les aventures de canelle la bouvière (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2009, 18h59
je ne l'ai dis à personne Smiley sauf à naomi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2009, 19h26
Rien qu'à Naomi c'est sur c'est écrit tellement petit que ça ressemble à un chuchotement, j'te jure y'a personne qui rien entendu...euh lu.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/11/2009, 22h59
De toutes facons , les secrets ici Smiley ne restent pas secrets longtemps...j'en sais quelque chose Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
01/12/2009, 08h18
Citation:
marysej a écrit :
De toutes facons , les secrets ici Smiley ne restent pas secrets longtemps...j'en sais quelque chose Smiley .
Smiley ah bon ????? Smiley
Répondre
01/12/2009, 10h00
Oui,Sorbone Smiley j'ai dit un secret à Nanou...qui s'est empressée de le crier haut et fort Smiley ,ce qui fait qu'en peu de temps mon secret était divulgué Smiley Smiley
Mais pour le savoir,il faut chercher sur le post de Doggy Smiley Smiley .

Trop choux tes boules de suif Smiley ,ils ont beaucoup changés Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
01/12/2009, 10h30
moi je sais !!! mais je dirais rien, je suis muette comme une tombe, on m'appelle la stéle Smiley
Répondre
01/12/2009, 10h59
Citation:
marysej a écrit :
Oui,Sorbone Smiley j'ai dit un secret à Nanou...qui s'est empressée de le crier haut et fort Smiley ,ce qui fait qu'en peu de temps mon secret était divulgué Smiley Smiley
Mais pour le savoir,il faut chercher sur le post de Doggy Smiley Smiley .
Ben fallait lui dire que c'était "un secret" Smiley Smiley
Elle pouvait pas deviner...
En même temps, c'est la pipelette n° 1 de VLC Smiley Smiley

Sorbone ! Qui est le chien adulte en photo avec les chiots... Pas canelle en tout cas ! Prise ainsi, on dirait un labrador.... Je sais j'en vois partout ! Smiley
Répondre
01/12/2009, 11h12
Mitsou Smiley j'ai dit à Nanou : "je vais te dire un secret , chut "...donc elle était au courant Smiley .
__________________
Répondre
01/12/2009, 11h15
Nous sommes les gardiennes des secrets Smiley Smiley

C'est vrai plus un secret est partagé, mieux il est gardé

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/12/2009, 11h26
Citation:
MITSOU a écrit :
Sorbone ! Qui est le chien adulte en photo avec les chiots... Pas canelle en tout cas ! Prise ainsi, on dirait un labrador.... Je sais j'en vois partout ! Smiley
c'est Picot !!
Répondre
01/12/2009, 11h58
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou Smiley j'ai dit à Nanou : "je vais te dire un secret , chut "...donc elle était au courant Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben on saura à qui ne pas confier de secret Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2009, 13h30
ben moi je savais pas que c'était un secret Smiley

oui nath, c bien picot Smiley alors mitsou on reconnait plus picot Smiley je vais dire au chef que tu confonds son chien avec un lab Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 13h35
On s'y perd un peu dans cette histoire de "secret", "pas secret", "divulgué", "pas dit", ..... Smiley


Bon ... mais au final ... ce n'est un secret pour personne que Sorbone n'est pas vraiment une méchante Smiley
Elle fait sa vilaine fille par moment mais elle n'a jamais mordu personne .... Enfin, j'espère .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/12/2009, 13h37
nao Smiley d'abord, je suis pas méchante, je suis vilaine et l....e Smiley

maryse pour tes secrets, j'ai du mal à suivre tout entre les ronflements, la future louloutte du frère, sylvain qui dort pas bien...., c difficile de tout suivre Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
01/12/2009, 18h40
Mais tu réponds pas à la question de NAo... t'as déjà mordue? Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 19h39
oui, je suis témoin, elle croque dans des cuisses de grenouilles à pleines dents. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/12/2009, 19h47
moi je suis pas témoin mais je crois Teranga, na...
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
01/12/2009, 19h53
Citation:
TERANGA a écrit :
oui, je suis témoin, elle croque dans des cuisses de grenouilles à pleines dents. Smiley
[size=xx-small]Je confirme l'avoir vue à l'oeuvre.... juste avec les cuisses de grenouilles... [/size]
Répondre
01/12/2009, 21h28
Smiley Obligée de remonter 2 pages pour comprendre que les cuisses de grenouilles de Nao ne sont plus un secret Smiley et que Picot est croisé avec un lab Smiley ou que Mitsou a besoin de lunettes XXL Smiley
Smiley Smiley
Contente de l'avoir entendu pour de vrai la [size=large] GENTILLE [/size]Sorbone Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 21h30
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Pascalou ! Arrête de boire .... Smiley
__________________
Répondre
01/12/2009, 21h36
Smiley Smiley ça doit être le feu de cheminée et les émanations de cendres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 07h28
T'as trop sniffé la peinture à mon avis Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2009, 07h56
pascale moi aussi contente de t'avoir entendu et de savoir que ca va Smiley
je confirme pour les couleurs de la sam, le jour ou tu viendras, tu ne seras pas dépaysée Smiley
nao, Smiley et oui Smiley les cuisses de grenouille du marais poitevin
Répondre
Avatar
02/12/2009, 18h41


bon voila, je vous présente Monsieur ERCULE Smiley Ce monsieur a trouvé une famille dans l'allier Smiley
Répondre
03/12/2009, 07h34
Smiley Smiley Smiley Faut pas les regarder trop longtemps les pious-pious ...
Sinon tu prends la voiture et tu filles les chercher ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2009, 10h07
vé voir si la chef des vilaines repart avec un Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2009, 10h10
J'étais sûre que tu dirais ça Smiley mais NON, je ne prendrai pas de piou piou Smiley Un seul poilu suffit à ma peine.
Je pense que tu vas comprendre quand tu vas voir la pile électrique. C'était l'année des A, j'aurais dû l'appeler Alcaline Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2009, 15h14
eh ben justement je suis sûre que ça lui ferait du bien Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 15h47
Citation:
sylvie83 a écrit :
eh ben justement je suis sûre que ça lui ferait du bien Smiley Smiley
Oui je crois aussi... Un copain Arco ne serait surement pas contre !
Et si les petits tiennent de leur maman... Zen alors Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2009, 15h54
Et voilà : tout le monde me pousse à la consommation Smiley Je vais finir par regretter d'aller les voir les pious pious Smiley

Non, non, franchement : je culpabilise déjà de ne pas pouvoir consacrer assez de temps à Arco alors un chiot .... pas possible. Peut-être quand je serai à la retraite, à ce moment là, je prendrai plein de chiots, un de chaque race Smiley

Juste pour info : je viens de refuser d'aller en déplacement à Tours pour 2 semaines à cause d'Arco et ça n'a pas été très bien pris dans mon boulot Smiley Déjà que quand c'est pour un gamin, ils n'aiment pas alors pour un chien ...... Et j'anticipe votre réaction : non, je ne pourrais pas le prendre avec moi, le boulot c'était dans une caserne, travail sur des avions. D'ailleurs, en passant, ça aurait été super intéressant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion