LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2013, 20h18
Catherine Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu dis que les hommes ont filmé et photographié Smiley tu n'aurais pas une tite vidéo , voir si c'est vraiment comme j'imagine Smiley

Coco , merci pour les photos Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/10/2013, 22h03
Smiley Smiley Smiley la danse du ventilo!!! Smiley Smiley

coco: alors, les loulous n'aiment pas la pluie.. moi, ils préfèrent à la chaleur... en balade, ils se déchainent!!

gros

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2013, 22h13
Bonsoir Coco,

Smiley les photos. J'aurai bien fait le sentier de 9 kms.
Je me baigne pas dans l'eau si elle n'est pas à 28° minimum Smiley . Ou bien alors je fais un passage éclair et retourne vite me réchauffer sous la serviette.

Smiley , papouilles à Niky, Roky et Mindy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/10/2013, 23h02
Coucou Coco !!

Un petit message pour Catherine, mais je passerai réclamer sur son post aussi : en ce qui concerne la danse du ventilo :
LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!
Bah oui, tu nous dis (un peu vite peut-être???) que les hommes prennent des photos, je suppose donc (quel esprit de déduction, c'est un métier, ça Madame...) que tu en as, et donc il est logique que nous les vissions (Subjonctif du verbe voir, hein, je ne veux rien visser du tout...)
Dont acte.

Ma Coco, comment vas-tu?
Jolies photos de la mer, quand je pense à tous les requins blancs qui croisent en dessous, comme j'aimerai aller à leur rencontre....
J'en rêve...
Oui, je sais Smiley
"soupir".

Je te souhaite de passer un bon dimanche, je te fais de gros
Smiley
Une papouille d'enfer à Miss Mindy et gros câlin à ses deux potes.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 01h23
Smiley" Nager avec les requins ???
Smiley Smiley Smiley Smiley
Dis donc Madame Satanas, mes doutes se confirment : t'es pas tout à fait normale comme nana. Smiley
Faudrait voir à faire une psychothérapie. Smiley
Ou alors, un stage de remise en forme loin de Paris.
__________________
Répondre
06/10/2013, 01h45
Ah mais si, je ne plaisante pas, c'est trop top !!

Je te signale, ma chère Diabolo, que comme je l'ai écrit une fois sur le post de Lauranne, les requins les plus dangereux sont sur les plages, pas dans l'eau, ils ont des tatouages, des lunettes de soleil et des abdos. Smiley"

J'ai plongé parmi les requins lors d'une croisière-plongée à Fakarava, en Polynésie Française, et ça s'est très bien passé. J'ai adoré ça. J'en redemande.
Mon fils , c'est les ornithorynques, moi c'est les requins, OUAIS, et alors????

Mmmhh. Tu as peut-être raison. On est Smiley et ça semble génétique, pour le coup.... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 01h52
Perso, je préfère les dauphins.
Mais bon, chacun son trip Smiley

Smiley Désolée Coco, on est en train de se taper la discute sur ton post. Smiley
__________________
Répondre
06/10/2013, 02h00
Ah bah Coco a écrit qu'on avait le droit de délirer sur son post, elle a pris un risque en disant ça !!! Smiley Smiley

J'aime bien les dauphins aussi. Pas le même genre. Eux aussi je les ai vus sous l'eau, et ils venaient nager autour du catamaran. Quel bonheur !!
j'ai aussi nagé avec des requins baleines. J'en pleurais de joie dans mon masque.

Et sinon, Coco, tout va bien ??? Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/10/2013, 10h28
Y a de l'animation par ici Smiley Smiley

Super ambiance Smiley

Smiley bon dimanche

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2013, 13h57
Y a pas photo Smiley je connaissais pas les gens et mon mari rigolait de trop pour prendre une photo Smiley Voilà. Pis suis pas un requin Smiley suis tatouée avec les lunettes de soleil haaaa peut être les abdos Smiley Coco faut jamais laisser la porte ouverte Smiley moi j ai un vigil à l entrée Smiley Smiley
Répondre
06/10/2013, 15h30


COUCOU LES COPINES Smiley

Quel bavardage sur mon post !!! J' ADORE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous m' avez bien fait rire , Smiley de tout coeur !
Smiley Smiley

Je vais donc prendre le temps de vous répondre, à chacune Smiley

Tout d' abord, CATHY, ma cousine, quel bonheur ton petit message Smiley
Je n' ai pas vécu la même expérience que toi Smiley Smiley
J' ai trouvé sympa l' idée de leur amener du riz et du " tunesaipluquoi" Smiley
Après, avec les bébés, ça m' aurait bien plu aussi Smiley

Par contre, cette danse du ventilo, ça paie un max !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Attention, je ne me moque pas, c' est juste mon corps qui s' exprime à sa manière Smiley

J' IMAGINE TROP LA BOBINE DES HOMMES QUI SE TENAIENT DERRIERE VOUS ET QUI ONT PROFITE A FOND DU SPECTACLE DE LA DANSE DES POPOTINS


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vraiment, quelle vision sympathique ils ont dû avoir Smiley Smiley Smiley Smiley

En ce jour, je me dis que j' ai échappé à un sacré moment Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma cousine, Smiley

Merci MARYSE pour ton message Smiley
Je vois que ton corps à toi s' exprime aussi comme le mien Smiley
Tu souhaiterais une p'tite vidéo de tout ça ? Smiley Smiley Smiley
C' est vrai que ce serait Smiley Smiley
Cela ferait tellement plaisir à tout le monde, d' admirer cette danse si charmante Smiley Smiley Smiley
Quant aux photos du voyage, je suis contente que tu aimes Smiley

Smiley MA SUPER NANOU pour ton mot Smiley
Là aussi, petit amusement en imaginant notre amie Cathy s' en donner à coeur joie devant une assemblée très intéressée Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour les photos de mer, ravie que tu sois heureuse d' en voir Smiley
Il y en aura encore Smiley

Smiley ELODIE pour ton message Smiley
Décidément, la danse du ventilo ne laisse personne indifférent Smiley
Si tes loulous aiment la pluie, c' est une chance ! Moi, je dois traîner les miens dehors Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et ils me regardent comme s' ils étaient de pauvres martyrs Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley MAGALY pour ton mot Smiley
Contente que tu apprécies les photos que je poste Smiley
C' est vrai que ce sentier était très agréable à parcourir et il nous a fait passer par de très beaux endroits Smiley
Quant à la température de l' eau, il me faut également au moins 28° pour y tremper un doigt de pied Smiley Smiley Smiley

Smiley à mes oiseaux de nuit préférés, VALERIE et NAOMI pour votre sympathique discussion sur mon post Smiley
Comme je l' avais écrit, tu as raison Valérie, je l' avais ouvert à vos intrusions marrantes Smiley Smiley
Valérie, je comprends bien ton envie de voir un petit extrait de cette fameuse danse, mais ça riqsue d' être bien difficile à obtenir car il paraît qu' aucune vidéo ne circule ...Enfin...C' est ce que Cathy souhaite nous faire croire...Mais franchement, tu y crois, toi, à ce gros mensonge ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je comprends ta passion pour le requin blanc, mais je suis plutôt comme Naomi, je préfère, et de loin, le dauphin Smiley

Je raconterai, dans quelques jours, la matinée qu' on a passée près des requins blancs Smiley

Pour la plongée, ça doit être des sensations incroyables et c' est un grand regret, pour moi, de ne pas pouvoir le faire Smiley
Et nager avec des dauphins ou des requins-baleines, j' imagine le trip que ça doit être ! Je suis heureuse pour toi que tu puisses vivre cela, de temps en temps Smiley

Naomi, ne te gêne surtout pas de venir discuter , voire semer le bazar sur mon post Smiley Tu y seras toujours la bienvenue, avec tes acolytes Smiley Smiley

Smiley SYLVIE ( friska ) pour ton passage chez moi Smiley
Tu as vu, bonne ambiance Smiley , grâce à mes copines Smiley

Smiley ma cousine, pour ton deuxième message Smiley
Tu veux vraiment nous faire croire que la scène n' a pas été immortalisée ????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais Cathy, on ne pourra jamais croire une chose pareille Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai réussi à retrouver, sur le net, une photo de cette fameuse danse Smiley
Ce n' est peut-être pas toi, mais pas grave...comme ça on visualise encore mieux toute la beauté de cette danse si sympathique Smiley Smiley Smiley



N' est-ce pas que c' est trop joli, tout ça ? Smiley Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de dimanche Smiley
Je sors faire une balade avec mes petits monstres
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2013, 15h51
Smiley COCO

BON DIMANCHE

ben alors Catherine Smiley
Citation:




et voilà qu'ils sortent les djembé ( tamtam ) et c'est parti
pour de la danse

ensuite

on nous invite " nous les femmes " à venir sur la piste Smiley
et moi toujours partante
hopp

et le guide nous explique comment faire Smiley oui oui

alors on copie les femmes du village !

les mains sur les genoux ! genoux fléchis ........oui
et balancer les hanches oui oui

d'un coup on entends des gens rire derrière nous !

Smiley les mecs étaient entrain de nous filmer et de prendre des photos !

alors je vous laisse imaginer la scène vue de derrière ( le cas de le dire ) une rangée de nanas ce balançant l'arrière train

à mon point de vue , la danse du ventilo .......plus à échauffer les esprits Smiley
ben donc photos même vidéos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on veut voir nous Smiley

gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2013, 18h00
Smiley ma Super Nanou pour ton message Smiley
Je vois que tu as aussi envie que notre amie Cathy fasse un effort pour nous retrouver ses photos et vidéos qu' elle a dû planquer dans son coffre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cathy, dis-nous, tu les as cachées dans quel coin, tes photos du Sénégal ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre qu' il doit y avoir de vraies perles Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme tu peux le constater, ma cousine, ici, on ferait un très bel accueil à tes photos secrètes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas pour se moquer, ce n' est nullement le genre de la maison, mais pour te féliciter pour ton balancement des hanches qui doit être absolument fantastique ! Smiley Smiley Smiley Smiley


Bonne soirée à toutes et tous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2013, 18h15
bonne soirée Coco
mais Catherine si elle cherche ça va la perturber je pense

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Mindy Niky mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
06/10/2013, 20h24
Waouh. C est tout à fait ça voilà Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2013, 20h30
Vous n avez qu à imaginer que je suis hors caméra Smiley
Répondre
07/10/2013, 10h06


Un petit bonjour de MINDY Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon début de semaine Smiley

Je rentre de promenade avec mes lutins.

Il fait bien froid , ce matin, à la montagne et le ciel est passablement chargé de nuages.

Quelques rangements à faire et ensuite départ pour l' autre maison .

Les vacances approchent Smiley Smiley

Smiley Super Nanou et Cathy pour vos messages Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
07/10/2013, 11h42
Bon jour ma cousine


belle journée aussi à toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2013, 12h59
Trop craquante Mindy ! Smiley

Bonne semaine à toi aussi et caresses à tes lutins Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2013, 13h37
bonne journée Coco
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2013, 15h26
bonjioue

elle a l air tellement sage, elle est belle comme tout

je pense aussi aux premiers frois, cristal est frileuse, elle a la même doudoune que niky mais elle en a peur et je me demande si je dois en prendre une autre ou abandonner
Smiley

caresses a tes amours
Répondre
07/10/2013, 16h01
Coucou Smiley

Je viens de m' apercevoir que la photo que j' ai postée de MINDY, ce matin, a disparu Smiley"

Smiley ma cousine Cathy pour ton message Smiley

Smiley ma Super Nanou pour ton bonjour Smiley

Smiley Lolotte pour ton mot Smiley
Apparemment, toi tu as pu voir la photo de Mindy Smiley C' est gentil pour elle , je vais lui transmettre le compliment Smiley

Smiley Coconoisette pour ton message Smiley
Ce que tu as pu voir, sur la photo de Mindy, c' est son harnais Smiley
Le manteau, je lui mettrai quand il y aura soit beaucoup de pluie soit de la neige .
Pour Cristal, essaie de lui trouver un manteau qui lui convienne bien Smiley
Avec un petit poids comme elle, je pense que le manteau est indispensable, en hiver .


Je vais voir maintenant avec mon hébergeur si je peux vous poster des photos de manchots Smiley



On est toujours à Cape Recife Smiley

Il y a, le long de cette belle balade en bord de mer, une petite clinique qui est située au sommet d' une dune.

Cet hôpital s' occupe des manchots qui sont blessés ou malades.

Le but de ce centre, ce n' est pas seulement de sauver et de réhabiliter les petits manchots, mais également d' éduquer et d' informer le public , à travers différents programmes proposés.





L' un de ces manchots a eu un dommage cérébral et passe sa journée sans bouger, sur un rocher. Il a 3 ans ..c' est vraiment triste Smiley

Le guide que nous avons eu nous a expliqué que , dans 4-5 ans, les manchots auront probablement disparu.

Différentes explications sont données :

- Il y a une surabondance de pêche et la principale source de nourriture des manchots tend , de ce fait, à disparaître.

-La présence de l' homme , qui construit habitations et routes et qui empiète sur le territoire des manchots, n' est pas favorable à la survie de cette espèce.

-La pollution cause aussi bien des dégâts

- Les manchots sont aussi très sensibles au stress. Les activités des bateaux et des avions , proches de leur environnement , causent de grandes perturbations au sein des colonies.
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/10/2013, 16h08
coucou
ouf j'ai eu peur!!! Je lis ton message concernant la photo, je descends un peu et je vois un pingouin, je me suis dit que ta puce avait bien changé!!!
Par contre fait hyper froid chez toi pour qu'il y ait ces bestiaux....
ok je sors j'ai l'habitude
bisousssss
Répondre
Avatar
07/10/2013, 16h41
Citation:
Cocodogs a écrit :


Un petit bonjour de MINDY Smiley



:
mais non elle est toujours là Coco
parfois elles ne s'affichent pas mais je ne sais pas pourquoi Smiley

Marjorie je te suis en message je te trouve d'humeur

Smiley Smiley Smiley comme chez Magaly

ben là les manchots c'est en Afrique du sud

Coco c'est triste Smiley
ben oui l'Homme détruit bien trop sur notre pauvre mère terre Smiley

Smiley pour les photos

Smiley nanou
Répondre
07/10/2013, 17h14
Coucou les copines Smiley

MARJORIE, tu me fais bien rire, avec ton humour décalé Smiley Smiley
Ne sors surtout pas ! tu peux revenir me raconter de drôles de combines sur Mindy qui se transforme en manchot ou sur les températures très basses que j' ai chez moi Smiley Smiley Smiley

SUPER NANOU, merci pour ton message Smiley
Arrives-tu à voir la photo de Mindy ? Smiley

Oui, c' est bien malheureux ce qui se passe pour tellement d' espèces, dans le monde... Smiley

On ne prend pas forcément conscience de tout ce qui est en train de disparaître..mais quand on nous dit que ce que l' on voit, on ne pourra plus l' observer dans 4-5 ans, ça fait un choc Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
07/10/2013, 17h33
j ai bien vu que mindy avait un harnais, je te parlais de la doudoune rose avec capuche que niky possede.
cristal a la même, mais elle a peur du bruit que cela fait lorsqu elle se deplace

bisous
Répondre
Avatar
07/10/2013, 17h58
ben oui Coco puisque j'ai fait " citation"
tu sais ça arrive que parfois ça rame et on ne voit pas
et ça revient plus tard mais pas de soucis on la voit bien
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
07/10/2013, 18h51
Elle est craquante ta Mindy Smiley

Gringo aussi a un manteau mais juste pour la pluie ou la neige car ce n'est pas son genre Smiley il déteste ça

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/10/2013, 07h41
Oui Coco on voit bien Nindy Smiley ...
déjà le grand froid par chez toi Smiley il ne devrait pas tarder chez moi et pourtant je ne suis pas en montagne Smiley
bonne journée à toi et tes lutins Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
08/10/2013, 12h34
Un petit coucou aux "3 Suisses" en passant,

j'espère que la petite troupe se porte bien ! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion