LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/11/2013, 18h47
tu sais quand j'avais VG dés le début on allait en balade dans la rue d'à côté qui finit en cul de sac et il y avait des génisses ben oui un jour la dame arrive pour leur donner à manger , je dis elle sont gentilles vos vaches et là elle m'a expliqué que non pas vache mais génisse Nanou qui arrivait de Paris Smiley Smiley Smiley
alors les génisses quand elles devaient sentir l'arrivée de VG elle descendaient de la colline et venais lui faire des léchouilles
donc je disais toujours à VG vient on va voir Mme la vache
ben 9 ans plus tard si je lui dis il va pleurer comme s'il s'en souvenait Smiley car après j'ai découvert d'autres chemins vers les bois c'était mieux que la route
bon alors j'attends la suite Coco

Smiley Nanou

Smiley je viens de voir Roky et sa copine

et Niky cool la gamine Smiley
Répondre
14/11/2013, 18h51
Quelle jolie histoire avec mon adorable filleul Smiley

Puisque tu le demandes si gentiment, je vais mettre encore quelques photos Smiley Pour te faire plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/11/2013, 18h52
Hé oui ma Coco même si je ne post pas beaucoup sur ton blog je suis une fervente admiratrice de celui ci Smiley

Robichon est mon amis Smiley lui aussi aime les vaches Smiley

Niky est son petit bidon Smiley elle est trop mimi

J’espère en tout cas que tu a passer une bonne journée entouré de tes lutins Smiley

Moi st Izys t'envoyons de gros Smiley Smiley et de tendres caresses aux petit amour
Répondre
14/11/2013, 18h54






Smiley MA PETITE MEL d' apprécier mon blog , ça me fait bien bien plaisir Smiley Smiley Smiley

Je vois que mes loulous, tu commences à très bien les connaître Smiley Smiley

Ma journée a été bonne, merci Smiley

Ce matin, quand les ouvriers sont arrivés, j' avais installé les Coton en haut, dans une chambre et je suis allée accueillir les ouvriers avec Niky dans une main Smiley

Il y avait, à la porte, les deux carreleurs et le responsable du sanitaire , accompagné d' un grand jeune homme.

Ce dernier fait un bond de 5 mètres en arrière ( bon...j' exagère un tout petit peu Smiley Smiley Smiley ) et me crie :

" Ah non ! j' peux pas rentrer !!! J' ai la phobie des chiens !!! "

Moi, très calme , je lui dis :

" Oh ! Pas de souci, ce petit ne mord pas et il a très bien mangé ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley

Le jeune homme a visiblement très peur du mini-chien qui tient au creux de ma main ( ou presque Smiley )

Du coup, je ne cherche même plus à plaisanter alors que je suis en train d' imaginer la tête qu' il aurait fait si je l' avais accueilli avec Doggy ou ....pire encore ( Smiley Smiley Smiley Smiley )...avec l' ours DRAGOR Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nul doute que j' aurais dû appeler l' ambulance pour une évacuation directe sur la clinique la plus proche Smiley Smiley Smiley

Mais on n' est pas au bout de nos peines...

Il y a les deux Coton qui font la fête, plus haut Smiley Smiley Smiley

Vous raconte la suite dans un moment Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/11/2013, 19h36
Hen Coco

Ce n'ai pas bien de se moquer Smiley

Mais a ta place j'aurais eu la même penser alors sa va Smiley

T'imagine tu l'aurais accueilli avec les 3 il te faisait une crise cardiaque le pauvre Smiley

Coco en secouriste Smiley je t'imagine bien tient Smiley

Il ne va plus osé venir chez toi pauvre garçon Smiley
Répondre
14/11/2013, 20h02
tu me fais bien rire Coco avec ton ouvrier ! imagine mes 3 derrière la porte !!!
il était beau au moins ? tu n'as pas du le réanimer toi même ?
Tu as des gros travaux à faire ?

COURAGE !!

Tes puces sont adorables sur les photos ! ça doit être bien agréable de les avoir sur les genoux

Je te fais de gros bisous
Répondre
14/11/2013, 20h04
Coco , tu devrais avoir honte de te moquer Smiley les phobies ça ne s'explique pas , tu as la phobie de bien plus petit que Niky toi Smiley

Avec Doggy , ceux qui ont peur des gros chiens n'entrent meme pas chez nous , en entendant l'aboiement du n'ours au coup de sonnette , ils détalent à l'autre bout de la rue Smiley Smiley

J'attends , malgré tout , la suite de l'anecdote car MOI j'ai le droit de me moquer Smiley

Smiley
__________________
Répondre
14/11/2013, 20h21
Smiley MA PETITE MEL Smiley

NON, promis, je ne me moque pas Smiley Mais c' est vrai que ça me semble difficile d' imaginer que Niky puisse faire peur à quelqu' un Smiley Smiley Smiley Smiley

En même temps... admettons que pour une raison ou pour une autre, je me présente chez ce jeune homme qui a eu peur de Niky ... admettons aussi qu' il tienne dans une main une chose affreuse qui me fait trembler de peur ( une 8 pattes, pour ne pas la citer Smiley )... je pense que ce serait à lui de me réanimer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Du coup, je promets que je m' esclafferai plus si je vois quelqu' un qui tremble devant mon mini-monstre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, j' ai promis...plus de rigolade ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais me tenir, quand même !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley SYLVIE DRAGOR Smiley
OUI, j' imagine trop la tête de ce pauvre jeune, très gentil et très souriant, une fois que l' on retire de sa vue l' animal traumatisant Smiley Smiley Smiley
Il est du reste aussi plutôt mignon Smiley
Je le précise car ça t' intéresse, ma Sylvie Smiley Smiley Smiley

Non, je n' ai pas eu besoin de le réanimer Smiley Smiley Smiley

Pour les travaux, ce ne sont pas des big travaux. On fait changer les sols des sdb, la cabine de douche et aussi les meubles ( qui arriveront vers décembre, seulement ) .

Je confirme que mes puces sont adorables , surtout quand elles sont en photo Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais non...je rigole Smiley
Mindy ne vient pas sur mes genoux, elle aime les caresses sur le dos, le flanc et le dessous de la tête Smiley
Robichon , c' est Monsieur Câlins Smiley Smiley
Il me voit, il se couche pour que je lui caresse le ventre Smiley Smiley Smiley
Niky aussi, c' est Mademeoiselle Câlinette Smiley
Elle est souvent sur mes genoux, quand je travaille à mon bureau Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/11/2013, 20h28
Coucou tite Maryse Smiley

Je plaide coupable Smiley
J' ai trop honte, je promets que je ne le referai plus jamais de toute la longue vie qui me reste à vivre sur cette planète Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut pas se moquer, c' est pas de sa faute si Niky le terrorise Smiley
Ce mini- chien peut faire trop peur avec sa puissante mâchoire et sa tête de petit lion Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et en plus, moi qui suis à l' agonie quand je vois passer une vilaine 8 pattes, c' est encore plus moche de se moquer Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, je me repens sincèrement
Smiley Smiley Smiley Smiley


Je vous raconte la suite dans un petit moment Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/11/2013, 20h34
En faite on a la même phobie... les 8papates Smiley"

Une fois ma tante m'a fait une blague avec une fausse 8pattes j'étais assise dans son fauteuil avec les pieds posé par terre quant j'ai aperçu une 8 papates entre mes pieds... biensur j'ai sursauter mais j'ai tellement eu peur que sa ma déclencher une crise d'asthme, de pleurs... ma tante s'en est voulue aprés Smiley
Répondre
14/11/2013, 20h57
Oh Mel, pas drôle cette plaisanterie Smiley

Je continue donc ...

Comme je vois que le jeune homme commence à stresser grave, je pars cacher Niky dans la pièce du haut, avec les Coton qui chantent à tue-tête depuis qu' ils ont entendu l' arrivée de l' équipe des ouvriers.

Le jeune homme me demande : " Mais y en a combien, des chiens ? " Smiley Smiley Smiley Smiley

Je lui dis , en souriant : " Juste trois petits Smiley Smiley Smiley "

Même pas le temps d' en dire plus qu' il me sort " Ah merde alors ! Je vais pas pouvoir rester chez vous ! "

Je le calme ( Eh oui...j' ai une voix très douce..enfin...quand ça m' est utile Smiley Smiley Smiley ), en lui disant qu' il ne sera jamais en contact avec les chiens, qu' ils sont dans une pièce fermée et qu' ils n' arrivent pas à ouvrir la poignée de la porte car ils ne sont pas assez grands Smiley Smiley Smiley

Il me fait peine, à ce moment-là, car je sens qu' il est vraiment mal.

Je réfléchis ...

Comment vais-je pouvoir l' amener à venir travailler chez moi ? Smiley Smiley

Je pense à ma cabine de douche qui attend d' être posée...

Je dois absolument trouver une solution Smiley Smiley Smiley

Mais c' est bien simple ! Je vais m' absenter de chez moi, avec mes petits monstres Smiley Smiley Smiley

Mais se pose le problème de la descente des petites horreurs ( c' est le point de vue du jeune homme, je le précise...car mes loulous ne sont pas de vilaines bêtes Smiley Smiley Smiley )


Je reviens plus tard...je dois aller manger Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/11/2013, 21h04
Bonne appétit ma Coco Smiley
Répondre
14/11/2013, 21h39
De très jolies photos à nouveau Smiley bon tes petits lutins terrorisent le pauvre jeune homme Smiley mais je ne me permettrais pas non plus de me moquer de lui, car les phobies c'est terrible et même handicapant Smiley perso j'ai peur d'un malheureux petit moineau alors que même pas peur d'un aigle Smiley (enfin je n'en rencontre pas tous les jours non plus des aigles Smiley ) en fait c'est tous les oiseaux qui ont le même bec que les poules car une vilaine gallinacée m'a attaquée étant jeune et j'en ai été "traumatisée". Mais j'essaie de prendre sur moi !!! j'ai un petit rouge gorge qui vient souvent dans le jardin et celui là ne me fait pas trop peur Smiley.
J'espère que Roky fait attention aux clôtures électriques quand il s'approche de sa copine la vache Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/11/2013, 22h12
Smiley MEL, j' ai bien mangé Smiley

Smiley MOUMINETTE Smiley pour le très joli gif Smiley
Contente de lire que tu as du plaisir à regarder mes photos Smiley

Tu as raison, je suis bien vilaine de me moquer...et ce, d' autant plus que j' ai la phobie terrible des 8pattes Smiley

Je n' ai jamais été attaquée par une de ces vilaines combines, mais la phobie est là..C' est ainsi Smiley Smiley
Dans ton cas, je comprends mieux que ça t' ait marquée, cette histoire de poule Smiley

Quant à Roky, je fais bien attention à lui car je le tiens toujours en laisse , quand on est en présence des vaches Smiley


Pour en revenir à mon histoire avec le jeune homme, je lui propose donc de mettre mes chiens dans la voiture, comme ça il pourra travailler tranquille, sans avoir l' angoisse chevillée au corps Smiley Smiley Smiley

Je monte les escaliers, laisses en main et m' apprête à ouvrir la porte quand j' entends un cri quasi étouffé:

" NON !!! surtout pas !!!! "

Je me retourne, redescends et le vois qui s' enfile dans sa camionnette, comme s' il avait la mort à ses trousses Smiley Smiley Smiley

Je vais le voir, lui fait un sourire et lui dis:

"Tournez-vous un moment, du temps que j' installe mes loulous dans ma voiture ! " Smiley Smiley Smiley

Quand je remonte, les petits monstres sont en train d' aboyer comme des ânes Smiley Smiley Smiley

Je les calme, les attache et on descend dignement Smiley

Le jeune homme est couché sur son siège ...

Mindy, Roky et Niky sont donc installés dans leurs cages, et se tiennent tout tranquilles Smiley Smiley

Le jeune homme peut donc s' extraire de sa voiture...et venir poser l' installation pour la douche Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' ai passé la quasi totalité de la journée dehors, avec mes loulous Smiley Smiley Smiley
On s' est fait deux fois deux heures de promenade, dans notre coin favori, puis vers les vignes Smiley

On s' est bien aéré la tête et les loulous sont claqués, ce soir Smiley Smiley Smiley
Niky n' a même plus l' énergie pour aller chercher son jouet et me l' amener Smiley Smiley Smiley Smiley


Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu' une toute belle nuit Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/11/2013, 09h44
Cc ma Coco

Que va tu faire de beau ojrd?

Moi a cette heure si mon diner et déja sur le feu .. un bon boeuf carotte Smiley

Depuis que je suis lever il ne fait que sa de pleuvoir des trombes d'eau gigantesque Smiley

Alors journée cool Pour moi et Zys qui s'annonce je vais le toiletter même si Monsieur n'aime pas beaucoup sa Smiley

Comme sa je pourrais te montré comme il a bien grandis en prenant de belles photos de mon monstre tout propre Smiley

Je te souhaite une bonne journée ma Coco gros Smiley Smiley et caresses aux lutins
Répondre
15/11/2013, 10h05
et ben ce jeune homme a du vivre un sacré traumatisme pour en avoir si peur... tu lui as demandé ??? c'est vrai que l'on peut trouver ça bizarre si on se place de notre point vu mais une phobie est une phobie... difficile de se contrôler dans ces cas là !!!
bon j'espère qu'au moins il a bien posé ta cabine de douche Coco ???
en balade aujourd'hui ??? ou plus calme à la maison Coco ???
en tout cas bonne journée à toi Smiley
Smiley à tes monstres Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
15/11/2013, 10h07
coucou

ben dis donc une véritable phobie qu'il a ce garçon !

heureusement qu'il n'a pas eu à venir chez moi Smiley à ce point c'est vraiment une catastrophe !

surtout quand on connait tes loulous Smiley

ha la la

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2013, 14h45
un petit coucou rapide pour te dire que je n'oublie pas même si pas trop le temps de poster Smiley

je suis quand même Smiley

alors bon we dans tes montagnes

Smiley et Smiley à tes supers loulous
Répondre
Avatar
15/11/2013, 18h58
Smiley Coco
ben que d'aventures chez toi depuis mon dernier passage Smiley
bon j'espère que la douche est finie au moins
mais au moins tes loulous ont eu droit à des méga balades Smiley
c'est vrai chacun ses phobies tu connais la mienne et moi la tienne Smiley
merci pour les photos des loulous Smiley Smiley
bon je ne t'ai pas vu connectée peut-être vas tu au chalet ce soir Smiley
j'espère que tu as passé une bonne journée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley de nanou
Répondre
15/11/2013, 19h16
au moins avec cette histoire les loulous se sont bien baladés Smiley

Quand a ce garçon je le plains car une phobie est toujours difficile à vivre.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
16/11/2013, 00h00
vu l'heure qu'il est j'ai plus qu" a te souhaiter une bonne nuit ma Coco Smiley Smiley
Répondre
16/11/2013, 10h53
Bonjour Coco,

Smiley tes photos, ça donne envie de partir en vacances Smiley .
Mais mes préférées sont celles où les loulous s'éclatent dans le pré Smiley . Je suis plus campagne que ville donc pas difficile de me convaincre que là où il y a du vert c'est la douceur de vivre Smiley . J'ai une collègue par contre qui déprime quand je lui parle de verdure Smiley . Chacun son truc et heureusement... imagine si nous vivions tous au même endroit. Smiley"

Smiley , bon samedi. Papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/11/2013, 14h45


Coco
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/11/2013, 22h45
Cc ma Coco

Voila deux jours que tu ne viens pas sur le fofo Smiley

On va devoir réengager une pétition Smiley" ...

J’espère que tout va bien pour toi et tes amours Smiley

Moi et Izys t'envoyons d'énorme Smiley Smiley ma Coco ainsi que de tendres caresses aux lutins
Répondre
16/11/2013, 22h58
et ben, ce pauvre garçon!! ça doit être difficile pour lui de se promener dans la rue..

Tes toutous y ont gagné au change.. une méga balade!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/11/2013, 02h47
Hello ma copine helvète,

Loin de moi l'idée de me moquer de l'ouvrier cynophobe, je sais qu'une phobie peut-être irrationnelle et incontrôlable.
Mais c'est un ouvrier qui bosse sur des chantiers chez les gens.... je ne sais pas en Suisse, mais par chez moi il y a des chiens dans 4 maisons sur 5.... Il fait comment le gamin? C'est comme si moi je bossais dans un jardin exotique au Mexique, ou ça pullule grave de bestioles innommables... et puis une araignée, c'est plus suspect qu'un chien, trop de pattes au centimètre carré, je l'ai déjà dit....

Il doit pas être à la fête tous les jours le garçon.

Merci pour les photos superbes que tu nous postées, le ciel d'Afrique du Sud me laisse rêveuse... la mer aussi... tous ces requins qui n'attendent que moi pour les regarder évoluer.... Smiley

Je te fais de gros bisous, en espérant que tu passes un bon week-end avec tes molosses sanguinaires.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2013, 10h07
Cc ma Coco

Je te souhaite une bonne journée...

J’espère que tout va bien pour toi et tes amours Smiley

On pense a toi On t'envoie de gros Smiley Smiley ainsi que de belles caresses aux petits poilu Smiley
Répondre
17/11/2013, 16h49


Bonjour à toutes et tous Smiley

Après des jours bien chargés , me voici de retour par ici Smiley

Il a fait un temps splendide, ce w- e, à la montagne. Il y a de la neige qui est retombée vendredi, et il fait assez froid.

Smiley MA PETITE MEL Smiley
Tu t' es fait un bon repas, vendredi Smiley Moi qui ne cuisine pas vraiment, je trouve ça cool d' aimer faire la cuisine Smiley
Le toilettage d' Izys s' est bien passé ? Smiley
Il est tout propre et tout beau, ton petit amour ?


Smiley SYLVIE ISATIS Smiley
Le pauvre jeune homme n' est pas revenu travailler chez moi. Il a eu trop peur. Il est sur un autre chantier.
Cette phobie-là doit être juste invivable..car des chiens, on en croise tout le temps. Et en plus, dans la plupart des maisons, il y a un chien.
Je ne sais pas comment il fait pour supporter ça Smiley et ça m' attriste bien pour lui.
Moi qui ai si peur des 8 pattes, je ne sais pas comment je pourrais gérer ma vie si j' en voyais autant que je vois de chiens, tous les jours Smiley Smiley Smiley

Ma cabine de douche n' est pas encore posée car la personne qui a pris les mesures s' est plantée..et ça ne passe pas. Tout est sur-mesure, en plus.... Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COUSINE Smiley
Comme je viens de l' écrire juste avant, c' est une catastrophe d' avoir peur à ce point d' un animal que l' on peut croiser plusieurs fois par jour Smiley
Et mes chiens sont en plus si petits...
Peut-être qu' il n' a pas plus peur des gros chiens, ça n' a peut-être aucun rapport avec la taille ...


Smiley CECILE Smiley
Cela me fait très plaisir que tu passes me voir, alors que tu es débordée et que tu as peu de temps libre Smiley
J' espère que tu vas le mieux possible Smiley
Je pense bien à toi et te fais de gros Smiley Smiley Smiley
Gros câlins à ton poussin joli Smiley Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Eh bien non ! pas de douche posée chez moi , pour les raisons que j' ai expliquées plus haut Smiley
Mes loulous ont bien profité de faire de longues balades. la semaine passée et sont rentrés fatigués tous les soirs Smiley Smiley
Contente que tu aies apprécié les photos de mes lutins Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Comme tu le dis, au moins les loulous ont bien profité Smiley Smiley
Moi aussi, d' ailleurs car les balades étaient magnifiques et ça m' a fait aussi du bien de décompresser...même si une montagne de travail m' attend Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je plains aussi ce gentil jeune homme Smiley



Smiley MA PETITE MEL pour ton bonne nuit Smiley


Smiley MAGALY Smiley
Tu as envie de partir en vacances, en regardant mes photos ? Smiley
Tu devrais Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est vrai que mon équipe canine s' est éclatée à fond, dans les champs Smiley Smiley Smiley
Ce n' est pas toujours facile de pouvoir les lâcher, alors quand je peux le faire, ils sont plus qu' heureux Smiley Smiley Smiley et de voir ça, c' est magique !
Smiley Smiley Smiley
Je ne suis pas ville, à part pour faire un peu de shopping ou quand je suis en vacances, pour découvrir autre chose Smiley
Moi, j' aime la nature , la campagne et la montagne. C' est là que sont mes racines Smiley


Smiley MA SUPER NANOU pour le joli gif Smiley
J' espère que tu as passé un très bon w-e Smiley


Smiley MA PETITE MEL Smiley
Je n' ai pas eu le temps de me connecter, ces derniers jours , trop de choses à faire Smiley Smiley Smiley
Merci pour ta gentillesse Smiley Smiley


Smiley ELODIE Smiley
Je ne sais pas non plus comment fait ce jeune homme pour oser sortir dans la rue, vu la peur extrême qu' il a des chiens Smiley
Comme tu le dis, ce sont mes loulous qui ont le plus profité des travaux Smiley Smiley Smiley


Smiley VAL Smiley
Par chez moi aussi, il y a beaucoup de chiens...
J' aime bien ta comparaison Smiley Cela doit juste être invivable...Je n' ose même pas l' imaginer, ça me donne des frissons Smiley Smiley Smiley Smiley
Ravie que tu apprécies les photos Smiley
Je vais poster demain des photos qui devraient te plaire Smiley
Smiley

Je vous souhaite de passer une très belle fin de journée Smiley
Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
17/11/2013, 17h22
Cc ma Coco

Ravis de te voir connecter Smiley

Répondre
Avatar
17/11/2013, 17h32
Smiley Roky et Niky

bon je pensais quand même qu'il avait fait les travaux
*quand même Smiley sa phobie pour bosser chez les gens
bonne soirée ma Coco
gros câlins tes amours

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion