LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2013, 10h00



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Magaly, ma petite pharmacienne préférée, Catherine Blondie, Cécile , Sylvie et Super Nanou pour vos messages remplis de tendresse et de gentillesse Smiley Smiley Smiley

Vous êtes toutes magnifiques et formidables ! Smiley Smiley Smiley

Je passe en coup de vent vous faire de gros gros bisous Smiley Smiley et vous dire que je passerai vous voir en fin de journée Smiley

J' ai un w-e chargé Smiley Smiley alors peu de temps pour passer ici, mais je ne vous oublie pas Smiley

Smiley encore d' être aussi TOP Smiley

Et à tout le monde, je souhaite un dimanche rempli de petits bonheurs et de rires Smiley

Que la vie vous soit douce ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/06/2013, 12h35
Profite bien de ton wek-end, jolie Coco, je t'envoie quelques odeurs de barbecue que j'ai fait sous la pluie intermittente.... Il a bien falu manger à l'intérieur, du coup ça sent la merguez, mon Pixou en a plein la truffe... Il fait son caliméro...

Gros Smiley et câlins aux zamours, mention spéciale je t' Smiley pour ma filleule Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2013, 17h08
Smiley Smiley tous les 4



gros câlins Mindy Niky mon filleul

j'espère que ton wk Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/06/2013, 17h29
Waouhhhhh Coco ! (l'extérieur est aussi beau que l'intérieur) Bon WE
Répondre
23/06/2013, 22h14


Voilà les deux petits rigolos Smiley

Roky a bien fait le chenapan, aujourd' hui, avec ses copines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il s' amusait à les guetter derrières les arbres, tapi dans l' ombre et se jetait sur elles quand elles passaient à sa hauteur Smiley

Il a fait rouler Niky, je ne sais combien de fois, du haut du talus...et après, il courait comme un fou pour l' attendre en bas Smiley Smiley Smiley Smiley et lui faisait encore un petit coup tordu en lui mettant sa patte sur la tête Smiley Smiley Smiley

Mindy n' a pas roulé en bas, mais elle l' a dressé un peu Smiley Smiley
Smiley en lui mettant ses pattes sur son dos Smiley Smiley
Smiley

C' était ambiance western , au chalet, avec quelques petits réglements de compte Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, les loulous ont fait de jolies balades, ce w-e et ont été très sages avec les visiteurs Smiley Smiley ...enfin.....assez sages Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley Sylvie pour ton message trop gentil, tu es adorable Smiley

SmileySuper nanou pour le magnifique montage que tu m' as préparé
Smiley , ça me touche Smiley

Smiley Valérie pour ton message sympa Smiley

Pixou a dû bien saliver avec toutes les odeurs de barbecue Smiley
Smiley Smiley

Le pauvre, c' est comme si on te faisait envie avec un délicieux chocolat et qu' on te dise : " C'est pas pour toi Valérie, tu as juste le droit de regarder... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela serait cruel, n' est-ce pas , si on te faisait ce coup-là ? Smiley
Smiley Smiley Smiley

Alors, Monsieur Pixel, il pouvait bien faire son pauvre Caliméro, je le comprends tout à fait Smiley Smiley Smiley Smiley


A toutes, je souhaite une très belle fin de soirée et une douce nuit
Smiley Smiley

Gros câlins à vos toutous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 09h22


Petite tartine Smiley

Le pape et sa papamobile ? .... Voiture de style aquarium à la connotation un peu trop catho...

La reine et son carrosse ? .... Très chic, mais absolument imparquable et peu discret avec ses sculptures d' angelots, de tritons et de dauphins et ses ornements à la feuille d' or Smiley Smiley

Le président Hollande et sa DS5 ? .... Qu' en dire ?? Eh bien ! Juste que ça ne fait sûrement pas fantasmer Smiley Smiley

Barak dans sa Cadillac ? ..le nom en jette, mais franchement, une voiture blindée, équipée du matériel anti- incendie et des bouteilles à oxygène pour rendre la voiture autonome en cas d' attaque chimique... ce n' est pas vraiment indispensable Smiley Smiley

Le Maharajah et son éléphant ? .... La grande classe ! Impressionnant ! Mais il faut savoir que l' éléphant a des besoins alimentaires importants et qu' il peut consacrer plus de 16 heures par jour à la recherche de nourriture, ce qui peut s' avérer problématique Smiley Smiley


Alors, après avoir étudié longuement quel serait le moyen de transport le plus indiqué pour véhiculer trois chiens exceptionnels, je me suis dit que ce serait la COCOMOBILE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Une ligne racée, un turbo nerveux, un habitacle spacieux et confortable et surtout...une vitre arrière au design audacieux et unique Smiley Smiley :-
D Smiley Smiley



Un petit mot pour vous donner des nouvelles de la COCOMOBILE
Smiley Smiley

Beaucoup beaucoup Beaucoup d' impacts de grêle sur le toit et le capot
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais la COCOMOBILE roule toujours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 12h17
bonjour Coco
mais elle est adorable ta cocomobile Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que le mauvais temps est parti pour laisser place au soleil
j'ai piqué Roky et Mindy Smiley
alors Coco vas tu bien Smiley
je te souhaite une très bonne journée
je profite que le net marche pour faire les poste car la live boxe hier Smiley Smiley pas du tout l'après midi jusque ce matin
gros câlins Mindy Niky mon filleul
comment va ta petite Mindy bien j'espère

Smiley de nanou
Répondre
24/06/2013, 13h18
Smiley Smiley la cocomobile!! j'adore!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

pas cool la grêle!! Smiley Smiley

passe une bonne journée..
Répondre
24/06/2013, 14h51
un petit bonjour tant que j'ai un peu de temps Smiley

Oui contrairement à Elios, il n'y a pas que le boulot Smiley Smiley

tu es vraiment toute mimi sur la photo avec tes 3 petits lous Smiley

Quand à la cocomobile, j'adore et au moins tu peux reconnaître de loin ta voiture dans les parkings !!! Il n'y en aura pas 2 comme elle Smiley
Et ton explication du choix m'a fait beaucoup Smiley

Cela fait vraiment du bien de venir lire tes interventions !!!
Bonne journée à toi et Smiley à ta meute Smiley
Répondre
24/06/2013, 16h58
Wahou les photos Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors la cocomobile Smiley Smiley, au moins tu la retrouves facilement dans les parkings de supermarché (je ne me souviens jamais où je mets la mienne Smiley ) , je devrais peut-être faire pareil Smiley, par contre les impacts de grélons pas cool, j'ai eu une fois à Genève, il y a très longtemps Smiley et pour ton jardin Smiley, ma copine de la Rippe n'a plus grand chose non plus Smiley

Alors comme cela c'était règlement de compte à OK Corral Smiley Smiley? moi ce sont les chattes qui se planquent derrrière le muret de la terrasse et qui sautent sur les louloutes Smiley Smiley, mais bon il a une telle bouille ce petit Robichon, qu'on lui pardonne tout Smiley Smiley

Smiley et papouilles aux petits bouchons
Répondre
24/06/2013, 17h46


Robichon le coquin Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Elodie, Cécile et Mahel pour vos messages sympas Smiley

Ben oui, Mahel, quand tu vois la bouille de Robichon, c' est difficile de le gronder Smiley Smiley Smiley Smiley
Chez toi, c' est les minettes les coquines Smiley Smiley C' est rigolo Smiley

Super Nanou, merci pour ta gentillesse Smiley
Je suis contente de voir qu ' internet fonctionne de nouveau chez toi Smiley
Le temps, ici, froid 10°, pluie cruelle aussi Smiley Smiley Smiley

Elodie, merci d' aimer la Cocomobile Smiley Smiley

Quant à Cécile, c' est bien que tu me parles un peu de ton caractère qui a l' air tout à fait sympathique ...comme le mien Smiley Smiley Smiley

Cet a-m, j' ai travaillé en parallèle sur deux histoires , pour mon livre et mon blog : une aventure de Robichon qui est fasciné par les étoiles et les planètes et une autre avec un Gris du Gabon et mes trois coquins .

Beaucoup d' idées qui doivent se mettre en place ...

Je travaille , je travaille ..mais je ne suis non plus pas comme le gros poussin de Cécile qui ne pense qu' à faire son job ;-D...La preuve, je fais le fofo aussi Smiley

A toutes , je souhaite une bonne fin de journée Smiley

Câlins à vos chéris Smiley Smiley

Revenez vite me voir
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 17h49
Smiley Robichon
ben bon courage Coco pour tes histoire
mais telle que je te connais ça doit être un plaisir pour toi de créer
bonne soirée
le net aujourd'hui Smiley
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 19h15


Smiley Super Nanou Smiley

T' as vu la bouille de ton filleul Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est comme Dylis quand elle fait des bêtises....Ils ont une telle bobine qu' ils te font rire Smiley Smiley Smiley Smiley

Et , du coup, tu te fâches moins Smiley Smiley

Merci de ton soutien pour mon travail Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Câlins aux carlinous Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée à tous ceux qui paseront par là, s' il y en a Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 19h45


C' est pour vous Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 20h04
Juste un coucou du soir et des Smiley pour tes nombreux passages chez moi Smiley
__________________
Répondre
24/06/2013, 20h23
Coucou Coco Smiley

Smiley tes photos, tes loulous sont trop mignons et toi tu es magnifique Smiley
Les explications de la Cocomobile m'ont fait bien rire Smiley
Toujours aussi sympa ce post, on rit bien Smiley

Smiley caresses à tes petits coeurs
Répondre
Avatar
24/06/2013, 20h35
Smiley mon filleul et Niky
je pique Smiley
bonne soirée Coco
ben oui l'amitié est un partage dans les bons et moins bons moments
mais on s'en aperçois plus souvent dans les moins bons Smiley

Smiley de Nanou
Smiley je profite avant d'éteindre l'ordi car aujourd'hui ça marche Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2013, 21h12
Répondre
24/06/2013, 21h40
Oh Mel ! C' est magnifique ta surprise Smiley
Merci du fond du coeur Smiley
J' espère que ton petit chouchou va bien Smiley
Je te souhaite de passer une belle soirée et une bonne nuit Smiley
Câlins à Izys et bisous pour toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 21h50
De rien coco sa ma fait plaisir Smiley

et mon petit Izys se porte comme un charme Smiley , il fait seulement des cauchemards du a son pucage mais bon sa lui passera je lui fait de gros calins pour qu'il oublie se moment qui fut dure pour lui.

nous aussi on vous envoie de gros Smiley bonne soirée mon amie et caresse au toutous Smiley
Répondre
24/06/2013, 22h09
Oublié de remercier Maryse, Amy et Super Nanou pour vos messages Smiley

Amy, ça me fait plaisir que tu ries de mes petites histoires Smiley

Maryse, sympa que tu passes aussi chez moi Smiley

Super Nanou, c' est clair que ce n' est pas quand tout va bien que tu reconnais les vrais amis Smiley
J' espère que tu en as de formidables Smiley

Quant à toi, Mel, tu es adorable comme tout Smiley
Explique- moi ce qui se passe pour Izys... Tu dis qu' il fait des cauchemars? Comment ça?
Bisous Smiley
Et gros câlins à ton chouchou Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 22h31
oui coco mon petit bébé fait des cauchemards du a son pucage Smiley

(j'habite dans une ville ou tous ce qui vaut chére ne fait pas long feu du coup jai fait identifié Izys aupres de la centrale canine j'avais trop peur de me le faire volé sa auré eter ma mort la)

il a vraiment souffert pendant cette épreuve alors quand il dort il cauchemarde en se remémorant cette dure épreuve sa va faire 1semaine quil est identifié mais ses cauchemards ne s'atténue pas Smiley
je le chouchoute il a pleins de caresses, il dort avec moi je ne fait rien sans lui mais sa ne suffit pas Smiley"
il me fait mal au coeur quand je l'entend gémir comme cela alor je le reveille et lui fait un gros calin ,apres il redort mais il faut qu'il soit bien collé a moi pour que sa ne se reproduit plus.

j'espére que sa va vite césser car de l'entendre gémir a chaque fois qu'il dort j'ai mal pour lui mon bébé Smiley
Répondre
25/06/2013, 08h02


A tous ceux qui passent ici, je souhaite une tout belle journée remplie de petits bonheurs Smiley

Mel, coucou Smiley
Merci pour ton message Smiley
Juste te dire deux choses : tu sais, ce n' est pas pour te faire peur, mais tu dois réaliser que le fait que ton chien soit pucé ne le préserve pas du vol..malheureusement. Le mieux, c' est qu' il ne reste jamais sans surveillance.
Chez moi, Mindy ne se laisserait pas du tout prendre sans mordre, par contre les deux petits, ils pourraient se faire embarquer sans aucun problème. C' est bien pour cette raison que je ne les laisse jamais seuls dehors Smiley
En ce qui concerne les cauchemars d' Izys, moi je ne suis pas persuadée qu' il se souvienne encore de ce moment chez le véto. Es-tu sûre que c' est des cauchemars qu' il fait et non des rêves ? Mindy et Roky font de petits cris, parfois, en dormant, mais c' est tout à fait normal, ils sont en plein rêve et tout va bien.
Si cela t' inquiète, tu devrais exposer ton souci dans la rubrique SANTE. Tu mets le titre : Mon chien fait des cauchemars. Et tu expliques la situation de manière précise. Il y aura sûrement quelqu' un qui saura te renseigner mieux que moi à ce sujet Smiley
Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à ton Izys Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/06/2013, 08h12
Je suis rouge de honte j'ai loupé l anniversaire de mindy ! je lui souhaite tout de même un joyeux anniversaire et plein d'autres encore Smiley pour la plus mimi des chiens Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2013, 08h39
Cc coco je te souhaite une bonne journée également Smiley

en se qui concerne Izys je vérré bien si cela ne cesse pas je ferais ce que tu ma dit.

hier j'ai eter faire quelques petits achats pour mon bébé ,harnais laisse, peigne,fauteuil comme les grands Smiley(pour la couleur j'ai pas eu le choix mais bon le temp qu'il est bien c'est le principal) et commander de nouveau manteau (ici le temp et super mauvais) il va etre content mon Izys.
et t'inquiéte moi Izys ne va pas dehors sans moi j'habite en appartement donc je suis obliger de descendre avec lui pour le promener Smiley

Répondre
25/06/2013, 08h42
Smiley Catherine pour ma petite Mindy Smiley

Ne te stresse surtout pas pour ça Smiley Smiley

Cela ne change en rien l' amitié que j' ai pour toi Smiley Smiley

Passe une belle journée Smiley au soleil aussi, j' espère Smiley

Et ma Cocomobile, tu trouves Smiley ? Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 08h58
Coucou Mel Smiley

Trop TOP le fauteuil Smiley c' est ma couleur préférée Smiley

Et Izys dessus, trop mignon Smiley

C' est bien que tu ne le laisses jamais seul dehors Smiley

Pour l' équipement, je pense que tu devrais commencer plutôt par un collier au lieu du harnais. C' est mieux le collier car le harnais peut poser un souci au niveau de l' articulation de l' épaule...et comme il n' a pas fini de grandir, mets-lui plutôt un petit collier. Pour Niky, j' ai dû en choisir un chez les chats Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley car ceux pour les chiens étaient tous trop larges Smiley Smiley Smiley

Sinon, autre petit conseil pour le brossage : tu dois le faire à rebrousse- poils pour que le poil prenne la bonne position. Tu brosses donc du derrière au devant, avec une brosse aux dents recourbées ou un peigne, mais JAMAIS DANS LE SENS DU POIL . C' est ce qui donnera le côté touffu du Spitzounet Smiley

Très belle journée à toi Smiley

Gros câlins à ton adorable Izys Smiley Smiley Smiley

PS : il y a une autre petite Spitz sur le forum, tu peux aller voir chez miss dob Smiley . Elle s' appelle Laura et elle raconte aussi les aventures de Sara, sa mini Spitz et de ses autres protégés Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/06/2013, 09h15
Re coco
éffectivement moi aussi j'ai du acheter un petit collier pour chat a Izys parce que même les colliers pour chiot son trop grand pour lui Smiley je vais donc commencer avec le collier et apres on verra pour le harnais (j'ai profiter j'ai trouver celui ci dans une boutique de destockage 1€75 le prix réel eter de 15€ j'ai donc fait une super affaire Smiley)

en se qui concerne le brossage je savait cela ,mais c'est toujours bien de le faire rappellé Smiley

je vais aller faire un petit tour chez miss dob comme tu me la conseiller c'est toujours bien de voir d'autre petit toutou .. Smiley

Smiley pour toi et caresses au toutou Smiley
Répondre
25/06/2013, 09h19
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Smiley
Répondre
25/06/2013, 12h29


Mindy vous souhaite la bienvenue Smiley Smiley Smiley

Smiley Cécile pour ton passage Smiley

Smiley Mel pour ton message Smiley
Pour le harnais, c' est une bonne affaire, comme tu dis, mais attends encore quelques bons mois avant de le lui mettre Smiley

Aujourd' hui, nous voulions aller nous promener en forêt.....mais les bûcherons ont dû fermer les entrées à cause de tous les arbres couchés et qui risquent encore de s' abattre suite à l' orage de grêlons de jeudi passé Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y a d' énormes dégâts partout ...c' est déprimant Smiley

Moi qui adore la nature et les arbres, ça me rend vraiment triste de voir à quel point tout a souffert l' autre jour......et le nombre d' arbres déracinés..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Il n' y a pas eu cela en Valais, dans mes montagnes....Heureusement !

Alors, nous nous sommes promenés dans les vignes , sur les hauteurs du Lac Léman Smiley

L' orage devient menaçant, maintenant et les températures sont plutôt basses pour la saison Smiley 14° Smiley Smiley Smiley

Les 3 bizounours sont Happy Smiley Ils ne tirent plus la langue, ils sont vifs et joyeux Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite un bel a- m Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion