les aventures de canelle la bouvière (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2009, 09h06
pas grave, je les attacherai à la chaine Smiley

non sérieux, je ne suis pas seule sur ce coup là Smiley là on commence à prendre le rythme donc ca va mieux Smiley
mais merci Smiley
Répondre
21/10/2009, 11h20
Alors mamie bérangère, tu tiens le coup ? Smiley

trop mimis tous ces petits.

Par contre je me poses une question : est ce moi ou l'ordi, mais il y a beaucoup de rouge sur les photos Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 12h04
surement du à la lampe infra rouge Smiley et en plus on a mis du vernis pour différencier les chiots Smiley
Répondre
21/10/2009, 17h22
super la p'tite famille !! Smiley toutes mes fèlicitations elles sont superbes les photos Smiley BRAVO Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 17h27
merci mod et toi alors ou en es tu ? la caisse est prète ? le tél pret ? les ciseaux et l'alcool pour stériliser pret ? lampe prete ?
Répondre
21/10/2009, 18h28
je n'avais pas encore pris le temps de venir mettre un petit mot Smiley
CANELLE, tu assures un max Smiley
que du bonheur cette famille nombreuse Smiley je suis OK pour biberonner, j'adore ça Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/10/2009, 21h44
Je me connecte vite fait pour prendre des news de la belle Canelle et de sa progeniture Smiley .
Très belles photos, merci Bérangère d'avoir pris le temps, toi qui est bien occupée Smiley Smiley .
Kalash, grâce à toi, j'en sais plus sur les pratiques d'ablation.
Gros câlin à toute la belle famille. Smiley
Répondre
22/10/2009, 00h46
Smiley oui merci tout est prèt!! c'est bientot notre tour!! chanel va avoir une belle caisse de mise bas avec des bonne couverture bien moelleuse quel pied!!la lampe est prete je suis allèe en acheter une dans une animalerie .et le vèto m'a franchement bien conseiller .scincerement chanel doit accoucher entre le 25 et le 27 et bien la elle se trouve en pleine forme on ne dirais jamais que la date est proche !c'est normal ????et puis elle n'est pas trop grosse elle est meme de plus en plus belle ma chanel.elle dort beaucoup mais j'adore lui faire des calins et sentir ses bèbè bouger Smiley c'est super Smiley tous ce que je souhaite c'est que ca se passe bien et j'aimerais qu'elle acouche dimanche ou lundi car nous sommes en repos Smiley les boules si ca arrive pendant qu'on est au boulot mardi Smiley mais je prèfere ne pas y penser je vois les chose du sens positif......... Smiley je te tiens au courant des l'apparitions de mes triplès!! Smiley a bientot et bon courage a toi caresse a canelle et sa p'tite troupe!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2009, 07h42
L'avantage de lire les posts de VLC, c'est que l'on est moins "idiot" le soir en se couchant.

Merci pour les explications des ergots (je ne savais pas Smiley), la queue oui (j'ai eu des épagneuls).

Toute la petite famille va bien Smiley

Smiley Smiley aux humains et papouilles aux canins
Répondre
Avatar
22/10/2009, 08h25
"chanel va avoir une belle caisse de mise bas avec des bonne couverture bien moelleuse"
Attention à la couverture les bébés se perdent dans les plis et peuvent s'étouffer .... Mieux vaut vet-bed + scratch dessous pour adhérer au fond de la caisse .
Répondre
22/10/2009, 09h46
oui c'est vrais ca !!je n'y avait pas pensè merci du conseil et des serviettes de toilettes en coton ca va ??et c'est normal que chanel ne grossis pas temps que ca ??je l'a trouve pas grosse et ca m'inquiete .merci Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2009, 12h19
il faut lui donner suffisamment à manger. n'hesites pas à doubler les doses Smiley

bon rapport d'aujourd'hui

tout le monde a repris du poids. certains ont déjà un ptit caractère bien trempé Smiley bon je m'explique, certains passent leur temps à raler lol, evidemment des males. ce n'est pas le manque de nourriture apparemment vu que souvent ils sont sur les tétines les premiers, lorsqu'on les mets au bib, ils ralent aussi. lorsque l'on les laisse, ils gigotent par terre, rampent jusqu'a la patte de leur mère en ruminant, puis après dorment Smiley

enfin bref, pour le moment ca se passe bien Smiley poulette est toujours en forme et s'occupe de ses ptits loups à fond Smiley

mod, perso, dans ma caisse, j'ai du lino, comme ca je peux serpiller quand ils sont plus grand et que la mère ne s'occupe plus de nettoyer Smiley . actuellement il y a morceau de drap (que je change tous les jours), que canelle utilise pour faire le nid.

voila merci à toutes et à tous Smiley
Répondre
22/10/2009, 13h33
Citation:
sorbone a écrit :



Félicitations à la maman et à la mamie Smiley

Heeeuuuu !!! Je ne trouve toujours pas le "cucul" et la "têtête" de Canelle Smiley

Tu vas en garder un Smiley Smiley
Répondre
22/10/2009, 14h05
les males qui ralent Smiley comme c'est étonnant Smiley

en même temps il n'y a que 3 filles pour 7 gars, elles n'ont pas la majorité Smiley
Répondre
22/10/2009, 16h09
oui ok merci sorbonne du conseil !!justement moi aussi il y a du lino dans le fond de la caisse .mais je pensè qu'il fallait ajouter des couvertures .mais de ce faite je vais faire comme toi .. Smiley Smiley Smiley et toi alors tu vas en garder un ???c'est trop craquant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2009, 17h59
isa merci pour ton passage Smiley

non je ne garde aucun chiot sur cette portée Smiley pour le moment l'hotel est complet Smiley













et au bout du 3eme jour, voila la maman qui déboule Smiley vous pouvez noter la faculté de reprise de son poids de forme Smiley





et du coup la sorbone vient aux nouvelles


c'était sans compter SUPER MAMAN CANELLE Smiley ou on peut assister à une garde au ferme de la porte Smiley avec un assis parfait Smiley



voila pour aujourd'hui Smiley
Répondre
22/10/2009, 21h13
Trop beaux les petits loulous et Canelle la classe...Difficile de ne pas craquer quand on voit ces petits boutchous.
Répondre
22/10/2009, 21h15
J'adore Canelle en train de garder sa porte !
Elle semble dire aux autres chiens "Un seul pas et je vous rentre dedans direct" Smiley

Smiley à la belle , à ses bébés et aux autres pauvres toutous qui doivent se demander ce qui se passe Smiley
__________________
Répondre
22/10/2009, 22h16
Trop mimi les petits "canellonis" Smiley
Canelle prend son rôle très au sérieux dis-moi, une vrai mère-poule !
Qui l'eut cru ?
Ah ces mecs toujours râleurs Smiley Smiley
Bon courage.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
22/10/2009, 22h33
Smiley Canelle en gardienne Smiley ... j'adooore Smiley ... et quelle ligne Smiley
Smiley Sorbone n'a qu'à bien se tenir...on ne derange pas une maman qui veille Smiley Smiley
Smileyça doit en faire du bruit avec tous ces mecs raleurs Smiley
Vous avez prévus les boules quies Smiley
Merci pour les photos "des petites limaces canellonis" Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2009, 22h36
Je viens aux nouvelles de cette magnifique aventure, même si je ne post pas toujours Smiley
Magnifique évènement,
c'est Smiley de nous le faire partager .....
Ils sont tous trop mignons,
les mâles râleurs Smiley Smiley
Je ne vivrai jamais cela, mais c'est quelque chose d'assez extraordinaire à suivre Smiley
Plein de câlins à la maman et aux bébés,
quant à Canelle, elle est vraiment splendide Smiley
Bon courage pour la suite .....
Smiley
et plein de Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/10/2009, 08h10
Comme ils sont mignons ces p'tits loulous Smiley

Excellente la photo de la maman gardienne Smiley

Passe un bon WE avec ta famille nombreuse Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2009, 09h24
Smiley à toute la smala !
Répondre
Avatar
23/10/2009, 11h17
merci à toutes Smiley
Répondre
23/10/2009, 20h11
supers photos Smiley je ne fais que répéter ce qu'ont dit les autres, mais canelle est magnifique en gardienne !
les males sont raleurs? ca tombe bien il y en a plein. Quand ils vont se mettre à gambader, ca va etre quelque chose !

merci pour la fin des explications sur les ergots Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2009, 20h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai suivi les nouvelles
je suis trés heureuse pour Canelle
plein de bonheur à tous



gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/10/2009, 12h26
nouvelles du jour, bonjour Smiley
les petits sont en forme. ils approchent tous des 500g voir la grosse qui a dépassé les 600 g Smiley
canelle a repris son traintrain entre deux tétées Smiley jeux de ballon, discussion bruyante, bronzage Smiley bref, la belle vie
Smiley à toutes et tous pour votre participation
Répondre
Avatar
25/10/2009, 14h56
Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 19h44
On reprend les bonnes vieilles habitudes à ce que je lis ici Smiley
Bonne semaine.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
26/10/2009, 19h46
oui on a cru au miracle pendant 3 jours, mais il n'est pas venu Smiley
bon les bébés ont perdu 20g avec leur queue Smiley je prendrai photos demain Smiley
tout s'est bien passé, check up pour la mère en meme temps, elle est au poil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion