LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 117)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2014, 13h52


BONJOUR LES AMIS Smiley

Vous avez le coucou de Monsieur Robichon Smiley

En promenade, ce cher loulou s' est pris les poils, tout comme sa petite soeur, dans des lianes de ronces Smiley Smiley Smiley
Je l' entendais gémir comme un perdu Smiley Smiley Smiley
Et pour le faire sortir de ce maudit coin, je ne vous raconte même pas dans quel état sont mes mains et mes bras Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon...ne vous inquiétez pas pour moi et Roky Smiley Nous allons survivre Smiley Smiley Smiley Smiley



MINDY va bien mais elle mange très très peu, ce qui fait qu' elle a encore perdu du poids, passant sous la barre des 6kg Smiley
Je trouve que c' est peu, mais elle n' a plus envie de ses croquettes et je suis coincée au niveau alimentation à cause de ses allergies Smiley
Donc, ça m' embête un peu.






La petite renarde boite bien moins, sous AI Smiley
Par contre, si elle continue à s' accrocher avec les poils de sa queue à tous les buissons épineux, elle va bientôt devenir toute chauve Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et comme elle peut crier, quand elle est prisonnière Smiley Smiley Smiley Smiley
De quoi réveiller tous les morts du canton de Vaud Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et peut-être même aussi les valaisans Smiley Smiley Smiley Smiley


Ici, températures caniculaires depuis 4 jours.
On passe du "pas très chaud " au " beaucoup trop chaud " Smiley
Les loulous ont du mal avec cette chaleur, leur langue traîne par terre et ils se jettent sur l' eau de la gourde, dès que je la sors Smiley Smiley



Smiley MA SUPER NANOU Smiley
C' est vrai que le tout premier chien, c' est une aventure bien particulière, qui marque beaucoup Smiley
Je comprends donc bien Sophie et sa passion des boxers Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Le gros balèze , à mon avis, n' avait pas toutes les connections neuronales Smiley
Et il a eu ce qu' il a mérité Smiley Smiley
Merci d' être d' accord de partager ta filleule avec mon papa....Sauf que lui, il te dira que c' est JUSTE LA SIENNE A LUI TOUT SEUL Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et il te fera le big smile aussi Smiley
Ma maman aime être libre et pour elle, un chien, c' est contraignant Smiley
Elle adore mes trois lutins et elle a du plaisir à les garder plusieurs semaines dans l' année...mais elle est contente après de retrouver son " indépendance " Smiley Smiley


Smiley LYS Smiley
Oui, ce petit w-e m' a bien changé les idées, c' était vraiment parfait Smiley
Et c' est évident que retrouver mes trois amours, à mon retour, ça me permet de me réjouir de rentrer aussi Smiley


Smiley SANDRINE Smiley
Tu sais, maintenant, les gardiens donnent, à l' entrée du parc, une poignée de pop corn, et non plus des pots entiers Smiley
C' est peut -être pour cela que les enfants de tes amies ont eu des soucis Smiley" Les pauvres, ils ont dû avoir bien peur Smiley
La prochaine fois, tu viens avec moi sur le silver star ? Smiley
Et le Wodan, celui tout en bois, tu l' as fait aussi ?
Il est incroyable Smiley




Smiley MA COUSINETTE Smiley
J' ai bien entendu ta voix puissante, dans mes montagnes Smiley
J' ai bien profité du soleil et de la chaleur du w-e Smiley
Mon Fred est parti dimanche matin pour Washington, dans le cadre de son travail et il revient en fin de semaine. Me réjouis qu' il rentre Smiley


Smiley VAL Smiley
YOUPI !!!!! tu m' accompagnerais sur les manèges de la mort ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Franchement, ça me fait trop plaisir Smiley
On doit sûrement être un peu Smiley Smiley
Mais qu' un tout petit peu Smiley Smiley Smiley
Pour mon adorable papa, j' ai répondu à sylou...et je peux te dire que ce n' est pas gagné du tout.....mais alors, PAS DU TOUT Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mon papa te donnerait tout...mais pas SON CHIEN Smiley Smiley
Smiley Smiley
Tu vas bien profiter quand tu vas partir à la baie de Somme Smiley Smiley
J' aime bien les phoques aussi Smiley
Je vais peut-être en voir, cet été aussi Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
J' espère que tu as passé, toi aussi, un joli w-e Smiley


SmileyMYRIAM Smiley
Pas grave si tu n' arrives pas à suivre toutes les photos Smiley
Le principal, c' est que tu aies du plaisir à en regarder certaines Smiley
Pour ta cicatrice, je suppose que tu sais qu' il existe des crèmes spécifiques qui aident à faire s' atténuer les cicatrices voire à les faire disparaître totalement. Cela devrait pouvoir t' aider Smiley
Je comprends que cela ne soit pas rigolo de ne pas pouvoir profiter du soleil, mais dis-toi qu' au moins, tu n' as plus ton problème de santé, maintenant Smiley
Pour ta fille, tu as eu une attention très généreuse et j' espère qu' elle saura apprécier ce que tu lui as préparé comme surprise Smiley Smiley Smiley
Et son voyage, ça a dû être fantastique !
Smiley Smiley Smiley
Dommage que tu aies cette peur de l' avion car vous auriez pu partager de sacrés beaux moments Smiley
Tu as déjà testés le mimulus, des fleurs de bach ? Cela calme les peurs dans ce genre-là et une copine l' a testé sur elle et m' a dit que ça avait été étonant sur elle et sa maman ( qui a également la trouille de monter en avion )
Prends bien soir de toi, ma chère Myriam Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
J' ai fait de belles balades à l' ombre d' une forêt, avec mes toutous
J' ai passé aussi pas mal de temps à arroser le jardin et à nettoyer les mauvaises herbes.
J' ai eu aussi des visites, samedi Smiley



Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
Je vois que tu es une connaisseuse d' Europa Park aussi Smiley
Moi j' aime ces endroits quand on est plusieurs Smiley
En groupe, tu peux bien délirer et faire les fous Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COUSINETTE pour tes jolis gifs Smiley Smiley Smiley


Comme promis, je vais vous emmener visiter le charmant petit village alsacien de RIQUEWIHR Smiley






Petite boutique russe Smiley




Un incroyable magasin d' objets de Noël Smiley


Cette photo n' est pas de moi car on ne pouvait pas prendre de photos de l' intérieur du magasin, ce jour-là, mais j' ai réussi à en trouver une sur le site du magasin Smiley
Comme ça, vous pouvez vous imaginer Smiley
Aux USA, c' est très courant, des boutiques de Noël, comme ça Smiley









VOILA... d' autres photos viendront plus tard Smiley

Bon a-m à vous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2014, 16h56
Smiley Coco

Smiley pour les nouvelles des loulous
ben pas mal de ronces Smiley"
c'est vrai que c'est aussi dangereux et pour les yeux

pour Mindy la chaleur ne doit pas aider pour l'appétit
tu ne peux pas ajouter quelque chose pour l'appâter Smiley

Niky doit encore avoir des AI jusque quand Smiley

sont Smiley tous les trois sur les photos

Smiley pour les photos du village de Riquewihr

Smiley très beau village

alors canicule chez toi ben nous non du 21° au soleil donc on est bien quoi Smiley

bonne fin de journée
câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2014, 18h11
j'aime bien la photo de ton robichon, on a l'impression qu'il pose comme une star.

Mindy on dirait une peluche. c'est bizarre qu'elle mange moins, comme dis Nanou c'est peut etre a cause de la chaleur.

Ma filleul a l'air coquine sur la photo. Dis lui que je ne veux pas qu'elle devienne chauve, pas question.

Tres joli village, je ne connais pas l'Alsace mais j'ai toujours entendu dire que c'etait super beau.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/06/2014, 18h34
Coco est de retour Smiley

Tu as chaud aussi Smiley

Que d'aventures avec tes lutins Smiley les ronces je connais avec Gringo en foret,le manque d'appétit aussi Smiley" c'est un concentré de soucis ton filleul

Niky va mieux Smiley bonne nouvelle

Merci pour les photos,c'est un joli village



Smiley

Calins aux lutins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/06/2014, 10h55
Coucou Coco,
c'est aujourd'hui que tu as RV avec Simone.

J'espère que tu seras aussi ravie que la fois précédente.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/06/2014, 10h56
Merci pour les photos et les nouvelles Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/06/2014, 12h48
il est charmant ce petit village
je vois que tes loulous son comme cristal, les branches epineusse se 'jettent" sur elle et apres çà chouine
je ne sais pas si il y a une inquiétude a avoir avec le petit appetit de mindy , mes deux poilus mangent trés peu dés qu'il fait trop chaud ,33 degres a l'ombre , et cristal vomis des petites flaques transparentes , je sais que c'est la chaleur qui la barbouille
roky a eu une coupe au ciseau? il est élégant le petit pére! , mais les deux fifilles sont tres craquantes aussi
je te fais de gros bisous
caresses a tes loulous Smiley
Répondre
11/06/2014, 23h08
merci pour toutes ces belles photos! j'adore celle de Robichon, une vraie star! Smiley

et ma bichounette, si craquante!! Smiley Smiley tu me la donnes??? Smiley

as tu passé une bonne journée?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles à la star, au petit kangourou et de gros bisous a ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/06/2014, 21h08


je pense à toi ma cousinette! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles a la petite meute
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
12/06/2014, 21h19
Merci pour les photos de ton escapade.
J'ai bien aimé les maisons et les autres petites curiosités.
Par contre, pour le grand 8, ce sera sans moi Smiley
Rien que la photo à suffit à me donner la nausée Smiley

Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
13/06/2014, 21h02


Smiley Smiley

profites bien de ta montagne ma cousinette! Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles au trio et de gros câlins a ma bichounette et tu lui donnes en double: comme Val est pas là, je prends sa place....mais [size=x-small]chut[/size]

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
14/06/2014, 03h33
[size=large]Hey !!! La Sylou, je t'ai à l'oeil !!!![/size]

Pas d'arnaque, ok??? Smiley Smiley Smiley

Non mais.... jte jure.....

Salut ma Coco !!

Merci pour la visite virtuelle, c'est toujours un plaisir !!
Et je suis sûre que je trouverais un terrain d'entente avec ton papa...

Mon week-end en Baie de Somme était top, c'est un coin que je ne connaissais pas et c'est vraiment très beau. Juste après tous les ponts de mai et juin, il n'y avait pas un chat, que du bonheur, beau et calme.... le rêve !!!

Ne t'inquiète pas pour ma filleule, je comprends qu'elle n'ait pas beaucoup de marge vu son poids initial, mais avec la chaleur, Pix mange beaucoup moins aussi...
Mais on s'inquiète toujours, surtout quand ils commencent à prendre de l'âge...

je te fais de gros Smiley , et câlins aux peluches avec une mention spéciale truffe à MA Mindy....
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2014, 18h30


Coco et la famille au chalet
peut-être plus de fraicheur Smiley

comment vont tes trois Smiley
gros câlins pour eux tous

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2014, 20h58
zut!!! j'ai été repéré!!!!!! Smiley Smiley



bon cup dimanche! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles a la star, au kangourou et à la peluche!

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
15/06/2014, 09h38
Coucou Coco,

bon dimanche à toi et à ta famille.

Smiley
Smiley aux 3 loulous
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/06/2014, 20h58
Smiley Smiley coucou ma cousinette Smiley Smiley


non je n'ai pas abusé du rosé! Smiley

dépêches toi de descendre de ta montagne pour venir nous voir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles au trio avec bisous doux a ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
17/06/2014, 09h27
Bonjour à tous Smiley

Merci pour tous vos messages sympas, j' apprécie Smiley

Juste un mot rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas Smiley

Mes journées sont hyper chargées, je n' ai plus de temps pour moi, je cours, je m' active, je gère les soucis , bref... Je turbine à fond Smiley

J' aurai plus de temps début juillet pour revenir vous voir et papoter ici Smiley

Les toutous vont bien Smiley
Mindy mange un peu plus, Robichon a eu sa séance de communication par télépathie ( dont je vous parlerai quand j' aurai un moment ), et Niky boite moins quand elle est sous AI

L' aquarium se peuple gentiment et c' est un pur bonheur de retrouver ce monde qui m' avait manqué ces dernières années Smiley

La semaine passée, j' ai dû m' occuper de quatre chatons de deux mois qui faisaient plein de bêtises Smiley, chez mes voisins en vacances.
La maman avait même laissé un petit mulot mort à côté des gamelles.. Pauvre petite bête Smiley

Ce w- e, c' est la big fiesta au chalet.
Je réunis toute une partie de la famille du côté valaisan.
Après le deuil, place à des moments plus joyeux Smiley
Nous serons une trentaine, ça va faire beaucoup.
Faudra que je m' organise bien pour tout !!!!
J' espère que ça fera du bien à tout le monde car la perte a été dure et je sens que chacun a besoin de recharger ses batteries.
Ce n' est pas le meilleur moment pour moi car je ne fais que courir, ces temps, mais je le fais pour que ça leur apporte un peu de douceur Smiley

A part ça, je viens de recevoir des résultats d' examen qui me disent que j' ai toute une série de fortes intolérances alimentaires ( oeufs, produits laitiers, carotte, miel, levure de boulangerie, fromage de brebis,tomate, orange, gluten...)
Je ne m' attendais pas à ça du tout et j' avoue que ça m' enquiquine beaucoup Smiley
Je vais devoir stopper tout cela pendant au moins 6 mois et réintroduire petit à petit.

J' espère que tout va bien pour vous et les vôtres Smiley
Je suis vraiment désolée de ne plus arriver à passer sur vos posts mais promis, dès que j' ai un peu de temps qui se dégage, je passe vous faire un petit coucou Smiley

Je file, j' ai ma physio qui m' attend !

Belle journée à vous Smiley
Câlins à vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
17/06/2014, 16h14
Smiley Coco
déjà contente de te lire Smiley
et je vois que tu es en mode

mais Smiley si Mindy mange mieux Robichon doit être content
par contre pour Niky Smiley toujours sous AI !

ben je vous souhaite à tous un super week-end
ça va vous faire du bien à tous et à toi aussi
même si ça fait beaucoup de préparation
bon pour tes résultats ben tu commenceras lundi Smiley
car quand même pas mal d'aliments à supprimer Smiley"

gros câlins Mindy Niky mon filleul

gros Smiley de nanou
Répondre
17/06/2014, 19h02
Un petit coucou de ton filleul Smiley

Tu as l'air bien occupée Smiley quand c'est agréable

Les lutins vont bien alors.. Smiley

Smiley" les intolérances !!tu ne peux plus rien manger

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/06/2014, 20h52
ah enfin voilà ma cousinette, oui mais pour peu de temps... Smiley

très contente que ma filleule retrouve l'appétit, il fait moins chaud, la pauvre Niky va toujours prendre des AI?

c'est de la folie tes intolérances alimentaires! que vas tu manger?? Smiley Smiley

super pour ta fête de famille, ça va être un excellent moment pour vous tous et pour toi aussi! restes Smiley ma cousinette

comme je ne peux plus demander de photos aux 2 diablotines Domi et Val, je demande aux autres et donc a toi, je veux plein de photos de l'aquarium!!!! Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma Coco papouilles aux lutins et big bisous a ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
18/06/2014, 17h09
bonjour Coco, contente de te lire.
Avec la chaleur c'est normal qu'ils mangent moins, Gala aussi mangeais moins avec la chaleur.

Je vois que tu prépares un sacré WE. C'est toi qui va faire la cuisine pour 30 personnes ? Si oui bon courage. C'est sur que celà va faire du bien à tout le monde apres ces moments difficilles.
Pour le resultat de tes analyses, ça va etre la galère pour que tu puisses manger sans avoir les intolerances.

Ta fais la nounou chatons.
Smiley

Bon si tu ne reviens sur le fofo avant la fin de semaine, je te souhaite de passer un bon WE.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
18/06/2014, 20h36
ça avance les préparatifs?

tu dois être débordée ma pauvre cousinette...

restes Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles au trio et plein plein de bisous a ma bichounette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/06/2014, 17h10
BONJOUR LA COMPAGNIE Smiley



La photo du jour, les lutins qui rencontrent Bouly Smiley
C' est un petit clin d' oeil à notre Mouminette et à sa Goldie Smiley

Petite balade au calme dans les vignes, pour décompresser de la semaine super chargée Smiley
Le ciel est très orageux, en ce moment et Robichon n' est pas rassuré par les grondements qu' il entend sur le Jura Smiley
Il est donc collé à mes pieds, sous mon bureau Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour vos messages auxquels je prends la peine de répondre Smiley

Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Niky continue à s' emmêler les poils dans les buissons, ce qui est vraiment embêtant comme tout car elle reste souvent prise et crie comme une folle si je n' arrive pas dans la seconde pour la libérer du piège Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour MINDY, malheureusement je ne peux rien lui donner d' autre Smiley
Elle se gratte dès que quelqu' un lui passe en douce un petit morceau de quelque chose d' appétissant. C' est dommage !
Comme il fait moins chaud, ces jours, elle a un peu plus d' appétit, j' en suis contente Smiley
Niky doit continuer encore un certain temps sous AI.
Pour Riquewhir, c' est l' un des jolis villages d' Alsace mais il y en a encore bien d' autres qui sont sympas aussi Smiley



Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Robichon est tout fier que tu lui dises qu' il ressemble à une star Smiley Il trouve aussi Smiley Smiley
Pour Mindy, elle a sans doute du mal avec les grosses chaleurs Smiley
Et puis, elle va tout de même fêter ses 11 ans samedi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour ta filleule, à mon avis, c' est bien parti pour qu' elle devienne comme Bruce Willis Smiley Smiley Smiley



Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
Désolée d' avoir aussi peu de temps, ces semaines, pour passer ici, mais revoici Smiley
Je serai plus disponible début juillet...avant de repartir en voyage 3 semaines Smiley Smiley Smiley Smiley
Suis un vrai pigeon voyageur Smiley
Tu connais aussi les ronces, avec mon filleul Smiley
Pour le manque d' appétit, je comprends que ça te fasse du souci.
N' y a-t-il pas un mieux, pour mon filleul, ai niveau digestif, ces temps ? Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Quelle formidable mémoire tu as ! C' était bien le 11 que j' ai eu la communication animale par télépathie pour Roky Smiley
Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse aller lire sur mon blog ce qu' il en est sorti Smiley
www.cocodogs.blogspot.ch
Il paraît que Roky porte très mal son nom Smiley Smiley Smiley
et qu' il n' aime pas du tout que l' on se moque de lui quand il a peur Smiley Smiley Smiley Smiley
Il se prend aussi pour le " Petit Roi " et souhaite que tout le monde s' occupe de lui Smiley
J' aime bien cette Simone, elle m' est vraiment sympathique et je trouve qu' elle a un très bon ressenti Smiley Smiley Smiley



Smiley MA TITE MARYSE Smiley
Contente que les news te fassent plaisir Smiley



Smiley COCONOISETTE Smiley
Oui, j' aime bien aussi les villages d' Alsace Smiley
J' y vais souvent pour les marchés de Noël Smiley
Ma petite copine à la coiffure qui déchire est comme Niky en fait Smiley Smiley Petites toutes les deux...mais quelles pestes ! Smiley
Cristal a du mal avec la chaleur, la pauvre, ce n' est pas drôle! J' espère qu' il fait aussi moins chaud chez toi Smiley
Roky a fait sa première coupe avec un ciseau et il est tout content maintenant Smiley Il se prend moins dans les buissons et ça lui plaît bien Smiley


SmileyMA COUSINETTE Smiley
Le " Petit Roi " est tout fier du compliment Smiley
Mindy aussi Smiley
MAIS JE NE TE LA DONNE PAS Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu devrais déjà enjamber le corps de mon papa, pour avoir accès à ta filleule Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci aussi pour le joli gif marrant Smiley


Smiley NAOMI Smiley
Tu connais un peu l' Alsace ? Smiley Ou tu es trop attachée à tes montagnes ? Smiley
Tu ne m' accompagnerais pas sur les montagnes russes, même si ta Satanas adorée est là ? Smiley Smiley
A mon avis, tu viendrais aussi Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
MDR avec la photo d' une Miss Dylis qui se la joue coquette Smiley Smiley Smiley Smiley
OUI, je profite toujours bien de la montagne, le w-e, ça me ressource bien Smiley Smiley Smiley


Smiley VAL Smiley
Je vois que tu ne te laisses pas faire par Sylou Smiley Smiley Smiley
Comme mon papa est un homme très gentil, je pense que tu pourrais trouver un terrain d' entente pour tout plein de choses...mais il te répondrait invariablement que Mindy est SON chien Smiley
Quel plaisir tu as dû avoir dans la baie de Somme Smiley Smiley Smiley
Je vais aller voir sur ton post si tu as mis quelques photos car c' est une région que je ne connais pas vraiment Smiley
J' espère que tu n' oublieras pas de venir souhaiter un bel anniversaire à ta filleule, samedi Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Au chalet, il a fait même assez froid, ce w-e puisque nous avons eu 13 ° seulement Smiley Smiley
Un peu frais mais les loulous ont adoré ça Smiley



Smiley MA COUSINETTE Smiley
Oh Yes ! I Love cupcakes Smiley surtout les miens Smiley Smiley Smiley
J' ai essayé plein de parfums trop bons , un vrai délice qui a fait plaisir à ma famille et mes amis Smiley
Mais par contre, plus aucun cupcake pour nous trois car nous sommes intolérants à la plupart des composés de ce petit dessert Smiley Smiley Smiley
C' est un peu rude car j' avais bien du plaisir à faire ça Smiley et à en manger aussi Smiley
Maintenant, je n' en ferai plus que pour les amis Smiley


Smiley SYLVIE ONIX pour ton petit mot Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Quand je suis dans mes montagnes, je prends plus le temps de vivre Smiley La semaine, j' ai un programme assez chargé Smiley
J' essaie de venir ici aussi souvent que je le peux Smiley
Mais même si je ne viens pas poster, je vous lis souvent le soir, juste avant de m' endormir...pour faire de beaux rêves Smiley Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Oui, je suis soulagée que Mindy reprenne un peu à manger car ça devenait critique Smiley Là, on sent encore trop ses côtes mais c' est tout de même un petit peu mieux Smiley
Pour ce w-e , c' est du job à prévoir et à tout organiser, mais c' est important que nous puissions tous nous retrouver pour partager autre chose que du chagrin. C' est sûr que mon oncle va beaucoup manquer, mais je sais qu' il sera ravi, là ou' il est, de voir que la vie continue et que sa famille ne reste pas dans les pleurs. C' était un homme qui aimait la fête alors on va fêter en son honneur Smiley Smiley


SmileySYLVIE FRISKA Smiley
Je suis bien occupée, ces jours, mais tu sais, ce n' est pas toujours un plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley
Je turbine à fond avant les vacances pour pouvoir partir en ne laissant rien traîner Smiley
J' aime les choses quand elles sont bien faites alors c' est clair que ça prend du temps Smiley
Pour les intolérances alimentaires, c' est juste infernal quand tu ne peux plus rien manger à base d' oeufs, de lait, de gluten ,de levure, de miel,....
J' avoue que ne plus manger de fromage, c' est très dur Smiley
Ni de yaourts...
ni de pain à part celui au levain, mais tu n' en trouves pas partout...
On ne se rend pas compte de tout ce que cela implique ces intolérances. Je dois donc analyser chaque étiquette des produits que j' achète.
C' est enquiquinant à plein de niveaux...mais comme je suis quelqu' un d' optimiste, je me dis que ça m' aidera à fond pour avoir une meilleure santé Smiley Smiley Smiley
Je commence le régime strict lundi car ce w-e, impossible Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai déjà éliminé toute une série d' aliments.
Je vous redirai si je vois des effets positifs sur ma santé d' ici 2 ou 3 mois Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Tu me liras plus dans quelques jours, ma cousinette Smiley
Ta filleule est contente qu' il ne fasse que 20°, elle mange mieux Smiley
Et elle se réjouit déjà que tu viennes lui souhaiter, par message, un bon anniversaire samedi Smiley Smiley
Comme tu dis, c' est de la folie, ces intolérances Smiley , mais je vais essayer d' être stricte dans mon régime alimentaire car je pense que ça pourra m' aider à stopper quelques ennuis de santé qui me prennent beaucoup d' énergie
Je me réjouis de recevoir ma grande famille Smiley
Je suis super organisée, j' ai dû trouver une grande table avec bancs car je ne pouvais placer que 18 personnes Smiley
Je n' ai pas encore prévu tous les menus, mais ce sera grillades et plein de salades différentes Smiley
Des desserts faits maison par moi-même Smiley
J' ai aussi de l' aide de quelques femmes et de ma maman Smiley
Tout le monde est motivé Smiley Smiley Smiley
Pour les photos de l' aquarium, ça va venir Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Je vais être bien occupée encore les prochains jours Smiley
Nous allons être une petite trentaine Smiley Smiley
C' est beaucoup quand même Smiley
Je délègue quelques petites tâches car je ne peux pas tout faire Smiley
J' ai perdu ma cape de WONDER WOMAN Smiley Smiley Smiley
Je vais oublier mes intolérances alimentaires le temps d' un dernier w-e Smiley Je m' y suis mise ces jours, je fais une pause ce w-e et je reprends sec après.
Pas facile de suivre un régime strict quand on est invité Smiley"
Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça Smiley
Pour les chatons, je suis devenue leur super Nounou Smiley
Ils étaient tout mignons Smiley


Smiley MA COUSINETTE Smiley
Ne t' inquiète pas pour moi Smiley
Je suis super Smiley Smiley Smiley
Je me réjouis de ce w-e Smiley
Je vais mettre des photos des poissons dans mon prochain message Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/06/2014, 17h41
Smiley Coco

Smiley la photo tous les trois avec Bouly oui même couleur que Goldie

bon j'espère mon filleul que les Smiley orages vont partir
contente que Mindy mange un peu mieux
ma Smiley Niky les Smiley ronces en plus ça fait mal pour môman aussi
aller reste sur le chemin Smiley

bonne soirée à toi Coco et la famille

gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2014, 18h15
Smiley MA SUPER NANOU Smiley
Tu as posté avant que je ne termine mon long message du jour Smiley
L' orage s' est éloigné, ton filleul respire calmement Smiley
Smiley pour mes lutins, c' est gentil Smiley

Comme promis à notre chère Sylou qui ADORE les photos, je vais donc vous présenter les poissons que j' ai accueillis dans mon aquarium Smiley Smiley Smiley

Je vous mets des photos d' internet car c' est très difficile d' avoir de jolies photos nettes car les poissons bougent très vite Smiley Smiley Smiley

PS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est de la folie ! Impossible de charger les photos, j' ai toujours celle du bonjour avec les lutins et Bouly qui revient Smiley" Smiley" Smiley

Je vais retenter encore...




J' ai 9 crevettes qui font le nettoyage de l' aquarium Smiley
Ce sont les premières qui se sont installées, avec les 3 sortes de poissons que je vais vous présenter maintenant.
On dit que ce sont des nettoyeurs Smiley




J' ai 2 sewellia lineolata qui nettoient vitres et sol Smiley




J' ai 2 epalzeorhynchus siamensis qui mangent certaines algues Smiley




J' ai un ancistrus gold qui nettoie le sol, les rochers et qui aime ronger la coque d' une noix de coco Smiley



J' ai plusieurs couples de platty , dans des coloris rouge, orange et jaune Smiley




J' ai également plusieurs couples de guppy aux coloris très variés Smiley



A noter que les poissons d' ornement sont arrivés une semaine après les nettoyeurs Smiley



J' ai 5 hemigrammus bleheri , ce sont des poissons qui sont en banc et qui nagent toujours ensemble Smiley




C' est un silure fantôme bleu et c' est le dernier poisson qui est arrivé dans l' aquarium, ce matin Smiley


En principe, l' aquarium est complet car il va y avoir des petits qui vont naître chez les plattys et les guppys Smiley



Voilà pour les news du jour Smiley

Je vous souhaite une belle soirée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2014, 19h14
Bonjour Coco Smiley

Les intolérances je connais car Laura est née avec: lait,oeufs et surtout le beurre Smiley un miligramme et elle etait malade des heures.Apres des années de traitement homéopathique,elle peut en manger dans les préparations
Pour le fromage,l'homéopathe tolérait 30gr de comté car le lait est très sélectionné Smiley dans le Jura.Ca lui apportait du calcium.Maintenant elle peut manger des yaourts ou flan

Smiley l'aquarium.J'aime bien voir les poissons ça me Smiley

Smiley

calins aux lutins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/06/2014, 20h25
Smiley Coco

Un petit passage sur ta page, ne m'en veux pas si j'ai râté des choses, j'ai lu que tu avais toi aussi des soucis de santé, c ennuyeux, ma fille aussi avait des intolérances petite, ça s'est calmé en grandissant elle était allergique aux oeufs donc je te dis pas !j'espère que tu vas trouver un régime pas trop contraignant, je te souhaite du courage mais je sais que tu es une battante!
magnifiques tes poissons , j'ai un oncle qui a un grand aquarium c aussi sa passion, ils sont toujours aussi beaux tes loulous, fais leur de gros bisous ! bon courage, tu pourras t'inscrire à master chef après ce grand repas , quel mérite !!
j'ai fait un petit tour sur ton blog il est super , tu as des photos magnifiques de l'Andalousie, c très beau, ma fille a fait un petit blog sur son premier voyage, en Israël, il y a de très jolies photos sur Jérusalem, Cesaree, Haifa ..etc avec de longs commentaires sur l'histoire des sites visités elle fait un peu comme toi, elle est très organisée et des petits films, toi qui aime voyager je te donne le lien :

http://sarita.blogs-de-voyage.fr/

je te souhaite un agréable week-end avec tous tes amis, prends soin de toi, bisous à tes amours
Smiley Smiley
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
19/06/2014, 22h33
et bien les copines peuvent me remercier car grâce à moi elles profitent de plein de photos Smiley Smiley

pour les poissons j'ai une remarque quand même, ce sont TES poissons que je voulais, pas des images d'internet!

pis je pensais voir l'aquarium en entier, voir les décos.......

quoi????? suis ch---te????? moi???? je suis un amour de nana Smiley Smiley

merci pour toutes ces photos ma cousinette

dis donc c'est qui Bouly?? Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles au roi, au kangourou et a la plus belle que tu veux pas me donner! Smiley Smiley même si j'insiste.....???? non...pfffffff
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
20/06/2014, 09h00
Bonjour Coco,

tu dois etre en pleins préparatifs de ton WE. J'espère que tu auras beau temps si tu fais des grillades.
J'ai vu tous tes poissons, tu dois avoir un grand aquarium pour tous les mettre. Il parait que c'est reposant un aquarium.
Tu repars en voyage bientot tu vas ou cette fois ci ?
Je vais aller voir ton blog pour lire la communication de Simone.

bonne journée Coco

calins aux 3 loulous.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/06/2014, 21h40
bonsoir

nous avons quelques petits poissons en commun

rholàlà mais te reste t il encore des aliments que tu puisses manger , les intolerances sont vraiment nombreuses et complexes, j'espére que tu seras bien guidée pour te nourir sans danger

je te souhaite un bon weekend en famille
gros bisous et caresses a tes peluches Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion