les aventures de canelle la bouvière (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/01/2009, 09h50
et voici la suite des photos d'hier après midi quelques monstres du club en pleine détente

Monsieur SCOTT qui faisait bande à part hier
mais qui essait de suivre les folles


La chose en plein effort



Dulka au prise avec la chose




axel le nizinny décoiffé





les dissipées de la classe



mais tu as raison ptitmousse, va falloir que je prenne des photos des chiens au travail de temps en temps
Smiley
Répondre
11/01/2009, 10h39
J'ai l'impression que ça joue plus que ça ne travaille par chez toi Sorbone Smiley Smiley Smiley
Une petite reprise en main s'impose Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley
__________________
Répondre
11/01/2009, 11h13
Merci Sorbonne pour la présentation de cette discipline, j'ai eu l'occasion d'en voir une fois et c'est vraiment étonnant de voir le chien renifler, tourner exactement à l'endroit et trouver ce bout de bois qu'il doit ramener au maître.
Et le chiens aiments ça, c'est sûr !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
11/01/2009, 11h47
Citation:
Naomi a écrit :
J'ai l'impression que ça joue plus que ça ne travaille par chez toi Sorbone Smiley Smiley Smiley
Une petite reprise en main s'impose Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley
c vrai que ca fait un peu "on s'amuse" mais en fait cela fait beaucoup de bien aux chiens, la sociabilisation à fond Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 11h50
Citation:
TERANGA a écrit :
Merci Sorbonne pour la présentation de cette discipline, j'ai eu l'occasion d'en voir une fois et c'est vraiment étonnant de voir le chien renifler, tourner exactement à l'endroit et trouver ce bout de bois qu'il doit ramener au maître.
Et le chiens aiments ça, c'est sûr !
c'est une discipline pleine d'humilité Smiley car lorsque tu fais trois cents bornes pour voir ton chien qui ne veut pas partir ou qui s'en va chasser le lapin plutot que faire la piste, eh bien tu te dis que le pistage francais, il faut vraiment avoir du mérite pour continuer Smiley et bien sur c la discipline canine ou les chiens sont rarement saqués, car il a beaucoup de liberté, et si tu le saques, tu récoltes derrière Smiley
Répondre
11/01/2009, 12h04
super les photos mais oui ils s amusent tout le temps Smiley
et le chien basset Smiley Smiley Smiley en pleine course Smiley Smiley
et le nizini euh tu as pas une autre photo ou on le voit mieux j aime bien moi ses chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 12h28
sitot dit sitot fait, voila axel en train de travailler (absence couchée et lors de son passage au brevet d'obéissance)





Smiley et coucounne si tu aimes les chiens à caractère fort, Smiley je te conseille le nizinny Smiley dans le style tétu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 12h29
merci sorbone oh la la il est trop beau ce chien j adore Smiley Smiley Smiley Smiley

bien ah bon tétu plus que les bretons Smiley enfin diégo pas tetu Smiley
Répondre
11/01/2009, 13h03
Voilà Sorbonne, je viens de finir de lire ton post et Smiley. L'avantage de participer à VLC, c'est qu'en fin de journée on est moins "bête".

Tes chiens sont magnifiques les photos que j'ai vues (certaines toujours ce carré noir avec croix rouge Smiley Smiley ), j'ai appris plein de choses : le travail des chiens, je ne connaissais pas ce bouvier et à ma grande honte n'avait jamais entendu parler du Hovawart et les tiens sont magnifiques et je craque pour Sorbonne. Peux-tu m'en dire plus sur ces chiens quand tu as un moment ou me donner un lien. Je vais voir sur internet si je trouve.

Merci pour le bon moment que j'ai passé.

Smiley et pleins de caresses aux trois loulous
Répondre
11/01/2009, 13h10
Merci Sorbonne pour les explications et les magnifiques photos que tu nous fais partager, moi non plus je ne connaissas pas cette discipline, et je suis vraiment Smiley d'en connaître un peu plus Smiley
Smiley ton post est vraiment très intéressant et bien fait Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/01/2009, 13h14
le berger polonais.... que c'est beau ! c'est une race par encore connue ...J'en ai vu un une fois, un ancien briardier qui avec l'âge ne se voyait plus avec un briard et a pris un berger polonais !!!!
La chienne était jeune et il avait plus de mal à l'élever que les briards qu'il avait eu... C'est un très beau chien avec effectivement beaucoup d'énergie et aussi têtu que le briard voire plus.... !!!!!
Qu'il est beau celui que tu as pris en photo, je craque complètement !C'est vrai que j'adore les chiens avec beaucoup de poils Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
11/01/2009, 13h34
mahel merci Smiley l'hovawart est un chien peu connu Smiley son origine est allemande, il servait a garder les cours de ferme. c'est donc un chien qui a gardé son instinct de gardien dans l'ame, pas besoin de leur apprendre, ils l'ont en eux

ce sont des chiens avec un caractère fort, tétu, mais qui apprennent vite donc polyvalent, tu trouveras aussi bien des hovawarts en chien pour aveugle qu'un hovawart en chien de sécurité Smiley ils sont très famille, et pot de colle Smiley

il y avait un post que sur sorbone et ses bébés mais je pense qu'il est très loin Smiley à l'occasion vé essayer de retrouver Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x2ls2a_sorbone-2_animals[/video] montage de ma sorbone
Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 13h35
Citation:
TERANGA a écrit :
le berger polonais.... que c'est beau ! c'est une race par encore connue ...J'en ai vu un une fois, un ancien briardier qui avec l'âge ne se voyait plus avec un briard et a pris un berger polonais !!!!
La chienne était jeune et il avait plus de mal à l'élever que les briards qu'il avait eu... C'est un très beau chien avec effectivement beaucoup d'énergie et aussi têtu que le briard voire plus.... !!!!!
Qu'il est beau celui que tu as pris en photo, je craque complètement !C'est vrai que j'adore les chiens avec beaucoup de poils Smiley

oui le nizinny est un superbe chien, mais c clair, qu'il faut avoir envie d'un chien qui n'en fait qu'a sa tete Smiley par contre on ne peut pas lui reprocher sa gentillesse Smiley

Répondre
Avatar
11/01/2009, 13h36
Citation:
anne1708 a écrit :
Merci Sorbonne pour les explications et les magnifiques photos que tu nous fais partager, moi non plus je ne connaissas pas cette discipline, et je suis vraiment Smiley d'en connaître un peu plus Smiley
Smiley ton post est vraiment très intéressant et bien fait Smiley
merci anne Smiley et tous les chiens sont autorisés au pistage francais Smiley seuls quelques club de race ne veulent pas que leur race participe à ce sport Smiley tel que celui des chiens de st hubert alors qu'il n'y a pas meilleurs chiens de piste Smiley
Répondre
11/01/2009, 14h31
Citation:
sorbone a écrit :
seuls quelques club de race ne veulent pas que leur race participe à ce sport Smiley tel que celui des chiens de st hubert alors qu'il n'y a pas meilleurs chiens de piste Smiley
psyko sens le poulet roti à des kilomètres à la ronde Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
11/01/2009, 15h53
Smiley Le montage de la belle Sorbone.
Vraiment intéressant ce travail de pistage. ça doit prendre des années avant d'arriver à avoir des résultats ! Passionnant ! Smiley

Smiley à ta tribu de 4 pattes et Smiley à toi.
Répondre
11/01/2009, 16h03
Merci Sorbonne pour la réponse.

J'ai trouvé un site sur le Hovawart et j'en sais un peu plus. Par contre rien trouvé dans recherche sur Sorbonne et ces bb Smiley, mais bon à force de lire VLC, je trouverai un jour Smiley. Et, puis il faut que je lise tous les autres posts autrement les autres membres seront jaloux Smiley
Répondre
11/01/2009, 16h10
super ton reportage photo Sorbone Smiley Smiley ils s'amusent comme des petits fous tous ces toutous, mais c'est dans une bonne ambiance qu'on travaille le mieux Smiley
Bon j'ai une petite préférence pour les exploits de la "chose" je pense que c'est lui Calypso Smiley effectivement tu avais intérêt à être prête pour la photo car avec sa fougue Smiley il me rappelle beaucoup mon Yogui Smiley qui quand ça lui arrivait de se mettre à courir, ben je ne pouvais pas le rattraper Smiley et faire obéir un basset hound ce n'est pas très facile, à moins d'avoir à manger dans la main Smiley Smiley

petite photo de mon YOYO adoré
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
11/01/2009, 17h53
Smiley Smiley Smiley
je me suis souvenue de quelques unes des photos de Sorbone
c'est super de regarder
et merci pour le reportage
car nanou aussi ne connait pas beaucoup
si un peu grâce à VLC comme avec Lilou aussi
gros câlins ma Sorbone
gros Smiley à maman de nanou
Répondre
11/01/2009, 19h44
Merci pour la superbe vidéo, elle est géniale Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/01/2009, 20h50
Très belle vidéo Smiley ils sont supers tes toutous.

Je ne connaissais pas non plus cette race, il y en avait une à l'école du chiot quand j'y étais avec Babouche, la maîtresse avait beaucoup de mal à la canaliser, malheureusemant elle est partie à l'age de 1 an environ à cause de l'incompétence d'un véto Smiley

Smiley pour toi Sorbone
Répondre
Avatar
11/01/2009, 22h01
pas facile un hovawart oui Smiley et pourquoi l'incompétence d'un véto ? je suis curieuse de le savoir car l'avenir de l'un de mes chiots a en parti etait fixé par un véto incompétent aussi Smiley


pour toi elascap qui cherche les bébés de sorbone

à 20 jours pour preuve l'instinct de gardien
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3wset_bbs-sorbone-1_animals[/video]

à 3 semaines
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4065j_premire-sortie-avec-tatie_animals[/video]

a 1 mois et 10 jours
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x43zrf_les-bbs-1-mois-et-10-jours_animals[/video]

à 7semaines
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4d4yf_les-bebes_animals[/video]




Répondre
11/01/2009, 22h15

La personne a vue la véto à plusieurs reprises, elle lui a dit que la chienne n'était pas bien, qu'elle n'était pas comme d'habitude, mais la véto lui a assuré qu'elle va bien, qu'elle s'inquiète pour rien.
Elle a changé de véto, opérée d'urgence, sans grand espoir. La petite chienne est décédée 8 jours après l'opération.
Je ne me rappelle plus de quoi souffrait cette petite chienne. Si jamais je revois cette dame, je lui poserais la question.

Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 22h19
ca fout en rage Smiley ok merci pour tes renseignements Smiley
Répondre
11/01/2009, 22h25
Smiley je savais bien qu'il me manquais une partie de l'histoire Smiley
Et bien maintenant,je suis au point Smiley
J'ai un petit faible pour Domino sur la 3ème vidéo:quel caractère bien trempéSmiley
Smiley et caresses aux louloutes
Répondre
Avatar
12/01/2009, 01h01
Hello Sorbone ! Smiley

Je m'y perds un peu dans tous ces chiens ! Quand j'aurai plus de temps, je remonterai en amont pour comprendre un peu mieux qui est qui Smiley

En tout cas, la petite bande de galopins tout noirs est marrante comme tout !

Smiley à toi ! Smiley Smiley à Canelle !
Répondre
Avatar
12/01/2009, 12h57
en résumé ils ne sont pas tous à moi mickeys Smiley

seuls les 3 hovawarts et la bouvière sont à moi Smiley les bébés tout noirs sont des bébés de mon hovawart qui sont nés le 6 décembre 2007 Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2009, 07h26
alors voila quelques photos de l'expo de bordeaux. un monde, des chiens (2650), expo tout en longueur, fatiguante pas de chaise Smiley mais bon, heureusement on a pu boire quelques verres Smiley

voila quelques photos, j'en mettrai d'autres plus tard



(frère de celui qui était en pistage)

après le pistage, balko en expo Smiley





voila pour ce matin

Smiley
Répondre
20/01/2009, 09h47
Elles sont superbes ces photos, c'est une expo c'est asser fatiguant.
J'en ai fait avec Velours en plus les carlins passe en fin d'aprés midi.....Et tu es obligé de rentrer avec ton chien a 9 h.

Mais a côté de ça on voit de très belle race diffèrente, et la rencontre de passionné.


Gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
Avatar
20/01/2009, 10h15
Et les résultats de Canelle Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion