les aventures de canelle la bouvière (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2009, 11h08
tant mieux si tout le monde se porte bien Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 18h39
alors ce soir, des nouvelles, a y est ils ont tous doublé leur poids de naissance voir pour certains 1fois 1/2 Smiley









Répondre
27/10/2009, 18h43
super mimi Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 20h51
Trop craquants Smiley Smiley
Smiley
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
28/10/2009, 00h12
Smiley craquants c'est vrai mais on dirais vraiment des limaces Smiley" Smiley encore plus sans queue Smiley
ça fait bizard des têtes de Canelle avec des corps de limacesSmiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2009, 07h19
Elles sont mignonnes tes crevettes noires Smiley
Vivement qu'elles galopent ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2009, 07h39
elles galopent déjà Smiley du moins facon de parler, mais en tout cas très rapides Smiley par contre j'ai remarqué ce matin que ce n'était plus du rampage simple mais également utilisation des pattes qu'ils ont découverts Smiley
Répondre
28/10/2009, 08h04
Comme ils sont migons ces p'tits bouts Smiley

Le petit de la dernière photo, a-t-il sur la tête une petite touffe de poils marron ? je l'avais déjà relevé sur les photos de naissance, mais je pensait que c'était du à la lumière du flash.

La serpière est-elle active Smiley

Bonne journée Sorbone Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 08h46
rassures toi babouche Smiley ce n'est que du vernis que l'on a mis pour les reconnaitre Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 09h21
Bon hier soir, j'ai été brieffé : "tu me promets que tu ne prendras pas de chiot quand tu iras les voir? Hein, tu promets?" Smiley
Voilà, alors maintenant que j'ai promis, je peux encore moins craquer Smiley Et puis, y'a plus de femelle, ouf Smiley

Il me tarde de venir vous voir tous.
Bisous.
Répondre
28/10/2009, 10h30
ahah !!! rencontre prévue Smiley

Et sinon, ils ont été présentés au reste de la meute ?
Répondre
28/10/2009, 13h52
Trop mignons ces petits bouts, on craquerait facilement Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 17h29
Smiley Smiley
trop mimi
et ça pousse bien
je me souviens de la première photo de Canelle bébé
mais les poils restent ras pas mal de temps quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/10/2009, 18h38
les poils n'arrivent pas avant 3 semaines Smiley
moi aussi je me souviens de poulette petite d'ailleurs je suis entrain de monter diapo Smiley
Répondre
28/10/2009, 18h53
tout va très bien alors, Maman Canelle et les bébés Smiley Smiley
j'ai du mal à regarder des photos de chiots Smiley ça me fait toujours envie Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/10/2009, 18h54
il me reste 5 males mouminette Smiley
Répondre
28/10/2009, 18h58
tant mieux, je n'ai que des zizis, donc les animaux c'est toujours des femelles que je prends, à part mon Yogui qui était un garçon mais je n'avais pas eu le choix avec mon homme Smiley ça n'empêche que c'était un amour de basset hound Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
28/10/2009, 19h11
Ils sont superbes, bientôt les yeux ouverts Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 19h19
Citation:
loloarco a écrit :
Bon hier soir, j'ai été brieffé : "tu me promets que tu ne prendras pas de chiot quand tu iras les voir? Hein, tu promets?" Smiley
Voilà, alors maintenant que j'ai promis, je peux encore moins craquer Smiley Et puis, y'a plus de femelle, ouf Smiley

Il me tarde de venir vous voir tous.
Bisous.
tu sais les promesses ....... il y en a qui promette bien de venir à toulouse et qu'on ne voit jamais Smiley
Répondre
28/10/2009, 19h25
Citation:
sorbone a écrit :
rassures toi babouche Smiley ce n'est que du vernis que l'on a mis pour les reconnaitre Smiley
Ah d'accord Smiley j'ai encore appris quelque chose Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
29/10/2009, 12h04
Citation:
sorbone a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Bon hier soir, j'ai été brieffé : "tu me promets que tu ne prendras pas de chiot quand tu iras les voir? Hein, tu promets?" Smiley
Voilà, alors maintenant que j'ai promis, je peux encore moins craquer Smiley Et puis, y'a plus de femelle, ouf Smiley

Il me tarde de venir vous voir tous.
Bisous.
tu sais les promesses ....... il y en a qui promette bien de venir à toulouse et qu'on ne voit jamais Smiley
Smiley
A part si ma voiture me lâche, si ma baraque brûle, si quelqu'un de la famille décède ..... je serai chez toi Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 13h31
Smiley Smiley


trop mimi Canelle

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2009, 15h12

Citation:
sorbone a écrit :

tu sais les promesses ....... il y en a qui promette bien de venir à toulouse et qu'on ne voit jamais Smiley
De quoi tu parles Smiley je vois pas Smiley
Répondre
29/10/2009, 15h51
Hooo !!! Ils grandissent vite les bibous Smiley . Sans la tâche de vernis tu arrives à les reconnaîtrent Smiley .
J'ai pas reconnu Canelle sur la photo, j'ai pensé que tu l'avais dopé au pi...a pour qu'il soit si gros celui là Smiley
Répondre
30/10/2009, 09h58
Ca va Sorbone ? Pas voulu poster ailleurs...meme si moi aussi je pense que tu dois rester sur VLC , et si je comprends que certaines paroles t'ont blessées...

Bref,ici,c'est le post pour les bébés de Canelle , donnes des nouvelles,des photos...ceux que ca intéresse,et ils sont nombreux Smiley ,viendront voir.

Smiley .
__________________
Répondre
30/10/2009, 16h08
coucou sorbone

dommage de nous priver de toi et des nouvelles des petites boules de poil Smiley
certaines choses qui t"ont été dites en forum publique auraient du l'etre en privé à mon avis, mais bon... voir pas dites du tout, mais cela arrive à tout le monde d'etre un peu trash non? (je m'étais meme faite rabrouer gentiement quand j'avais dit sur le forum une fois qu'il fallait être moins trash Smiley ) enfin bref.

caresses aux grands et petits loulous en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 16h12
coucou Sorbone
j'espère avoir des nouvelles des bébés de Canelle
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2009, 00h48
Smiley ben oui, moi aussi j'attend des photos des bébés Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 11h27
Ben moi aussi, j'aimerais voir l'évolution des bébés de Cannelle et ma chouchoute Hovawart, je ne la verrai plus Smiley Smiley

Smiley Smiley et caresses à tous le petit monde canin
Répondre
31/10/2009, 20h04


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion