les aventures de canelle la bouvière (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 21h22
Smiley Je veux des nouvelles des bébés !!! Smiley

Smiley Bérengère
__________________
Répondre
31/10/2009, 21h28
ne crie pas si fort, tu vas les réveiller Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/11/2009, 23h47
Citation:
TERANGA a écrit :
ne crie pas si fort, tu vas les réveiller Smiley
Smiley Justement ...plus on fera de bruit...plus les canellonis vont en faire et la gentillleee Bérengère viendra nous mettre des joliiiiiees photos Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 09h13
Hello ! Smiley

Je ne comprends rien à ce qui se passe ici... Sorbone veut partir ? Pfffft ! Smiley
Je ne viens plus assez souvent sur VLC pour avoir suivi, ou vu... Mais je sais une chose ! La miss Berengère me manquerait beaucoup !

Et puis "partir c'est mourir un peu" non ? [size=large]Sorbone ! J'veux pas que tu meures moi !!!![/size] Smiley Smiley

Comme je suis un optimiste de nature, je me dis que les choses s'arrangent toujours... Alors...

Smiley Smiley à toi et gros calins à Canelle ! Smiley
Répondre
02/11/2009, 11h07
Sorbone tu crains Smiley viens donner des nouvelles
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2009, 12h48
Je veux ...
des photos Smiley Smiley
des photos Smiley Smiley
des photos Smiley Smiley
des photos Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et qu'ça saute !!! Smiley
__________________
Répondre
02/11/2009, 13h29
.Alors , comment vont les bébés ? On veut des photos , des nouvelles...et un petit coucou de ta part . Smiley
__________________
Répondre
02/11/2009, 13h56
Bon, ben puisque c'est comme ça.... Smiley
J'ai quelque chose à te dire.. et bien... je te l'dirais pas Smiley Smiley même sur msn Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/11/2009, 16h11
Sorbone , tu exagères,tu étais connectée,tu as posté...mais pas ici !!!Ah,non,alors Smiley et des nouvelles ??????? Smiley .
__________________
Répondre
03/11/2009, 16h14
c'est parce que j'ai parlé des ergots peut-être Smiley
Répondre
03/11/2009, 16h19
Kalash , peu importe...mais on sait qu'elle est là,en visiteur ,mais là quand meme.

Pour les ergots,chez les bouviers bernois,on coupe les ergots postérieurs à la naissance...Doggy,lui,en a , car non LOF,sa naisseuse ne l'a pas fait .Je ne suis pas pour qu'on coupe queue,oreilles,ergots...mais du coup je dois surveiller et faire très attention en lui essuyant les pattes,et aussi qu'il ne se (ou ne nous) blesse pas.Alors,ergots ou non Smiley .
__________________
Répondre
04/11/2009, 12h57
Smiley Bérengère !
Au pied !!!
Pas bouger ! Smiley
Tu reviens de suite .......... Grrr ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je veux des nouvelles de mes 10 futurs pensionnaires Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/11/2009, 13h46
a la demande du fan club de canelle Smiley , voila les dernières photos des pioupious à 19 jours. ils ont ouverts les yeux hier, par contre, ne sont pas passés par les yeux bleus que les petits de sorbone avaient. ils sont d'un beau brun foncé Smiley tout le monde se porte à merveille et tout le monde nous use à la moelle

















voilà


Smiley à toutes et à tous. kalash, pas du tout embétée par ta remarque sur les ergots Smiley et encore je ne t'ai pas parlé de mon opinion sur les oreilles Smiley
nao Smiley je ne vois pas de quoi tu parles Smiley je n'ai que 2 ados Smiley
Répondre
04/11/2009, 13h48
Oh là là ! si tu developpes ce que tu penses de la coupe d'oreilles Smiley tu n'as pas fini Smiley
Long débat en perspective Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
04/11/2009, 13h49
Trop beaux Smiley
Répondre
04/11/2009, 14h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les jolis bébés Smiley Smiley Smiley Smiley

Je savais bien qu'en te harcelant sur msn tu reviendrais ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2009, 14h06
Ah super ! Des photos des bébés !!!Qu'ils sont mignons !! On a bien fait d'insister... Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
04/11/2009, 14h07
Bah on dirait des bb labradors noirs équeutés Smiley Smiley

Ils trottent déjà Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2009, 14h53
oui on pourrait dire ca de loin Smiley
par contre lorsque tu les vois de pres, eh ben tu t'inquieterais que ton lab soit comme ca Smiley le crane est large, le museau est court et le chien est carré Smiley
Répondre
04/11/2009, 17h33
Très chouchoux les petits bouts de chiens.
ça évolue vite. Et la serpillère, pas trop usée ?
Courage pour tout ce travail.
Tu avais vu mon message pour Ciao, le bouvier du club ? Il vient d'un élevage près de Bordeaux (pas si loin de chez toi).
Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2009, 17h36
Smiley Smiley Smiley
contente d'avoir des nouvelles
ils sont trop mimi
et Canelle va bien ?
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/11/2009, 19h12
canelle est d'une patience Smiley oui clint j'ai vu le nom et je connais l'élevage Smiley par contre, tu pourras lui demander le nom des parents ? elle fait expo avec ? travail ? radiographié ? toutes ces questions, parce qu'il nous plait bien physiquement à mon éleveur et moi meme Smiley
Répondre
04/11/2009, 19h34
ah, des nouvelles, super Smiley

va bien falloir que tu me parles de ton avis sur les oreilles maintenant que tu as commencé Smiley par MP si tu ne souhaites pas relancer de grand débat... Smiley

je n'ai aucune notion de ce que fait un si petit chiot... ca se déplace? ca joue? si oui, comment? ca interagit avec les autres? comment ca réagit à la présence d'un humain?
Répondre
Avatar
04/11/2009, 19h38
kalash, j'ai donné mon opinion sur les oreilles dans le post pour ou contre Smiley
pour les chiots, oui. ils ne sont plus au stade végétatif comme je dis Smiley ils jouent, prennent connaissance du terrain, visitent. grognent. pour jouer pas pour le moment. ils découvrent pour l'instant et les moments d'interaction pour l'instant entre eux se limitent à la première place à la tétée et à se coucher les uns contre les autres ou les uns sur les autres Smiley
avec les humains, ils sont d'un naturel on attend et on voit ce qui se passe Smiley
Répondre
05/11/2009, 07h01
Smiley Smiley de voir des photos des bb et surtout Smiley Smiley de te revoir.

Smiley Smiley et papouilles à la maman et les bb et aussi Sorbonne Smiley
Répondre
05/11/2009, 12h43
Sorbone, j'ai retrouvé les photos du Bouvier des Flandres que vient d'acquérir l'éleveuse de Chaï ...
Je te mets les photos sur ce post, en espérant que tu ne m'en voudras pas Smiley
Si jamais, tu me dis et je les efface.

SuZi à 6 semaines ...



SuZi à 9 semaines ...



J'attends le nom de l'élevage où elle l'a eue ... Smiley

Smiley et caresses à tes 10 bébés Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2009, 12h51
ca me dérange pas du tout, au contraire Smiley par contre ce qui me dérange, c que je ne vois pas les photos c trop petit Smiley
Répondre
05/11/2009, 12h59
Attends .... J'essaie de les agrandir Smiley
__________________
Répondre
05/11/2009, 13h01




Ca va là ... Tu les vois mieux ?? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h24
impec. il faut lui dire que les bouviers ne se présentent pas tendus Smiley le chien doit rentrer dans un carré Smiley sur ces photos, je dirais pour l'instant, jolie couleur, et beau port d'oreille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion