LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/06/2013, 18h48
Cc coco

j'ai rater quelques chose aparament de super désagréable pour la puce "se faire traiter de machin' pff quel personnes peut dire des choses aussi horrible Smiley

NIKY N'EST PAS UN MACHIN!!! mais une petite boule d'amour Smiley
on se comprend entre personnes civilisé Smiley

nos toutous ne sont pas des CHOSES se sont des petits étres qui nous rende la vie bien plus belle Smiley

c'est bien malheureux que des personnes n'ont aucun respect envers nos amours moi je dit qu'ils n'on pas de cervelles Smiley

moi mon bébé je ne l'échangerer pour rien au monde et je pense que c'est pareil pour toutes les personnes qui aiment leur toutous Smiley

enfin fait des gros Smiley a niky et dit lui quelle peut compter sur nous pour la complimenter la puce Smiley

elle et belle comme un coeur la puce et sa personne ne peut le nier Smiley
Répondre
27/06/2013, 19h24


Smiley Mel de ton message super gentil Smiley
Tu es adorable Smiley

Tu m' as bien fait rire Smiley C'est vrai qu' on est en principe des êtres civilisés Smiley ...mais certains le sont bien moins que d' autres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi non plus je n' échangerais Niky contre rien au monde Smiley Smiley Smiley

Je vais lui faire les câlins de ta part Smiley

Smiley pour elle Smiley

Je te souhaite de passer une toute belle soirée avec ton Izys Smiley

Câlins pour lui Smiley Smiley

Bonne soirée à tous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/06/2013, 19h37
de rien coco c'est normal

Moi je l'adore ta petite niky même si je la verrais jamais en vrai Smiley

Je te souhaite également une bonne soirée Smiley a toi et tes amours

J''ai vu qu'il y avais un nouveau petit spitz sur le forum il et mignon on dirais un petit renard Smiley



Smiley Smiley et caresses au toutous
Répondre
27/06/2013, 19h43
Smiley Mel Smiley

Qui sait si on ne se verra pas un jour ? Smiley

Oui, j' ai vu le nouveau petit Smiley

Il est adorable aussi Smiley

Smiley pour toi
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 07h13


Je vous souhaite de vivre une journée sympa et joyeuse Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/06/2013, 15h26
Smiley Coco
j'espère que tout va bien pour toi
ici beau et chaud alors ils sont au frais dans la maison
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou

Smiley je viens de lire pour Niky Smiley Smiley Smiley cette nana

moi ça va les enfants sont assez courtois
on m'a souvent demandé pour VG Smiley la race

souvent si pas un bouledogue français
donc j'explique Smiley
ce qui m'a fait rire c'est la façon dont certains ont retenus le nom
ben oui Van-Gogh j'ai expliqué que c'était un peintre connu
puis après Byron là aussi lord Byron poête ect...
ben le fait d'expliqué ils ont toujours retenu leurs noms
Dilys c'est une ami qui l'avait trouvé c'est d'origine bretonne
mais je ne me souviens plus

bon asse papoté il y a les courses à faire Smiley Smiley
Répondre
28/06/2013, 15h49
Coco, tu vas bien ??
Une pensée du Doubs
Répondre
28/06/2013, 16h19


Les dents du Gremlins Smiley

Je dois mettre Niky en hauteur car ce cher Robichon lui vole tout ce qu' il peut, dès qu' elle lâche sa friandise ...Il guette et attend le bon moment...sauf quand elle est à un endroit inatteignable
Et mon lit, au chalet, est très haut...alors Niky peut manger tranquille Smiley

Je suis arrivée dans l' a-m au chalet, pour quelques semaines avant le voyage en Afrique Smiley

J' ai dû me reposer car je n' étais pas bien du tout....

SmileySuper Nanou et Sylvie pour vos passages Smiley

Sylvie, tu es médium ? Smiley Ce n' est pas la grande forme pour moi. Je fais de l' osthéo pour mon bras et mon épaule qui me font beaucoup souffrir...et il y a certaines manipulations qui font remonter d' autres douleurs...alors je serre les dents et j' essaie d' avancer du mieux que je peux. Il y a des périodes avec des douleurs de l' accident qui sont plus pénibles qu' à d' autres moments...et comme mon corps a passablement souffert, ces temps je suis plutôt sur le mode " Tiens le coup, garde le cap..."


Super Nanou, eh oui! Tu as vu comme les gens peuvent être méchant..pour rien, juste pour se défouler.... Smiley

Je ne savais pas que Dylis est un prénom breton Smiley" Je n' avais jamais entendu Smiley Je trouve que cela va très bien à ta petite Smiley

Mon beau-frère est breton aussi Smiley , de Saint- Nic ( pas sûre de l' orthographe )
Il est venu en Suisse il y a plus de 20 ans et a épousé ma soeur. Ils ont un fils du nom d' Erwan , un prénom bien breton
Smiley

J' espère que tout va pour le mieux,pour vous Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/06/2013, 17h48
Smiley Niky tu me fais peur

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus juste au dessus une photo d'un ours Smiley

ben ma p'tite Coco je t'envoie plein des ondes positives pour que tu retrouves la patate Smiley
tu vas pouvoir te reposer au chalet Smiley
faire bronzette si le copain soleil est sympa
c'est vrai que tu fais un p'tit Smiley le matin
mais j'ai vu que tu passais plus en fin d'après midi
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins tes petits Smiley
ton beau frère revient parfois en Bretagne Smiley
plein de gros Smiley de nanou
Répondre
28/06/2013, 17h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley T' as vu les dents de la mort ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour tes ondes postives , tu es adorable comme tout Smiley Smiley Smiley

J' ai tellement mal à mon bras, aujourd' hui... Smiley

Ma fille est en vacances maintenant, alors on va rester les deux à la montagne, pendant que Fred s' active encore à l' étude Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley la semaine. Il monte le w-e et redescend travailler les prochaines semaines, avant l' Afrique Smiley

On va se reposer, avec Titi
Smiley Smiley Smiley

Pour toi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/06/2013, 20h36


j'ai encore fait plein de petits clips aujourd'hui il faut profiter demain dernier jour Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
28/06/2013, 21h03
d abord merci pour tes passages chez moi, c est bien sympa,je me sors de mon non envie par le dessin , je n ai que çà pour me sentir pas trop mal

ta dame n est pas une fouine mais une vipére et moi on appel ma cristal petite crotte pffff


bon sang elle a de ces chagnottes ta puce , elle fait féroce comme çà

bisous
Répondre
28/06/2013, 22h58
Coucou,

Il y a des gens méchants quand même... Smiley Smiley mais tu as du répondant.. Smiley Smiley moi, je n'ai pas cette capacité là... Smiley

J'espère que ton bras va mieux..

tout plein de Smiley Smiley et Smiley Smiley à tes "fauves"

Répondre
Avatar
29/06/2013, 10h05
Répondre
29/06/2013, 10h16


Bonjour les copines Smiley

J' ouvre les rideaux, ce matin, et je me dis : " Mais elles sont passées oÙ mes montagnes ?????? "

Eh bien oui, plus de montagnes, juste un brouillard si dense que je ne vois plus rien à plus de 3 mètres Smiley Smiley Smiley

On est en automne, c' est très sympa aussi Smiley Smiley Smiley Smiley

On nage dans le brouillard et on se prend un bain de pluie absolument cruelle , une température qui l' est autant car 10 °, ça demande une bonne veste, des bottes de pluie et tout le tralala Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les Toutous ne mettent un poil dehors que si je les pousse Smiley Smiley Smiley Smiley

Et bien sûr, ils reculent au lieu d' avancer Smiley Smiley Smiley
Smiley

Mais pas grave ! Smiley Smiley Smiley Smiley

On peut aussi faire du sur-place, on n ' a pas toujours besoin de voir un super paysage qui défile sous ses yeux Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc, je me prépare une magnifique journée en perspective et je suis trop contente de ne pas avoir eu d' été Smiley Smiley
Smiley

Le soleil c' est surfait Smiley Smiley Smiley

Une bonne petite pluie méchante , ça vaut le super lifting pour le visage
Smiley Smiley Smiley


A part ça, mon humeur est toute bonne Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Elodie et Coconoisette pour vos messages qui me font toujours plaisir Smiley

Coconoisette, c' est toujours un plaisir de découvrir tes dessins, alors si t' as envie d' en poster quelques- uns pour nous montrer ce que tu fais, ces jours, ce serait sympa Smiley Smiley

Super Nanou, me réjouis déjà des petites vidéos Smiley Smiley

Elodie, tu sais, avec l' âge, tu oses plus dire ce que tu penses Smiley Et quand les gens sont malhonnêtes, faut bien que quelqu' un le leur fasse comprendre Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne suis pas agressive, plutôt très ironique , avec un petit sourire en coin Smiley Smiley Smiley
Smiley


Je vous souhaite à toutes et tous un samedi joyeux et rempli de petits moments de rires te de bonheur Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/06/2013, 12h46


Coco
que le brouillard fasse place au soleil
repose toi bien
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
29/06/2013, 13h14
coucou Coco
Ben j'espère que tu récupères bien dans le chalet malgré le temps Smiley , je n'aime pas lire que tu ne vas pas bien Smiley alors plein de pensées pour toi.

Pour la dame Smiley Smiley ,on peut trouver des races moins esthétiques mais la "valeur" et le respect que mérite le chien sont les mêmes , pffff ; en plus avec la bouille toute Smiley de ta pepette...


gros Smiley Smiley de ta petite pharmacienne préférée et plein de caresses à tes petits protégés
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/06/2013, 17h03


Les Coton veillent Smiley

Au milieu de l' escalier, il y a un ours qu' on a ramené d' un voyage aux USA. Il fait le guetteur aussi Smiley

Smiley Smiley Super Nanou pour vos gentils messages Smiley

Super Nanou, je suis engluée dans le brouillard...Fait maintenant 8°... Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci de penser à moi Smiley

Ma petite pharmacienne préférée, tu sais, il m' arrive souvent d' avoir pas mal de douleurs physiques à cause de mon accident de voiture Smiley
Il y a des périodes plus difficiles à gérer que d' autres, c' est comme ça depuis 12 ans...alors je m' adapte du mieux que je peux Smiley Ces temps, c' est tout mon bras droit qui me fait terriblement mal...
Tu es adorable de t' inquiéter pour moi Smiley mais ça va aller Smiley
Je suis d' un côté très sensible à tout..et de l' autre, capable de supporter beaucoup beaucoup de choses Smiley

Tant que je garde mon humour, c' est bon signe Smiley Smiley Smiley


Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de samedi, en espérant que vous ayez un soleil radieux chez vous
Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/06/2013, 19h54
Smiley tu aimes bien les ours Coco Smiley
trop belle Mindy

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2013, 19h57
Filou vient te faire un gros bisous coco!!!
trop belle la photo!!! si c'est chez toi ca a l'air super beau en bois comme ca j'adore!!!
Smiley
Répondre
30/06/2013, 01h06
Salut Coco perdue dans le brouillard...

Bon tout d'abord, bravo d'avoir répondu comme il faut à la mégère que tu as croisée. La bêtise humaine n'a pas de limite....

Ensuite, depuis que je sais qu'il fait 8° chez toi, j'ai arrêté de me plaindre. Certes, chez moi, on alterne entre pluie et nuages, mais bon, il fait un peu plus chaud que ça.

Et puis, dis-toi que tu vas t'éclater en Afrique du Sud, tu vas avoir du beau temps là-bas !! (je suis jalouse Smiley )

Dernier jour de juin, allez allez, plus que 15 jours et je suis en vacances.... c'est pas comme si je languissais hein !!

Un énoooorme câlin à ma pucinette de filleule et caresses à ses copains.

Un gros Smiley à toi, repose-toi, ressource-toi... tu sembles en avoir besoin... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/06/2013, 10h08


Comme Super Nanou se demande si j' aime les ours Smiley , je vous fais une petite photo de quelques-uns qui vivent au chalet Smiley

Entre les sculptures, les tableaux, les peluches, les objets de la vie quotidienne, je vis avec plus de 250 ours au chalet Smiley Smiley Smiley

Alors, je pense que l' on peut dire que j' aime beaucoup les ours Smiley

J' en ai vu pas mal aussi dans le Wyoming. Montana, Idaho ,...en vrai, dans la nature....des rencontres impressionnantes qui m' ont marquée Smiley Smiley

J' ai même pu nourrir un bébé ours noir de 6 mois, au biberon....

Une des expériences les plus fabuleuses de toute ma vie Smiley
Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Valérie et Jennifer pour vos messages sympas Smiley Smiley Smiley

Super Nanou , je crois que j' ai répondu à ta question Smiley Smiley

Jennifer, trop contente que tu passes me voir Smiley
C' est l' intérieur de mon chalet que tu as vu Smiley
Comme tu aimes bien ( merci Smiley ), je mettrai des photos pour t' en montrer plus Smiley

Valérie, oui, j' ai besoin de repos Smiley
Pour l' Afrique du Sud, ce n' est pas gagné le soleil. Ce sera l' hiver, là-bas, et au Cap, la saison des pluies Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement, on ne reste pas qu' au Cap, on monte un peu et ça devrait être mieux au niveau temps, mais les températures, c' est entre 5° et 20° max, donc pas grand chaud,cet été
Smiley Smiley Smiley
Ce n' est sûrement pas la meilleure année pour partir là-bas, et en plus, si Mandela s' éteint pendant ce temps, ça risque d' être un peu chaud, mais pas dans le bon sens du terme Smiley

Enfin, je vous raconterai tout ça dans un post destiné à mon voyage Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une toute belle journée Smiley Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 10h22
[size=xx-large]J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE[/size]

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/06/2013, 10h41


Voici une petite vue du salon

Smiley Mouminette pour ton enthousiasme Smiley

Cela me touche que tu apprécies ma déco et mon intérieur..j' y ai mis tout mon coeur Smiley

Je passerai te faire coucou sur ton post, plus tard, et je te posterai une petite photo qui te fera plaisir Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 11h42
Coucou!
Les photos sont lentes à charger, je vois que des tiers Smiley Smiley
Tu vis avec 250 ours Smiley" et tu en as biberonné un Smiley"

Waoaw, je comprend que ca a du te marquer Smiley Smiley quel bonheur...cà pèse combien un ourson de 6 mois Smiley Smiley

Il fait un peu moins froid? tu revois tes beaux sommets?

Passe un bon dimanche Coco , calins au trio

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/06/2013, 11h53
Coucou Smiley

Je comprends encore mieux pourquoi tu aimes Doggy .....le surnom du bouvier bernois est "l'ourson" Smiley .

Bon dimanche ! Smiley et calins à tes adorables loulous.
__________________
Répondre
Avatar
30/06/2013, 13h24


Coucou COCO

Je t'envoie un petit ours de plus pour ta collectionSmiley

Afin de te souhaiter une bonne journée

Smiley Smiley Mel et Izys caresses aux amours Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 15h43


ben j'avais bien deviné mais c'est même bien plus pour toi Coco une passion
comme ton salon est beau chaleureux avec des tons que j'aime
il y fait bon de s'y détendre et regarder par la fenêtre Smiley
pour s'évader
ben je vois que les T° pas très chaude ici c'est parti mon kiki Smiley
le matin 7h 17° après ça monte Smiley Smiley Smiley
puis vers 14h vaut mieux tout fermer là ça grimpe jusque 30°
ben oui tu vois en bretagne depuis qu'ils annoncent le pluie depuis jeudi ça monte les ° Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
après il faut attendre au moins 20h pour que ça aille mieux

j'espère que tu as pu te reposer un peu Coco
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/06/2013, 20h58


Niky et son jouet Smiley

Smiley Mel pour le si joli ourson que tu m' as envoyé Smiley C' est un amour Smiley

Smiley Maryse pour ton petit mot sympa Smiley Eh oui ! J' aime les ours et Doggy en a l' allure Smiley

Smiley Martine pour ton gentil message Smiley Oui, c' est assez impressionnant de pouvoir nourrir un bébé ours Smiley Smiley Smiley Il était assis et je lui ai donné le biberon, avec, à mes côtés, les rangers du parc ( c' est un endroit dédié aux ours orphelins ) . J' ai pu le caresser autant que je le voulais car je suis une personne très douce Smiley Certains n' ont malheureusement pas eu cette chance, alors je te promets que j' ai bien profité de la mienne Smiley Smiley Smiley Smiley
Une des plus belles expériences de ma vie Smiley

Smiley Super nanou pour ton gentil message Smiley
Chez moi, il a fait 25° cet a-m, alors j' en ai profité pour passer tout mon temps dehors à m' amuser avec ma petite troupe de choc Smiley Smiley


Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 21h45


Le fripon de la famille Smiley

M' aperçois que j' ai oublié quelque chose de très important Smiley Smiley

Avez- vous vu le nouveau post qui s' est ouvert aujourd' hui et qui me conseille, moi, Coco, d' éviter d' y mettre les yeux ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me doute bien que ça doit être une amie à 8 pattes de ma petite famille préférée sur le fofo.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais lequel des membres a remis ça ? Smiley Smiley Smiley

J' ai bien réfléchi....faut dire que ça interpelle un max un post qui me dit textuellement que je ferais mieux de ne pas venir zyeuter Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pencherais pour le frère Smiley , mais je n' en suis pas certaine ...

Je trouve que c' est quand même très attentionné de me prévenir Smiley

Je suis contente que cette personne ait pitié de mon pauvre petit coeur malade Smiley Smiley

Mais je vous avoue que ça m' intrigue un MAX Smiley Smiley
Smiley

Car je suis très curieuse de nature Smiley Smiley Smiley

Et difficile de résister Smiley Smiley Smiley

J' aimerais juste engager des espions qui pourraient me dire ce qu' il y a vraiment sur ce fameux post Smiley Smiley Smiley

Je ne souhaite évidemment pas que l' on me poste les images, mais juste qu' on me traduise en mots ce qu' il y a à voir Smiley Smiley Smiley

Quelqu' un aurait-il envie d' aller espionner pour mon compte ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une très belle soirée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion