LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2013, 13h15
Bonjour Coco,

Je comprends bien ton souhait de te ressourcer avant de venir sur le forum.

Je suis désolée de lire que Niky a fait une chute et qui plus est grave apparemment. J'espère qu'elle se remettra vite et qu'elle mangera de nouveau !

Quant à toi, prends bien soin de toi et prends le temps qu'il faut pour gérer ce deuil et tes soucis de santé.

Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à Niky

Smiley à tes loulous !

Smiley à toi
Répondre
Avatar
19/08/2013, 15h01


pour toi Coco et pour ta petite Niky
j'espère rien de grave pour elle
repose toi bien
plein de gros câlins Mindy Niky et mon filleul

plein de Smiley de Nanou
Répondre
19/08/2013, 17h13
coucou Coco!!!!
je t'envoie pleins de bonnes ondes positives en esperant que tout s'arrange pour toi....
si tu a besoin de parler je suis la en MP...
gros bisous a toi et a Niky...
Smiley a tes amours...
Smiley
Répondre
19/08/2013, 23h12
Coco tu es magnifique !!!
Des super photos !!!
Surtout prend soin de toi ! tranquille ! on n'est pas à quelques jours près : le plus important c'est ta santé et tes loulous
Bisous
Répondre
20/08/2013, 13h19
prends ton temps, repose toi bien

pour niky, tu ne l a pas emenée chez le véto et puis elle boude peut etre car n a pas apprecié ton absence Smiley Smiley
Répondre
20/08/2013, 16h33
Coucou COCO,

Désolée je viens de lire les posts maintenant, j'espère que vous allez mieux, je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, j'espère que la petit nicky n'a rien de grave, pauvre puce.
je vous souhaite beaucoup de courage, je vous envoie plein d'ondes positives pour vous et votre puce, reposez-vous bien;
bien amicalement
[img][/img]

Smiley Smileyde Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/08/2013, 11h21
Bonjour à vous toutes Smiley
Juste un petit message pour vous remercier infiniment pour votre grande gentillesse et votre soutien.
Merci Sandrine, Super Nanou, Jenni, Sylvie, Coconoisette , Myriam et Elodie pour vos mots qui m' ont fait beaucoup de bien.
Merci aussi de tout coeur à celles qui m' ont envoyé des MP pour m' encourager et prendre de mes nouvelles.
Vous ne sauriez imaginer comme ça réchauffe le coeur de lire autant de douceur quand on est en pleine tempête.
Merci de tout mon coeur d' être présentes.
Je n' ai malheureusement rien pu suivre de votre actualité , alors je m' en excuse et espère que vous êtes en forme, heureuses et que tout se passe pour le mieux dans votre vie et dans celle de vos chiens.

Ne vous inquiétez pas pour moi.. Je suis comme le roseau, je plie mais je ne casse pas. Vous me retrouverez dans quelques jours, quand la tempête se sera calmée.
Niky est comme moi. Elle se remet aussi doucement.. Elle en a déjà fait des chutes épouvantables, mais celle- là, elle a été plus violente. Elle se repose à mes côtés et quand elle a un minimum d' énergie, elle se jette sur Roky pour lui mordre les oreilles Smiley Smiley

Merci à vous d' être aussi formidables Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
21/08/2013, 13h03
Smiley Coco de nous donner des nouvelles
je te souhaite une bonne journée
que le soleil brille dehors et dans ton coeur
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/08/2013, 21h25
ha ben dis donc .........fiches un coup de pied dans la roue pour la faire tourner plus vite Smiley

la loi des séries .......... allez hop ! on accepte un ptit silence mais trop hein !
tu vas te renfermer sur toi même ! oki Smiley

par contre , tu aurais pu peut être aller voir le véto surtout pour la chute !
Emma a fait une chute de plus de 4 m petite véto direct ! j'ai trop eu peur
même si elle n'a rien eu par chance !
mais il peut y avoir des séquelles que l'on ne voit pas dans l'immédiat !

en plus tu as ramené des crobes de là bas pfffff j'espère que tu as fait faire des analyses faut pas rigoler avec ça !

j'ai envie de te secouer un peu mais j'ai lu que tu avais un deuil Smiley
toutes mes condoléances sincèrement Smiley

reviens nous vite ! ça fait du bien aussi de papoter !

ha la la j'espère que tout va s'arranger et que tu vas remonter la pente !

je pense très fort à toi plein de bisous et tout mon soutien Smiley
Répondre
22/08/2013, 00h59
Merci Super Nanou et Cathy pour vos messages sympas Smiley
Cathy, tu veux me secouer un peu ? Smiley Smiley Smiley
Je me secoue, ne t' inquiète pas Smiley Smiley
Pour Niky, elle a vu un véto le lendemain de sa chute, rien de cassé, faut juste un peu de repos Smiley
Et pour moi, j' ai aussi vu un médecin et je me soigne Smiley
Je ne vous ramènerai donc pas de vilains microbes sur le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne nuit à toutes et câlins à vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/08/2013, 10h46
Smiley mais nan je ne veux pas te secouer !

simplement que ça fait aussi du bien de se changer les idées Smiley

et ici déjà avec les mamies en folie et la sale môme ! y a de quoi faire Smiley

soignes toi bien , je suppose que ça va être un peu long ces cochonneries alors patience et repos !

pour la contamination m'en fiche , suis déjà contaminée ! Smiley

tout est sur la bonne voie ..........les bonnes choses vont reviendre Smiley
Répondre
22/08/2013, 10h55
Tu me fais tellement rire, Cathy !!!
Tu es déjà contaminée? Smiley Smiley Smiley Bon, alors je vais pouvoir aller sur ton post Smiley Smiley Smiley Smiley
Mes infections vont bien mieux . J' en ai encore une surtout, mais avec les nouveaux médics, je pense que ça va bien rentrer enfin dans l' ordre.
Et la bronchite s' en va aussi, donc c' est bien!
Mes loulous sont en forme, la mini- puce reprend du poil de la bête Smiley Smiley Smiley Elle recommence à embêter les Coton , ça c' est plus que bon signe !
Le côté chipie revient Smiley Smiley Smiley Smiley
Je voulais poster quelques photos, mais impossible Smiley
Foutue informatique ! On ne peut jamais compter là- dessus Smiley Smiley

A toutes et tous, je souhaite une belle journée Smiley
Câlinez bien vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 11h09
Smiley ma Coco
Répondre
22/08/2013, 11h26
Merci ma petite Laure Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/08/2013, 20h00
Smiley contente de lire que Niky va mieux Coco
bonne soirée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 20h46
Coucou,

Je viens de lire les aventures de Niky qui se prend pour superman. Ben alors. Je te jure.
Bon, ça a l'air d'aller, mais je pense que tu n'avais pas besoin d'une frayeur supplémentaire...
Repose-toi bien, ma Coco, récupère tranquillou. Tu vois, quand je suis en repos, je ne fais rien (ou presque), juste un petit coup d'aspi pour oublier que Pixel perd des poils, et hop, lecture sur la terrasse, vautrée sur le transat, jus de fruit ou thé glacée à portée de main, avec le Pix qui fait des allers-retours entre le carrelage froid, la terrasse tiède et le gravier brûlant... je m'économise.

Prends bien soin de toi. Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 13h15
Bonjour à toutes et tous Smiley
Merci Super Nanou et Valérie pour vos messages sympas Smiley

Niky va mieux, elle pèse maintenant 1,4 kg, elle a donc repris 200gr, ce qui est encourageant Smiley

Valérie, Niky est une Superwoman quelque peu maladroite car elle ne calcule pas bien la profondeur des sauts qu' elle souhaite entreprendre..et parfois, je pense aussi qu' elle en oublie sa taille ridicule Smiley Smiley Smiley
Elle doit se voir comme un grand toutou Smiley
Question repos, tu as tout à fait raison Smiley
Ça m' arrive aussi de siroter un jus de pomme en lisant un bon bouquin, sur ma chaise longue Smiley

Roky a fait le grand chenapan, ce matin Smiley Smiley Smiley
Il avait décidé de me faire me réveiller aux aurores pour aller se balader dans la forêt d' à côté.
Et que j' aboie, et que je trépigne au pied de mon lit , et que je saute ensuite sur le lit pour embarquer la pauvre endormie ( couchée vers 2h , un livre encore ouvert à ses côtés )...
C' est rude, parfois, le réveil quand on ne dort que 4 h..
Niky, bien évidemment, a suivi le mouvement et a fait comme son grand frère... Sauf qu' elle n' arrive pas à sauter aussi haut Smiley
Alors, pour compenser, elle est allée chercher son cochon qui couine et a joué de la fanfare jusqu' à ce que j' abdique et me lève....
Mindy attendait déjà devant la porte, vers 6h du mat'
Alors, je m' habille car il ne fait pas chaud à la montagne, le matin , et on s' en va, une endormie et trois petites bombes sur pattes...

Sur ces bonnes paroles,je retourne me coucher un moment Smiley
Bonne nuit, à plus tard Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
23/08/2013, 13h46
Smiley Coco
quel doux réveil

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que la balade était bien au moins

Smiley si Niky reprend du poids

alors mon filleul est matinal
nous c'est plus 8h Smiley
de toute façon aucun ne bouge tant que nous dormons Smiley

bonne journée à toi

gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
23/08/2013, 13h56
Smiley Smiley Smiley quel réveil!!! Tes loulous t'ont proposé une balade à la fraiche!! Smiley Smiley

Niky reprend du poids... Smiley

allez, une petite sieste et c'est reparti!!

plein de Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 20h21
Coucou Coco,

Smiley contente de te lire et surtout de lire que Niky et toi allez mieux !

Niky a pris du poids ! c'est plutôt rassurant. Bon faudrait qu'elle en prenne suffisamment pour ne plus vouloir voler... Smiley

C'est marrant ça les petits chiens se prennent pour des gros et inversement..mon gros lapin, 45 kgs, se prend parfois pour une souris et tente d'entrer dans des endroits improbables et bien trop petits pour sa grosse tête.. Smiley

Pour le réveil, je connais ça aussi..6 h 30 pétante pour mon loulou..l'heure c'est l'heure et pas de pitié ! Smiley il saute sur la barrière de sécurité, court un peu dans le couloir...et si tout cela n'y suffit pas, hop on joue avec les chats..bref un joli raffut qui me fait lever rapido..

Bon, continue de prendre bien soin de toi et de ta jolie Niky..

Et reviens vite nous donner de vos nouvelles...

Smiley à tes trois loulous !

Smiley à toi !

Sandrine
Répondre
23/08/2013, 20h53
Eh bien Coco, virtuellement on se croise, quand tu te lèves je ne suis pas encore couchée Smiley

C'est dans ces cas là qu'on mesure tout l'amour qu'on leur porte. Parce qu'un humain qui nous ferait de la fanfare pour le fun à 6h du mat.... je ne suis pas sûre de réagir de façon aussi zen et mésurée !!

Au moins tu n'as pas dû croiser quand-monde lors de ta ballade....

Je te souhaite un bon week-end, Smiley que wonderdogynette ait repris du poids.

Une caresse aux trois monstres suisses et mention spé-câlin à ma princesse Mindy. Smiley

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 22h19
Comme Sandrine , mon gros nounours croit qu'il est petit , il passe sous les tables et les chaises et les emmène avec lui Smiley , il s'asseoit sur les genoux (en fait il ne pose qu'une demi-fesse mais faut pas lui dire Smiley , ça le vexerait Smiley ), et quand il fait tomber un truc il engueule le "truc" qui a osé lui sauter dessus Smiley

Ton passage chez moi m'a fait mourir de rire , merci Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/08/2013, 10h34
Bonjour à toutes et tous Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Super Nanou, Valérie, Elodie, Sandrine Et Maryse pour vos messages sympas qui m' ont bien fait sourire Smiley Smiley Smiley

Ce fameux matin, avec réveil en fanfare, je n' ai effectivement croisé personne....du moins je crois....car mes yeux étaient encore quasiment fermés pendant toute la promenade. J' ai donc utilisé mon radar perso, un radar efficace qui me disait d' emblée quand j' arrivais dans une mauvaise direction Smiley ..les arbres en plein face, ça ne pardonne pas Smiley Smiley

J' exagère un tout petit peu....mais c' est pour mieux vous représenter dans quel état j' étais Smiley Smiley Smiley

Et dire que, dans quelques jours, je vais devoir me lever à 5h30 du mat'.
Je vous assure, je n' y crois pas moi-même Smiley Smiley Smiley

D' habitude, mes petits monstres me laissent dormir un peu plus longtemps, le matin, quand je suis au chalet Smiley , mais là, c' était spécial Smiley Smiley

Et trois petits monstres qui sont remplis de vie, ça achève encore plus celle qui n' arrive même plus à sortir une jambe hors de son lit...et qui ne sait également même plus comment elle s' appelle..
Et d' abord...qui sont ces boules de poils qui squattent sa chambre ? Ils étaient déjà là, hier soir ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, ce matin, je suis bien réveillée et j' ai réussi à remettre toutes mes idées en place...enfin... Smiley Smiley Smiley Smiley
Presque toutes, on va dire Smiley

Je vous souhaite une très belle journée Smiley
Profitez, amusez-vous, faites des bêtises Smiley Smiley Smiley

Et câlinez bien vos adorables loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/08/2013, 16h00


Coco
ben alors aujourd'hui le réveil était plus Smiley

tu reprends ton boulot Smiley car tu dis debout 5h30 Smiley

alors beau dans tes montagnes Smiley

ici plus frais mais soleil
bonne journée à toi

gros câlins Mindy Niky et mon filleul
léchouille de VG pour toi Smiley

gros Smiley de nanou
Répondre
24/08/2013, 20h06
super si niky a repris du poids

tout le monde va bien

çà me fait sourire quand je lis que tu est réveillé par ton coton , hihi , chez moi , c'est moi qui le réveille et entre 5h00 et 5h30 tous les matins et c'est lui qui soupire Smiley ,la petite est plus agréable , elle va d'abord dehors puis me fait la fête et se recouche , "mémére" me regarde de travers sous sa méche

bisous
et bonne soirée
Répondre
24/08/2013, 20h39
Coucou !!

Bah oui, pourquoi obligée de te lever si tôt? vraiment obligée??? bouhhhhh......

Les rares fois où il faut que je me lève aussi tôt, je dois disséminer plusieurs réveils dans la chambre....

Sinon, quand je pars tôt pour choper un avion et partir en vacances, je ne me couche pas. Là au moins, je suis certaine de ne pas me louper...

Gros Smiley ma copine suisse, et repose toi entre deux ballades !!!

Caresses aux mini portions canines. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
25/08/2013, 17h36


Une petite puce sur la terrasse Smiley

Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Valérie et Coconoisette pour vos messages sympas Smiley

Les toutous vont bien, ils s' amusent comme des fous dans le jardin Smiley

Pour répondre à vos interrogations concernant mon réveil Smiley , je suis bien obligée de me lever si tôt car je dois conduire ma fille dans un village pour qu' elle puisse prendre le bus de son école Smiley . Son école étant à 40 bonnes minutes du lieu de départ du bus, ça fait tôt le matin, le réveil Smiley Smiley

Je vais essayer de vous poster d' autres photos Smiley

Et je commencerai aussi à vous raconter le voyage en Afrique du Sud Smiley
Si vous êtes sages Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche à vous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2013, 17h42
Smiley Coco
ben quelle question
on est toujours sages

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben prend ton temps pour ton voyage
tu as fait beaucoup de photos Smiley
alors ma jolie demoiselle on fait bronzette
toute belle Niky Smiley

ben ok c'est pour la rentrée scolaire pour ta fille effectivement ça fait un bout de chemin de chez toi au bus Smiley

j'espère que tu as bien pu te reposer ce week-end
bonne soirée à toi
plein de gros câlins à Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
25/08/2013, 17h50
Cc Coco

Qu'elle jolie photo de ta puce c'est vrai quelle pose bien Smiley

Moi mon bébé a perdue 6 dents il ressemble a un petit vieux Smiley

Tu a attendu combien de temps pour que celles de Niky repousse tu t'en souvient?

Smiley Smiley caresses a ta petite troupe
Répondre
25/08/2013, 17h51


Les trois petits monstres Smiley

Smiley Super Nanou pour ton message Smiley

Vous êtes sages ? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je n' avais pas remarqué Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne me suis peut-être pas bien exprimée, par rapport aux trajets Smiley
Je mets environ 15 min de ma maison au village ou' se trouve le départ du bus. Et le bus met 40 min pour aller au collège à Pully, vers Lausanne. Les cours commençant à 8h, le bus part très tôt le matin Smiley pour arriver à l' heure. En hiver, avec la neige , je me lève même encore plus tôt Smiley Smiley Smiley
Moi qui suis une couche-tard, ça va à l' encontre de mon rythme naturel Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais qu' est-ce qu' on ne ferait pas pour ses enfants ? Smiley

Smiley Smiley pour toi et câlins aux carlinous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion