les aventures de canelle la bouvière (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2009, 19h07
on en veut d'autres !!!!!!!!!
trop mignons
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h08
c tout ce que j'ai pour aujourd'hui Smiley
Répondre
13/11/2009, 19h09
tu vas pouvoir les échanger avec les petits rats tous rose de Kalash Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h09
euh les rats j'ai déjà donné Smiley
Répondre
13/11/2009, 19h12
Ils sont vraiment trop beaux, Est ce que dans une même portée tu peux avoir plusieurs couleurs de poils ?
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h13
oui Smiley tu peux avoir du noir ou du charbonné ou du gris. de toute facon, le poil adulte doit tirer essentiellement vers le gris Smiley donc meme si le chiot est noir, adulte il finit gris et le charbonné c pareil Smiley
Répondre
13/11/2009, 19h31
Merci, l'an dernier j'en ai croisé un lors d'une fête de village il était toiletté comme un schnauzer... Je préfère Canelle. Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h47

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xb4ycv_premiere-sortie-des-bebes-de-canell_animals[/video]



Smiley ben je vais mieux regarder


Smiley nanou
Répondre
13/11/2009, 20h19
Canelle, tu peux être fière de tes loulous, ils sont trop beaux, des bouilles adorables Smiley

Smiley à toute la tribu et pour toi Bérangère Smiley
Répondre
14/11/2009, 00h19
super les photos !! mais pour tous les distinguer ca doit être un peu coton non?

tu crois que tu pourras faire une petite vidéo une autre fois?
*yeux de chat poté*
Répondre
Avatar
14/11/2009, 11h50
Smiley Smiley
c'est vrai pas de collier coton pour les différencier ?
Répondre
Avatar
14/11/2009, 14h07
Est-ce que les petits sont préparés à l'arrivée d'un terrier fou? Smiley
Répondre
14/11/2009, 19h38
Ils sont vraiment trop chou !
Vu de près et en vrai c'est encore plus craquant.
Smiley Smiley
A bientôt
Smiley
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h44
peut pas faire de vidéo Smiley Smiley Smiley ou alors faut demander à chef des vilaines si elle n'a pas de camescope Smiley

nonon pas de collier, on leur a mis du vernis sur la tete Smiley

we pluvieux donc pas de sortie Smiley mais par contre ils commencent à connaitre à fond les dépendances Smiley donc visites des paquets de platres, des passages secrets sous les outils.... bagarre dans les allées, on est content quand tout le monde rentre à la maison pour dormir Smiley
Répondre
16/11/2009, 19h47
Smiley Du vernis sur la tête ...

Elle nous la joue façon Paris H****N la Sorbone Smiley

Smiley aux dix p'tits noirauds Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h48
Smiley Smiley comment elle reconnait les vernis ??????
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h48
oui oui du vernis, cela évite les problèmes éventuels avec les colliers Smiley
et le vernis s'en va au fur et à mesure que le poil pousse Smiley depuis quelques jours on ne leur remet plus car à part deux ou trois ou on se trompe, maintenant on arrive à bien les repérer Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h49
Smiley du vernis
on veut voir Sorbone
aller encore une vidéo ça pase si vite

gros câlins Canelle et les bébés

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h53
nan mais quand vous regardez les photos précédentes, vous voyez pas les taches qu'ils ont sur la tete Smiley des taches rouges ou blanches ou les deux, vous savez que les bouviers ne naissent pas avec des taches sur la tete Smiley

donc il y avait femelle avec point rouge, point blanc et rien
pour les males, point rouge, point blanc, rien, deux points rouge, un point rouge et blanc, trois points rouge blanc rouge et enfin trois points blanc rouge blanc Smiley
et hop le tour est joué Smiley
Répondre
16/11/2009, 19h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Me suis perdue dans tes p'tits points, moi ..................................................Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/11/2009, 19h55
Citation:
donc il y avait femelle avec point rouge, point blanc et rien pour les males, point rouge, point blanc, rien, deux points rouge, un point rouge et blanc, trois points rouge blanc rouge et enfin trois points blanc rouge blanc et hop le tour est joué
Un vrai langage codé Smiley Smiley

C'est adorable quand ils commencent à explorer, fatiguant mais trop mignon
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2009, 09h37
Citation:
sorbone a écrit :
peut pas faire de vidéo Smiley Smiley Smiley ou alors faut demander à chef des vilaines si elle n'a pas de camescope Smiley
Oui Smiley Mais avec une batterie qui se décharge en très peu de temps alors vaut mieux la mettre sur fil. MAis j'amène tout mon attirail, promis Smiley
Répondre
17/11/2009, 10h21
trop mimis ces petits. Mais avec tous ces pois c'est plus des bouviers mais des dalmatiens !!!

visite prévue pour quand lolo ?
Répondre
17/11/2009, 10h22
Coucou Smiley
Alors avec tous ces petits points tu t'y retrouves?? Smiley" Smiley Smiley
Smiley" Dis donc la misse Sorbone à l'air d'apprecier les bébés Smiley" Canelle ne dis rien??
Comment se passe le lien entre elles deux pendant cete periode ??parce que la dominante c'est Sorbone non??
Smiley Smiley et je penserais à vous ce week malgré un emploi du temps de mministre Smiley
Et j'exiiige des photos Smiley Smiley Smiley Smiley si you plait les filles Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2009, 12h19
comment ça tu exiges ? Smiley" Tu prieras qu'on veuilles bien te montrer les photos, c'est différents Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 16h02
Smiley Non je prierais pas Smiley mais par contre je peux venir les prendre moi mêmeSmiley Smiley"
Smiley dommage que j'ai ce fichu déménagement tiens Smiley Smiley
Smiley L'aller retour charentes maritimes en jet c'est rapide et possible mais j'ai pas de jet Smiley
Smiley Smiley Smiley Une tite pensée pour la déménageuse du week end heinnnnnnnnnnnnnnnn ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2009, 17h30
pascale rien n'est perdu Smiley les rencontres se font dès qu'elles peuvent, rien n'est fixé d'avance Smiley alors patience patience Smiley



photo du jour, canelle et un amas de bébés Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2009, 17h40
Smiley Smiley Smiley
Smiley ça a bien poussé
et Canelle ça va la pêche Smiley



gros câlins à tous


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/11/2009, 17h43
oui c vrai nanou, ils ont bien poussé Smiley et canelle oui elle a la peche et engraisse Smiley il va falloir qu'on la freine vu qu'elle réduit les tétées Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2009, 18h12
on pensera bien à toi elascap mais tu vois, finalement, je n'y vais pas le week-end qui vient pour cause de problème de voiture Smiley Mais c'est sûr que j'irai avant que les petits ne partent Smiley

Jolie photo Sorbone Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion