les aventures de canelle la bouvière (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2009, 18h54
Sorbone organise tout le week end un concours de pistage Smiley Smiley elle adore le travail Smiley Smiley
tu pourrais suivre quand même Coucounne, il faut tout te dire Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/01/2009, 19h01
ah oui c est vrai elle l'avait ecrit oh ca va je suis trop vieille pour tout suivre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2009, 09h54
bonne année à toi et toute ta famille !!! et caresses à ta meute.

cadeau pour la nouvelle année :
http://www.youtube.com/user/Daelgardes
Répondre
Avatar
05/01/2009, 20h56
rhoooooooo merci chouchou pour cette vidéo Smiley je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille une bonne année Smiley ce que j'aime dans cette vidéo, c que le bouvier est aussi grand que les moutons Smiley


coucounne, si t'es trop vieille demandes à la ptite jeunette noisette pour t'aider Smiley


mouminette merci de suivre Smiley

demain si j'ai un peu de temps je mettrai des photos de ce we, ou le temps a été horrible Smiley samedi je me suis caillée en faisant la commissaire et le dimanche par contre froid mais sans vent avec beau soleil Smiley donc la j'étais fausse traceuse et c'était pas mal Smiley
Répondre
05/01/2009, 21h03
tiens tiens revoila vilaine sorbone Smiley Smiley
je vois que tout c est bien passer c est le principale Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2009, 17h26
Smiley Sorbone
on attend les photos
Smiley nanou
Répondre
Avatar
08/01/2009, 19h57
ca sera fait ce we nanou Smiley en ce moment le soir je débauche vers 19h et donc le temps que je rentre il est 19 h30 alors je me sens pas de mettre les photos vu que c long Smiley on attend toujours après jérémy pour avoir lien direct pour mettre photo Smiley

jérémy message subdiminal comme pour l'avertissement des nouveaux messages Smiley
Répondre
08/01/2009, 22h11
je les attend avec impatience ces photos Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/01/2009, 13h29
moi aussi chouchou : je suis assez débordée au travail en ce moment.

C'est notre mauvaise période.
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h15
ben oui dur dur Smiley Smiley Smiley encore tout le mois ou c non stop mais bon après on se dit que ca ira mieux et comme dirait Monsieur N, pour gagner plus travailler plus Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 13h52
bon voila les fameuses photos du we de pistage. je mets celle de notre copain BALKO qui a réussi brillamment son brevet.

samedi : temps froid avec un vent à décorner une vache. pas terrible les conditions Smiley. je suis la commissaire des concurrents. c'est moi qui prépare les concurrents et tire le coup de feu (sur le chien si celui ci me plait pas Smiley )

le brevet se décompose en deux parties : une piste libre et une piste en trait. la piste libre est celle ou l'on peche avec canelle pour l'instant
Smiley

voila Monsieur BALKO


le chien est couché, le maitre va se présenter à Monsieur le Juge et pendant ce temps là, la vilaine commissaire tire le coup de feu. le chien ne doit pas bouger



on place le chien entre les piquets de départ, et.....

on lui dit : allez balko cherches apportes et c parti

balko s'en va tout seul faire la piste (tracée précédemment par une personne qui a laissé au bout de la piste un objet). le maitre reste planté au milieu du champ tout seul Smiley et là je vous assure, c un grand moment de solitude Smiley


hop balko renifle, ouai c la bonne route Smiley




balko fait sa ligne droite, nickel, un angle droit, bon la une ptite boucle, balko cherche sa piste, et c parti on y va, ah deuxième angle droit, cette fois balko y va droit Smiley on arrive sur la dernière ligne droite (oui pour le brevet ce samedi, la piste etait en forme de U)


et tac, balko pile, c'est l'objet Smiley

vites on se dépeche on ramene l'objet tant attendu à son papa

tiens papa ton truc Smiley
ils sont Smiley humains, ils laissent trainer des bouts de bois au milieu des champs

et voila première partie dans la poche Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 14h28
Smiley Balko
impressionant quand même
super photos ma Sorbone
merci
Smiley nanou
Répondre
10/01/2009, 15h01
Smiley les photos, et Balko est bien impressionnant !!!!
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/01/2009, 15h04
super beau le chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 18h52
bon maintenant que le libre est dans la poche, il faut passer à la deuxième phase le trait. c'est a dire que le chien et le maitre font la piste ensemble, le maitre est juste à 10 mètre derrière le chien en le tenant à la longe

allez c à moi de jouer. concurrent on se prépare. il faut mettre le harnais au chien et se diriger vers le juge


bon la le pauvre maitre stresse tellement qu'il s'emmele dans la longe Smiley




on attache le chien après la présentation au juge entre les deux piquets et on le laisse partir. le concurrent n'a pas le droit de démarrer tant que les 10 mètres de longe ne se sont pas déroulés


et voila c parti, piste avec angle droit et angle aigu et au bout l'objet. on arrive à l'angle aigu, balko ptite boucle, on ne se démoralise pas, il trouve et repart.....


on arrive à la dernière ligne et là le maitre Smiley lache la longe!!!!!! balko s'en va, ouf il se retourne et regarde son maitre surpris et nous au bord de la piste Smiley que va t il faire ?

et ben RIEN, il prend l'objet et le ramene Smiley

alors papa t'es content hin Smiley tu le montres à monsieur le juge ton objet Smiley


et voila fin de l'aventure balko a réussi son trait et donc a eu son brevet Smiley


et ne vous inquietez pas on a bu a sa santé
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h13
et maintenant dernière nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui
le retour de CYBELLE la belle petite pioupiou a bien grandit et elle est venue au club cet après midi









un ptit remake pour que vous vous rendiez compte du changement

voila cybelle la veille de son départ de chez nous en décembre 2007




Smiley
Répondre
10/01/2009, 19h20
Génial ce petit reportage Smiley (le proprio du champ vous dit rien?)

Qu'elle belle chienne elle est devenue !! Smiley

Tu dois être contente !! Smiley


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h22
oui je suis contente, car ces personnes l'aiment comme des fous ca fait plaisir, il n'y a pas que du mauvais chez les gens Smiley
Répondre
10/01/2009, 19h28
Citation:
sorbone a écrit :
oui je suis contente, car ces personnes l'aiment comme des fous ca fait plaisir, il n'y a pas que du mauvais chez les gens Smiley
Ben il y a une majorité de gens qui adorent leurs chiens... Hélàs on ne parle que des minorités maltraitantes... comme souvent !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h30
euh lol, c du vécu pour moi mitsou, je ne parlais pas de ce qu'on voit à la télé Smiley
Répondre
10/01/2009, 19h34
Je le sais bien... Mais elle aussi fait partie des minorités ! Il faut pas généraliser...

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h36
c'était juste une réflexion par rapport à mes pioupious mitsou Smiley
Répondre
10/01/2009, 19h41
Tu parles de pioupious... C'est quoi en CM des pioupious... pour moi ce sont des moineaux !!
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h45
mdr, j'en sais rien en charentais ce que ca veut dire Smiley c comme ca que je les ai appelé dès qu'ils sont nés et quand je les appelé je disais allez les pioupious Smiley du coup lorsque les deux que je vois de temps en temps CORTO et CYBELLE, je les appelle les pioupious, ils reconnaissent le son et sont fous de joie Smiley c impressionnant la mémoire auditive d'un chien Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2009, 19h47


une photo de cet après midi après le cours d'éducation Smiley en attendant les autres demain
Répondre
10/01/2009, 21h39
Hello, je viens de m'inscrire sur le site.
Décidemment, mon gros Scott fait bande à part.
Heureusement que tu précise après le cours. Smiley
Bonne soirée.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
10/01/2009, 21h56
Smiley Smiley
Cybelle
p(tit de Sorbone
mille câlins de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
sorbone a écrit :
et maintenant dernière nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui
le retour de CYBELLE la belle petite pioupiou a bien grandit et elle est venue au club cet après midi









un ptit remake pour que vous vous rendiez compte du changement

voila cybelle la veille de son départ de chez nous en décembre 2007




Smiley
Répondre
11/01/2009, 00h10
Smiley Très interessant tous ces parcours Smiley
Je n'y connais rien moi à toutes ces disciplinesSmiley et ça a l'air vraiment sympa alors je m'instruit,je m'instruit Smiley

Smiley Sorbone et caresses à Canelle et si j'ai bien compris la petite dernière sur les photos c'étais un de tes chiots c'est ça??
Elle a bien changé effectivement Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 09h32
coucou scott Smiley contente de te voir la Smiley han tu n'es pas allée te présenter Smiley vé le dire Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 09h35
oui elascap tu as bien compris c'est un bébé de sorbone Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion