter avec les copines et de rigoler Smiley Smiley
Merci pour ma puce Smiley
Tout de bon pour toi aussi Smiley Smiley et câlins à ta belle Smiley Smiley Smiley


PETITE QUESTION Smiley
J' aimerais pouvoir changer le titre de mon post
Comment m' y prendre ? Smiley Smiley Smiley

Passez une excellente journée avec vos loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/03/2014, 10h02
Coucou ma Coco Smiley

Pour changer le titre de ton post , tu vas sur la 1ère page , tu édites et tu changes ton titre , puis tu valides .

Smiley
__________________
Répondre
08/03/2014, 10h12
Smiley MA TITE MARYSE Smiley
Je vais tester après Smiley
Quelle rapidité dans ta réponse, tu es plus forte que LUCKY LUKE Smiley Smiley Smiley

Smiley MA PETITE MEL Smiley
Oui, nous avons bien profité hier ..et on va le faire encore aujourd' hui et demain car grand soleil de prévu Smiley Smiley
Et après, ce ne sera plus possible de faire de grands tours comme ça pendant un bon moment Smiley
Du coup, on va passer beaucoup de temps dehors Smiley Smiley
C' est bien que tu aies pu profiter toi aussi avec mon filleul Smiley Smiley

BONNE JOURNEE A TOUS Smiley Smiley Smiley Smiley

AMUSEZ-VOUS BIEN ET SOYEZ HEUREUX Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/03/2014, 16h22
Un nouveau titre Smiley

Tu as raison profite bien du soleil,il nous a tant manqué
Niky pourra se faire porter pour les balades,je le faisais pour Velcro mais j'ai fini avec un sacré mal de dos car il faisait 5 kg.Mais que ne ferait-on pas pour nos amours

J'espère que tu as pensé à l'appareil,moi oui Smiley

Smiley

Calins aux p'tits loups
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
08/03/2014, 18h34



Coco

ben j'avais lu et après jardinage vu le beau temps presque 2h Smiley
c'est toujours dur de s'y mettre puis quand on commence on ne s'arrêterait plus Smiley

trop belles les photos de tes petits lutins




profite bien de ton week-end

je pense bien à toi

gros câlins Mindy Niky et mon filleul


Smiley de nanou
Répondre
08/03/2014, 21h44
coucou ma cousinette!

géniales les photos des loulous, je craque toujours sur la bichounette!!! Smiley

super tu peux bien profiter de ton w-e!

tu porteras la petite Niky pour vos balades, faut bien qu'elle prenne l'air la pauvre puce, sinon elle va sentir le renfermé! Smiley

passes un bon dimanche!

Smiley Smiley Smiley et plein de Smiley Smiley Smiley aux trio
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
09/03/2014, 02h57
Allez courage Coco, dans quelques temps tu penseras à cette épreuve avec soulagement....

Tu vas te muscler les bras à porter ta puce pendant quelques temps, et avant que tu ne vois le temps passer, elle gambadera à nouveau. Une petite parenthèse dans sa vie de folichonne. Bien sûr, ce n'est pas cool ce qui lui arrive, mais ça se soigne, et ça se soigne bien, alors un peu de patience et tout sera nickel dans quelques temps !!

Bon courage à toi.
Sois Zen.
Mais n'en profite pas pour te calmer avec tes matières brunâtres que tu aurais ramené de ton dernier voyage.... Smiley Smiley Attention, heing !!!

Gros Smiley et bon courage.

Un caresse aux mini wouafs et un gris câlin à ma filleule. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
09/03/2014, 10h49
Smiley Smiley Smiley les photos...

courage pour ta petite Niky.. et pour gérer ton stress... plein de Smiley Smiley

Alors tu prépares déjà Pâques??? Smiley Smiley tu n'es pas en retard!! Smiley Smiley

Smiley aux poilus

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2014, 10h55
Smiley Smiley Val!!!

ma cousinette planante!! Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley et câlins au trio
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
09/03/2014, 15h48
Coucou Coco,

un petit mot pour te donner des news, tout d'abord merci pour tes message et ta gentillesse, t'inquiète, je garde le moral, j'en saurais plus la semaine prochaine, mais ça ira.
T'inquiète pas pour ta puce mon BB lucky a été opéré à l'âge de 14ans il pesait 1,8kg, et il a supporté l'opération de sa tumeur cancéreuse de 3h comme un grand, donc, fait confiance au véto, ça va bien se passer, ta louloutte est forte.
quant à ton rêve ce n'est pas prémonitoire, c juste que y pense beaucoup et tu envisages le pire donc tu le reproduis dans tes rêves.
je te souhaite bon courage, et plein d'ondes posites pour ta fifille fais lui un gros câlin,pardon, si je ne me connecte pas beaucoup c que je cours partout pour mes examens
Bonne semaine avec plein de bisous

[img][/img] Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
10/03/2014, 09h53
Smiley
Je sais que la date approche, mais positive, tout se passera bien, elle sera entre de bonnes mains.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
10/03/2014, 09h57
Chère Coco

Je te sais inquiète mais tout va bien se passer puisque nous sommes
Toutes à t'envoyer des. Ondes positives......

Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley aux triplés

Nicole
Répondre
10/03/2014, 14h57
BONJOUR LA COMPAGNIE Smiley



Un petit montage printanier d' une petite poule que nous avons croisée en balade, ce matin, avec un beau coq et d' autres poulettes Smiley

Du reste, Niky a une histoire à vous raconter à ce sujet Smiley

Mais d' abord, place à la cérémonie des remerciements, comme vous en avez pris l' habitude Smiley


Smiley MA PETITE MEL Smiley
Oui, j' ai bien profité des balades que j' ai pu faire avec mes lutins, dans la neige mais j' avoue que je me réjouis de la voir disparaître car j' ai envie d' herbe bien verte Smiley Smiley
Nan...pas pour la brouter Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais besoin de sentir le soleil qui chauffe et les fleurs qui poussent Smiley Smiley Smiley
Je vois que tu t' occupes bien de mon filleul Smiley


Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
Oui, j' avais envie d' un nouveau titre Smiley
Pour les balades, je verrai comment je vais m' organiser car pas facile avec les deux autres si je dois en plus porter Niky Smiley
Donc, pour l' instant, je n' ai pas de plan Smiley
Quant à l' appareil , je l' ai laissé au chalet car je n' avais plus envie de photo dans la neige, ce w-e Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
J' ai fait un petit nettoyage du jardin l' autre jour, avec mes 3 jardiniers, mais au chalet, c' est encore couvert de neige ( au moins un mètre de haut encore, malgré la chaleur de ce w-e, ça ne fond pas assez vite à mon goût Smiley Smiley )
Je trouve aussi que ça fait du bien de mettre les mains dans la terre et de préparer le jardin au printemps Smiley
Je pense bien à toi aussi, merci Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Ta bichounette va bien et elle t' envoie de gros Smiley
Smiley Smiley Niky qui risque de moisir si je ne la sors pas Smiley
Je sais qu' elle va être un coquine pendant sa convalescence alors je me prépare psychologiquement Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley VAL Smiley
Le moral est tout bon, je suis prête pour jeudi, j' ai confiance Smiley
Je me sens bien Smiley Smiley , j' ai fait un bon travail sur mon angoisse de l' anesthésie Smiley
Même pas besoin de substances qui sentent, selon notre Nanou, l' eucalyptus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J' arrive à m' hypnotiser moi-même Smiley Smiley Smiley


Smiley ELO Smiley
C' est sympa d' encourager ma puce Smiley
J' adore les lapins de Pâques..en peluche, en bois, en paille, en tissu, en céramique , en terre cuite.....et en chocolat Smiley Smiley Smiley
Comme je n' ai plus ma colonie de souricettes, j' ai maintenant une colonie de lapinous au chalet et une autre colonie à la maison Smiley
Ils sont tous différents et je les adore car chacun a son petit caractère Smiley Smiley
Les miens parlent alors j' ai droit à de très jolies histoires de lapins tous les soirs avant de m' endormir Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COUSINETTE de te moquer de moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Une Coco planante, ça devrait être marrant Smiley Smiley
Smiley
Mais bon, je plane déjà assez comme ça Smiley Smiley Smiley

çA plane pour moi....ça plane pour moi...ça plane pour moi moimoi moi moi ça plane pour moi.....Youhouhouhou....ça plane pour moi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley MYRIAM Smiley
Très joli gif pour ma puce, merci Smiley
Je suis vraiment contente que tu aies bon moral et que tu prennes bien soin de toi Smiley
Tu sais, ça va mieux mon angoisse au sujet de l' opération . J' ai toute confiance en mon véto,et ma petite est solide comme un roc, malgré sa petite taille alors tout va bien aller Smiley
Merci pour ton soutien c' est vraiment gentil Smiley Smiley
Bon courage à toi pour tes examens : j' espère que tout se passera bien Smiley Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Tu es gentille comme tout et j' apprécie beaucoup Smiley


Smiley NICOLE Smiley
Ne t' inquiète pas pour moi, je me sens vraiment très Smiley Smiley
C' est adorable ton soutien Smiley


Voilà.....

Je reviendrai plus tard Smiley

Ou plutôt non....

C' est Niky qui reviendra vous raconter ses aventures Smiley

Et Robichon passera demain car il en a aussi de bonnes à raconter Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion