LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 122)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2014, 16h32
bonjour Coco,

j'espère que tu as passé un bon 14 Juillet, en Suisse c'est pas férié.
Jolie balade dans la montagne.
Galère pour manger au resto. Enfin si tu trouves ce qu'il te faut c'est déjà bien.
Encore attendre 10 jours pour Mindy, c'est long Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
14/07/2014, 18h22
je suis sûre que c'est rien que pour MOI le clin d’œil de ma bichounette! Smiley Smiley Smiley

pour l'instant, il faut être patiente ma cousinette, penser a rendre ces 3 petits loulous le plus heureux possible et penser positif!

ta fille est heureuse en Autriche, ton homme est revenu près de toi, tu prends soin de ta santé donc voilà tout va bien! Smiley


merci pour les jolies photos, j'ai aussi les orchidées sauvages!

reposes toi bien et courage pour ton régime

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilloux aux lutins et encore plus pour ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
14/07/2014, 18h39
Smiley Coco pour toutes les photos surtout de tes petits amours
tant mieux si Mindy ne vomit plus
je comprends ton impatience pour le 25
je continue les ondes positives pour ta petite Mindy
ben oui pour le régime pas facile mais ma petite soeur s'y fait car du coup plus de crises et elle a pas mal de légumes du jardin donc elle en profite
le principal c'est qu'avec tu vois une amélioration de ta santé
je vois que mon filleul s'est tout ou rien mais c'est trop chou aussi quand il fait le fou Smiley
je te souhaite une bonne soirée
plein de gros câlins à Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2014, 19h19
Smiley les photos,les mêmes paysages que dans le Haut-Jura,j'adore!!

Je comprends bien que tu sois triste pour Mindy,moi aussi je Smiley quand Gringo va mal.Tu sais,je crois qu'ils comprennent notre chagrin

J'espère que ton véto trouvera un traitement adapté pour Mindy.J'ai pensé à toi car j'ai croisé Capy qui va bien et depuis 3 ans Smiley Il est tout beau
Je te mets une photo de Capy et de Smiley Velcro.

Tu vois ce n'est pas celui qu'on croyait qui n'est plus là Smiley

Smiley

Calins aux lutins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/07/2014, 19h38
Coucou Coco,

ben dis donc ta petite puce a des soucis, la pauvre, je croise les doigts mon BB Lucky avait aussi ces problèmes, mais lui c'était dû au cancer, il prenait un traitement ça marchait on avait réussi à stabiliser son taux d'urée, t'inquiète ça va aller mieux avec le traitement c déjà bien si elle ne vomit plus, fais lui de gros câlins;
ben toi aussi tu n'as pas de chance, en plus pour le resto c pas évident, surtout en vacances, ma pauvre que de soucis !

moi je ne pars pas des soucis de famille donc mon mari est parti tout seul,à Biarritz chez son frère, je reste avec mon petit voyou d'Hooligan, à la maison, au calme, voilà, mais heureusement ma fille a une piscine dans sa résidence donc j'irai quand le soleil voudra bien sortir !
je te souhaite un bon rétablissement pour pupuce et toi aussi prends soin de toi, à bientôt gros bisous à tes loulous aussi

[img][/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
15/07/2014, 09h48


BONJOUR A TOUS Smiley

Je passe en vitesse, ce matin, car je vais avoir dans un moment des visites pour la journée Smiley
Ici, le temps est splendide alors on va aller balader avec les lutins


Smiley DOMINIQUE pour toutes les infos et conseils que tu as la gentillesse de me transmettre, j' apprécie infiniment Smiley
Pour l' instant, étant donné que je ne sais rien par rapport à ce qui se passe vraiment pour Mindy, je ne saurais t' en dire plus.
Mais j' attends le 25 pour savoir ce qui va être mis en place pour t' en parler Smiley
Mindy mange des RC hypoallergénique.
Tout de bon pour tous tes protégés Smiley



Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Notre fête nationale est le premier août, mais je ne serai pas là. J' espère que mes lutins vont pouvoir gérer leur peur Smiley
Pour le restau, je peux toujours me rabattre sur une ville grillée et salade verte Smiley
Pour MIndy, oui...c' est vraiment trop long cette attente Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Je te remets une photo de ta bichounette Smiley
Bizarre, ça ne veut pas fonctionner Smiley"
Alors, j' essaierai plus tard Smiley
Je sais que je dois faire attention à avoir des pensées positives Smiley
J' ai fait pas mal de méditation, hier et ça m' a fait du bien à ce niveau-là Smiley
Je repars assez confiante Smiley
Smiley pour ton soutien pour mon régime Smiley




Smiley MA SUPER NANOU Smiley pour tes ondes positives
Smiley
Je vous posterai encore d' autres photos de balade dès que j' aurai un peu de temps Smiley Smiley
Pour le moment, je ne suis pas trop en manque de certaines choses.....sauf le fromage Smiley Smiley Smiley Là, c' est vraiment dur de ne pas y penser Smiley J' en rêve même la nuit Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me suis tapée une super fondue, en pleine nuit.....dans mon rêve Smiley Smiley Smiley
Je suis contente de savoir que ça va mieux pour ta petite soeur, avec son nouveau régime Smiley
Pour ton filleul, oui, c' est tout ou rien Smiley Smiley Smiley
En ce moment, il est déchaîné avec Niky. Ils font les fous dans le jardin
Mindy se repose sur mes pieds Smiley


Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
Trop jolie, la photo des deux petits Smiley Smiley
Tu as raison, la vie est imprévisible et ton petit Velcro n' était pas censé s' en aller si vite Smiley
Pour Capy, c' est un témoignage qui me réconforte beaucoup alors Smiley


Smiley MYRIAM Smiley
C' est gentil de penser à ma petite bouclée Smiley
Je suis impatiente de commencer son traitement, ça me fera du bien de ne pas rester dans la passivité car j' ai horreur de ça Smiley Moi, j' aime quand les choses avancent, même doucement, mais rester à attendre, ça me rend dingue Smiley
Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas partir en vacances Smiley
J' espère que tes soucis vont vite se régler Smiley
C' est bien que tu puisses aller voir ta fille et profiter un peu de la piscine Smiley
Je pense bien à toi et te souhaite aussi tout de bon pour ta santé Smiley


Voilà, les amis, je vais vous laisser car mes visites arrivent dans quelques minutes Smiley
Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil et de bonne humeur Smiley
Faites de gros Smiley à vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2014, 17h08
bonjour Coco,

un petit coucou pour voir si tu vas bien.
Tu ne fais pas des reves erotiques, mais de reves de raclettes, ou de tartiflette etc... Smiley
J'espère que ta journée a été bonne.

Smiley aux 3 poilus.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2014, 18h11
bonsoir Coco
bon j'espère que la journée a été bonne
que les trois lutins ont pu aller en balade
et que le soleil est là
bon chacun ses goûts Smiley
toi c'est rêve raclette Smiley Smiley Smiley
ça va tu ne t'emmêles pas dans les fils

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

plein d'ondes positives pour ta petite Mindy

Smiley alors si mon filleul jouent bien avec Niky
et Mindy se repose avec môman

gros câlins aux trois petits lutins

gros Smiley de nanou

oui Sylvie je me souviens bien de Capi même que je n'y croyais pas trop pour lui et tu vois et ton petit amour Velcro qu'on n'oublie pas

Répondre
16/07/2014, 10h36
Bonjour à tous Smiley

Temps splendide, à ne pas rester trop longtemps devant l' ordi Smiley Smiley

Robichon a eu une nuit très agitée Smiley Il se croyait en plein milieu de la journée, voulait jouer avec Niky, sautait sur mon lit et en redescendait un peu après...pour refaire un coucou brutal Smiley Smiley Smiley
Et ainsi de suite pendant plusieurs heures Smiley"
J' ai failli l' assommer Smiley Smiley Smiley Smiley

Mindy est toute tranquille et Niky a repris son petit canard pour jouer Smiley

Je voulais vous mettre des photos mais je me retrouve avec le même problème qu' hier pour charger Smiley
Je ne sais pas trop ce qui cloche...mais ça m' agace Smiley Smiley Smiley
Je vais refaire des tentatives plus tard Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Smiley Smiley pas de rêves érotiques, dans mon esprit, mais des envies énoooormes de fromage Smiley Smiley Smiley
Je te promets, c' est devenu obsessionnel Smiley Smiley Smiley Smiley
En plus, quand tu mets la télé, tu as plein de pub pour du cheese Smiley Smiley Smiley Smiley Et c' est affreux Smiley Smiley
En bonne Suissesse, la fondue, c' est un plat qui compte Smiley , surtout après le ski Smiley
Mais là, pas besoin de faire du ski pour en rêver toute les nuits Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais perdre la boule, si ça continue Smiley Smiley Smiley
Ou me transformer en SOURIS Smiley Smiley Smiley Smiley
La tartiflette, je ne connais pas Smiley



Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Oui, j' ai passé une bonne journée avec mes amis Smiley
Nous avons fait un joli tour, c'était très sympa Smiley
Les lutins n' ont pas pu être lâchés car nous étions dans un endroit ou' il y avait pas mal de gros chiens.....donc je ne prends pas le risque Smiley
Tu es une moqueuse Smiley Smiley Smiley OUI! je rêve de fondue ( la raclette, c' est encore autre chose que j' aime bien aussi Smiley ). En Suisse, c' est une vraie tradition Smiley, surtout à la montagne Smiley C' est très convivial Smiley
Merci pour ma petite bouclée Smiley


Voilà Smiley
Je vais retenter pour les photos Smiley

Je vous souhaite une belle journée Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley

Je vais bientôt partir promener mon équipe canine



















Après un petit passage dans un bisse Smiley











Voilà Smiley mes lutins s' impatientent alors CIAO Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/07/2014, 12h10
Smiley Smiley toutes ces jolies photos!

magnifiques paysages!

ma pauvre cousinette qui rêve de fromage! Smiley Smiley

les petits loulous vont faire une jolie balade avec ce beau soleil

ici fait trop chaud pour les promener en journée, même à l'ombre

bonne journée ma Coco! papouilles aux lutins et gros câlins a ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
16/07/2014, 15h09
Je crois que mon Doggy reverait d'aller se promener dans tes montagnes Coco Smiley

Merci pour ces jolies photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
16/07/2014, 15h27
Coco, impossible de sortir chez nous il fait trop chaud, donc en regardant ces belles photos, j'ai l'impression de faire la balade avec toi..........
Je voulais te dire de continuer a rêver, tant que tu ne tricote pas avec ton cerveau tu ne risques rien.
Avec tes rêves tu n'a pas besoin de psychothérapie et tu verras le régime va se mettre en place tout seul, juste un peu de bonne volonté quand l'on sait que l'on n'a pas le choix.
Et de quoi peuvent bien rêver nos chiens eux qui sont au régime sans qu'ils puissent ns donner leur avis..........
lova2:
Répondre
16/07/2014, 18h04
superbe ballade, dans les rochers. Je vois que ma filleul a été se tremper les pattes. Toujours intrepide la petite.
Tu devrais acheter un poster d'une grosse meule de gruyère et tu regardes et tu reves que tu la manges Smiley


Smiley aux loulous

Smiley

ici trop chaud, la balade de Gala reccourcie car elle tirait la langue.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
16/07/2014, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super la balade au frais dans tes montagnes



gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
17/07/2014, 09h43
Bonjour à tous Smiley

Un bref passage pour vous donner des news de Mindy.

Hier, comme je vous l' avais dit, je suis partie promener avec mes lutins.
J' ai fait l' une des promenades que j' aime, environ 2h de marche.
Mindy, d' habitude court fièrement devant, l' air de dire " regarde comme j' ai la forme ! "
Cela n' a pas du tout été le cas hier Smiley
Au bout d' une heure, Mindy n' en pouvait plus du tout Smiley
Elle était épuisée littéralement.
Je ne vous dis même pas le choc que j' ai eu en la voyant peiner autant Smiley Smiley Smiley
J' ai dû la porter sur tout le retour....
Elle a dormi ensuite profondément une bonne partie de l' a-m.
C' est le deuxième choc que j' ai ...
Sa maladie devient de plus en plus concrète Smiley
Vous savez, j' ai l' habitude de me battre pour beaucoup de choses. Je suis une personne active, qui lutte, qui fait en sorte que tout se passe le mieux possible en fonction de la situation...
Et là, Mindy a besoin de moi et je ne peux RIEN faire pour l' aider Smiley
Mais là, à rester inactive devant la maladie de Mindy, à devoir attendre avant de savoir ce qui va être mis en place pour l' aider, à rester complètement passive face à cette saleté de maladie, je craque.
J' ai appelé des vétos que je consulte quand je suis au chalet mais aucun n' a envie de s' engager car ils me disent que c' est mieux que j' attende le retour de mon véto car c' est lui qui pourra le mieux me conseiller pour intervenir efficacement.
J' avoue que ça me rend malade. Je ne supporte pas de laisser faire les choses de cette façon.C' est pas comme ça que je fonctionne du tout.
Je suis entre le chagrin, la révolte, la tristesse, la colère, la peur ...
Je souffre Smiley Smiley
Je n' ai jamais laissé tomber quelqu' un qui avait besoin d' aide , j' ai toujours aidé les autres et là JE ME SENS IMPUISSANTE Smiley Smiley Smiley
J' aimerais faire quelque chose de concret, lui donner un traitement, savoir comment ça va aller ,....
Mindy a besoin de moi et je ne suis pas capable de l' aider Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2014, 12h14
Je viens de lire ton message et je connais trop bien ton état d'esprit Smiley
Ne dis pas que tu ne fais rien pour Mindy,tu es sa maitresse pas sa véto.
Je sais ce que c'est de voir son chien malade.Mais pourquoi vouloir attendre ton véto si Mindy va mal Smiley un autre pourrait la voir avant

Tu sais,Capy était pareil,très faible à certains moments.Je pense qu'il faudra raccourcir les balades pour Mindy.Ca tu peux le faire Smiley
Laisse la au frais,évite les heures chaudes.
Volfy a bien réduit ses balades,il a 10 ans et ça se sent

Difficile d'accepter de voir que nos loulous vont mal Smiley on est là aussi pour les accompagner dans ces moments difficiles

Je pense qu'elle ira mieux avec un traitement

Smiley Ma Coco,garde le moral

Calins à tes lutins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/07/2014, 12h56
Coco, Friska a raison tu peux donner un traitement de base pas dangereux et efficace, je ne comprend pas que ton veto te laisse dans une telle situation si ta chienne est en danger.
Les longues balades laisses tomber, ce sont des chiens qui ne peuvent pas mener le mm rythme que les autres.
Franchement Coco mais a combien est son taux d'urée.
Mon petit Saxo ne mange pas bien depuis deux js, je redonne le traitement et je ne change rien au régime, mais avant la fin de la semaine je vais certainement refaire une PDS pour contrôler.
Je peux comprendre ce que tu vis, moi tu sais avec Bonnie c'est pratiquement ts les js que je dois m'adapter, mais bon je sais ce que je dois faire, toi tu ne sais rien c'est ce qui te rend la vie insupportable.
Friska a raison elle aussi se bat au quotidien.
J'en reviens tjs a la même chose, mais que font nos vetos a certains moments..... pourquoi cette chienne n'a-t-elle pas un traitement.
Les vacances OK mais les chiens eux n'en prennent jamais et ils n'ont pas choisi d'être malade......
Courage Coco... Smiley
Répondre
17/07/2014, 13h56
coco il y a des traitements pour soulager mindy allez hop prends là et va chez un autre veto pour elle , pour toi.... Smiley
Répondre
17/07/2014, 14h06
Je suis entièrement d'accord, arrêtes de te poser des questions, je ne suis pas veto mais j'ai l'habitude et je peux te dire que le traitement de base de l'urée est simple et pas dangereux et souvent le vet te donne sans ordonnance, après c'est sûr il faut trouver la cause.
Mais quoi qu'il en soit il faut donner un traitement et a mon avis tu ne peux pas attendre encore et encore.......
C'est pas évident de regarder son chien malade et de ne pouvoir rien faire, personne n'est irremplaçable donc un veto mm s'il ne connait pas Mindy lui ferra un dosage avant de chercher plus loin, il faut commencer par PENSER RAPIDE ET SIMPLE.
Répondre
Avatar
17/07/2014, 14h24
Je suis navrée d'apprendre que Mindy ne va pas bien, je ne comprends pas que tu doives attendre le retour de ton véto et en attendant ta petite chienne et toi vous n'êtes pas bien.
Va voir un véto, si tu peux, un traitement pour déjà la soulager peut se faire je pense. Les autres aussi le pensent.
En attendant plus de balades pour la petite le moin d'efforts possibles lui sera bénéfique.
Courage à toi caresses à ta meute.
Répondre
17/07/2014, 17h16
J' ai dû partir en urgence en début d' a-m parce que l' état de Mindy se dégradait Smiley
Elle est perfusée jusqu' à samedi matin.
La véto a été super gentille et douce.
Elle a vu dans quel état j' étais. Elle m' a dit qu' elle prendrait bien soin de ma princesse...
Je suis rentrée je ne sais comment.
Je ne sais plus comment je m'appelle.
Je souffre comme c' est pas permis
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2014, 17h27
halàlà, je suis de tout coeur avec toi
gros bisous et plein de courage
Répondre
17/07/2014, 17h34
Oublié de vous remercier du fond de mon coeur pour votre soutien.

Les petits cherchent Mindy, je leur ai expliqué mais ils tournent dans le chalet et au jardin.

J' ai si mal...
La véto m' a dit que l' espérance de vie n' est pas énorme...

C' est l' horreur de réaliser qu' on va perdre son chien

L' horreur
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2014, 17h47
Je pense fort à toi Smiley

Je ne veux te donner de faux espoirs mais Capy a été perfusé plusieurs fois lui aussi

Ondes++++ pour Mindy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
17/07/2014, 17h55
bonsoir Coco
bon je vois que ça c'est aggravé pour Mindy
mais tu as bien fait d'aller chez un autre véto
car je n'ai jamais compris pourquoi l'autre t'a dit à mon retour de vacances on discute je trouve ça pas très professionnel
alors j'envoie plein d'ondes positives pour ta petite Mindy la perfusion va lui laver les reins en quelque sorte
je pense très fort à toi en ce moment si douloureux pour toi
mais garde espoir ta puce est soignée surveillée et tu peux je pense téléphoner pour avoir des nouvelles
ben Roky et Niky doivent être inquiets et sentir ton chagrin
fait leur un gros câlin pour moi
je t'envoie de gros bisous
Nanou
Répondre
17/07/2014, 18h50
Coco, ce n'était plus possible, ta princesse est dans de bonne mains, donc une fois perfusée l'urée doit se stabiliser, mais je ne comprends tjs pas comment ton veto peut partir en vacances et te dire ou verra au retour.
Bon ce n'est plus la peine de parler de cela, le principal c'est que tu ais pu trouver un veto qui prennent la chienne en charge.
Sûr il était temps mais maintenant elle est en sécurité, donc il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se sorte pas de ce mauvais pas a moins qu'il y ait quelque chose de plus grave dessous dont on ne t'a pas parler.
Tu es mal et c'est normal comme ns serions a ta place, pas mieux certainement mais comme te dit Nanou, tu peux avoir des nouvelles et n'hésites pas a déranger mm si il faut.
Mindy est encore là donc elle se bat et toi tu dois te battre avec elle.
Pour Bonnie les espoirs il n'y en avait pas beaucoup et puis au bout de 12 js, le soleil est revenu pour éclairer sa vie et la mienne, mm si des js ce n'est pas facile et si la maladie est là.
Courage Coco - Smiley
Répondre
17/07/2014, 19h41
je viens de lire pour Mindy et j'en suis vraiment désolée, mais ne t'inquiète pas trop, elle est en de bonnes mains et la perfusion va lui faire du bien et tu sais c'est une battante donc elle va se battre et tu la retrouveras rapidement.

J'espère que la véto pourra mettre un traitement en route afin qu'elle n'ait pas à attendre le retour de ton véto habituel !

Je lui envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour qu'elle se remette très vite et surtout pleins de Smiley de réconfort

Et pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley et ne baisse pas les bras, ta petite Mindy est là.

Caresses aux 2 petits lutins qui cherchent leur grande soeur
Répondre
17/07/2014, 22h45
Nous sommes de tout coeur avec toi, Mindy se bat pour rester prés de toi, je t'envoie plein d'ondes +++++ pour que la petite princesse regagne le foyer.
Caresse aux 2 petits " loulous " courage Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/07/2014, 00h25
Je viens de voir les nouvelles pour ta petite Mindy.

Accroche toi aussi fort qu'elle.

Smiley de soutien et une grosse quantité d'ondes positives pour ta puce.
__________________
Répondre
18/07/2014, 09h19
moi aussi je viens de voir pour Mindy, tu as bien fait d'aller voir un autre véto. Il ne fallait pas rester comme çà.
Effectivement c'est surprenant que ton véto ai dis d'attendre son retour de vacances. Il aurait pu te dire d'aller voir un autre véto.
J'espère que celà va aller pour ta louloute et je t'envois pleins d'ondes positives pour que Mindy se remette vite.

Je pense à toi tres fort Coco dans ces moments difficiles et de doute.

Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion